AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Sa bouge à Logue Town!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:55



Sa bouge à Logue Town

Cela faisait trois jours qu'Helyo avait reprit la mer, après la réussite de sa mission à Iggy Town, compagnie de la charmante, mais froide, Angy Miller.
Suite à cette affaire, il  avait obtenue une promotion, et était maintenant Sergent.
Durant ces trois jours, Helyo avait tant bien que mal essayé d'améliorer ses rapports avec la  caporal, mais elle n'en restait pas moins fermée comme une huître.Ce comportement intriguait fortement notre héros, qui commençaient à se demander si la jeune femme n'avait pas connu un quelconque traumatisme par le passé, pouvant expliquer son manque total de sociabilité. Malgré ses efforts pour en apprendre plus, elle restait un mystère au yeux de notre héros...

Le bateau sur lequel il se trouvait avait été affrété spécialement pour lui. Il devait le conduire sur l'île de Hoshikame, où il devait rencontrer l'amiral en chef des armés en personne.
Le navire faisait alors route sur East Blue. Le capitaine avait alors ordonné une escale, juste avant d'atteindre Calm Belt, afin de faire les stocks de provisions et de carburant. C'était un long voyage qui se prévoyait et il valait mieux ne pas être en manque de quoi que ce soit sur cette mer impitoyable.
Profitant de cela, l'équipage avait donc une journée de « quartier libre », au grand plaisir de tout le monde.

L'île choisit pour faire leur ravitaillement était Logue Town, une île connus à travers le monde pour les événement marquant qui s'y déroulèrent.
La navire accostât, et Helyo fut l'un des premiers à mettre pied à terre. Le temps était radieux, ce qui contribuait grandement à sa bonne humeur.
Après avoir proposé à Angy de l'accompagner (ce qu'elle refusa, prétextant vouloir rester au calme dans sa cabine), Helyo se mit en route.
Il avait toute la journée devant lui, et il comptait en profiter. De plus, Longue Town était une ville immense, et notre héros espérait bien savourer de son congé amplement mérité.
Il commença pas visiter le centre commerçant de l'île, où il s’arrêta chez un tailleur afin d'acheter un costume hors de prix. Il visitât ensuite le parc de l'île, puis il s'acheta une glace (cornet avec une boule citron et deux boule fruit de la passion!), et passa devant le célèbre échafaud où fut autrefois exécuté Gold D.Roger, le légendaire roi des pirates.

L'horloge de l'église sonna pour indiquer midi, Helyo se mit donc à la recherche d'un endroit pour manger.
Il trouva son bonheur après une dizaine de minutes.
Le restaurant dans lequel il entra était fantastique. On y voyait aux quatre coins de la pièce des serveurs s'activer pour amener des plats visiblement succulent, à des clients apparemment ravis.
L'eau à la bouche, notre héros se mit a table. Rien ne pouvait venir gâcher cette si belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:53

L’homme qui cherchait des noises, s’est retrouvé la noix coincée dans un casse-noisette humain !


Toujours dans ma barque, qui me sevait depuis un bon bout de temps. J’arrivais sur une île, qui faisait envier tous les pirates de la planète. Bien entendu, vu que je ne suis pas sur Grand Line. Je parle bien évidemment de Logue Town, la célèbre île, qui avait vu naître et disparaître l’un des hommes les plus connus au Monde, Gol D. Roger ! La précédent roi des pirates ! Un homme, qui même mort ! J’enviais ! Et oui, à peu de Monde, je voue autant d’admiration. Car après, tout, il y en a pas 50 000 sur cette planète, qui ont su traverser la totalité de la route de tous les périls, pour arriver sur Rough Tell ! D’ailleurs, selon les dernières dires de ce moustachu. Il avait même enterré son précieux trésor là-bas ! À cause de quelques mots ! Il avait su créer une gigantesque vague de piraterie, dont moi, je faisais partie. En plus de ça, comme vous commencez à le savoir, chers lecteurs. Quand on prononce trésor à mon oreille ! Je me réveille ! Vu que je suis un gros radin ! Et les vieux coffres en bois, remplis d’or et de bijoux, cela m’intéresse fortement et pas qu’un peu ! Après quelques coups de pagaies, j’étais arrivé au port. D’un gigantesque bon, j’arrivais sur les quais. Néanmoins, pour une fois, je ne devais pas m’attarder ici ! Et non, je n’allais rien voler aux pauvres pêcheurs. J’étais venu ici pour une seule chose ! Contemplé l’endroit, où le seigneur des mers avait été tué. Alors d’un pas rapide, je me dépêchais là-bas. Même s’il fallait grimper pour aller là-bas, cela ne me ralentissait loin de là ! Après quelques minutes de marche. J’étais arrivé devant ce monument, fait d’acier et de bois ! Tout en le contemplant, avec un rire sauvage, je m’exclamais en disant cela :

Putain, ça me ferait un beau trône !

Vu que ce long voyage m’avait réveillé le systéme digestif et les papilles gustatives. Il fallait que je me trouve un bon petit restaurant. En tournant ma tête, d’abord une fois à droite, puis une fois à gauche. Je trouvais une bonne échoppe ! En plus, la spécialité de ce magasin, était la viande ! Et vu que moi, je suis un putain de viandard ! Vu que seul, ces aliments arrivent à me redonner tant d’énergie. Je m’y précipitais ! Après avoir ouvert la porte, je venais de pénétrer dans cette taverne. Comme à chaque fois. Des dizaines et des dizaines de regards se tournaient vers moi. Visiblement, peu d’entre eux, avait déjà croisé un homme, qui dépassait les 10 pieds de haut. En plus d’être très grand, je portais un curieux masque sur ma gueule. Alors, on pouvait dire que je faisais de la rude concurrence au parc d’attraction de l’île, en termes de bizarreries et de curiosité. Néanmoins, cela n’était peu que face au monument, devant lequel j’étais passé tout à l’heure. Le gigantesque échafaud où Roger avait passé ses dernières secondes. Alors que je m’apprêtais à m’asseoir à un comptoir, afin d’y commander d’un gros poulet entier, accompagné de frites, de ketchup et de bière. Un homme vint à m’accoster. Il était relativement vieux, son âge était plus proche de la cinquantaine que de la trentaine. Tout comme le héros de cette île, il portait une moustache … Enfin, pour lui, c’était une vraie barbe, vu comment elle était longue et mal rasée. En plus d’avoir cette preuve de son âge avancé. L’homme n’était pas très gros, soit mon opposé et en plus ses veines ressortaient. Et malheureusement pour lui, il voulait s’attirer les foudres ! Étant bourré, l’homme titubé, il pouvait tomber à terre d’un moment à un autre, comme s’il s’était retrouvé en face de moi, dans un ring. Pendant que l’alcool lui montait de plus en plus à la tête. Il posât son index droit sur ma ceinture de champion de boxe et me disait cela :

Et tu sais ! Pour être champion, il ne faut pas avoir que des muscles ! Mais le cerveau doit être sacrément grand ! Et malheureusement pour toi, à mon avis, ce n’est pas le cas ! Donc tu l’as volé !

