AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:52

Rassemblement !












Deux voire trois semaines que nous nous étions enfuis de cette île. Île où nous avions faillit y passer. Nous avions libérés un ancien révolutionnaire qui reprenait du service, à savoir... Rob Furlong. Un homme semblait avoir des capacités intéressantes qui pourraient ajouter du piquant à tout ça. La révolution allait voir un jour nouveau, mais pour l'heure, comme Tensei et la plupart d'entre nous étions K.O suite à cette opération, nous avions décidé de nous réfugier dans un endroit normalement sûr. Espéris. Île sûre d'après des sources, nous allions passer du temps ici pour récupérer de nos blessures puis sûrement nous faire oublier. Ainsi nous pourrons tranquillement réfléchir à quoi faire. Puis quand nous reviendront à la surface de ce monde, nous pourront taper un grand coup sur la table. En ce jour, je me réveillais tranquillement. La chambre simplette que j'occupais n'avait rien à envier à d'autre. Quatre murs, un lit, de quoi téléphoner à des compagnons. Bref, un logement classique. La nuit avait été rude, puisque depuis un temps, je réfléchissais. Nous avions tous envie d'être utile et pour cela, il faut devenir fort. Or, pour devenir fort, il faut s'entraîner. J'avais donc hésité, puis au final... Choisit.
Entrant lentement, je ne me fit pas prier allant où étai logé Tora. Un vieil ami si on peut dire. Puisqu'au fond, on a déjà fait des combats ensemble ou bien en versus. Sourire aux lèvres, je réfléchissais à mes mots, puis finalement, je me suis dit qu'y aller au feeling serait une bonne idée non ? Attendant qu'il soit là, je vins à réfléchir jusqu'à ce que la porte soit ouverte. Par lui, ou une autre personne. J'entrais sans trop me faire attendre puis je vins à chercher son regard l'air sérieux.

« Comment vas tu ? Remis depuis la dernière fois?  »


Un peu de politesses voyons. Certes, ça se voyais que je n'étais pas venu pour lui taper un tchek, rigoler en lançant deux trois blagues, puis partir en se donnant rdv pour aller voir des femmes. Mais plus parce que j'avais un truc à lui dire. Souriant donc, nous tuâmes rapidement la discutions nian nian pour passer plus rapidement à celle qui était l'objet de ma visite. Une discussion plus sérieuse et avec ses conséquences.

«  Deux trois semaines qu'on a survécut à ces histoires... ça commence à faire un petit temps... Tu as des nouvelles de Tensei au faite ? Depuis qu'il c'est mis de côté pour être soigné... Je ne l'ai plus trop croisé.. Et toi sinon ? Tu t'es remis de tes blessures ou de ta fatigue ?
Bon... Je vais aller droit au but. J'ai pensé qu'il serait bon de s'entraîner... Comment ? Où ? Combien de temps... Au fond, peu importe. Mais le but serai d'apprendre l'un de l'autre, pour par la suite pouvoir devenir plus fort et surtout, travailler encore plus en équipe. Qu'en dis tu ? Ce sera une sorte de... revanche ? »


Cette phrase était là pour le taquiner. Au fond, quoi de mieux et de plus motivant qu'une revanche ? Le jeune homme et moi nous étions battu dans le passé et j'avais gagné. Du moins façon de parler. Il n'y avait pas eu de vainqueur et de perdants. Attendant sa réponse, je regardais non loin de moi, admirant la pièce en soit.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:31


* Put**, que ce lit est bon ! *

Allongé, c’était tout ce que Tora pensait actuellement. Il avait fini sa séance d’entraînement quotidien il y a 1 ou deux heures, et il en profitait pour se reposer. Le pays était sympa, peut être un peu petit, mais leurs technologies médicales lui avait permis d’oublier toute fatigue ou signe de blessure. Les choses étaient cependant un peu plus compliquées pour Tensei. Ils l’avaient ramené dans un état assez grave, et il venait à peine de sortir de sa chambre d’hôpital. Il semblait cependant qu’il allait s’en remettre, et même, qu’il ne garderait pas de traces de sa mésaventure. C’était une bonne nouvelle. Alors qu’il se perdait de plus en plus dans ses pensées, des coups à sa porte le tirèrent de sa rêverie. Il se leva donc pour aller ouvrir, ne sachant absolument pas qui pourrait lui vouloir quoi que ce soit. Et c’était … Lagi ?! Il ne s’y attendait pas … Qu’est-ce que son partenaire pouvait bien lui vouloir ? Il le laissa donc entrer, se demandant ce qu’il allait lui dire …

« Comment vas tu ? Remis depuis la dernière fois? »

Blah, blah, blah … Les politesses habituelles …

« Très bien ! Tu sais, avec la technologie qu’ils ont ici, c’est pas étonnant … »

Il ne crevait pas vraiment d’envie de s’éterniser en parlottes inutiles, c’est pourquoi il n’alimenta pas la conversation. D’ailleurs, il semblait qu’il en était de même pour son coéquipier …

« Deux trois semaines qu'on a survécut à ces histoires... ça commence à faire un petit temps... Tu as des nouvelles de Tensei au faite ? Depuis qu'il c'est mis de côté pour être soigné... Je ne l'ai plus trop croisé.. Et toi sinon ? Tu t'es remis de tes blessures ou de ta fatigue ? »
« Ha … Tensei vient de sortir de sa chambre d’hôpital … J’ai pas eu le temps de le voir entre temps, mais la dernière fois qu’on s’est parlé, il allait très bien. Bref, il est tiré d’affaire. »
« Bon... Je vais aller droit au but. J'ai pensé qu'il serait bon de s'entraîner... Comment ? Où ? Combien de temps... Au fond, peu importe. Mais le but serai d'apprendre l'un de l'autre, pour par la suite pouvoir devenir plus fort et surtout, travailler encore plus en équipe. Qu'en dis tu ? Ce sera une sorte de... revanche ? »

Une revanche … Ca faisait un certain temps que cette pensée trottait dans la tête de Red. Depuis leur dernier combat, en fait. Combat où avait clairement perdu Tora d’ailleurs : c’était simple, il avait plus souffert que son adversaire, ce qui en faisait une défaite.

« Bien sûr ! D’ailleurs … je crois que je connais l’endroit idéal pour faire ca … »

C’était un endroit qu’il avait trouvé en faisant son footing quotidien. Assez décalé de tout, ils ne dérangeraient personne là-bas. Lagi pourrait y utiliser pleinement son pouvoir, et ils n’auraient pas à s’occuper de quelconques dommages collatéraux.

Ils y arrivèrent en une dizaine de minutes, l’endroit n’était pas trop éloigné. Complètement désert à cette heure de la journée, où le soleil accablant forccait tout le monde à rester à l’intérieur, il représentait l’arène naturelle idéale : un paysage rocheux, disposant de nombreuses inégalités. Des roches sortaient du sol, des crevasses étaient apparus à certains endroits, et pourtant, la ligne de vue était dégagée.

« Bon, t’es prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Lun 25 Mar - 0:19

Rassemblement !












Visite surprise à un vieil ami. Tora était un partenaire idéal pour cet entrainement. Au fond, j'avais un peu à apprendre au corps à corps tandis que lui, il avait beaucoup à apprendre à l'épée. Cet entrainement serait une bonne chose pour nous deux s'il acceptait. Le jeune homme ne semblait pas contre vu sa réponse. Bien au contraire, nous étions sur la même longueur d'onde sur ce coup là. La revanche devait être. La dernière fois nous avions combattu dans des conditions peu plaisantes, tandis que là, nous allions sûrement avoir des conditions de combat idéales cette fois. Un endroit libre, un vaste champs de bataille. Le jeune homme répondait à mes questions; Il semblait décidé comme moi à en découdre. La rage de vaincre battant dans ses veines, ses paroles me faisaient plaisir. Nous allions donc dans les montagnes, ou plutôt, les zones rocheuses. Proche mais pas trop du village. Souriant, je respirais l'air pur et j'admirais le calme qui y régnait. Nous avions une belle vue de là où nous étions. Souriant, je vins à détourner la tête vers lui.

«  Toujours... Dit... Que dirais tu d'aller plus haut ensuite puis aller plus loin ? Faire un petit entrainement de quelques jours hm ? Combats, entrainement, apprentissage ou autre ? Histoire que ça porte plus de fruits qu'à la base ? »


Sourire aux lèvres, je vins à dégainer une lame qui devait lui rappeler des souvenirs. Après tout, lors de notre rencontre, je lui avais coupé un peu le bras. Une coupure qui devait n'être que souvenir désormais, mais bon.. Je m'en souvenais et je culpabilisais un peu. Regardant la lame à deux côtés, un tranchant et l'autre à dent pour scier, je faisais un geste en diagonal pour tenir la lame vers cinq heure ( soit sept heure pour lui ). Laissant un temps de latence, je vins à regarder son bras.

