AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hidoi Igaku
Criminel
Criminel
Hidoi Igaku
Messages : 51
Points d'activités : 550
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 472
Points de popula' [PP] : 486
Divers:
[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Vide
MessageSujet: [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 21:07



La chair de chat, c'est génial pour...



Pêcher l’écrevisse!


[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Drapea10


Tandis que ça continuait à être le bordel sur la plage, Igaku entrevoyait la fin de sa pause. Je dis bien "entrevoyait" car il se disait qu'une deuxième petite cigarette lui ferait beaucoup de bien! Il commença donc à s'en allumer une nouvelle, toujours assis sur son tas de planche quand il entendit un bruissement, comme si quelqu'un s'approchait. sans s'alarmer plus que ça, il tourna simplement la tête en direction du son, portant une nouvelle fois le bâtonnet de tabac à ses lèvres. Il s'attendait à voir un Marine quelconque qu'il aurait tranché en deux sans autre forme de procès. Pourtant, c'est quelque chose de plus intéressant qui pointa le bout de son nez, ou plutôt le bout de sa truffe. et oui, c'est un homme chat qui fit son apparition et qui commença à défier ouvertement le médecin, comme si de rien n'était.

-Je suis le Lieutenant Tsume Azakeri... Quel est ton nom ? Je veux savoir qui je vais affronter, si l'un de nous deux meurt, l'autre pourra toujours mettre un nom sur la pierre tombale.

Le docteur l'écouta simplement, sans broncher. Pourtant, dans sa petite tête, ça tournait bien vite! Il avait devant lui une chose bein étrange, un homme chat qui prétendait être un lieutenant. Un put** d'homme chat qui parle, s'habille et fait partie de la Marine! Il commença par se demander s'il s'agissait d'un zoan ou véritablement d'un homme-chat, puis il commença à s’interroger sur l'anatomie d'un tel être. Son cerveau était-il aussi développé que celui d'un humain lambda? Ses organes étaient-ils spécifiques à son espèce? Ses cordes vocales pouvaient-elles aussi servir à miauler? Possédait-il les mêmes glandes à phéromones que son cousin félin? Les questions se bousculaient tellement dans sa tête qu'il en oublia un instant sa cigarette et la question de l'étrange personnage. Il finit néanmoins par se remettre de cette éruption cérébrale et se leva simplement en portant à nouveau sa tige à son bec. En une inspiration, il consuma entièrement le tabac restant, puis il jeta le mégot à terre d'un geste sec. Il fit ensuite un pas en direction du chat, descendant ainsi du tas de planche.

- Chaton, chaton... Pour toi, ce sera Docteur Hidoi...

Alors qu'il parlait, il avait laissé choir sa faux de son épaule et la portait simplement à son côté, prêt à l'utiliser sans risquer de se couper le bras dans la précipitation. De même, il avait levé sa main libre et crée un petit disque bleu qui s'était mis à tournoyer dans sa paume. Tsume avait fait une grossière erreur en défiant le médecin et surtout en se présentant ainsi. Il avait allumé la flamme de sa curiosité, brisant ainsi la barrière de désintérêt qui l'empêchait de trancher tout ce qui se trouvait autours de lui. Oui, le chat était un adversaire qu'attendait le docteur depuis un moment, une proie qui allait très certainement vendre chèrement sa peau mais qu'il finirait certainement par transformer en tas de chairs sanglant.

- Je.. Nous allons nous amuser!

Le visage du médecin s'était transformé. Il s'était longuement retenu pendant le long trajet jusqu’à cette petite île. A plusieurs reprises, il avait dut s'enfermer pour ne pas transformer en charpie le clodo qui leur servait de navigateur et qui passait son temps à irriter le toubib. Ce dernier arborait alors un immense sourire crispé digne des plus grands cinglés. ses yeux étaient écarquillés et ses pupilles dilatées, signe de l’excitation qu'il ressentait à cet instant. Sans attendre, il déploya sa room au maximum et leva sa main libre avant de faire un geste sec en direction du petit minou. Les planches de bois qui se trouvaient dans son dos s'élevèrent alors et fondirent sur le lieutenant poilu, prêtes à l'écraser sous leur poids.

- HAHAHA! Un, deux,trois, trois p'tits chats ♫ Trois vilains petits fripons ♪ Cette nuit, sans un bruit ♫ Se sont fait exploser l'caisson! ♪

Oui, le toubib avait vraiment fondu un plomb devant l'apparition d'une aussi belle proie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Vide
MessageSujet: Re: [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 9:09



... Pouvoir inconnu ...