Ses paroles étaient à la fois vraies et fausses ! Pour la première partie. Je n’osais le contredire ! Et oui, même si dans la plupart des cas, on pense que les boxeurs ne sont que des grosses brutes ! En réalité, ce sont des personnes très intelligentes, qui sont souvent diplômés. Etant donné qu’il faut un minimum de matière grise pour savoir où frapper, afin que cela fasse un minimum mal !  Néanmoins, l’alcool lui faisait perdre la raison aussi ! La ceinture, elle était bien à moi, je ne l’avais pas volée ! Et oui ! J’avais bel et bien fait mes preuves sur l’île boxeuse, jusqu’à en soulever l’or de l’art martial maître de l’île, allant même à rivaliser avec les dangereux kangourous de l’île. Comme, je n’aimais pas qu’on me traite de voleur, même si dans la plupart des cas, c’était vrai ! Je m’avançais vers lui, lui prenais son bras, puis avec ma main, je me saisissais du doigt qui m’avait effleuré et dessinait avec un bon angle avec le dos de sa main. Cela devait faire effroyablement mal ! En plus, si je forçais un peu plus, l’homme risquait de perdre l’utilisais de cette partie de son corps. Alors qu’il essayait de s’enlever de son étreinte, je m’avançais vers lui et lui disais doucement, cela à l’oreille :

Tu sais mec ! Je ne suis pas venu ici pour m’attirer des problèmes ! Je suis seulement venu ici pour dire à tout le monde ! Que je ne montrai jamais cet échafaud pour y mourir, puisque personne ne pourra m’arrêter dans la quête de devenir le plus fort ! La seule fois où je montrais sur cette immense chose, ce serait pour pisser sur la gueule de loosers comme toi ! Capiche ?!?

Alors que je desserrais ma main sur son pauvre petit doigt. L’homme s’en allait. Néanmoins, je n’avais pas entendu, le fameux mot magique, vous savez le pardon ! N’aimant pas qu’on me manque de respect ! Je retenais le papy bourré par l’épaule et lui redisais cela :

Désolé, mais je n’aime pas qu’on me manque de respect ! Mais soit, tu t’excuses ou soit tu vas bouffer le bois qui constitue ce bar-là !

Hein de quoi ? Jamais, je ne m’excuserai ! Surtout pas devant des hommes aussi cons que toi. Me répondait l’homme, tout en oscillant de la droite vers la gauche.

Vu que je n’aimais pas sa réponse. Je rapprochais ma main droite de sa tête, jusqu’à me saisir de ses cheveux. Puis après un petit mouvement de l’avant vers l’arrière. Avec force et sans volupté, j’encastrais sa pauvre tête de clauchard dans le meuble de la boutique. Une fois que j’eus fini de faire cela et pendant que je m’essuyais les mains, du sang qu’il y avait dessus, je criais haut et fort cela :

Putain ! Ce n’est pas possible ça ! Maintenant, on ne peut plus faire deux pas dans ce Monde, sans qu’un type nous traite de menteur ou de voleur, bordel de merde ! Et si jamais, il y a un autre qui me fait chier, c’est la même correction ! Que vous soyez mercenaires, chasseurs de prime, marine ou même pirate !
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:07




Le repas était à présent servit. Helyo avait commander un côte de bœuf accompagné d'un assortiment de petit légumes cuits à la vapeur! Un véritable régal.
Savourant chacune des bouchée de ce succulent plat,  notre héros regardait les belles femmes passant dans la rue, ce qui lui valu de se faire traiter de pervers à plusieurs reprise.


Après avoir tout engloutit, une ravissante serveuse vint à la rencontre du jeune marine. Elle s'approcha avec un large sourire, et lui tendit un menu:

-Pour finir monsieur, vous prendrez un dessert?

Helyo arracha la carte des mains de la jeune femme en répliquant:

-Ce genre de question ne se pose pas!!

Après avoir parcourut de long et en large le choix des desserts, Helyo se décida enfin :

-Je vais prendre la tarte au fraise, et je voudrais quatre boules de glaces avec! Une citron, une vanille et deux fruit de la passion. Je voudrais également deux grands cafés noir avec un petit chocolat. Merci.

La jeune serveuse, qui avait eu de mal à tout prendre en note repartit en cuisine. Elle lui apporta sa commande quelques minutes plus tard. Notre héros était émerveillé devant ce magnifique spectacle culinaire. Il s'apretta à entamer ce festin lorsque quelque chose vint troubler sa bonne humeur.
En, jetant un coup d’œil par la fenêtre de l'établissement, Helyo ne put s’empêcher qu'il y avait du mouvement dehors. Il n'y prêta pas attention au début, mais quand il entendit une voix féminine hurler : « arrêtez le il va le tuer !! », il n'eut d'autre choix que d'engloutir son dessert en deux seconde pour aller voir ce qu'il se passait.
Pou une fois qu'il avait une journée de congé, il ne pouvait pas la passer tranquillement.
Helyo arriva sur les lieux de l'agitation. Un homme avait sérieusement amoché un autre gars. Ce type n'avait pas l'aire net, il se pouvait même qu'il soit dangereux. En plus de ça il avait commencer à déblatérer, à l'attention des passants certainement :


-Putain ! Ce n’est pas possible ça ! Maintenant, on ne peut plus faire deux pas dans ce Monde, sans qu’un type nous traite de menteur ou de voleur, bordel de merde ! Et si jamais, il y a un autre qui me fait chier, c’est la même correction ! Que vous soyez mercenaires, chasseurs de prime, marine ou même pirate !