«  Lui aussi s'en est remis ? … Jt'avoue l'avoir encore sur l'âme... Désolé de t'avoir blessé ce jour là... Même si tu as autant de part de responsabilité que moi, mais bon... On y était aller un peu fort... »


Me taisant, je vins à faire un pas sur le côté, puis un deuxième tel deux hommes armés sur le point de frapper. L'air devenait pesant. Qui allait frapper en premier hm ? Pour ma part, j'aimais bien commencer alors je ne fit pas exception à la règle. D'un coup, je bondis vers lui arme sur le côté pour alors la relever en plein vol et lui donner un coup en diagonal de deux heures vers sept. Le but était de le faire reculer pour qu'ensuite je puisse donner un petit coup.
Retombant au sol, j'envoyais mon poing libre vers son ventre pour voir sa réaction. De quoi parer facilement pour lui. Après tout, je n'avais pas mes deux épées donc j'avais une ouverture à gauche tenant ma lame à droite. Sourire aux lèvres, l'excitation était déjà là. Les souvenirs revenaient et l'envie de s'affronter naissait de plus belle. Regard vs regard, je lui souriais l'air provocateur attendant sa riposte. Un combat amical, voilà le sujet du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 21:53



« Toujours... Dit... Que dirais tu d'aller plus haut ensuite puis aller plus loin ? Faire un petit entrainement de quelques jours hm ? Combats, entrainement, apprentissage ou autre ? Histoire que ça porte plus de fruits qu'à la base ? »

Un stage, en quelques sortes … L’idée était bonne. Ils auraient à la fois à survivre en milieu hostile et à s’entraîner. Si ce n’est faire les deux à la fois. Il accepta d’un signe de tête, juste avant que Lagi ne dégaine son sabre. Ha, ca aussi ca lui faisait des souvenirs. La fameuse fausse lame des 50. Il se souvenait de leur premier combat. La longueur abusive de cette arme lui avait servi en milieu restreint, mais qu’en était-il maintenant ? Ils étaient en plein désert. Bref, pas de contraintes à ce niveau-là. Cependant … pourquoi n’utiliser qu’une arme, alors qu’il en avait deux ? Sous-estimait-il Tora à ce point ? Si tel était le cas, Red avait un avantage certain. L’effet de surprise. Lagi mit sa lame en diagonale. Tora, quand à lui, choisit une garde qu’il affectionnait particulièrement. Voyez-vous, il existe une ligne plus ou moins droite reliant toutes les parties vitales ou sensibles du corps humain. La position qu’il avait choisie permettait de couvrir toute cette zone. Pied gauche en avant, main droite au niveau de la gorge, et main gauche au niveau du ventre. Ainsi, il couvrait la partie basse de son tronc, son ventre, son torse, sa gorge et son visage. Les deux adversaires se regardèrent un moment, puis Lagi reprit la parole.

« Lui aussi s'en est remis ? … Jt'avoue l'avoir encore sur l'âme... Désolé de t'avoir blessé ce jour là... Même si tu as autant de part de responsabilité que moi, mais bon... On y était allés un peu fort... »
« Haha ! Ca m’aura servi de leçon … Ne jamais attaquer un inconnu. »

Malgré son rire, Tora était entièrement concentré sur son adversaire. Celui-ci commençait à se décaler. Comme s’il se préparait à attaquer. Tora le laissa faire, se contentant de pivoter pour le suivre … Il ne voulait pas particulièrement frapper le premier. Certes, dans u combat, tout est question d’initiative, mais dans un combat, le défenseur peut aussi avait l’initiative. En prenant de court son adversaire. Lagi s’élança. Bondissant vers lui, toujours un seul sabre en main. Tora s’approcha de lui, réduisant ainsi le temps qu’il avait pour manœuvrer. S’il se basait sur le combat qu’il avait mené avec Lagi, le premier coup n’aurait pas pour but de toucher ? Il en cachait un autre … Bleeding the Tiger . Réunissant toute sa concentration, Tora parvint à se glisser juste sous la lame de son adversaire. Il attendait sa chance. En l’occurrence, celle-ci arriva avec le coup de poing de Lagi. Il l’esquiva par le côté. C’était maintenant ou jamais. D’un mouvement vif, il attrapa la manche de son adversaire d’une main, plaça son autre avant-bras au creux de son coude, et le renversa par-dessus son épaule. Un mouvement de Judo, sport qu’il avait eu l’occasion d’observer à loisir, et qu’il avait adapté dans le feu de l’action. Plus l’énergie que Lagi avait mis dans son poing était élevée, plus il serait emporté facilement.

« M’attaquer avec un seul sabre, passe encore. Mais vouloir me battre avec un coup comme ca … »

En effet, ca faisait deux fois que Lagi sous-estimait Red.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 22:21

Entrainement sérieux !












Un entrainement dans ce genre d'endroit était parfait. Souriant, je vins à attaquer en premier donc. Tora n'était pas quelqu'un à sous estimer étant sûrement un des révolutionnaires les plus puissants du groupe. Certes, tous le sont, mais lui, en tant que combattant, il était vraiment quelqu'un de fort. Son physique était tout ce qu'il fallait pour battre aisément. Maîtrisant l'art du corps à corps, lui donner un coup à la main était vraiment ridicule, pourtant, il devrait le savoir depuis la dernière fois... Je ne fais rien au hasard. C'est donc de manière asse facile qu'il m'eut. Mon bras intercepté, ma force contre balancée, me voilà au sol de part son coup pour le moins puissant. User de ma force pour la retourner contre moi, voilà une prise classique, mais ô combien utile. Je devrais peut être l'apprendre tient... Sourire aux lèvres, le regardant lui qui me tient alors que je suis au sol, je vins à écouter ses dires amusé. Le regard sérieux malgré tout, je lui répondais doucement.

«  Tu sais... Un ou deux sabre, ça ne fait pas trop de différence... Puisqu'au fond, chaque choses a un rôle précis et là... Ma main libre a de quoi te surprendre je pense... »

C'est donc d'un geste vif que je vins à lui lancer un peu de poussière dans les yeux. En effet, en combat la parole est un moyen idéal de faire distraction. J'avais donc pris un peu de poussière durant mon mini discours. Lui ayant lancé, espérant l'aveuglé un bref instant, tout en m'excusant, je me défaisais de son étreinte. Je me reculais puis me redressais pour alors lui faire face. Au passage, j'avais laissé une épée à ses pieds. La plus utile des deux dirions nous. Je dégainais donc Iai pour alors la brandir fièrement le fixant.

«  Encore désolé pour les yeux hein... Mais bon... Au moins, ça prouve qu'en combat, il ne faut pas parler, mais juste agir... Que dirais tu de faire un combat comme en situation réelle ? Pas le droit à mon fruit du démon... Juste mes aptitudes physiques et mes armes contre toi et toutes tes techniques ? Le premier mis K.O, soit mis au sol et immobilisé a gagné ? Puis après je pense qu'on pourra réfléchir à un lieu où s'installer pour les quelques jours à venir... Qu'en dis tu ? »

Attendant sa réponse, je vins à saisir à deux mains mon katana le tenant bien droit en face de moi. En effet, j'allais le manier à deux mains. User du Kendo, la voie du sabre. Sourire toujours aux lèvres, regardant un bref instant Urumasa à ses pieds, je réfléchissais à quoi faire. Me plaçant comme il faut, je tentais d'analyser sa position ne déchiffrant pas celle-ci immédiatement. Analyser une position à l'épée est plus facile, mais à main nue c'est plus difficile n'y étant pas habitué... Gardant la tête froide au possible, je vins à réfléchir à quelques coups imaginant un plan d'action.

«  … Tora, je crois que je vais tenter un truc... »


Souriant, je vins à lâcher mon épée pour la tenir uniquement à une main. La mettant alors sur le côté, je posa lentement ma main sur le pommeau pour alors souffler lentement pour alors le regarder plus sérieusement que jamais.

«  … A moins que tu veuilles m'en empêcher ? »


Lui lançant un regard de défi, j'attendais de voir sa réaction voulant voir l'étendue de ses capacités aujourd'hui que je n'avais pas pu voir dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Dim 31 Mar - 0:42


* Ha, sa mère ! *

Du sable dans les yeux. Le plus vieux truc du monde. Et Tora s’était laissé prendre … C’était sa faute. Il avait cru bon de papoter en plein combat. Sa vue lui revint peu à peu : d’abord brouillée, elle s’éclaircissait d’instant en instant. C’est alors qu’il aperçut l’épée de Lagi à ses pieds. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Etait-ce intentionnel ? Sûrement, il ne pensait pas son adversaire assez stupide pour l’avoir laissée là au hasard. Il faudrait donc qu’il tienne compte de ca en plus quand son adversaire passerait à l’attaque. Quoique … La solution était simple. Il s’écarta donc de quelques pas sur le côté, fixant toujours Lagi en train de dégainer. Sa deuxième épée, Iai, était plus courte que la première. Entre nous, ca arrangeait Red : cela signifiait que Lagi devrait venir plus près du combattant si il voulait toucher.

