AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 23:04


Le royaume d’Itharia, sur l’île d’E-rope … Royaume profondément marqué par le marinisme. Tous les « maudits » ( comprendre : ceux qui ont mangés un fruit du démon ) y étaient traqués et exécutés par une armée spécialement entraînée contre eux. Pourquoi Tora était-il ici ? Car cela l’intéressait au plus haut point … Un moyen de combattre les utilisateurs de Fruits du Démon … Mis à part le Haki, que Tora ne connaissait d’ailleurs pas à cet époque, il ne semblait pas y avoir d’autre moyen. Il était donc ici pour se renseigner. De plus, cette île était parfaite pour quelqu’un comme lui : elle n’appartenait pas au Gouvernement Mondial ! Ou tout du moins le croyait-il au début … il fut en effet plutôt déçu d’apprendre que cet île était sous influence du Gouvernement … ( comprendre : il y avait des marins partout ). Une sorte de protectorat qui virait presque à l’occupation, vu le nombre d’uniformes blancs à mouettes bleues en ville. Il allait devoir rester calme, si il voulait réussir son séjour ici. Ce n’était pas vital, mais il préférait ne pas se faire remarquer : il avait réussi à éviter les primes jusqu’ici, et c’était pas pour s’en choper une maintenant.

Il était donc en train de tranquillement parcourir les rues de la capitale : Lomu. Une très belle ville, faite principalement de bâtiments blancs, certains en marbres, elle était pleine de temples. De très vieux temples à colonnes, dédiés aux différentes déités que comptait le Marinisme. Religion à laquelle Tora n’avait pas adhéré, mais qu’il respectait tout de même. Premièrement, ca lui évitait de se faire une tonne d’ennemis, et ensuite, les gens avaient le droit de croire ce qu’ils voulaient : il n’était pas là pour leur dire ce qui était bien ou mal. Il finit cependant par visiter ces temples, ne sachant pas vraiment ce qu’il cherchait, mais estimant que c’étaient de bons endroits pour commencer ses recherches. Mais, malgré ces nombreuses visites dans les différents temples, il ne trouva pas le moindre indice sur l’origine de cette mystérieuse discipline censée rivaliser avec les fruits du démon. Dépité, il décida de se renseigner à la meilleure agence de renseignement qu’on pouvait trouver dans une ville … Le bar ! Et oui, les hommes saouls parlent beaucoup ; beaucoup trop.

Se disant qu’il trouverait sûrement quelque chose là-bas, Tora se dirigea donc vers un des bars qu’il avait repéré plus tôt ( retenez bien ca les enfants, il faut toujours connaître la direction du bar le plus proche ). Il le rejoint assez vite, et entra dans l’établissement plutôt bien entretenu. Il n’y avait pas un grain de poussière, mis à part sur les bouteilles derrière le barman, qu’il n’avait pas touchées depuis un certain temps ( il devait les réserver à ses meilleurs clients ). Il s’assit donc quelques part, commanda un whisky et … attendit. Il n’avait que ca à faire : patienter et tendre l’oreille pour voir si il pouvait entendre quoi que ce soit d’intéressant. Cependant, même ici ses recherches demeurèrent infructueuses. Un autre évènement arriva cependant, lui offrant l’occasion d’en apprendre un peu plus : un groupe de 4, non … 5 marins débarqua … En temps normal, il n’y aurait pas prêté attention, mais il se pourrait qu’ils discutent de ce qui l’intéressait. Encore une fois, il fut vite déçu. Non seulement ils se contentèrent de faires des blagues pourries, mais en plus ils se mirent à parler suffisamment fort pour couvrir toutes les autres voix … Et comme d’habitude, personne n’osait leur dire qu’ils dérangeaient, juste parce que deux d’entre eux avaient pris leurs fusils …

Je sais pas si c’est l’énervement du moment combiné à celui de ses recherches infructueuses, mais Tora finit par craquer et par s’exclamer :

« Fermez-là un peu ! Vous faites trop de bruit ! »

Il semblerait que ces gars n’étaient pas habitués à rencontrer de la résistance … Le visage surpris ( ce qui leur donnait un air encore plus stupide qu’au naturel ), ils se levèrent pour se diriger vers lui. Préférant ne pas rester assis, Red se leva à son tour, les dominant de sa taille. Mais il semblait que leurs fusils leur donnait un peu de courage supplémentaires, et ils arrivèrent jusqu’à lui. Le premier fit mine de lui mettre un coup, et … vola à travers le mur du bâtiment. Non mais, il allait pas non plus se laisser frapper. Il semblait cependant qu’il se retrouvait dans la merde … Un des marins fit mine de dégainer, mais n’en eut pas le temps avant que Tora ne lui brise le poignet et ne l’envoie voler sur l’autre type armé. Ca en faisait 3 de moins, plus que deux. Ils ne firent pas non plus long feu, cependant, Tora préféra sortir pour les achever. Si il le faisait ici, il causerait un certain nombre de problèmes au proprio’ … En ayant fini, il jeta un regard autour de lui … Une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:09