Encore un taré... Helyo n'était pas vraiment équiper pour le combat, ayant laissé la plupart de ses affaires au bateau, mais si ce guignol cherchait des bricoles,il y avait gros à parier que les pouvoirs du suna suna no mie serait suffisant à lui faire mordre la poussière.
Il s'avança vers l'individu, le pointât du doigt et hurla à son attention:


-Hey toi la bas!T'as pas  l’impression d'avoir une un peu trop grande gueule!!

Helyo espérait que ce type allait se tirer... Ce n'était pas son genre de faire des heures supplémentaires, surtout à l'improviste. De plus il avait encore un long programmes pour sa journée de détente. Il avait entre autres prévus de passer un moment à la piscine à mater de mures adolescente presque dénudées...
Et aux yeux de notre héros, il étais hors de question que quelqu'un vienne gâcher ce si beau programmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 1:14

Déjà, pour faire un vœu de chasteté, il faut être con ! Mais alors, ce prêtre-là, c’est le roi des débiles ou quoi ?


Je venais de détruire le crâne de quelqu’un avec pour seule arme ma force. Bien entendu, le comptoir du bar m’avait bien servi, néanmoins, ce n’était pas une arme, seulement un élément du terrain. Le sang de ce pauvre type, salissait maintenant l’établissement, quelques gouttes et éclats de crânes, allèrent soit sur le sol, dans les assiettes ou sur mes superbes rangers. Elément que je portais sur moi, dont j’étais si fier. D’ailleurs, je sentais qu’à cause de cette hémoglobine, j’allais encore plus choisir mes magnifiques chaussures, vu qu’un tas de choses allaient s’accrocher à ces dernières et les enlever, serait une tâche bien difficile. Comme à mon habitude de gros radin. Je volais quelque chose pour me désaltérer. C’était une pinte de bière, qui était positionné sur le comptoir. Bien entendu, vu que je n’aime guère cet alcool, quand il est brun. Je l’avais pris blond. En plus, de la mousse qui était très onctueuse, le liquide qui était en-dessous, n’était guère amer. En gros, on pouvait dire que c’était l’une des meilleures bières au Monde. Heureusement pour le propriétaire de la taverne, il ne l’avait pas mélangée avec de l’eau, sinon, lui aussi, il aurait pu se retrouver par train en train de pisser le sang. Alors que je dégustais ce doux breuvage. Un homme m’interpelât. A son costume, je pouvais en déduire qu’il était prêtre. Vu qu’il portait un long habit noir et une croix au cou. L’homme me disait cette phrase, qui me fit un peu rire sur le coup :

Hey toi la bas!T'as pas  l’impression d'avoir une un peu trop grande gueule!!

Après avoir ri à plusieurs reprises. Je le regardais d’un air, qui voulait dire « Mais t’es sérieux ? ». Je décidais de lui répondre, mais pas maintenant. J’attendais de finir ma boisson avant, puisque j’avais une soif de dromadaire. Comme l’animal, je m’étais privé d’eau ces derniers temps. Enfin, certes, ce n’était pas pendant des moins, mais pendant une journée et une nuit ! Et croyez-moi, quand vous êtes sur une toute petite barque, sans ombre, au soleil et arroisé par l’embrun marin. Cela vous asséche la peau et vous donne soif. Vu que l’esprit voit beaucoup d’eau, or il ne peut pas en boire, étant donné qu’il sait que si jamais, il fait ça, il peut mourir. Vu que le sel  n’est guère bon pour les reins. Après cette petite pause sur la biologie humaine. Revenons à nos moutons ! Je me retournais vers l’homme d’église et avec ma voix grave, je lui disais cela :

Putain ! Mais t’es un petit marrant toi ! Et oui ! Quand on fait trois mètres de haut, ce n’est pas facile d’avoir une petite gueule ! Vu qu’on attire tout sur nous, que ce soit les moqueries ou autre chose ! Je ne savais pas que les prêtres avait un sens de l’humour aussi développé ! Sinon, t’es le cousin de Shorleck Helmos pour faire une remarque comme celle-ci et tant m’énerver, puisque j’associe cela un peu, à du foutage de gueule ! N’ai-je pas raison ? On t’a pas appris à être poli avec plus fort que toi dans ton cloître ?

Enervé par ces propos, que je prenais pour une insulte ! Jamais dans ma vie, un curée s’était moqué de moi ! Et cela allait être sûrement le dernier, vu comment j’allais détruire celui-ci ! Après avoir parlé, je posais mon verre, là où je l'avais pris, puis marchais maintenant en direction de mon nouvel ennemi. Pour ma première offensive, je comptais me servir encore une fois du mobilier. Une fois que je fus assez proche d’un tabouret. Tel un footballeur professionnel, je courbais mon corps en avant, tout en mettant ma jambe, bien en arrière ! Puis, je me penchais vers l’arrière, accompagnant ainsi mon membre inférieur vers l’avant. Cela avait pour but de foutre un gros shoot dans l’objet de bois et d’acier ! Afin que ce stupide prêtre se le reçoive en pleine gueule ! Et qu’il sente la puissance de mes jambes à distance !
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:38



Enfin de l'action


L'inconnu semblait avoir très mal prit la provocation d'Helyo à son égard, et cela était tant mieux. L'homme semblait littéralement péter un plomb. Un type qui ne savais que s'en prendre à plus faible que lui et qui se contente de gueuler sur les gens pour leur faire peur! Ce mec était pathétique. De plus sa réponse avait été totalement vie de sens au yeux de notre héros :



Putain ! Mais t’es un petit marrant toi ! Et oui ! Quand on fait trois mètres de haut, ce n’est pas facile d’avoir une petite gueule ! Vu qu’on attire tout sur nous, que ce soit les moqueries ou autre chose ! Je ne savais pas que les prêtres avait un sens de l’humour aussi développé ! Sinon, t’es le cousin de Shorleck Helmos pour faire une remarque comme celle-ci et tant m’énerver, puisque j’associe cela un peu, à du foutage de gueule ! N’ai-je pas raison ? On t’a pas appris à être poli avec plus fort que toi dans ton cloître ?
A vrai dire, il ne l'avais même pas écouter, son regard, ainsi que toute son attention était fixé à quelques mètre de là, plongé dans le décolleté d'une délicieuse inconnu.