« Encore désolé pour les yeux hein... Mais bon... Au moins, ça prouve qu'en combat, il ne faut pas parler, mais juste agir... Que dirais tu de faire un combat comme en situation réelle ? Pas le droit à mon fruit du démon... Juste mes aptitudes physiques et mes armes contre toi et toutes tes techniques ? Le premier mis K.O, soit mis au sol et immobilisé a gagné ? Puis après je pense qu'on pourra réfléchir à un lieu où s'installer pour les quelques jours à venir... Qu'en dis tu ? »
« Bien sûr, ca me convient. Ca ressemble un peu aux règles de boxe, en très allégé … »

Pas le droit à son fruit du démon ? C’était un avantage certain pour Red. En effet, son pouvoir des séismes était dérangeant, très dérangeant. Tora observa son adversaire poser sa deuxième main sur la garde de sa lame. Kendo ? C’était étonnant de la part de Lagi, qui semblait plus habituer à manier deux épées, et donc à tenir chaque épée d’une main … Décidément, son coéquipier se révélait plein de surprises. Surtout qu’il changea encore de position. Epée sur le côté.

« … Tora, je crois que je vais tenter un truc... »

Hoho. Voilà qui semblait intéressant. L’échauffement était fini. De son côté aussi, Red se préparait. L’adaptation, voilà ce qui faisait la différence dans les combats. Voilà aussi ce qui faisait échouer les plans trop rigides, qui n’admettaient pas de marge d’erreur. C’est en se basant sur cette observation qu’il établissait toutes ses stratégies, mais aussi toutes ses techniques. En effet, celles-ci pouvaient être utilisées n’importes quand, combinées entre elles, utilisées partiellement. Bref … tout ca pour dire que son plan en ce moment-même était très, très simple. En fait, il connaissait les coups qu’il allait utiliser, mais il ne savait ni quand, ni dans quel ordre il allait les utiliser. En fin de compte, ce n’était pas vraiment un plan, juste un cahier des charges …

« … A moins que tu veuilles m'en empêcher ? »
« Hmmm … Je le ferais, si j’en ai l’occasion. »

Manière de dire « Ramène-toi, je t’attends et je compte bien te battre. » en moins arrogant. Cette situation était sans communes mesure avec celle de l’autre fois. Le terrain était différent, les règles étaient différentes, mais surtout, les deux combattants avaient beaucoup évolués. Aujourd’hui, Red avait ses chances : après tout, il avait progressé, et son adversaire avait renoncé à utiliser son pouvoir …
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Dim 31 Mar - 14:02

Entrainement sérieux !












J'avais eu l'idée de le défier en combat. Mettre un petit défi, un paris en plein milieu d'un entrainement, s'était la meilleur chose à faire pour avoir le meilleur de l'adversaire. Quand il y a un petit intérêt à gagner, immédiatement, on y met tout son âme dans l'acte. Le jeune homme semblait accepter mon deal avec le sourire en plus. Du pain bénit pour moi, je comptais bien gagner, mais qui sait comment il le prendra. Souriant donc, je le vis faire un pas sur le côté. Il évitait ma lame ? Croyait-il que j'allais le prendre à revers avec l'arme ? Il aurait mieux fait de la prendre pour me la priver, mais soit. Je gardais mon arme notant son air intéressé.

Il comprenait que ça allait décoiffer sur ce coup. Je le suivais du regard, notant chaque gestes, chaque secondes étaient un supplice. Heureusement, il n'y avait aucun spectateur. Tenant fermement mon pommeau, je rangea l'arme tout en tenant fermement l'arme. Le coup allait partir. Je pris appuies sur ma jambe pour alors fermer un bref instant les yeux. Le respiration était une chose importante dans la technique. Mon arme prête, mon esprit aussi, je reouvris les yeux pour alors foncer vers lui. Sans savoir s'il faisait de même, je vins à me réciter les distances nous séparant comme un compte à rebours.
Tel le croisement du fer entre deux samourais, une seconde s'écoula quand nos corps se croisaient, puis nous fûmes séparés. Ma lame était passé du fourreau - côté non tranchant vers lui pour pas le couper si le coup avait marché – à l'air libre d'un coup. Quant à lui, je n'avais pas vraiment sentis le coup. Rangeant ma lame, je prononçais quelques mots.

«  Shishi... Sonson... »


Un coup comparable aux coups iai. Simples, rapides, directs. La lame avait pour but de trancher l'air et tout ce qui entrait en contact lors de ce coup, la force physique étant totalement transféré dans le pommeau et donc la puissance du coup était égale à la puissance physique de la personne. J'espérais que Tora me dise que mon coup l'avait rapé, comme quoi ça prouverait que mon attaque a réussit. Ne voulant pas la trancher j'avais mis l'épée dans le sens inverse. Souriant, je rangea la lame pour alors sentir une vive douleur.
Je cracha d'ailleurs un peu de sang sur le coup. Il avait du taper le ventre ou alors les côtes. Endroit sensibles mais ô combien efficaces si touchés. Je me mis un genoux à terre. Vaincu ? Sûrement, même si on avait dit au sol, s'il était encore debout, chose qui devait être le cas mon coup n'ayant pas été fait pour le trancher véritablement, il n'aurait aucun mal à me pousser pour me mettre au sol et gagner le paris. Me reprenant, je vins à sourire.

«  Et ben... On dirait bien que la dernière fois j'ai eu de la chance hin hin... Ou alors tu t'es bien plus amélioré... Ou les deux... »

Je rigolais prenant cela bien et non mal. Perdre n'est pas une honte, bien au contraire. Proche de ma seconde lame, je la reprenais doucement la rangeant aussi redressant alors la tête vers lui, tout sourire. Au fond, j'étais fier de moi, car je m'amusais avec lui là et ça, c'est plaisant. Ça change des entrainements trop durs...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Dim 31 Mar - 14:52


* Un Iai ? *

Le Kendô ou le Iaidô. Les choses devenaient incertaines. Il opterait cependant plus pour la deuxième possibilité. Au vu de l’attitude de Lagi, qui avait pris appui et qui semblait se concentrer intensément, il semblait que ca allait être le dernier coup. C’était plus le travail du Iaidô … Il avait l’impression de se trouver face à un Musashi Miyamoto réincarné … Finalement, Tora ne porterait qu’un coup pendant cet échange, en priant pour qu’il atteigne sa cible. Il observa un moment son adversaire, étudiant son attitude corporelle. Il se détendait de plus en plus, se préparant à l’attaque. C’est de cette manière qu’il sut quand attaquer. Ils bougèrent en même temps, à quelques dixièmes de secondes près. Les yeux rivés sur son adversaire, Tora était prêt. Sa main jaillit en avant, paume devant, et vint frapper le plexus solaire de Lagi ! Il avait touché ! Cependant, quelque chose semblait clocher avec tout ca. Red atteignit la place que Lagi venait de quitter en ayant toujours cette sensation désagréable. C’est alors qu’il le sentit, progressivement, un picotement qui prenait de l’importance le long de sa poitrine. Il baissa les yeux. Il se rendit alors compte qu’il saignait … Pourtant … il se souvenait clairement avoir vu Lagi frapper avec le dos de la lame … Qu’est-ce qui venait de se passer ? Son coéquipier avait-il atteint ce niveau, où il pouvait trancher avec un objet aussi peu coupant ? Bien sûr, ce n’était qu’une couche de peau, et il ne pensait pas avoir été touché plus profondément, mais tout de même … C’est alors qu’il se fit une réflexion … Il serait mort si Lagi avait vraiment voulu le tuer.

Pouvait-on vraiment parler de victoire ? En combat réel, il serait sûrement mort, ou en tout cas gravement blessé. Il ne pouvait cependant être sur de rien … Premièrement, il ne servait rien de l’état de Lagi. Il n’avait pas essayé de tuer son coéquipier, et avait frappé « doucement ». Enfin, ce « doucement » était au dessus des capacités de bien des gens, cependant, il n’y était pas allé à fond. Il connaissait la force de son poing, et il connaissait la fragilité du corps humain. Aurait-il pu le tuer en s’y donnant réellement ? Encore une question à laquelle il n’avait pas la réponse. Il se retourna pour regarder Lagi. Celui-ci était à genoux au sol. Son coup avait-il eu l’effet de le faire plier … C’était sa chance de gagner le pari, et de prendre enfin sa revanche. Il marcha jusqu’à son coéquipier, hésita un instant, puis s’assit à côté de lui.