Je voyais nettement dans le regard de mon adversaire que j'avais attiré son attention. Il semblait fasciner par ma présence. Ce qui pouvait être un atout pour moi ou bien le contraire. Il pourrait perdre le contrôle et donc me donner un avantage certain. Il pouvait aussi mettre toute sa force dans le combat pour tenter de me capturer. Même si la première option était plus avantageuse pour moi, j'espérais qu'il donne tout dans la bataille. Les combats contre des larves comme ceux que j'ai rencontré, non merci. Là, je savais que j'avais affaire à un adversaire intéressant. Son étrange pouvoir allait surement me causer bon nombre de soucis. La chose positive c'est qu'il était assez calme pour se présenter. Au moins il avait respecté ma demande, cinglé ou pas, c'est le minimum. J'étais maintenant sur mes gardes, il avait descendu sa faux. Je ne bougeais pas d'un poil. Il n'y avait aucune peur sur mon visage, il n'avait rien d'effrayant ce Doc. Il faut avouer qu'il semble cinglé, mais ce n'est pas le premier. Il déployait son étrange sphère et c'est là qu'il faisait voler les planches. Je commençais à piger le principe de son pouvoir. À l'intérieur de la sphère il peut faire ce qu'il veut... mais quelles sont ses limites. Je n'avais pas le temps de réfléchir, il m'envoyait ses planches de bois. Je sortais mes griffes et mon sabre pour les dévier et éviter de me les prendre. Dans l'ensemble ça s'était bien passer, elle se retrouvait un peu plus loin.

-Aller le Doc, me dit pas que tu n'as que ça en réserve ? Je veux un vrai combat !

Je montrais mes crocs et j'allais maintenant passer à l'offensive. La sphère dans laquelle je me trouvais était relativement grande. Le corps à corps risquait d'être difficile avec sa faux. Je devais trouver un moyen pour me débarrasser de cette étrange zone. Si c'est la base de son pouvoir, il doit y avoir un moyen et sans ça, j'aurais l'avantage. Je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'il peut faire à l'intérieur. Je lançais l'offensive juste après mes paroles, en envoyant l'une de mes techniques de lames de vents en sa direction.

Grapeshot Wings (Mitraille d'ailes)

Spoiler:

J'adaptais la technique à la situation. Je tournais autour de lui en envoyant mes lames d'air sur lui. Je continuais à rester en mouvement. Son étrange pouvoir devait avoir une limite ou une faiblesse, je devais la trouver. C'était un pirate, je devais le vaincre quoi qu'il m'en coûte. Cet équipage se croit tout permis, mais je les trancherais un par un. Je savais que mon adversaire était légèrement supérieur à moi, mais ce n'était qu'un détail. Ce n'était pas la première fois que j'affrontais un adversaire bien plus fort. Celui-ci n'était pas beaucoup plus fort que moi et ce n'était pas un logia. Malgré un pouvoir aussi étrange que redoutable, j'ai toutes chances. Je restais sur mes gardes toujours en mouvement, jamais statique et jamais dans la même direction. Je n'avais que ça sous la patte pour le moment. Il fallait que mes lames de vents touchent leur cible, avec sa faux le corps à corps sera difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Hidoi Igaku
Criminel
Criminel
Hidoi Igaku
Messages : 51
Points d'activités : 550
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 472
Points de popula' [PP] : 486
Divers:
[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Vide
MessageSujet: Re: [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 23:58



La chair de chat, c'est génial pour...



Pêcher l’écrevisse!


[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Drapea10


- Déguisés en chevaliers ♫ Se dégomment à coups d'épée ♪ Crèvent tous les oreillers ♫ Et s'les 'foutent dans l'fessier ♪

Tsume avait beau esquiver simplement les attaques du médecin, faisant valser les planches à grands coups de pommeaux et de... Griffes? Le petit être semblait pourvu d'un certain nombre de lames qui laissaient présager que médecin allait avoir du travail de couturière après ce combat! sauf si le petit chat se faisait éventrer avant, ce qui serait vraiment dommage. Heureusement, le petit poilu avait de la ressource et ne sembla pas plus fatigué que ça par son esquive, s'autorisant même une petite pique en direction de l'homme en blouse blanche. Il voulait un véritable combat? Igaku, lui, s'en foutait royalement. Le médecin voulait simplement tuer sa proie, peu importe si elle se débattait ou non. Le lieutenant n'était qu'un patient que le Doc' voulait voir sur sa table, peu en importait les moyens!