A vrai dire, il ne l'avais même pas écouté, son regard, ainsi que toute son attention était fixé à quelques mètres de là, plongé dans le décolleté d'une délicieuse inconnu. Après que la demoiselle lui ais mis une énorme baffe, il recommença à faire attention à son adversaire.


-Hein ?? mais qu'est ce que tu racontes comme conneries encore? J'técoutais pas...

L'homme, plein de rage envoya d'un cou de pied phénoménal un tabouret à travers la pièce, en plein sur notre héros.Il ne bougea pas, et se reçu l'objet en plein poire. Son visage se décomposa alors en millier de grains de sable et se reconstitua la seconde d’après. Le gens qui se trouvaient également présent, et qui avait assisté à la scène furent abasourdit de voir le visage  du marine se recomposer ainsi. Il espérait que c'était également le cas de son adversaire. Sur un ton moue et blasé, Helyo reprit la parole :
:


-Écoute moi bien gros naze ! Je suis Helyo Brownstone, Sergent de la marine et défenseur de la justice. Si tu cherchais les ennuis, tu n'aurais pas put mieux tomber !!

Ce fut au tour d'Helyo de passer à l'attaque. Il était bien décidé à faire mordre la poussière à cette homme, et au plu vite. Il créa une important quantité de sable à partir de sa main gauche. Il s'avança vers son adversaire, et lorsqu'il jugea que c'était le bon moment, il lança :

-Suna Block !!

L'attaque envoya avec une extrême violence et une très grande force et torrent de sable en direction de l'inconnu malpoli. L'attaque allait être rapide et précise, donc très éfficace.  Son adversaire allait-il avoir le temps d'esquiver l'attaque, ou bien allait il se la prendre de plein fouet ? Une chose était sur, ce guignol allait morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:32

Giorgio à la plage !


Visiblement … On pouvait dire que je venais de me prendre un gros vent ! Et oui, l’idiot qui était devant moi ! N’avait rien écouté de ce que je venais de dire ! Voulait-il encore plus m’énerver ? Car si cela était son but ! Il avait visé dans le mille ! Énervé par son attitude et par ses propos ! Je laissais ma rage, s’envahir de mon corps ! Avec ce sentiment, qui circulait dans tout mon corps. Je courrais vers le prêtre. En regardant à droite, puis à gauche, je pus voir un objet, qui pouvait me servir ! C’était un tabouret, fait de bois et de métal. Voulant me servir de mon inertie. Je décidais de ne pas l’attraper avec mes mains pour le balancer. Mais bien de me servir de mes jambes dans cette tâche-là ! D’un puissant shoot dans les pieds de l’objet ! Ce dernier s’envolait et fonçait droit sur la gueule de mon adversaire, pour lui refaire le portrait ! Alors que le projectile s’approchait de plus en plus du moine. Ce dernier ne l’évitait pas, c’est comme s’il s’en foutait complétement ! Avait-il une technique pour dévier les choses ou rendre son corps aussi dur que le roc ? La réponse était non ! Tout simplement, la petite chaise lui passât en travers de visage ! Ce dernier s’était dispersé dans l’air, sous forme de poussière ou de sable ! Alors que le tabouret s’explosait contre le mur et faisait tomber un cadre par terre. La tête du jeune homme, se reformait peu à peu. Visiblement, l’homme avait mangé un fruit du démon. Selon les rumeurs que j’avais entendu. Ces derniers octroyaient de grands pouvoirs à ceux qui l’avalaient. Néanmoins, ces derniers devenaient maudits des mers, puisqu’ils ne pouvaient plus nager ! Et dans un Monde où l’eau est largement plus présente que la terre, c’est relativement con.

Une fois qu’il eut tout remis en place sur son visage, que ce soit son nez, ses yeux ou bien sa mouche. Il commençait à se présenter, disant son nom, qui était Helyo Brownstone, puis son grade dans la marine. Une fois qu’il eut fini de prononcer ces quelques mots. L’homme passât à l’attaque. Autour de sa main gauche. Il rassemblait une bonne quantité de sable. A ce que je pouvais constater, l’homme avait bel et bien mangé un fruit du démon. En plus, c’était un de types logias, soit il pouvait créer et devenir du sable ! En gros, ce type était plus que chiant. Après avoir créé suffisamment de cette matière poussiéreuse. Il lançât sur moi, comme s’il créait une mini-tempête de sable. Ne voyant aucune dangerosité dans son attaque, à part me faire projeter. Et encore 200 kilos ! Ce n’est pas facile à faire que ça s’envole. Comme système de défense. Je recopiais les sumos. En me mettant sur mes appuis, puis en soulevant mes deux jambes, afin de coincer mes pieds dans le sol. Vu qu’avec un peu de force, je pouvais aisément faire des trous dans ce parquet de bois. Afin, que je ne me fasse pas aveugler ! Je me protégeais les yeux, en mettant un bras devant ces derniers. Ainsi, je me prenais cette offensive-là, tout en restant sur place. La seule crainte que j’eus ce moment-là ! C’est que vu, que je ne voyais rien ! L’homme pouvait aisément m’avoir en traître, or il ne fit rien. Visiblement, ce n’était pas un salop jusqu’à la moelle ! Quand la tempête fut fini, j’enlevais mes deux pieds des trous, que j’avais fait. Vu que j’avais quelque peu reculé. Mes deux mollets avaient été blessés et transportaient maintenant des échardes. Mais bon ! Ce n’était pas cela, qui allait me faire reculer devant un ennemi. Après m’être enlevé tout le sable, qui était sur mon corps, en m’agitant dans tous les sens, comme le ferait un chien. Je décidais de prendre la parole, afin de rabaisser cet enculé de Marine :

Chez moi ! Les mecs comme toi, qui insultent les gens et qui n’osent même pas prendre un seul coup ! On les appelle les p’tites pucelles ! Et crois-moi, ce surnom a l’air de bien t’aller ! Ah oui et au passage, mon nom c’est Giorgio Puncho ! Connard !