« Et ben... On dirait bien que la dernière fois j'ai eu de la chance hin hin... Ou alors tu t'es bien plus amélioré... Ou les deux... »
« Comment est-ce que tu peux dire ca, après avoir vu mon état ? »

Il observa le sable, en train d’absorber les quelques gouttes de sang qui étaient tombés dessus … Le combat était très certainement fini. Tout du moins pour aujourd’hui. Qu’avait-il appris ? Que même le mauvais côté d’un sabre pouvait être tranchant. En fait, tout ne dépend pas de l’arme, mais bel et bien de celui qui la manie. C’était pourquoi certains maîtres arrivaient à trancher avec des épées en bois … Mine de rien, ca pouvait entraîner une réflexion vachement philosophique. Mais plus que tout, ca donnait déjà des idées d’entraînement à Tora. Et lui ? Pouvait-il trancher avec ses coups ? Etait-ce seulement possible ?

« Tu sais quoi, je propose qu’on aille poser le camp … Il y a un point d’eau pas trop loin. Ce sera l’idéal pour s’établir. On aura assez d’eau pour tenir deux ou trois jours avant de rentrer. Par contre, pour la nourriture, faudra se débrouiller avec ce qu’on trouvera … Tu sais cuisiner ? »

Il parlait en fait d’une oasis situées un peu à l’Est, qu’il avait trouvé durant son dernier entraînement. C’était rare de trouver à boire dans ce genre de paysage rocailleux. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle il avait retenu cet endroit. C’était le cadre parfait pour un entraînement sur la durée.

« Bon, on devrait partir sur on veut y arriver avant la nuit … Suis moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Dim 31 Mar - 17:03

Match nul












L'entrainement allait prendre fin visiblement. Pour aujourd'hui du moins. Pour ma part, il avait frappé d'un coup sec qui m'avait surpris. L'effet final du moins... Cracher du sang démontrait un dégât interne des plus étonnants. Le plexus solaire étant bien au centre du torse. Le briser, le frapper fortement était une chose redoutable il faut dire. Quant à moi, j'avais frappé au niveau du bras, au niveau de l'articulation conscient que j'aurais pu le trancher si j'avais frappé avec le tranchant de la lame, or le but de cette session était de nous entrainer, pas nous déchiqueter et revenir avec un bras en moins sous prétexte qu'il est coupé.

Le regardant dans les yeux quand il parla, je remarqua la marque sur son corps. En effet, même si j'avais frappé avec le plat de la lame, le côté non tranchant, la pointe avait du le râper suffisamment pour le tailler très légèrement. Là encore, je m'en voulais comme la dernière fois.. Un jour je vais lui trancher la tête par accident si ça continuais ainsi... Le résultat était-il donc un match nul ? Il semblerait bien, car son coup de manière sérieuse aurait pu me mettre hors d'état de nuire et pareil de mon côté. Donc cette fois ci, je n'avais pas gagné et lui non plus. La prochaine ce sera donc lui qui gagnera, pour sûr. Le regardant, je me relevais tant bien de mal, massant mon torse. En effet, la douleur était un peu encore là tout comme lui, il saignait légèrement encore. Je vins donc à me relever totalement en écoutant sa proposition.

Souriant, nous nous mîmes en route sans attendre, le sable, la poussière et le vent effaçant nos traces. Nous nous dirigeâmes donc vers l'oasis qu'il avait désigné. Lentement mais sûrement comme on dit. Le chemin était calme, d'ailleurs, durant celui-ci, je lui tendis un morceau de tissu pour qu'il essuie sa plaie tandis que moi, je massais mon torse encore un peu.

«  Tient... ça devrais éponger le sang. En tout cas, ton coup était impressionnant je dois dire. Pour sûr, les ennemis n'auront aucune chance face à toi. On va faire un carton contre le gouvernement. »

Sourire aux lèvres, l'air complice, nous arrivâmes après un moment de marche et de discutions en tout genre à la fameuse oasis. Nous nous installâmes tranquillement, mettant en place une tente et de quoi faire. Pour ce qui est de faire à manger, je savais faire deux trois choses, mais rien de gastronomique... Limite un oeuf sur le plat s'était un miracle s'il n'était pas cramé à cause de l'endroit peu adéquat pour faire de la cuisine. La nuit tombait rapidement et pour ma part, j'allumais un feu, l'endroit prenant des allures de colo. Conviviale, une fois le soir tombé, le campement installé de A à Z, je vins m'asseoir proche du feu regardant le point d'eau.
J'en profitais pour faire bouillir un peu d'eau en attendant de voir quoi faire bouillir. Tout dépendant des quelques provisions que nous avions en stock.

«  Tu as une idée de quoi faire les autres jours ? Un truc que tu aimerais apprendre ou autre ? Tu sais... J'y repense, mais sans vouloir te forcer, suis sûr qu'apprendre la maîtrise de l'épée, ne serait-ce que le classique ça pourrait être utile, ou alors... Allier ta force physique à cela. Quant à moi, le combat à main nue ne serait pas de refus... »

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 17:45


« Tient... ça devrais éponger le sang. En tout cas, ton coup était impressionnant je dois dire. Pour sûr, les ennemis n'auront aucune chance face à toi. On va faire un carton contre le gouvernement. »
« C’est sûr ! T’as aussi été impressionnant, tu sais … »

Il accepta de bonne grâce le bout de tissu que lui tendait Lagi. Le sang le dérangeait. Pas que ca le fatigue particulièrement, c’était juste que même pour une blessure superficielle, le risque d’infection n’était pas négligeable. Surtout qu’il se méfiait du désert. C’était un environnement auquel il n’était pas habitué, ayant grandi dans une jungle humide, et il avait entendu beaucoup de choses sur cette étendue vide. On parlait d’insectes mortels, de scorpions venimeux, et de toutes autres joyeusetés à vous glacer le sang. Il restait méfiant, mais le risque était encore minime. En journée, ce genre d’insectes évitait la chaleur de la surface, c’était la nuit qu’il fallait être prudent. Ils continuèrent à discuter de choses et d’autres en marchant vers l’oasis. Ils y arrivèrent après quelques heures de marche, fatigués mais heureux. Ils étaient là à temps pour poser le camp. C’est alors qu’il avertit Lagi.

« Tu ferais mieux de te préparer, les températures peuvent aller jusqu’à -10°C de nuit dans le désert … »

C’était une des raisons pour laquelle il était parti avec une tente. Cependant, malgré cela, la nuit allait être rude. Il observa autour de lui. Il y avait une abondance de bois mort et d’autres ressources brûlables. En effet, la végétation avait poussé grâce au point d’eau, mais les périodes de forte chaleur avaient eu raison de son existence par endroit. Bref, ils avaient de quoi se réchauffer. Il monta le camp pendant que Lagi faisait un feu, et ils furent prêt juste à la tombée de la nuit. Au passage, il repéra quelques rares fruites un peu plus loin ? Ils auraient de quoi manger ce soir, mais la question de la chasse se poserait dès demain. Quoi que … Pouvait-on chasser dans un désert ? Il y avait-il n’importe quel être vivant assez gros pour rassasier un corps humain ? Ce genre d’environnement était vraiment hostile.

« Tu as une idée de quoi faire les autres jours ? Un truc que tu aimerais apprendre ou autre ? Tu sais... J'y repense, mais sans vouloir te forcer, suis sûr qu'apprendre la maîtrise de l'épée, ne serait-ce que le classique ça pourrait être utile, ou alors... Allier ta force physique à cela. Quant à moi, le combat à main nue ne serait pas de refus... »
« Haha ! Je t’ai déjà dit que l’épée, c’était pas vraiment mon truc … Mais si un jour j’y pense, je te ferais signe. Quand à un entraînement à mains nues, pourquoi pas … Il y avait deux ou trois trucs que j’avais envie d’essayer. »

En effet, il avait pensé à quelques trucs à améliorer quand il s’était repassé leur combat mentalement. Son éternel problème restait la portée. Il avait été obligé d’attendre que Lagi attaque et se mette de lui-même à portée pour pouvoir attaquer. Alors qu’il mangeait sa part de fruits, il repensa à quelque chose …

« Au fait Lagi, pourquoi est-ce que t’as rejoint Tensei ? Si je me souviens bien, tu m’avais parlé d’un objectif que tu voulais atteindre … »

L’accomplissement de cet objectif coïncidait-il avec les idéaux révolutionnaires ? Celai voulait-il dire qu’une fois ca fini, il les quitterait ? Les pensées tournaient dans l’esprit de Red, sans qu’il puisse y répondre. C’était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 23:12

Petit repos nocturne












Une nuit dans le désert... Voilà ce que nous allions affronter. Une nuit terrible dans ce désert digne des plus chiants au monde. Une belle chaleur le matin et une belle froideur le soir. Un climat typique des déserts quoi. Jamais je n'avais vécut dans un endroit pareil et je savais que ça serait parfait pour un entrainement de survie. Les règles de survie étant parfaites. Comment trouver un point d'eau, ce qu'il faut au MINIMUM... Tant de choses à savoir, mais qui peuvent vous sauver la vie. En ce soir, Tora me prévenait que ça allait être dur. Je n'en doutais pas, après tout, avec ou sans fruits du démon, nous restons des humains donc pas possible d'être invincible face à la nature elle même.. Nous nous installâmes devant le feu tranquillement la nuit tombé et nous nous mîmes à parler. Souriant, je le laissais répondre à ma question. Après tout, je voulais bien le voir avec une épée un jour. Sacré jeune homme, il refusait encore une fois ou du moins persistait à dire ce s'était pas sa tasse de thé. Pauvre petit, mais soit, j'allais rien dire, après tout, je ne suis pas son chef. Souriant, je devenais pensif, admirant la belle étincelle qui naissait du feu. Lentement mais sûrement, je venais à écouter sa question plus pensif que jamais. Hm ? Relevant le regard, je vins à sourire toujours pensif.