Sauf que le petit chat n'était pas vraiment d'accord avec tout ça! Et un chaton pas content, ça griffe! Pas de chance, ses griffes à lui n'étaient pas limitées en portées et il commença donc à tournoyer autours du médecin en lançant des petites lames d'air certainement destinées à l'affaiblir plus qu'à le mettre immédiatement hors combat. Heureusement, Igaku était chargé en planches de bois d'Adam et cette petite saloperie était plutôt solide! Leur taille les rendait difficile à manier précisément mais les rendait plutôt efficaces pour se protéger des petits assauts de la part du minet enragé. Quelques lames passèrent tout de même la défense de bois du toubib qui esquiva de justesse, laissant tout de même sa blouse se faire agrémenter d'un nouveau système d’aération révolutionnaire: des trous.

- Ah merde... J'vais encore devoir la recoudre... Tant pis! Je le ferrai avec des boyaux de chats!

En théorie, c'était faisable. Mais Tsume avait décidé de ne pas aider le médecin dans ses tentatives de massacre et bougeait donc dans tous les sens pour éviter de se faire canarder par quelques poutres en bois d'Adam. C'était une tactique tout à fait valable contre le pauvre médecin qui avait un peu de mal à allier défense et attaque sur une cible aussi rapide. Il fallait donc sortir de cette situation et prestement! Si balancer des poutres ne suffisait pas, Igaku allait passer au cap supérieur! Maintenant sa défense d'une main, il prépara sa faux et frappa de manière circulaire. Dans la room, tout ce qui se trouvait autours du médecin se retrouva tranché. Des arbres tombèrent, des rochers se retrouvèrent séparés en deux et l'entrepôt manqua de s'écrouler. L'avantage pour le doc' c'est qu'il venait ainsi de se refaire un stock de trucs à balancer, ce qui lui permettrait de faire mal sans abîmer ce qu'il voulait emporter pour le bateau et de varier la provenance des projectiles. Il commença donc par envoyer un premier tronc sur le chaton puis il se mit à courir vers lui en en faisant léviter un autre, s'en servant comme d'un bouclier face aux petites lames du Lieutenant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Vide
MessageSujet: Re: [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:54



... Première offensive ...


L'espèce de Médecin parlait beaucoup trop, c'était agaçant. Ce serait un plaisir de le faire taire, mais son étrange pouvoir était redoutable. J'avais esquiver ses premières attaques, mais mes lames d'air avaient été inefficaces. Je me retrouvais à cours de stratégie pour l'instant. C'était un combat intéressant malgré tout. Je me sentais bien. J'étais une nouvelle fois inférieur en force à mon ennemi, mais je me sentais bien. Je prenais un réel plaisir dans ce combat et mon large sourire en disait long. Sa technique n'était pas très élégante, à part faire voler ou découper il ne fait pas grand-chose. Encore un combattant qui n'a aucun mérite avec ce genre de fruit. Soudain, il reprenait l'offensive. Je ralentissais légèrement ma cadence pour l'observer, mais je restais en mouvement. Il découpa une grande partie de ce qui se trouvait autour de lui. De nouveaux projectiles ? Voilà un style de combat plutôt brouillon. Je comptais bien lui démontrer toute la puissance et la rapidité de mes attaques.

-Je ne compte pas me laisser faire ! Je vais teinter le sable de rouge !

La violence du combat commençait à me faire frissonner. J'étais bien à cet instant, je me sentais vivant. Il me fallait une nouvelle stratégie. Une façon efficace de l'atteindre pour le déstabiliser, voir le toucher. Je devais le pousser dans ses derniers retranchements et l'obliger à se défendre. Je ne comptais pas lui laisser une chance. Quel que soit le vainqueur, la victoire n'allait pas être facile. C'est lorsqu'il commençait à se rué sur moi avec plusieurs planches que l'idée est venue. Je me suis moi aussi ruer sur lui. Sauf que je me servais des planches pour prendre de la hauteur. Je sautais sur les projectile qu'il avait en face de lui. J'étais rapide et très vif, c'était mon seul atout dans cette sphère. Une fois face à lui je m'agrippais à l'aide d'une griffe à son "bouclier" et je me hissais au-dessus. Il se trouvait juste en dessous, je comptais bien lui dévoiler toute ma force. Mes lames brillaient avec le soleil et je me rabattais sur lui à grande vitesse et en tournoyant.