Ne voulant pas trop perdre du temps dans ce bar. Je voulais en finir rapidement. Ainsi je choisissais d’exécuter une attaque, pouvant mettre K.O beaucoup d’hommes ! Elle avait pour nom le Comotional Elbow ! En gros, après avoir respiré de multiples reprises, afin de reprendre un maximum de forces. Je fonçais dorénavant vers mon ennemi. Et une fois, que je fus assez proche de lui. Je pivotais le haut de mon corps, tout en pliant mon bras, afin de foutre un bon coup de coude dans la tempe du marine ! J’espérais que pour une fois, il n’allait pas encore faire sa petite pucelle, afin qu’il puisse gouter à la force de mes coups !

Techniques utilisées:
(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:42




L'homme venait d'encaisser de plein fouet l'attaque d'Helyo. Il semblait qu'il avait planté ses pied dans le sol afin de ne pas s'envoler à travers la pièce. Cela était totalement stupide, vu qu'il avait quand même encaisser le choc,et que maintenant ses mollets devaient être dans un salle état.
Aprés s'être remis de cette attaque, il reprit la parole:



-Chez moi ! Les mecs comme toi, qui insultent les gens et qui n’osent même pas prendre un seul coup ! On les appelle les p’tites pucelles ! Et crois-moi, ce surnom a l’air de bien t’aller ! Ah oui et au passage, mon nom c’est Giorgio Puncho ! Connard !

Cette remarque amusa Helyo, qui ne put s’empêcher de sourire. Avec un rictus, il répondit:

-Je me fou complétement de ton nom...Et ce n'est pas ma faute si tu n'est pas assez fort pour m'atteindre !

Le dénommé Gorgio Puncho fonça alors sur lui. Avec une très grande habilité, il envoya un coup de coude, visiblement très puissant, dans la face du marine. Helyo ne broncha pas, utilisant une nouvel fois les pouvoirs de son fruit du démon.

-T'es dure à la détente on dirais...  Tu ne peut pas me toucher !!

Helyo en avait déjà marre de ce combat, qui n'avais que trop duré. La journée était loin d'être fini, et il comptait bien en profiter autrement qu'en se faisant insulter par une raclure de la pire espèce.
Suite à l'attaque de son adversaire, il se dématérialisa complétement, pour réapparaitre à quelques mètres de lui. Visiblement, c'était le genre d'homme bourrin qui aimais le combat rapproché et qui savait encaisser les coups. La belle affaire!  Helyo était décidé à en finir vite! Il se servit du sable qu'il avait laissé sur son passage pour en envoyer une trainé jusqu'aux jambes de son adversaire. Le but étant de l’immobiliser dans un bloc de sable compacte (Technique Suna Cell). Ne perdant pas un instant, Helyo se rua sur son ennemis.Visiblement il savait encaisser les coups. Helyo allait voir si il aimait également ce faire trancher. Propulsé par son pouvoir, il comptait faire sortir une lame de sable de son bras afin de taillader son adversaire.


-Suna Blade !!

Étais-ce la fin du combat..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Mer 10 Juil - 19:12

Moi, je ne flambe pas des crêpes, mais bien des hommes, trop fiers d'eux !



Toujours dans ce bar. J'étais en plein combat contre ce marine ! En face de lui ! Tel un taureau, qui avait vu courir devant lui, un homme vêtu de rouge. Avec la même hargne que l'animal ! Je fonçais sur l'homme. À l'aide de grands et rapides pas, j'arrivais à me rapprocher de lui, assez rapidement. Et quand je pivotais mon corps sur le côté, afin de lui donner le coup de grâce, qui était mon fidèle et puissant ami, le Comotional Elbow ! Encore une fois, Helyo, tel était le nom de ma cible, ne fit rien ! Il se contentait d'esquiver avec les pouvoirs de son fruit du démon. Dispersant ainsi sa tête, sous forme de sable. Pendant que je reculais ! L'homme me disait que je n'étais pas assez fort pour le toucher ! Cela me fit assez rire, car c'était bel et bien une petite pucelle, qui me disait cela ! Malheureusement pour lui, ces paroles ne me touchaient pas ! Je n'ai rien à foutre d'un homme, qui n'ose pas se prendre les coups ! Pour moi, ces types-là ne sont que des ratés ! Peut-être qu'il avait dit cette phrase pour me déconcentre en me faisant rire. Mais quand il chargeât sur moi, tout en formant une redoutable lame de sable. Je repris mon calme et mes esprits. Afin de trouver une technique pour éviter la sienne. Après quelques dixièmes de réflexion. Je décidais d'utiliser une attaque. Alors qu'il s'avançait de plus en plus de moi. Je fis le vide en moi et mis mon bras en bonne position, soit un peu replié vers moi. Et une fois, que le soldat fut assez proche de moi. Je dégainais mon poing ! Tel une balle de fusil ! Mon poing fusait vers lui. Il allait assez vite, vu qu'en le lançant, j'avais déboîte mon coude, afin de gagner en vitesse. Cette technique-là, je l'avais surnommé le Rapido-Puncho ! Du fait qu'il est plus rapide qu'une de mes attaques normales. Afin, que je ne me fasse pas couper par son arme de sable. Je visais son poignet et comme je m'y attendais. Lorsque le choc arrivât, son bras se décomposait. Laissant ainsi la lame partir en l'air. Sur son chemin, elle rencontrât un bon de mon épaule, me blessant ainsi  légèrement, avant de se planter dans le plafond. Comme à mon habitude, comme je n'aimais pas trop qu'il y ait trop peu de distance entre mon adversaire et moi. Je reculais. Me rabattant ainsi derrière le bar. Et quand je regardais autour de moi, une idée sauvage m'apparût. Certes, ce n'était guère propre, mais en tout cas, ça risquait de marcher. D'un air, quelque peu sadique, je regardais mon ennemi et lui disais cela :

Hé ! Petite pucelle ! Sais-tu pourquoi j'ai ri tout à l'heure ? Tout simplement, car tu dis que je n'arrive pas à te toucher ! En effet, c'est simple de dire ça, quand on a mangé un fruit de type logia ! De plus, même si t'as des immenses pouvoirs, tu n'arrives même pas à me blesser ! Alors c'est qui le faible ? Ah oui et sais-tu, comment est fabriqué le verre ? C'est en chauffant le sable, donc dans quelques instants, tu risques d'avoir vraiment très chaud.