«  .. Hm ? Ah... Bah... Vu le temps depuis lequel on se connait, tu peux bien savoir. Je cherche à venger ma famille, ainsi que mon village. Récemment, j'ai appris que les responsables de ce génocide étaient le gouvernement...
Donc voilà mon principal intérêt à suivre Tensei. Après tout, notre but est de renverser le gouvernement. Or si on le fait tomber, il y a de grandes chances qu'on tombe sur le ou les responsable de cette histoire... Puis voilà. »


La question « et après » méritai d'être posée, mais je ne répondrais pas à ça. Au fond, j'ai encore bien des choses à penser puis on n'en est pas encore là. Soupirant, je le regardais dans les yeux me posant bien des questions à son sujet. Bien des aventures allaient nous arriver, mais lui, pourquoi avoir fait ces choix là ?

«  Et toi Tora ? Pourquoi as tu suivis cette voie ? Pas que ça ne m'enchante pas au contraire, des gens comme toi c'est agréable à cotoyé, mais … Pourquoi ne pas être comme j'aurais pu être, comme Tensei ou les autres auraient pu être, c'est à dire... de simples civiles voyageant par-ci par-là ? Vivant leurs vies tranquillement à batifoler etcetc ? »


J'attendais une réponse simple. Après tout, pas besoin de parler trop de ça maintenant. Au fond, peut être devrions nous zapper le sujet même. Soupirant, je m'étirais en douce pour regarder au loin avant de croquer de plus belle dans une pomme que j'avais dans une de mes réserves personnelles. D'ailleurs, regardant mon ami, je lui lançais un regard amical avant de lui lancer une pomme au cas où il en voudrait une. Après tout, le partage est une valeur qu'on m'a enseigné et je comptais bien l'appliquer avec quiconque. Sourire aux lèvres, je croquais de plus belle dans ce fruit damné pour alors laisser ce goût sucré et acidulé envahir ma bouche, puis j'avalais doucement mais sûrement.

«  En tout cas, te retrouver à cette potence m'a fait un plaisir fou... Un ami, une connaissance qui rejoint la bataille, c'est toujours bon à voir. »


Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Sam 13 Avr - 11:47



Mmmmmmhhhhh … Il avait donc une rancune familiale envers le gouvernement … C’est dingue à quel point son histoire ressemblait à celle de Tora, à quelques variantes près. Une histoire de famille …

« Et toi Tora ? Pourquoi as tu suivis cette voie ? Pas que ça ne m'enchante pas au contraire, des gens comme toi c'est agréable à côtoyé, mais … Pourquoi ne pas être comme j'aurais pu être, comme Tensei ou les autres auraient pu être, c'est à dire... de simples civiles voyageant par-ci par-là ? Vivant leurs vies tranquillement à batifoler etc. ? »
« J’ai une histoire semblable. Toute mon île a été oppressée par le gouvernement un petit moment … Mais ce n’est pas la seule raison. Me battre est la seule chose que je sais faire, et j’ai appris par le passé que, quitte à se battre, autant le faire pour une cause juste … »

Tora n’était pas un idéaliste. Il ne croyait pas que les Révolutionnaires pourraient instaurer un monde parfait et sans tâches. Cependant, il avait vu les ravages que pouvait faire l’inaction … et les miracles que pouvaient faire un mouvement. L’acte commun d’un petit groupe avait réussi à libérer son île. Il avait donc l’espoir de pouvoir faire la même chose, pour les gens qui n’avaient pas eu cette chance. Et oui, même lui n’avait pas encore perdu tout espoir. Cependant, il appréciait très peu de parler de ses pensées intérieures. A vrai dire, personne jusqu’à maintenant n’y avait eu accès. Déjà qu’il parlait assez peu souvent de son passé.

« En tout cas, te retrouver à cette potence m'a fait un plaisir fou... Un ami, une connaissance qui rejoint la bataille, c'est toujours bon à voir. »
« En voyant ce qui allait se passer, je n’avais pas le choix. Mais je dois avouer que ca m’a aussi surpris de te voir. Agréablement surpris. »

Un ami ? Sûrement, mais il sentait quelque chose derrière ca … Un rival ? Essayait-il de le dépasser inconsciemment … ? C’était sûrement le cas, et il s’en rendrait compte plus tard. La preuve en avait été donnée il y a quelques heures à peine. Il était parti au quart de tour après la proposition de Lagi, allant même jusqu’à le blesser. Ca ne lui ressemblait pas, lui qui en temps normal n’aurait jamais fait saigner un de ses camarades et ami. Sortant de ses pensées, il sauta sur ses pieds et se leva.

« C’est pas tout ca, mais je pense qu’on devrait se coucher. Crois moi, la journée va être longue demain … »

Il leur faudrait en effet bosser. Car, mis à part l’entraînement, ils allaient devoir se choper du bois pour le feu de la nuit d’après, mais aussi et surtout, chasser. Car en effet, les fruits qu’ils avaient ramassés commençaient à devenir très peu nombreux, en dépit de la pomme que Lagi lui avait donnée et qu’il avait rangée dans une de ses poches. Il alla alors chercher les sacs de couchage compacts qu’il avait emmené. La technologie d’ici était assez étonnante pour faire tenir un sac de couchage entier dans en espace très, très restreint. Il en envoya un à Lagi, alors qu’il s’en dépliait un lui-même à distance raisonnable du feu. Assez près pour se réchauffer, et assez loin pour ne pas prendre feu pendant la nuit … Une chose en tout cas était certaine, la journée de demain allait être longue … Il pensa longuement avant de s’endormir, puis finit par se laisser glisser dans le sommeil de bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Mar 16 Avr - 20:39

La chasse !












Nuit tranquille entre collègues, elle et moi, nous discutions tranquillement au coin du feu. Visiblement, nous sommes différent, mais semblable au niveau de l'histoire. La souffrance nous liait à ce que j'entendais. Sourire aux lèvres, je l'écoutais donc attentivement ne loupant pas une miette de son récit. Lui aussi avait vu son village dévasté. Pas de la même façon que moi, mais le gouvernement était derrière tout ça visiblement. Soit. Sans rien dire, je vins donc à le regarder droit dans les yeux. Il m'avouait que visiblement, notre amitié était partagé. Ce n'était pas un simple lien factice, mais bel et bien une réalité. Un lien réel et non un simple je t'aime bien car on doit coopérer. Sourire aux lèvres, je le laissais se redresser après un instant pour alors acquiescer à ses dires. Il voulait dormir ? Je n'étais pas contre, bien au contraire. C'est donc silencieusement que je vins à attraper le sac de couchage que mon ami m'avait lancé pour alors m'enrouler dedans. Ni une ni deux, je m'endormis tranquillement la nuit étant paisible bien qu'un peu froide.

Le jour se leva tranquillement le lendemain matin. Le feu s'étant éteint, je me levais vers 8h du matin, le soleil éclairant l'endroit aisément. Je m'étirais sans faire un bruit pour alors me retirer de mon cocon de tissu et admirer la vue. Le désert légèrement arrosé de soleil, voilà une vision des plus délicates. J'en souriais mais très vite, mon ventre gargouillais. Il avait faim le bougre.

«  Hm... »


Me retournant, je profitais que mon collègue soit peu éveillé pour pas dire pas du tout à moins qu'il joue un jeux, puis je vins à me diriger vers un coin montagneux. Moins de sable, plus de roche, sans retourner à la cité, je venais à m'aventurer dans ces milieux rocheux pour alors réfléchir à quoi chasser. Peut-être des bêtes seraient là. Ou de simples lapins. Mais rien, seuls des petits reptiles se trouvaient ici et là. Soupirant, je vins à marcher encore et encore jusqu'à finalement voir une sorte de gibier. Sautant de roches en roches, il avait l'air si majestueux. Sans faire de bruit, je m'immobilisais pour alors prendre une de mes épées. La lancer serait pure folie, elle n'aurait pas le poids nécessaire pour planter l'animal, s'était le meilleur moyen de le faire fuir avec...
dilemme, je me devais de le frapper sans le louper pour autant. Le gura gura était trop puissant, j'allais détruire la petite côtes rocheuse.. Je vins donc à choisir la voie la plus risquée, l'approche. Lentement, j'avançais, me stoppant à chaque fois qu'un cailloux bougeait et faisait douter la bête. Puis une fois assez proche, je décrocha un coup d'épée à la bête la rendant incapable de fuir. Satisfait, je vins donc à la tuer avec un léger regret, puis je la pris sur mes bras pour revenir au camp.
J'espérais ne pas avoir fait peur à Tora. Qu'il n'ait pas cru que je l'avais planté ici dans ce désert. Fier, j'avais déposé la proie puis nous avions dépecé la bête ensemble. Suite à cela, nous fîmes un festin de bon matin, puis je m'exclamais tranquillement.

