AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu’un géant dressé sur la plus basse. [Solo ~~ Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu’un géant   dressé sur la plus basse. [Solo ~~ Présent] Vide
MessageSujet: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu’un géant dressé sur la plus basse. [Solo ~~ Présent] Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu’un géant   dressé sur la plus basse. [Solo ~~ Présent] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:06



La trahison est une question de dates. ~~ André Thérive






Les draps encore humides de la nuit passée dans les bras d'un beau brun musclé, mais pas un sombre inconnu pour une fois, c'était un jeune agent du CP9 que j'avais rencontré déjà il y a longtemps, on avait fait un coup contre un groupe de révolutionnaire, on avait donc de plutôt bonne relation depuis que j'avais gouté à son s... Hum je m'égare, j'étais donc là dans les bras de mon amant d'un soir : Damon Slave, un agent du CP9 connu pour n'avoir raté quasiment aucune mission ... Pas vraiment comme moi, à chaque fois que quelque chose ne me plaisait pas dans une mission je l'avortais comme si de rien n'était au grand regret de mes chefs, ils voyaient en moi un potentiel non négligeable, mais surtout une belle emmerdeuse qui n'était heureuse que lorsque les visages autour d'elle étaient désespérés, en même temps je revendique complètement mon titre de connasse sur patte et de catin à grande gueule ! Le bellâtre au regard digne des plus grands charmeurs de cette terre arriva en titubant légèrement un petit déjeuner, j'esquissai un sourire avant de le railler légèrement

« T'as l'air... »

« Beau ? Superbe ? Irrésistible ? »

« Bourré. »

Il me tira la langue avant de venir s'approcher de moi et m'offrir un baiser de feu, nos langues s'entremêlaient et je pouvais sentir l'envie de me prendre à nouveau s'immisçait dans le corps du jeune homme je le repoussai légèrement en rigolant un petit peu, puis il s'asseya à mes côtés dégustant le croissant tout chaud qui venait de sortir du four

« Tu sais pourquoi on se dirige vers Little Garden, avec les réserves qu'on a pris on était pas vraiment obligé de faire une escale, surtout que l'île ne possède que des dinosaures et aussi un géant sans grand intérêt ... Oh non me dis pas que »

Je le pris dans mes bras et l'embrassai à nouveau, je devais gagner du temps il ne fallait pas qu'il découvre que je voulais aller sur Little Garden pour tuer le géant et faire des expériences sur son corps. J'avais compris à l'aide d'informations récoltées par le CP8 que ce géant avait eu un étroit lien avec le petit fils d'Oz le fameux démon qui réussit à devenir une légende à travers les mers, le plus grand géant que cette terre n'est jamais connue, un monstre de puissance et au plus profond de moi je savais que si je récupérais son corps je pourrais facilement mettre au point une bonne invention. Celui a qui on allait s'attaqué sans l'accord de mon partenaire était un démon de bas étage à peu près ceux qui gardent Enies Lobby, à la différence qu'on pouvait facilement mesurer la force titanesque de celui-là juste à la force de son sport favorit « le base-ball » mais pas le bon vieux Base-ball qu'on connait, non lui il faisait un Base-ball volcanique ! Je m'explique tous les jours les volcans se trouvant sur cette île entre en éruption provoquant une déferlante de plusieurs rochers incadescents, à l'aide de ses deux battes géantes il renvoit les balles de feu vers les autres îles malgré que les rochers se brisent une fois qu'ils touchent une île cela provoque des dégâts assez importants ! Ce géant se nommé Stefan, il s'était installé cette année sur l'île afin d'augmenter sa force déjà collossalle ! Mais bon j'en avais rien à faire Damon faisait partie des plus puissants agents du CP9 depuis sa création, tout indiqué qu'à deux on pourrait venir à bout de la bête sans trop grand mal ! Mais entre la théorie et la pratique c'est un fossé qui sépare le tout ! Bref après une bonne heure de partie de jambe en l'air notre bateau accosta sur l'île et j'entrainai Damon pour me suivre jusqu'à l'île en le tirant par la manche. Le jeune homme était habillé d'une petite tenue sexy le faisant paraître pour un majordome, j'étais assez amusée de voir à quel point un homme pouvait se faire beau pour attirer mon attention, je ne dis pas que ça m'étonnait en tout temps les hommes se sont rapprochés de moi pour me séduire. Mais je n'allais pas m'en pleindre, tant que je peux utiliser mes charmes et mes dons naturels pour la drague et pour les conquêtes à répétitions ! Je regardai mon Damon avec des yeux charmeurs, puis lui annonça d'un ton chaleureux avec un grand sourire masquant toute la peur refoulée que j'avais au fond de moi, on allait quand même affrontait un homme capable de tirer des météores à plusieurs centaines de mètres à l'aide de deux « simples » battes qui faisait quasiment sept mètres. Jamais je n'avais affronté un tel ennemi, sa force devait être incommensurable en même temps quand on fait quasiment dix mètres on doit quand même avoir une grande force en réserve.