Après avoir dit ce long monologue, je fis quelques pas sur le côté. Afin de me rapprocher d'un objet que je convoitais. C'était un simple bidon, content un liquide à haut degrés d'alcool. Le barman, qui tenait cette échoppe, devait sûrement s'en servir pour remplir d'autres bouteilles plus petites, vu qu'il y avait, étant donné qu'un tuyau était accroché à ce petit fut. J'arrivais à coincer ce petit bidon, entre mon avant-bras et mon épaule. Quant au tuyau, je le tenais dans ma main gauche. La droite était allée chercher un briquet qui se trouvait dans ma poche. Avant de faire feu, je regardais encore une fois l'homme et lui disais cela, comme si c'était un au revoir :

Hey ! Comme on dit chez moi et partout dans le Monde ! Hasta la vista ! Hijo de P**a !

Après cette petite phrase, riche en insulte. J'appuyais sur la gâchette du tuyau! Afin d'essayer de bien arroser mon adversaire avec le jet d'alcool, qui ne devrait pas se laisser faire. Puis j'allumais mon briquet et là, un magnifique jet de flamme sortait de mes mains ! Même si je n'aimais guère les pyromanes, en incarner un était cool ! Avec la fumée, qui se dégageait, je ne pouvais voir si je l'avais touché, que ce soit avec l'alcool ou les flammes ! En tout cas, heureusement, que des ouvertures étaient dans la salle, sinon, on s’asphyxierait bien ici ! Et ça, ça serait une mort drôlement conne pour un homme si grand que moi !

[HRP]Comme j'ai dit dans mon rp', j'essaye de te viser, donc tu peux éviter le jet d'alcool et le feu[/HRP]

Techniques utilisées (même si ce n'est que pour la défense ici):

center>(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:47




A la grande surprise d'Helyo, son adversaire avait réussi à éviter l'attaque en déviant la lame de sable.
Il semblait qu'il voulait gagner du temps, car il avait recommencer à geindre et à insulter notre héros. Pour Helyo, cette rage n'était qu'un signe de faiblesse. La rage des perdants.  De plus, il pensait avoir trouvé le moyen de battre le jeune marine, ce qui le fit beaucoup rire. Helyo le rassura immédiatement :


                                           -Tu es aussi stupide que tu en à l'aire... Joues pas les intellos, on sais tout les deux que t'en est pas un !

Note HRP
:
Spoiler:

Helyo se demandait ce que ce type pouvais bien trafiquer.  Il eu sa réponse quelques instant plus tard lorsque son ennemis attrapa une bouteille et un briquet. L'air sur de lui, et le sourire aux lèvres il mis le feu à de l'alcool qu'il envoya sur notre héros.
Cette fois ci, Helyo répliqua. Il créa dans chacune des ses mains une vague de sable qu'il se servit pour projeter deux tables qui se trouvaient à ses cotés, sur son adversaire. Au contact de l'alcool les tables s'embrassérent, puis vinrent s écraser au niveau du pirate détruisant les alentours et le blessant éventuellement.


                       -On ne t'as jamais dis de ne pas jouer avec le feu..!

Tout l'alcool entreposé s'était enflamé et à présent l'établissement prenait feu.
Helyo profitat de la confusion pour éssayer d'en finir. Une nouvelle fois il chargea son adversaire. Cette fois, ce fut de ses deux bras qu'il fit sortir des lames de sables, ainsi il avait deux fois plus de chances de toucher sa cible.


                        -Suna Blade !!

Se servant du pouvoir des sables pour se déplacer à très grande vitesse et charger son adversaire qui devait encore être sous le choc après avoir mangé deux tables de feu dans la tronche, Helyo sentait la victoire venir...
Si cette attaque réussissais Helyo comptait attraper son adversaire afin de drainer l'eau de son corps jusqu'à le faire tomber dans le vapes. L'accumulation des blessures en plus de l’extrême déshydratation devraient être suffisante pour venir à bout de cette adversaire.
Il étais en vacances, et il ne comptait pas s’embêter à faire de la paperasse pour une arrestation. De plus, Helyo ne voyait pas l’intérêt de tuer un guignol tel que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:20

Le Marine qui avait trop ingurgité de chiantos !


Voili Voilou ! Je venais de parler ! Le marine eut pour réponse de rigoler, puis il me disait une phrase, qui m'énervait encore plus ! Il disait de ne pas jouer aux intellos, car je n'en étais pas un ! Visiblement, lui était comme le type de tout à l'heure ! Il pensait que tout homme, riche en muscle, était plus con la moyenne ! Or, qui est le plus stupide ! Entre un mec qui se la pète, en évitant les coups ! Ou un autre, qui essaye de trouver une solution à un problème ? Franchement, plus le temps passait et plus, cet homme avait tendance à m'énerver et à me saouler. Et moi, quand je suis, énervé, il faut pas me chercher ! Avec ce sentiment de haine à son égart. Après quelques secondes de bricolage. Je construisais facilement un lance-flamme rafistolé. Vu que je n'en pouvais plus de ses répliques ! Je fis feu (Ouh la la ! Quel jeu de mot !  Comment que je suis trop fort ! Ahou !) ! Le jet de flamme qui sortait de mon arme, était relativement large et long, ce qui laissait à mon ennemi peu d'échappatoire ! Et comme à son habitude, il était sûr de lui. Il n'osait même pas esquiver mon attaque et se la prenait en pleine gueule. Malheureusement pour moi. Il ne finit pas en brochette humaine ! Et non ! Il était toujours en vie ! À l'aide de ses foutus pouvoirs. Il créât deux vents de sable, afin de balancer deux tables sur ma gueule. Le seul danger qu'elles avaient, hors leur vitesse, c'était qu'elles étaient en feu. N'étant pas suicidaire et n'était pas doté de pouvoir, qui faisait de moi une tafiole ! Je décidais d'esquivais ce mobilier volant. À l'aide d'une roulade sur le côté, j'évitais les deux tables et ces dernières s'écrasèrent, à la fois contre les étagères, qui comportaient une multitude de bouteilles, ainsi que contre le comptoir. A cause dela, la canalisation avait été pétée et de l'eau s'échappait su moi. Cela eut pour conséquence de me tremper entièrement. Dans ce brasier, c'était une bonne chose ! En plus, vu que je portais mon masque sur moi. Je ne craignais pas l'asphyxie. Puisqu'il avait la bonne chose de trier l'air ! Vu, que j'étais de plus en plus énervé à l’égare de mon jeune et petit adversaire. Je décidais de désactiver mon masque, soit en appuyant sur quelques boutons, qui étaient dessus. Ainsi, il ne me distribuait plus de tranquillisants ! Et la drogue du Berzeker, qu'il y avait dans mon sang, faisait maintenant effet ! Augmentant ainsi, ma masse musculaire, mon rythe vasculaire et respiratoire ! Maintenant, ma force avait doublé et mon esprit n'était maintenant plus mien. Alors, que je venais de faire ça et que mon esprit était de plus en plus fou. Helyo fonçait maintenant sur moi. En utilisant les pouvoirs de son fruit du démon, il augmentait grandement sa vitesse. Content qu'il vienne vers moi, je m'exclamais de joie et lui disais cela :

OH OUI ! VIENS VERS MOI POUR QUE JE TE DEMOLISSE ! PAUVRE MOUCHERON !