«  Bon... Tu dit vouloir de la chasse non ? Pourquoi ne pas aller du côté des frontières forestières pour y camper et ainsi avoir plus de chances pour y chasser ? »

Attendant sa réponse, j'avais pour ma part rangé mon côté, à savoir mon sac de couchage et le bois. Direction la forêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:05


Tora se réveilla doucement … Il était encore assez tôt, il pouvait toujours sentir la fraîcheur de la nuit. Il était content d’être toujours en vie. Passer une nuit dans le désert est plus risqué qu’on ne le pense. On peut recevoir par mégarde la visite d’un serpent ou d’un scorpion. Bref, que des animaux joyeux et inoffensifs. Il n’ouvrit pas les yeux, ne sachant pas si Lagi dormait encore. Il resta quelques minutes dans son sac de couchage, avant de se bouger. Ils allaient avoir du boulot aujourd’hui. Encore dans les vapes, il se leva un peu à l’aveugle … C’est à ce moment qu’il entendit un bruit mat derrière lui. Il jeta un regard noir de haine derrière lui. Il n’appréciait vraiment pas d’être dérangé avant d’avoir pris son déjeuner. Il remarqua alors Lagi, et un sourire vint éclairer son visage à la vue de l’animal qu’il avait ramené. Visiblement, la journée s’annonçait bien. Il sortit son couteau d’une de ses poches, et s’attela au dépeçage de l’animal avec Lagi. L’odeur n’était pas vraiment agréable de bon matin, mais il allait falloir faire avec. Une fois la besogne finie, ils ravivèrent le feu qui avait bien baissé pendant la nuit, et firent cuire le tout. Ils allaient s’offrir un festin dès le matin … De quoi sauter le repas ce midi ! Sur ses pensées réjouissantes, Tora prit leurs deux gourdes et alla les remplit à l’oasis. Ils en auraient besoin si ils comptaient voyager aujourd’hui. D’ailleurs, Lagi vint lui confirmer ce dont il lui avait parlé plus tôt.

« Bon... Tu dit vouloir de la chasse non ? Pourquoi ne pas aller du côté des frontières forestières pour y camper et ainsi avoir plus de chances pour y chasser ? »
« Ca me semble être un bon plan. Cependant, on aura facilement 8 ou 9 heures de marche … T’es prêt à sauter le repas ? »

De toute façon, ils n’avaient pas vraiment le choix. Ils avaient eu de la chance de pouvoir manger ce matin, mais les choses ne se passeraient surement plus comme ca … Il partit donc chercher ses affaires, regroupant la tente, son sac de couchage, et quelques pièces du gibier qu’il avait sauvé de l’appétit de Lagi. Il fourra le tout dans on sac, ayant replié la tente et les sacs de couchage qui décidément étaient très compactes … Il couvrit alors les cendres de leur feu de sable. Certes il était peu probable que les environs prennent feu, mais c’était un réflexe qu’il avait acquis plus jeune. Après tout, il avait grandi dans une jungle, au milieu de maisons en bois où les feux étaient assez dangereux.

Et c’est sur ces préparatifs qu’ils prirent la route, le soleil tapant de plus en plus fort. Ils marchèrent ainsi quelque temps, Tora pensant qu’il était tout de même dommage de louper le repas … C’est au bout d’un certain temps qu’une idée lui vint …

« Tu as dit vouloir t’entraîner Lagi ? Dans ce cas, on devrait pouvoir changer notre trajet en exercice … On va y aller en courant ! Une pause toutes les heures ! »

L’entraînement en lui-même pouvait sembler compliqué … il avait cependant une spécificité. En effet, il pouvait déjà paraître compliqué de courir toute cette distance. Mais il allait être encore plus dur de la courir sur le sable. En effet, de part la nature du sable, il est plus difficile d’y arracher son pied du sol. L’exercice était-il réalisable ? Red n’en doutait pas une seule seconde. De plus, il avait envie de tester l’endurance de son partenaire. Il commença donc sa course bien plus rapidement que pour une course d’endurance classique.

« Essaye de garder le rythme ! »

Avait-il dit à Lagi en se retournant. Avec ca, il était à peu près sûr que son ami relèverait le défi. Ou Tora l'avait-il mal jugé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Dim 21 Avr - 17:36

La marche de la mort












Un entrainement du feu de dieu. Nous allions vraiment nous éclater lors de ce «  stage  ». Mon idée était magnifique à vrai dire car nous allions tisser des liens pour sûr, puis dans la nature nous étions comme en situation réelle. Pas d'aide de l'extérieur. Nous étions livré à nous même. Sourire aux lèvres, nous nous attaquâmes à la bestiole que j'avais ramené le tout dans la joie et la bonne humeur. Oui oui, malgré les odeurs de chaires, il fallait relativiser comme je disais. Certains font ça tout les jours, tandis que nous, on le fait une fois tout les trente-six du mois. Nous entamâmes donc la bête prenant donc un bon repas pour commencer la journée. Que demander de mieux sérieusement ? Nous discutâmes tranquillement durant le repas. Je raconta d'ailleurs comment j'avais chassé cette bestiole sans pour autant me vanter car lui aussi en était capable pour sûr.

Nous parlâmes de tout et de rien jusqu'au moment ou on parla de la suite de notre aventure.8 voire 9 heures de marches ? Pas de soucis, on avait du temps devant nous. Nous n'avions pas un rendez-vous donc ça allait être le temps idéal pour faire une marche vivifiante. Je fit donc un simple oui de la tête avant d'aller l'aider pour ranger nos affaires afin de repartir sur le pied de guerre.

Une fois prêt, sac sur le dos, je regardais mon ami signifiant que j'étais bel et bien prêt. C'est là qu'il mis une pointe de défi dans ses dires. Faire un sacré trajet en courant ? Était-il fou ? Certes, il était la matinée, mais 8-9h, nous allions courir sous le soleil de 14h... Et là, ça allait être mortel. Mais si nous étions vivant par la suite, pour sûr qu'on s'en sortirait plus fort que jamais. Je vins à sourire pour alors le voir s'élancer dans le sable de ce désert brûlant. Je me mis donc à le suivre tâchant de ne pas trop parler, cela épuisant fortement les personnes. Nous courions dans ce sable, nos pieds s'enfonçant dedans comme un couteau qui s'enfonce dans une motte de beurre. Il était difficile de ne pas tomber et le fait qu'on s'enfonce rajoutait de la fatigue car nous devions forcer plus fortement sur nos jambes. C'est lors de la deuxième pause, deux heures étant passées, que je m'exclamais entre deux souffles courts.

«  Tu sais Tora... J'ai toujours... Dit que faire ça... s'était fou.... Mais là... Je me rend compte que … c'est plus vrai que vrai... »


Le prenant avec le sourire, je vidais petit à petit ma gourde tâchant de ne pas trop prendre d'eau à chaque pauses, la plage horaire de 14-16h allant être la plus difficile pour nous. Nous courions, nous suions tranquillement, mais nous tenions le rythme imposé. Cette course dans le désert était une vraie «  Marche de la mort ». Mais qui allait nous être bénéfique.
Voilà d'ailleurs que quelques heures plus tard, nous étions toujours là, voyant au loin des arbres. La «  frontière » n'était plus loin, sûrement trois heures, mais ces trois heures allaient être les plus difficile. Même moi, j'étais à bout de force, cela se voyait. Complétement essouflé, rouge comme une tomate, je venais parfois à lui demander d'attendre. Puis finalement nous arrivâmes.

Debout tout les deux, je vins à regarder devant moi pour alors pousser un grand soupire. Cet exercice avait été THE exercice du jour. Je m'effondra d'ailleurs au sol, dormant via l'épuisement sourire aux lèvres. Ce n'est que le lendemain que je me réveillais.

«  Hm... T...Tora ? »


Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:28


C’était dur. Mais bon, Tora s’y attendait. Ce n’était pas la première fois qu’il se soumettait à ce genre d’exercice. Même si celui-ci était particulièrement long. Ils passèrent ainsi deux heures sous le soleil montant. La chaleur augmentait, et ils venaient de dépasser les 25°C quand ils amorcèrent la deuxième pause. Il avait le souffle court, Lagi aussi. Alors que Red commencait à boire, Lagi se mit à lui parler.