Dragon Driller (Dragon Foreur)

Spoiler:


J'avais pris assez de hauteur pour que ma technique atteigne une vitesse importante. J'allais m'écraser sur lui avec toutes mes lames. Je maintenais l'équilibre de la vrille sans mal avec mes queues. Celle là il allait avoir du mal à l'esquiver. Malgré tout, je savais que ce combat n'allait pas continuer longtemps à mon avantage. Même si ce n'est pas un logia, je vais rapidement me retrouver dans la même situation que le précédent combat. Je ne compte pas lâcher prise aussi facilement. Si ce foutu médecin veut de l'action il va en avoir. Je vais le pousser à combattre sérieusement. Cette attaque était puissante et rapide, tout ce qui me caractérisait. Dans un combat normal, elle aurait surement lacéré ma cible. Seulement là, rien n'était normal. J'ignorais la puissance de cette sphère et il m'envoie des tas de projectiles. Une chose est sûre, ce combat est loin d'être terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Hidoi Igaku
Criminel
Criminel
Hidoi Igaku
Messages : 51
Points d'activités : 550
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 472
Points de popula' [PP] : 486
Divers:
[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Vide
MessageSujet: Re: [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 20:52



La chair de chat, c'est génial pour...



Pêcher l’écrevisse!


[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Drapea10


- Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève!

La charge du médecin semblait complètement désorganisée. Pourtant, chaque mouvement était fait pour tenter d'approcher le chaton et lui porter LE coup fatal. Le soucis était bien sûr que le minet avait une sale tendance à esquiver tous les projectiles et n'avait pas l'air de vouloir s'approcher trop prêt du médecin enragé. Ce dernier frappait donc sans arrêter, cherchant à provoquer l'erreur qui serait fatale au félin. C'était assez comique tout de même de voir ce bon médecin chercher à tout prix à se rendre au corps à corps, lui qui préférait rester à mi-distance d'habitude. Mais les petites lames d'air étaient dangereuses et trop nombreuses, s'il se contentait d'essayer de les bloquer, il finirait par en manger une et ce serait douloureux!

Mais, étrangement, le petit chat décida de changer de tactique. Lui qui se contentait de fuir et de harceler le médecin tourna les talons pour lui faire face et commença à prendre appui sur les projectiles pour se rapprocher de l'homme en blouse blanche. Excité par cette nouvelle approche qui promettait d'être pleine de surprises, Igaku continua à charger, son bouclier de bois en avant. Arrivée à portée, il tenta de frapper le chat avec le tronc mais celui-ci s'y agrippa et s'en servit comme tremplin avant de lancer une technique astucieuse. Sabre dans la gueule, il se mit à tournoyer pour finalement fondre comme un boulet de canon sur le binoclard. En faisant ainsi, il s'était arrangé pour que le médecin n'ait plus l'appui de son bouclier qui se trouvait alors dans le dos du chaton. Mais si Igaku avait gardé ce tronc a proximité, ce n'était pas uniquement pour frapper ou bloquer les lames d'air...

- SHAMBLE!

Un coup de poignet plus tard, il se retrouvait dans le dos du minet qui fonçait vers le sol. Par quel sortilège était-il arrivé là? Simplement grâce à son étrange pouvoir conféré par l'Ope Ope no Mi! Le fruit du chirurgien lui permettait de trancher et faire léviter tout ce qui se trouvait, mais pas seulement! Une autre des originalités de sa malédiction se retrouvait dans la faculté de permutation! En un claquement de doigt, il pouvait echanger la place des objet et des être vivants à volonté. C'est ce qui s'était passé, bien entendu. Le chaton avait eu la maladresse de se mettre entre Igaku et son bouclier, le médecin avait donc permuté avec ce dernier pour esquiver la terrible attaque! Petit cadeau bonux, l'attaque du lieutenant semblait manquer de manœuvrabilité et le toubib avait l'avantage de se trouver dans son dos!