Pendant que je criais ces quelques mots ! Je m'étais rapproché du sol, en pliant mes genoux. Afin de pouvoir bien l'accueillir, en lui donnant un bon coup. Néanmoins, la première que je fis dans cette position, fut d’esquiver son attaque. Malheureusement pour lui, son offensive, était beaucoup trop facile à lire, car même si elle avait de la vitesse. La lame de sable, qu'il avait reformé, ne dessinait qu'un simple demi-cercle horizontale. Et il fallait alors, que je me baisse encore plus. Une fois, que j'eus fini de faire ça. Je me servais du peu de distance (seulement quelques décimètres, vu qu'on est au corps-à-corps) qu'il y avait entre nous deux pour lancer une contre-attaque en bondissant sur mon adversaire, les deux bras en avant. Je me doutais bien qu'il allait encore esquiver mon attaque en se dispersant dans la pièce, mais bon qui ne tente rien, n'a rien ! Or, la chose, que je ne savais pas, c'est que l'eau annulait tout ses pouvoirs. Et à cause de la fuite de tout à l'heure, mon corps en était totalement recouvert.

Techniques utilisées:
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:14



Sa deviens chaud chaud chaud!!




Helyo avait chargé son adversaire, et à sa grande surprise il avait été repoussé. Et oui, cette andouille avait trouvé le moyen de se faire aspergé d'eau, l'un des seuls point faible du marine. Il avait du coup réussi a contré son attaque, et de plus avait, en quelque sorte, chargé sur Helyo. Mais vu qu'il n'était qu'a quelques dizaines de centimètres l'un de l'autre, le choc fut tout juste suffisant à  faire reculer notre héros de quelques mètres, qui était venue se cogner au mur derrière lui, se dispersant en sable une nouvelle fois pour éviter l'impact. Il fallait cependant bien reconnaître qu'il avait sentit passer le coup, bien plus qu'il ne l'avait imaginé. Ce type avait de la ressource, mais il ne restait pas moins un geignard très vulgaire qui n'avait réussi à le toucher que par chance.

Il semblait dalleurs que son adversaire n'avait même pas comprit comment il avait put faire cela, et Helyo ne comptait pas lui laisser l'occasion d'y réfléchir. De plus, le brasier avait à présent gagné tout l'établissement, et il y faisait une chaleur torride. L'eau qui recouvrait le crane d’œuf n'allait certainement pas tarder à s’évaporer, si ce n'était déjà fait. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux alentours afin de s'assurer que aucun civils n'étaient resté à l'intérieur, il repassa à l’assaut.


Il posa ses mains au sol et aspira toute l'humidité alentour, créant ainsi un amas de sable à ses pied et séchant par la même occasion les dernières gouttelettes qui pouvaient se trouver sur son adversaire.
Spoiler:

-T'as vraiment pas bien choisit ton jour pour me foutre en rogne bleu-bite!

De toute sa rage, Helyo souleva l'amas de sable qu'il venait de créer, le divisât en trois et l'envoya directement sur son adversaire.

                               -Suna Third Down
Spoiler:

Ce type avait beau ce prétendre costaud, il ne pouvait rivaliser avec la puissance du jeune marine et de son fruit du démon, qui était bien déterminé à lui faire ravaler sa grand gueule.
De plus il se tenait prêt à accueillir son adversaire si jamais celui avait l’audace d'encore une fois se rapprocher trop prêt de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:47

Ce mec m’a tellement saoulé, que moi je me casse !


Voilà, je venais d’éviter l’attaque de mon ennemi. Cette dernière était passée juste au-dessus de ma tête. Vu que j’étais chauve, l’attaque ne me coupât même pas un cheveux. Maintenant, j’allais lui montrer qu’elle était ma vraie force ! En m’agenouillant. Je m’étais mis dans une bonne position ! Puis, à l’aide de mes jambes. Je me propulsais vers mon adversaire. Le choc fut relativement puissant. Cela arrivât à le repousser sur une quelques mètres. Néanmoins, l’homme fit encore la tapette ! En se dispersant sous forme de sable, il évitait ainsi le mur qui se trouvait derrière lui. Comment avais-je réussi à le toucher ? Je ne le savais pas, mais en regardant mes bras. Je compris. Des gouttes tombaient de mes deux membres. Visiblement, une fois que l’on trempe le sable ! Il devient relativement dur et là on peut le tabasser, sous qu’il ne se disperse. Après qu’il reprit sa forme humaine. Le marine posât l’une de ses mains au sol et aspirât toute eau, qui se trouvait dans un périmètre. Que ce soit sur moi, ou dans le sol. Visiblement, j’avais eu raison ! Il ne voulait pas que je réutilise cet élément à mon avantage ! Néanmoins, il fit aussi une erreur. Puisque seulement l’eau, qui était présent à l’instant dans la canalisation, avait été aspirée ! Et non celle, qui arrivait ! Et oui, c’est ce que l’on appelle l’eau courante ! Tant qu’on ne coupe pas le robinet de l’arrivée d’eau. On ne peut arrêter celle qui circule dans les canalisations. Et cette arrivée d’eau devait sûrement se trouver en-dehors du bar (Juste comme ça, je connais ça, puisque j’ai fait une année de BTS dans la maitrise de l’eau) ! Une fois, qu’il eut fini d’utiliser sa technique ! Il en profitait pour m’insulter ! Disant que je l’avais mis un peu trop en rage ! Et que j’allais sûrement le payer. Puis il finissait sa phrase par une insulte, qui fut à mes oreilles relativement nulle, puisque c’était bleu-bite. En fait, je le compris, pourquoi ces deux mots n'allaient pas ensemble! Puisque lui n’avait pas de couille ! Il ne savait créer des insultes liées à cette partie du corps. Trouvant ça marrant. Je rigolais et lui répondais d’une manière bestiale, puisque j’étais en forme de berzeker :


Oh Oh Oh ! Grosse Marrade ! Toi me traiter de bite ! Mais toi ne pas avoir de ça !