« Tu sais Tora... J'ai toujours... Dit que faire ça... s'était fou.... Mais là... Je me rends compte que … c'est plus vrai que vrai... »
« Je te ferais faire … ce genre de choses … jusqu’à ce que … ca te paraisse facile ! »

Il regarda un instant Lagi. Tora savait quel était le but de cet entraînement … mais Lagi ? Le savait-il ? Et si non, qu’est-ce qui le poussait à continuer ce qui ne semblait qu’être de la folie … Ils repartirent finalement, le soleil se rapprochant doucement de son zénith au fur et à mesure qu’ils alternaient entre déserts de roches et déserts sableux. Ils suaient tous les deux, mais gardaient le rythme que Tora avait lancé au début, et qui était tout sauf adapté à ce genre de course d’endurance. Tora avancait un pas après l’autre, se concentrant pleinement sur sa course pour éviter de penser à la chaleur accablante alors qu’ils approchaient des 14 heures. En effet, ce moment allait être difficile. Cependant, si ils pouvaient tenir là, il n’y avait pas de doutes qu’ils le feraient jusqu’à la fin. Et en effet, la température commença à descendre graduellement. Ce n’était pas un soulagement pour autant. Le vrai soulagement fut quand ils aperçurent les arbres qui bordaient la forêt à l’horizon. Cependant, l’effet de réflexion de lumière qu’on appelle « mirage » vint y mettre son grain de sable. La forêt était encore sûrement à 2 ou 3 heures de là. A partir de ce moment, la vraie épreuve commença. Ils étaient tous les deux complètements à bout de force, soufflant comme des bœufs. Parfois, Lagi lui demandait d’attendre, ce dont Tora mourait d’envie mais que sa fierté mal placée l’empêchait de demander. Ils prenaient alors une pause bénie de quelques dizaines de secondes avant de repartir au rythme infernal que Red avait lancé. Tora gardait le regard rivé sur les arbres, qui grossissaient avec le temps. Et enfin, au bout d’un temps qui leur sembla infini, ils arrivèrent. Tora allait se retourner vers Lagi pour le féliciter, puis le vit s’effondrer. Il le rattrapa juste à temps pour le poser sur le sol. Lui-même ne pouvait pas se permettre ce genre de choses. S’il s’endormait maintenant, ils avaient toutes les chances de mourir.

L’air se faisait frais, et il avait encore un peu de boulot. Premièrement, il alla chercher du bois et des pierres à proximité pour faire un feu plus ou moins sécurisé près de l’endroit où il avait laissé Lagi. Il en profita d’ailleurs pour le couvrir, histoire qu’il ne crève pas de froid … et son boulot n’était toujours pas terminé. Les rations qu’ils avaient gardées du repas de ce matin ne leur permettrait pas de tenir ce soir et demain matin. Rassemblant les forces qu’il lui restait, il passa donc sous le couvert des arbres. Il eut heureusement de la chance et trouva du gibier en peu de temps. L’animal, dont la ressemblance avec le sanglier était troublante, le chargea dès qu’il le vit. Tora attendit que la bête soit à porté, et la stoppa d’un coup de poing qui eut en plus de mérite de lui écraser la tête contre le sol. La boîte crânienne explosée, l’animal mourut dans les secondes qui suivirent. Tora le tira jusqu’au camp sommaire qu’il avait monté. A bout de forces, il se sortit un sac de couchage, s’y installa, et s’endormit instantanément.

Le lendemain matin, il se réveilla avant Lagi. Il finit donc les provisions qu’il leur restait et qui datait de la veille, avant de s’atteler au dépeçage et au dépeçage de sa victime d’hier, qui ressemblait quand même beaucoup trop à un sanglier. Il était cependant sûr qu’il n’y avait pas de sanglier par ici. N’y pensant pas trop, il finit sa besogne et se mit à cuire la viande. C’est à peu près à cet instant que Lagi se leva.

« Hm... T...Tora ? »
« Oh, t’es réveillé. T’inquiète pas, ce sera bientôt cuit … »

Et en effet, il eut fini de préparer le repas quelques minutes après. Il passa donc un morceau de viande à Lagi. Il ne pouvait pas lui en vouloir de s’être écroulé de fatigue hier, lui-même avait eu besoin de toute la volonté du monde pour résister. Cependant, il n’allait pas lancer l’occasion de piquer sa fierté à vif …

« Ca va, assez dormi ? J’avais jamais vu quelqu’un s’écrouler comme ca … »

Ils finirent de manger tranquillement en discutant. Tora finit sa gourde, dans laquelle il ne restait plus grand-chose. Une fois fini, il commença à masser ses propres jambes. Ses muscles étaient encore raides de la course d’hier, et ce n’était pas vraiment conseillé pour un entraînement.

« Tu devrais faire pareil, si tu veux pas te blesser. Ce matin, ce sera entraînement physique. »

Avait-il dit à Lagi. Il comptait en effet faire ca aujourd’hui pour se remettre de la veille, pour repartir le lendeamain vers midi. D’ici, ils avaient à peine 3-4 heures de chemin jusqu’à la capitale, où ils vivaient actuellement. Ca leur permettrait de rentrer assez tôt pour pouvoir prendre une douche, se reposer un peu, et aller prendre leur repas.


Dernière édition par Takahashi Tora le Mar 23 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 15:49

Repos avant la suite.












L'épuisement était tel que je m'étais effondré au sol. Du moins, je n'avais pas conscience que Tora m'avait rattrapé dès le moment où il avait remarqué mon air qui disait gros sur ce qui allait se passer. La fatigue était telle que je m'étais écroulé tel un marathonien suite à son Marathon. J'avais couru avec Tora sous le soleil de plomb qui nous martelait de coups. Puis suite à cela... Me voilà à moitié mort. Épuisé, je me réveillais donc que plus tard, Tora ayant visiblement chassé. En effet, l'odeur de viande me titillait les narines. Le jeune homme me rassurait de sa présence en me certifiant que le repas serait bientôt prêt. Pour ma part, je me réveillais un peu tout émoustillé. Soufflant lentement, je vins à lui répondre avec un léger sourire.

«  C'est pas tout les jours que je cours durant presque une demi journée, sous un soleil d'enfer... Limite quand tu me dit qu'on le fera autant de fois que possible... Je me demande si tu essaierais pas de me tuer discrètement... »


Je rigolais de bon coeur avant de regarder la pièce de viande griller sous un léger feu de bois fait main. Sourire aux lèvres donc, je respirais l'air plus qu'agréable. L'air désormais plus frais, je regardais le jeune homme qui lui semblait aller bien mieux que moi.

«  En tout cas... Je sent plus mes jambes. Je sais pas si c'est rassurant ou non, mais voilà... En tout cas... Je l'affirme, tu es fou... »


Rigolant encore, je repensais à cette course que l'on avait fait. Nous l'avions vraiment fait, ce n'était pas un rêve. La douleur physique était là, nous avions traversé une belle partie du désert en courant comme des gens désirant mourir. Mais ça faisait un bien fou. C'est donc avec soin que je suivis son conseil comme quoi il fallait masser ses muscles pour les détendre. Pas question de me bousiller les membres à causes de connerie humaine. Je souriais pour alors continuer de regarder lui et la pièce de viande.

Nous mangeâmes tranquillement, puis par la suite, je vins à faire des étirements. Suite à cela, comme prévu, nous fîmes des entrainements physique en tout genre, dans le but de garder une activité physique soutenue. J'en chiais intérieurement, mais je savais que ça ne serait pas contre nous. Ça nous rendrait plus fort aussi bien physiquement que mentalement car plus tard, nous ne seront pas que sur des îles tropicales. Le désert, la mer, la neige... Nous croiseront de tout là bas.
C'est donc une journée de plus qui passa tranquillement, le soir arrivant très vite. Déjà un peu mieux, je vins à lui dire de moi même.