Ni une ni deux, il fendit l'air de sa faux, frappant en direction du félin qui tournoyait à grande vitesse. La faux n'aurait peut être pas assez d'allonge pour frapper le chat, mais les pouvoir du fruit du chirurgien arrangerait peut être ça. En effet, tout ce qui se trouvait dans le prolongement du coup serait tranché. Pas de sang, pas de casse, tout serait séparé dans un joli pop sonore, peu importait ce qui pouvait se trouver entre la faux et sa cible. Tsume allait il trouver le moyen d'éviter de se retrouver séparé en deux moitiés d'homme-chat?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Vide
MessageSujet: Re: [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 17:04



... Un ennemi au possibilité infinie ...


Ma cible était en dessous et je m'écrasais sur elle à pleine vitesse. Une attaque violente et très rapide. Seulement ce foutu pirate avait de la ressources et dans zone, il était maître de tout. Il réussie à permuter sa position avec la planche qui lui servait de bouclier. Certes ma technique n'était pas très précise, mais je pouvais garder un oeil sur ce qui se passe. J'étais maintenant en position de faiblesse et je le voyais lever sa faux. Je devais réagir et choisir une option. En premier lieu je pouvais tenter d'esquiver, ce qui était peu probable vu la distance. Du coup j'avais un plan beaucoup plus audacieux. Tandis qu'il utilisait sa faux je stoppais ma rotation et j'essayais de me retrouver face à lui. Ce qui était très difficile, mais j'avais la chance d'avoir deux queues. Elles me permettaient de gérer ce genre de rotation. Ce sont des années d'entraînement qui m'ont permis d'en arriver là. Ce n'était pas une vulgaire pirate qui allait m'avoir. Je devais reconnaître que dans cette sphère il était redoutable. Malgré ça, mes attaques ne restait pas inoffensifs. Au contraire, il semblait même les redouter. Je devais réagir, quitte à subir son attaque. Tout ce passa très vite, mais je réussie à lancer des lames d'airs sur ma cible. Elle se ruait à pleine vitesse sur lui tandis que son attaque me touchait.

Grapeshot Wings (Mitraille d'ailes)

Spoiler:

La distance était trop courte pour qu'il utilise l'un de ses stratagèmes, mais en échange je me fis toucher par sa technique. Il était bien trop loin pour me toucher directement avec sa faux, mais j'avais vu de quoi il était capable. C'était le même système que les lames d'airs, sauf que là j'avais été touché, mais pas de sang. Une étrange sensation m'envahit et lorsque je croyais retomber sur mes pattes je m'écroulais au sol. Je repris rapidement mes esprits et soudain je comprenais ce qui s'était passé... J'avais perdu l'une de mes pattes arrières. J'étais surpris de voir ça, car pour être honnête j'aurais préféré qu'il m'envoie une attaque physique. Je sais faire face à ce genre de blessures, mais là j'étais un peu déboussolé. Je ne prenais même pas le temps de regarder le résultat de mon attaque. Il faut l'avouer, cette maudite sphère lui procure un avantage non négligeable. Il serait déjà au sol s'il n'avait que sa faux en guise d'arme. Les fruits du démons sont parfois redoutables, mais je n'avais pas dit mon dernier mot.

J'étais un animal à la base, une patte en moins ? J'en avais trois autres. Je me positionnais au sol sur mes trois pattes, tel une bête féroce. L'équilibre n'était pas super, c'était même un vrai calvaire. Je pouvais faire face, je devais simplement m'habituer. Ce n'étais qu'une patte... j'avais encore mes griffes et ma tête, je pouvais donc encore me défendre. Bien sûr, j'aurais préféré éviter ça, car maintenant il possède un avantage certain sur moi. Je perds de la vitesse et de l'efficacité dans mes attaques. Sans oublier que je risque de rater une bonne partie de mes techniques. La plupart me demande une puissante impulsion et un bon équilibre. La tâche allait s'annoncer difficile, mais je ne renonçais pas. Le combat n'était pas encore terminé et j'étais toujours vivant, c'était suffisant. Quand bien même il me découpe les membres un par un, je me battrais jusqu'au bout. Ses tours de passe-passe ne vont pas me faire abandonner facilement. Le combat s'annonçait délicat à partir de maintenant. J'allais devoir redoubler de vigilance, mais une infime part de moi-même entrevoyait déjà la défaite. Je la faisais taire en serrant les dents et posant mes yeux rouges sur ma cible.

Revenir en haut Aller en bas
Hidoi Igaku
Criminel
Criminel
Hidoi Igaku
Messages : 51
Points d'activités : 550
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 472
Points de popula' [PP] : 486
Divers:
[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Vide
MessageSujet: Re: [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 12:49



La chair de chat, c'est génial pour...