Avec le sable qu’il avait à ses pieds. A l’aide de ses pouvoirs. Il le dispersât, sous forme de trois trais, qui représentaient des serpents ! Ces derniers ne faisaient pas de simples lignes droites ! Et oui ! Un seul osait se dresser devant moi, quant aux deux autres, ils se contentaient de me contourner. A cause de ça, j’eus du mal à les éviter. La seule chose que je pouvais faire, était une esquive plutôt conne, je me contentais de sauter ! Ainsi les reptiles de sables ne me mordaient pas et se contentaient de se rentrer dedans. Néanmoins, je fis tout de même pas épargner. Puisqu’un avant de mourir, me balançât ses crocs dessus. Une fois, que je fus de retour sur le plancher des vaches. Je reculais, jusqu’à aller dans un nuage, qui regroupait fumée, sable et poussière. Une fois ici, l’homme ne pouvait plus me voir. Au lieu de m’attaquer. Je me contenais de réactiver mon masque. Ainsi, cela me redistribuait des tranquillisants et je redevenais calme ! Puis, je courrais vers une fenêtre. Et d’une bombe, je passais à travers cette dernière. Certes de petits éclats m’avaient coupé, mais bon, rien de grave ! Fuyais-je ? La réponse est oui ! Pourquoi ? Suis une p’tite pucelle comme mon adversaire ? Ouh que non ! L’homme m’avait tellement saoulé, avec ses phrases et ses esquives de merde que je décidais de me casser de là ! Car après tout, les femmes aiment ceux qui se prennent les coups et non, ceux qui évitent toute attaque ! Et oui, elles aiment, ceux qui se montrent résistants et non, ceux qui se vantent de l’être, sans pouvoir montrer cela ! A ce moment-là, je n’avais qu’une seule phrase en tête et c'était celle-là : « Quand on frappe de la merde, on s’éclabousse et on a tendance à devenir comme elle ! ». Voilà, tout était dit ! Ne voulant pas devenir comme ce foutu prêtre. Je me barrais à pied, allant trouver un autre bar plus cool avec des mecs moins chiants !

[HRP] A la prochaine, si on se recroise en rp’[/HRP]

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 22:22



Le combat se termine, le pirate prend la fuite!!

Comme il l'avais espéré, son attaque réussi. Bien que son adversaire ait miraculeusement réussi à esquiver le plus gros de l'attaque, il avait quand même été touché,et visiblement pas qu'un peu, puisque ça seul réaction fut de prendre la fuite. Ainsi celui qui n'avait cessé de traiter le marine de «pucelle» durant tout leur combat prenait ses jambes à son coup, sautant au travers d'une fenêtre.
Helyo voulut partir à sa recherche, mais il avait détalé tellement vite, qu'il était  hors de vue lorsqu'il sortit.
Le bar n'était à présent plus qu'un tas de cendres incandescentes, témoignant du combat qui venait de s'y dérouler. Se servant une dernière fois de ses pouvoirs pour étouffer le reste de l'incendie, Helyo se mit alors en route, passant devant les clients qui attendait dehors, et qui avait assisté à toute la scène. Un homme, surement le gérant, vint au contact du marine, et le saisit par le cols :


-Vous..Vous et ce type... Vous avez détruit ma taverne !!

Helyo qui ne voulait pas faire d'histoire le rassura :


-C'est le moment de faire marcher votre assurance mon vieu !

Puis il ajoutât en lui tendant une carte de visite sur laquelle était marqué son nom et son grade :

-Contactez le bureau de la marine et dites que c'est de ma part.

Il ajoutât un cela un clin d’œil, et son interlocuteur acceptât.
En vérité, cela n'avait que très peu de chance de fonctionner, et Helyo le savait, mais ce n'était pas son problème. La destruction de l’établissement de cet homme était une chose regrettable, mais qu'on le veuille ou non, l'application de la justice nécessitait parfois de faire quelques dommages collatéraux.
Le temps était devenu gris à présent, tout les plans d'Helyo tombaient à l'eau, il décida donc de rentrer au port, afin de finir la journée dans ses quartiers à bord du bateau de la marine.



Sa bouge à Logue Town! 668744hhhhhhhh

Helyo avait mis trois quart d'heure à retourner au navire.
Tandis qu'il prenait le chemin de sa cabine, il croisa Angy sur le pont. Il décida d'aller lui parler.
Le voyant arriver, celle ci fit mine de se plonger dans le livre qu'elle tenait, faisant ainsi semblant de ne pas voir Helyo qui se rapprochait. Quand il se planta devant elle, elle ne put continuer à l'ignorer.

-Hey Angy sa va ? T'aurais du venir avec moi aujourd'hui, ya eu de l'action.

Il avait dis ceci un grand sourire accroché à ses lèvres.
Visiblement la jeune Caporal ne partageait pas son enthousiasme:


-Oui, vos exploits sont parvenus jusqu'ici Mr Browntone. Vous avez mis des vies en dangers, le commandant veut vous voir, il risque de vous passez un savon.

Helyo se foutait pas mal de la réaction de son supérieur, autre chose comptait pour lui:

-Ah je vois que tu connais toujours pas mon prénom... Sa veux dire que t'as toujours pas laisser tomber tes conneries d’amitié et de boulot incompatible.. Dommage poullette !!

Helyo la vit tressaillir lorsqu'il l'appela ainsi, mais elle ne s’emportât pas. Ne souhaitant pas l'énervé d'avantage il ajoutât :

-Bon j'vais voir ce que me veux le viock, on se voit pour diner?

Elle répondit par un grognement, ce qui amusa notre héros, qui se mis en route vers le bureau du commandant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sa bouge à Logue Town! Vide
MessageSujet: Re: Sa bouge à Logue Town! Sa bouge à Logue Town! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Sa bouge à Logue Town!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-