«  Bon... Demain on retourne à la capitale en courant donc ? Ou bien tu as prévu genre un grand final pour voir si cette escapade nous a apporté un truc dans l'immédiat ? »

Je souriais à mon partenaire attendant de voir sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 19:21


Ils se mirent assez vite au boulot, après avoir mangé. L’entraînement était dur, pas autant que celui de la veille, mais quand même sacrément éprouvant. Cependant, là aussi, il y avait un but bien précis. Il ne s’agissait pas seulement de renforcer le corps des deux combattants. Premièrement, il s’agissait de les habituer à bosser dans les conditions les plus extrêmes. Il paraîtrait que Grand Line regorgeait d’île plutôt dure à vivre. Cependant, même les Blues avaient leur lot de difficultés. La première île qui lui venait à l’esprit était Tequila Wolf, où ils seraient sûrement un jour amenés à aller … et à combattre. Il ne se faisait cependant pas trop d’idées : il savait qu’il serait beaucoup plus dur de combattre dans un climat extrême que de s’entraîner dans ce même genre d’endroit. Ils continuèrent à faire ca toute la journée, ne s’arrêtant le midi que pour manger un morceau avant de s’y remettre. La journée fut longue, mais productive. Premièrement, il pouvait voir les limites de Lagi, deuxièmement, il pouvait voir les siennes, et enfin troisièmement, il était maintenant intimement convaincu que tout cela n’avait pas été vain. En effet, il ne pouvait pas le voir lui-même, mais il pouvait sentir qu’il avait gagné en mobilité dans cet environnement au sol lourd. Ca lui avait fait du bien, lui qui avait été habitué à s’entraîner en pleine jungle …

« Bon... Demain on retourne à la capitale en courant donc ? Ou bien tu as prévu genre un grand final pour voir si cette escapade nous a apporté un truc dans l'immédiat ? »
« Demain on rentrera à pied tranquillement. On ne pourra pas voir les résultats de l’entraînement autrement … »

Car en effet, il comptait lui montrer les résultats « immédiats » qu’avait eu cet entraînement. Et pour cela, il y avait deux conditions : qu’ils soient reposés et qu’ils quittent le désert. Il ranima alors le feu pour faire cuire ce qui leur restait de viande … Ils en auraient juste assez pour le lendemain matin, mais ils n’avaient aucune raison de chasser plus. Ca aurait été prendre des risques inconsidérés que de vouloir y aller alors qu’ils pouvaient se débrouiller sans. La soirée se passa donc tranquillement, alors qu’ils laissaient reposer leurs corps qui avaient été hautement sollicités deux jours de suite. Finalement, après qu’ils aient montés le camp, Tora ressortit les sacs de couchage, s’y installa, et glissa immédiatement dans le sommeil sans même regarder si Lagi faisait de même.

Il se réveilla le lendemain assez tôt … Encore endormi, il ne prit pas la peine de regarder si Lagi était éveillé et ranima le feu. C’était rituel chez lui : il ne pouvait rien faire avant d’avoir pris son petit-déjeuner. Et il ne fallait surtout pas le déranger quand il était dans cet état. En effet, il n’avait pas encore la conscience nécessaire pour garder son sang-froid. Se faisant donc chauffer à manger, il s’éveilla peu à peu au monde extérieur. Il semblait que Lagi venait de se réveiller aussi. Ayant fini de préparer le petit-déj, il en réserva une part à Lagi, alors qu’il mangeait la sienne. Le soleil perçait à peine. Ils allaient avoir un peu de temps avant de partir, mais il ne coptait pas faire plus d’exercice : ce stage était fini, et il aurait été ridicule de vouloir persévérer … Une fois qu’il eut fini de manger, il s’adressa à son coéquipier.

« Je te propose de consacrer la matinée à se reposer, avant de repartir vers midi … T’en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 12:34

Finnaly....












Soupirant d'aise, je continuais de masser mes cuisses pour détendre les muscles. C'est comme la viande, si on la masse ou qu'on la frappe, celle-ci devient plus tendre, même s'il ne faut pas abuser sans quoi, ça peut la briser. Quoi qu'il en soit, j'écoutais aussi mon compagnon qui était un peu le guide ce cette journée. Je voulais savoir la suite de notre aventure priant qu'il ne me dise pas de faire 400 pompes sous le soleil, car là j'allais y passer à la longue. Au fond, je ne me rendais pas compte que cette marche de la mort nous avait sûrement augmenté notre résistance physique ainsi que notre endurance car l'effort fournis avait été plus important que si nous avions couru sur la terre ferme. Souriant donc, je le laissais me dire la suite, puis il partit faire dodo une fois le camp mis sur pied.

Pour ma part, peu fatigué m'étant à peine réveillé, je continuais silencieusement de me masser les jambes notamment. Après tout, ce sont elles qui ont souffert. Après cela, je vins à prendre mes armes pour alors les dégainer et les laver. Passant un léger chiffon sur celles-ci, je retirais la poussière qui s'était accumulées sur elles. Pas question de les laisser devenir terne et qu'elles perdent de leurs tranchants à chacune. Suite tout ça, je me suis donc dirigé vers mon sac de couchage et j'ai fermé les yeux, faisant une sorte de sieste forcée.

Le lendemain, une fois éveillé, je vins à me réveiller pour alors voir le jeune homme qui finissait de manger. Je le rejoignis proche du feu prenant ma part en le remerciant au passage. Son programme était classique, mais sûrement efficace. Souriant donc, je lui fit un oui de la tête acceptant son idée. Pourquoi partir tout de suite ? Je pris donc mon temps jusqu'à ce que l'heure de marcher arrive. Une fois midi au soleil, je me levais tranquillement, me sentant léger. Puis je rangea avec Tora le camp.

Rapidement, simplement, chargés raisonnablement, nous partîmes de plus belle marchant tranquillement cette fois. Pas de sprint, pas de course exceptionnelle digne de grands malade... Cette fois, une petite balade sympathique qui allait nous montrer à quel point nous avions progresser. En effet, pour marcher, nous ne faisions aucun effort ou du moins pour ma part. J'avais l'impression d'être poussé par le vent lui-même. S'était agréable à sentir... Souriant, je vins à lui dire.

«  En tout cas... Cet entrainement a été un plaisir Tora... J'espère qu'on remettra ça au goût du jour un de ces quatre qu'en dis tu ? La prochaine fois... Promis ce sera moi le patron de cet entrainement... »


Souriant de manière amicale, j'attendais la suite la capitale se faisant d'or et déjà voir au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1Ven 26 Avr - 23:13


C’est quand on a bossé comme des malades qu’on se rend compte à quel point le repos est bon. C’était une leçon que Tora ne se lasserait jamais de réapprendre. Ils passèrent donc la matinée à ne rien faire. Ce qui sembla leur convenir parfaitement. Ils avaient poussé les limites de leur corps, devaient souffrir de faim et étaient en état de grave déshydratation … alors merde ! Ils pouvaient bien s’offrir un peu de repos. C’est ainsi qu’ils passèrent les premières heures de la journée … jusqu’à ce que la chaleur se fasse sentir. Il devait être environ midi, et ils plièrent donc le camp, rangeant la tente, éteignant le feu, pliant les sacs de couchage … Bref, ils n’avaient pas grand-chose à replier. Ils n’eurent même pas à faire de détour pour l’eau, Red ayant passé une partie de la matinée à chercher un point d’eau pour y remplir les gourdes. Ils se répartirent les charges et partirent en quelques minutes. La route ne fut pas vraiment difficile … En fait si, elle aurait semblée difficile à certaines personnes, mais après leur entraînement, ils avaient appris à relativiser. Le mieux ? Il marchait sur une route bien réelle qu’ils avaient rejointe, et le sol y était dur. Ce qui était formidable … En effet, cet entraînement dans le sable avait développé leur course et leurs mouvements tout particulièrement, et marcher semblait soudain très facile. C’était un des grands bénéfices de leur entraînement …

« En tout cas... Cet entrainement a été un plaisir Tora... J'espère qu'on remettra ça au goût du jour un de ces quatre qu'en dis tu ? La prochaine fois... Promis ce sera moi le patron de cet entrainement... »
« Haha ! Je t’ai promis qu’on recommencerait, non ? »

Tout en discutant, il aperçut la capitale au bout de la route … Il semblerait que leur stage était bel et bien fini. Ils mangèrent les quelques kilomètres qu’il leur restait en assez peu de temps comparés à tout ce qu’ils avaient fait en quelques jours. Il faut avouer que retrouver la ville lui fit du bien … Rien que pour retrouver de la vie. Car même avec un compagnon, le désert a toujours cette ambiance « morte » propice à l’entraînement, mais qui pesait sur le moral. Ils arrivèrent finalement à un croisement où ils durent se séparer … pour l’instant, car en effet, les révolutionnaires se voyaient plutôt souvent … Il salua donc Lagi :

« C’est ici que je te laisse … A la prochaine ! »

Il partit sur la droite alors que Lagi prenait à gauche. Il rejoignit assez vite l’endroit où il vivait, accélérant la marche. Il avait plutôt hâte de voir les résultats. Il passa donc la porte, retrouvant l’endroit exactement tel qu’il l’avait laissé ( le contraire aurait été étrange ), et se dirigea vers un punching-ball qu’il avait accroché au fond de la pièce. Il ne tarda pas à voir ce qui avait changé … que ce soit les changements d’appuis, la vitesse de déplacement, l’accélération, le ralentissement … tout dans son jeu de jambes s’était amélioré. Satisfait, il partit prendre une douche. Ca faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas vu du savon et ca se … sentait. Une fois fini, il s’approcha de son lit et … tomba dessus. Il était vraiment … vraiment crevé.

Il se leva le lendemain aux alentour de midi. Il avait mal à peu près partout, se sentait encore fatigué mais était étrangement … heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora ) [ FB ] Revanche Oblige ( Pv  Takahashi Tora ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[ FB ] Revanche Oblige ( Pv Takahashi Tora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-