Pêcher l’écrevisse!


[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Drapea10


L'ouverture laissée par le chaton avait permis au médecin d'attaquer dans les meilleures condition. Le minet chargeait, le médecin se trouvait dans son dos, c'était donc l'occasion rêvée pour le trancher en petits morceaux! Malheureusement, le doc n'avait pas pris en compte l'agilité légendaire des félins. Se tordant comme un beau diable et faisant virevolter ses queues comme des balanciers, Tsume réussit à stopper sa rotation pour faire face à son adversaire. Mieux encore, il réussit à frapper au moment où l'onde tranchante le frappa. Au moment où sa patte arrière tomba, il laissa donc aussi s'échapper cinq lames d'air qui foncèrent sur le médecin à grande vitesse. Deux d'entres elles frappèrent la lame de la faux d'Igaku, rayant le métal de piètre qualité. Un autre se contenta de faire un nouveau trou dans la blouse du toubib en passant à travers comme si elle n'avait pas existé (et oui, une blouse c'est pas serré comme un t shirt!). Et malheureusement les deux dernières touchèrent leur but.. La première frappa le mollet gauche du médecin, faisant gicler une petite quantité de sang et déchirant le pantalon gris gris au passage. La deuxième traça une sale ligne ensanglantée sur l'épaule droite du pirate.

Les attaques lancées, les deux hommes eurent l'occasion de retomber sur leurs pattes, ou du moins, celles qui restaient. Le médecin tacha de laisser son poids tomber sur sa jambe valide mais fut quand même contraint de grimacer quand il posa enfin pied à terre. La blessure n'était pas assez profonde pour l'incapaciter totalement mais c'est sûr qu'il ne ferait plus la course comme un lapin! Quant au bras qui tenait la faux, il serait difficile de le faire virevolter dans tous les sens avec cette coupure mais le médecin n'aurait pas beaucoup de choix. Et il allait avoir plein de couture à faire après ce combat! Heureusement qu'il adorait se recoudre... Il pourrait vous parler pendant des heures de ce délicieux stimulus que vous envoie votre corps au moment où l'aiguille perce la peau, laissant perler cette première goutte de sang. Mais là n'est pas le sujet!

Tsume aussi avait atterrit, se positionnant sur trois pattes, comme l'aurait fait un animal blessé mais désireux d'en finir. Son regard était emplit d'une détermination exceptionnelle qui fit sourire le docteur Hidoi. Sa faux s'abaissa tandis qu'il levait la main gauche, faisant frétiller ses doigts.

- Comme tu es beau mon petit minet. Cette haine dans tes yeux, elle me rend tout chose! Je me demande si ils auront toujours cet aspect une fois dans des bocaux. Ce serait dommage qu'il perdent leur éclat n'est ce pas?

N'allez pas croire que l'homme en blouse blanche avait oublié qu'il était en plein combat! Même en parlant il continuait à comploter contre le petit chat... D'ailleurs, il ne manquait qu'un petit mouvement pour qu'il arrive à ses fins! Ce qu'il fit sans attendre. Prenant une impulsion sur sa jambe intacte, il se projeta sur le côté, frappant en même temps avec sa faux en direction du chaton. L'effet tranchant du shamble était nettement moins précis que lors de son premier assaut mais restait tout de même dangereux!

Quand il atterrit, son visage se crispa dans un rictus à la fois de douleur et de plaisir. Il posa un genou à terre pendant un moment mais se releva bien vite pour exhiber son trophée. Un trophée que Tsume reconnaîtrait bien vite puisqu'il s'agissait de sa patte arrière! Igaku avait fait léviter le membre et s'en était enfin emparé grâce à ce dernier bond! Tsume allait certainement frapper dès qu'il aurait esquiver l'onde tranchante c'est pourquoi le toubib plaça la jambe en avant et fit courir la lame de sa faux sur la peau, coupant légèrement le cuir du chat pour lui rappeler que si le membre était séparé, les nerfs étaient toujours connectés et la douleur serait toujours transmise.

- Allons allons mon minou, pas de violence! Ce serait dommage de trancher pour de bon cette jolie jambe.