« Attend je dois te dire un truc »

« Mais qu'est qui se passe ici ? »

« On est ici pour capturer Stefan le géant à la prime de cinquante millions de berry's ... »

« QUOI ?! »

« Attend je t'explique ... On va capturer Stefan »

Damon expira un grand coup et me fusilla du regard avant de reprendre son calme en expirant petit à petit, il avait comprit qu'il ne pouvait pas échapper à cet affrontement

« T'as intérêt à bien me remercier ok ? »

J'acquiesçai doucement de la tête et reprit la parole après le léger blanc qui s'était formé après ces paroles

« Mais t'inquiètes pas hein ! J'ai un plan secret »

« C'est quoi ? »

« Ben je ne vais pas te le dire sinon ça gommerait le secret ! »





Après deux ou trois minutes à marcher dans la forêt pour nous rapprocher un peu plus du centre de l'île et du géant tant recherché. On tombait souvent sur des dinosaure plus ou moins grand avec Damon on s'empressait de les tuer et on les traînait avec nous ... Ou plutôt il les traînait pour moi, tous ses dinosaures étaient une mine d'information pour moi, je voulais savoir si on pouvait utiliser leur ADN pour en cloner ou même mieux va savoir ... Après une bonne heure de marche nous vîmes le géant en question dormir, on s'étonnait légèrement de ne pas l'avoir remarqué plutôt, car les ronflements qu'il émettait pendant qu'il dormait effrayait même le plus gros des T-rex à en croire que cet homme était un monstre qui effrayait même le plus grand de tous les dinosaures et des carnivores. Je pensais pouvoir m'approcher de lui pendant son sommeil, mais il était réglé comme un pendule, il se réveilla tel un automate lorsque le volcan était sur le point de rentrer en éruption, il saisit ses deux énormes battes de métal et se prépara à combattre le volcan qui crachait ses flammes sur la terre de Little Garden. Je souriais légèrement en voyant que mon plan commençait à se dérouler sans accrocs
La première salve tombait du cratère du volcan, on pouvait déjà sentir l'air ambiant se réchauffer, trois rochers tout feu tout flamme vinrent vers lui quand d'un seul et même coups de battes il envoya au loin dans les airs, c'était un spectacle digne d'intérêt bien que Damon lui baillait au corneille comme d'habitude il ne voyait pas la beauté qui se déroulait juste sous son nom, mais je m'en foutais bientôt j'allais faire de lui un cadavre dès le moment où il accepta de venir sur cette île avec moi sa mort était qu'une question de minutes sans nulles doutes ! Puis vint la dernière salve, c'était là que j'étais censée intervenir, lors du dernier coup de batte le géant jetait une de ses battes en l'air prenait l'autre puis donner un coup qui ressemblait à une tranche de katana du haut vers le bas pour briser en petit morceau la pierre incadescente il avait nommé cette attaque Pignata Shot, quel nom rigolo pour cette technique qui lui sera fatidique. Quand il lança la batte en l'air je me plaçai à l'aide du Soru sur sa main puis planta mon sabre entre deux de ses phalanges, malgré que l'effet était équivalent à une aiguille entre les phalanges pour nous hommes de tailles normales cela ne changeait pas l'effet sur n'importe quel être humain : Ouvrir la main ! Après il lâcha la deuxième, car il souffrait un peu troprésultat des courses ? La batte restante se trouvait sur le sol impossible à reprendre pour esquiver la collision avec la pierre enflammé et je repartis encore une fois auprès de Damon après avoir exécuté mon attaque. Stefan ce pris la météorite en pleine gueule un cri de douleur sans comparaison s'en suivi, il essuya la cendre qui s'était déposé sur son visage calcinait puis il chercha les coupables

« Qui ? Qui a osé faire ça ?! »

Je souris et lui fis un petit signe de la main pour lui indiquer ma position avant de lui dire clairement d'un ton des plus moqueurs

« Plus c'est haut, plus dur sera la chute »

Le géant ne comprit pas immédiatement la raison de mes paroles et ce fut là que la batte lui tomba dessus. Il se tenait son crâne en sang, mais ce n'était pas encore finit, loin de là, il se releva malgré tout puis m'envoya un coup de batte super rapide, je ne pouvais pas l'esquiver, sa rapidité était bien plus grande que le Soru et je finirais explosais si j'utilisais le Tekkai, mon règne était fini je ne pouvais rien faire à par qu'accueillir la mort. Je fermais les yeux quand ... Quand je ne sentis rien enfaîte, j'ouvris les yeux et je vis une corde géante entourer le bras géant, ce dernier se trouvait sur Damon qui à l'aide d'un tekkai lui avait réussi à résister à cette attaque ... Pas sans peine, il crachait du sang sur le sol, fatiguer, le moment était parfaitement choisi je plaçai sur son coup et lui donna une substance qui agissait comme un somnifère, il allait dormir dans peu de temps, car elle avait été consue par un Médecin fou anciennement marine qui l'avait justement concocté pour un Géant ! Je rigolais doucement quand je voyais Stefanou titubait comme un type bourré, il devait commencer à voir flou et à perdre peu à peu ses repère le pauvre chou. Je ne m'étais pas trompé bien vite le monstre tomba raide dans les pommes et j'envoyai un signal lumineux aux marines pour leur signaler de venir chercher les dinosaures terrassés, le corps et les battes de métal, on pouvait faire bien des choses avec autant de métal. Je m'approchai de Damon qui souriait bêtement

« Éhéhé, t'as réussi au final Lady »

« Oui mais malheureusement mon partenaire est mort, c'est ce que je dirais au Boss ! »

Son visage était terrorisé, pourquoi le tuerais-je après lui avoir porté autant d'attention ce n'était que du bluff bien sûr je voulais utiliser son pouvoir en ma faveur et puis c'est tout

« Après avoir utilisé ton Tekkai Gou tu ne peux plus bouger avant dix minutes ni utiliser de techniques du Rokushiki n'est-ce pas ? »

Je n'attendis pas de réponse de sa part, je lui transperçai immédiatement la gorge lui laissant environ une trentaine de seconde devant lui

« Que dirais mes ex en me voyant te faire ça ? »

Il gémit avant de me reprendre la voix pleine de haine

« Ils sont tous morts connasse ! »

J'ochai de la tête et lui trancha la tête cette dernière roula doucement sur le sol. J'éclatais de rire grâce, à cela on allait me faire bien plus confiance cela sera-t-il assez pour que le gouvernement puisse accepter ma requête ? Non je ne pense pas, mais avec ce Géant je pourrais lui soutirer une information capitale : Où se trouve Oz le géant ? Une fois que j'aurai son corps je ferais d'Oz ... Le robot le plus puissant de la marine ! Dans ma tête le projet Pacifista No°1 venait d'être enclenché, pacifista, car se serait celui qui par la mort pacifierait les hommes pour les rendre meilleur, bien que je ne pouvais pas faire part de ma joie à l'heure actuelle, je passerais surement pour une folle de croire en l'existence du grand Oz.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu’un géant dressé sur la plus basse. [Solo ~~ Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Little Garden-