Igaku avait à présent un immense sourire aux lèvres. La scène était plutôt étrange il fallait l'avouer! Le médecin était debout, tout sourire, tenant en otage une jambe qu'il menaçait avec la lame grotesquement grande de sa faux. Un mauvais mouvement de la part du chat et sa jambe finirait tranchée, définitivement... Pour l'instant, contrairement au médecin, le lieutenant n'était pas véritablement blessé, ce qui lui conférait un avantage. Mais avec cet otage, la situation pouvait changer à tout moment!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Vide
MessageSujet: Re: [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 11:17



... La rage plus forte que la douleur ? ...


Le pirate était du genre bavard, sans cesse en train de la ramener. Pourtant, même si j'avais perdu une patte, mes lames de vent avait touchée leur cible. J'aurais préféré en finir, mais hélas, il était bien plus coriace qu'il en avait l'air. Tout ce blabla devait faire partie du personnage. Il y avait surement un but caché, mais je n'étais plus concentré. Je ne voulais qu'une chose, le saigner. Au moins il avait vu juste, la rage dans mes yeux. Le médecin envoya une nouvelle attaque face à moi et j'ai dû esquivé. Esquive réussi, mais j'ai manqué de m'écrouler par manque d'équilibre. J'étais handicapé avec une jambe en moins. La moitié de mes attaques se reposes sur mes deux pattes, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Lorsque je me préparais à lui foncer dessus, je remarquais qu'il tenait quelque chose dans sa main. Cet enflure en avait profité pour prendre ma patte manquante et s'en servir comme otage. Un sourire carnassier s'affichait sur son visage et ni ses paroles, ni le tranchant de sa faux effaça se large sourire. J'étais habitué à la douleur du tranchant d'une lame. Ma rage était bien plus forte que ça et avec ce qu'il avait fait, c'était encore pire.

-Moi qui te prenais pour un grand adversaire, je me suis planté... Tu ne vaux pas mieux que ces pirates minables qui peuplent les mers ! Tu veux jouer ? Tu es sûr ? Dans ce cas... garde ma patte si ça te fait plaisir... la douleur n'est rien comparé à ce que je vais te faire...

Mon regard devenait de plus en plus noir, j'étais fou de rage. Un combat doit se passer dans les règles de l'art et non avec des fourberies de ce genre. Qu'il me découpe la jambe en petit morceau ne changera rien. Je serrerais les dents, mais je continuerais à me battre, je ne suis pas un lâche. Je me suis toujours battu avec honneur et je n'ai jamais tourné le dos à un adversaire. Je n'ai pas utilisé de stratagèmes grossiers pour me sortir d'un combat. C'est une méthode de lâche et je vais lui apprendre à me sous-estimer. Je ne suis pas qu'un vulgaire animal capable de parler. Aucune douleur n'est insupportable, il faut savoir trouver la motivation nécessaire pour la surpasser. Je savais pertinemment que ça allait être dur, mais j'avais mes chances. Sans ses paroles, j'aurais surement commencé à lâcher prise, mais là, il change tout. Il va regretter son arrogance. Afin de palier au manque de ma seconde patte, je comptais me servir de mes griffes. Je plantais rapidement mes griffes dans le sol et j'utilisais ma patte arrière. Je mettais toute ma force dans cette attaque.

Perfect Cut (Découpe Parfaite)

Spoiler:

Grâce aux griffes j'ai pu me sur élever du sol. Le tranchant de ma lame se dirigeait droit vers sa gorge à grande vitesse. Il pouvait bien me lacérer la jambe, rien ne changerait. Mon attaque était lancée. Cette technique découpait net en un seul coup mes adversaires. La rapidité était réduite, mais grâce à mes griffes, j'avais pallier à ce problème. J'attendais de lui un coup bas, une nouvelle fourberie. J'avais prévu le coup, à quelques mètres de lui je laissais mon corps retomber vers l'avant. Ainsi, avec la vitesse il ne pouvait pas prévoir le changement de trajectoire. Plutôt que de trancher sa gorge, je cherchais à trancher ses jambes afin de tromper son regard. Je tentais de saisir ma patte au passage afin de le privé de cet avantage. C'était une technique rapide et redoutable, mais j'étais physiquement réduit et j'affrontais un adversaire redoutable. Sans compter que j'essayais aussi de me concentrer sur ma patte. C'était une action difficile et une fois derrière lui, j'allais être à découvert. Je devais faire attention et je restais attentif à ses gestes. Il aurait pu entrer dans mon estime et être un adversaire de valeur, sans sa fourberie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Vide
MessageSujet: Re: [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] [fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[fb] Minou minou! Viens voir papa.. [Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-