~~ Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le. ~~






Putain d'extremistes ! J'étais sur une île avec des extrémistes psychopathes qui pensaient qu'à une chose « TUER LES MAUDITS » on dirait des zombies je vous jure ! C'était qu'une bande de timbrés qui pensaient qu'à buter du Fruit du démon ! Non, mais regardez leur équipement, tellement de granit marin que je commençais à en avoir mal au crâne rien qu'en admirant leur atiraille qui était même si ça me faisait mal de l'avouer plutôt impressionant ! Franchement toutes ses armes qui étaient placées un peu partout pour tuer quiconque possédait un fruit du démon autre que les marines. Moi j'étais plus tranquille pour le coup, mais laissez moi vous expliquer où est-ce que j'ai attéri et pourquoi je me fais chier dans une île super mortelle pour moi ! Franchement je vais commencer à penser que ce foutu CP9 qui m'a tellement offert veut ma vie, sans blague …

Bref j'étais sur un joli petit royaume nommait Itharia, sur l’île d’E-rope, une île à la con qui voue un fanatisme disproportionné pour une religion tout aussi débile le marinisme ! Enfin c'est ce que je pensais, avec le temps je m'intéressait de plus en plus à cette religion en ce moment je la place en première place dans le top de ce que je dois étudier ! Mais à l'époque j'étais une fille conne et insouciante qui ne voyait pas tout ce qui se dégageait de ce culte plutôt étrange. Bref, je me baladais tranquillement dans la ville faisant profil bas pour une fois, j'avais pas envie qu'on découvre mon pouvoir et qu'on me plante une épée dans la gorge, j'étais pas suicidaire … J'étais là pour m'informer et pas pour me battre pour une fois, je devais me renseigner sur les styles de combat, à cette époque je ne connaissais rien là dessus même si maintenant je sais tout ! Enfin à peu près, je connais les origines et le nom du style principal des marinistes le Waza no Umi ! Qui se divise en trois sous style le style du vent dont je ne connaissais pas les attributs à part le fait qu'il se reposait sur les jambes de son utilisateur, le style des vagues qui lui se reposait sur les poings de son adversaire et enfin le style de la femme fatale … Ce style que je convoite malgré qu'il semble quasi impossible que je puisse le maitriser … Mais qu'est ce que j'aimerai le posséder, il est parfait pour une sabreuse, mais dieu a voulu que je sois maudit des flots m'obligeant à renoncer à ce style …

Bref revenons quand même dans le présent ! Je visitais la « petite » capitale de ce royaume, Lamo, Lomi, Lomu un truc dans le style personnellement je m'en foutais, j'avais même pas envie d'aller voir ses techniques si fameuses, je voulais juste me saouler la gueule puis j'allais faire genre qu'y avait aucune information … Oui j'étais feignante, mais bon pourquoi je bosserais sur cette île après avoir ingurgité un fruit du démon ?? Pourquoi par tous les saints c'est pas Ella qui fait ce boulot ? Elle a clairement du temps devant elle vu qu'elle fera jamais rien de sa vie cette pimbèche ! Okay j'étais conne de penser ça vu qu'à l'heure actuelle c'est la chef du CP9 et qu'elle possède au moins trois fois ma puissance en terme de Doriki … Bref c'est pas le moment de parler de cette connasse, continuons plutôt à parler de mon voyage.


J'étais donc entrer dans un bar pour glaner des informations aussi bien que je le pouvais et avec le peu d'envie qui m'animait. Admirant le bel étalon qui servait l'alcool je pris un TGV comme à mon habitude, ce cocktail était celui qui enjouait le plus mes papilles gustatives, comme quoi même mes papilles ont des gouts de luxe ! De A à Z je suis une reine de toute manière donc ça m'étonne même plus à force. Je fus assez surprise que même le verre était fait en granit marin … Bordel comment j'étais censée boire ça moi ? Je faisais une sacrée gueule quand je voyais l'allure du truc … Alors il fallait que je réflechisse pour boire un simple cocktail … Du jamais vu je vous l'accorde, mais bon je pouvais pas demander une paille ça faisait gamine quand même … Bref je tirais la tronche quand j'entendis au loin de l'agitation, il semblait y avoir de la casse et beaucoup de bruit dans un bar juste à côté du mien ! J'étais sortie du bar pour observer qu'est-ce qui provoquait l'agitation dehors … C'était un « pitit » homme plutôt musclé, il avait causé pas mal de dégat en peu de temps ce qui ne manqua pas de m'étonner … Cette journée qui s'annonçait barbante semblait devenir un peu plus intéressante, je dégainai mon arme puis je lui adressai quelques mots

« Si t'as envie de casser la gueule des gens essayent donc de t'attaquer à aussi fort que toi, minable ! »

Je pointai mon katana vers lui puis d'un sourire et à l'aide d'un soru je réduisait la distance entre nous de deux mètres environ, c'était un combattant à mains nues, par conséquent il fallait que je reste vigilante et surtout à une distance que ces poing ne pourraient atteindre !






(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:49


Et elle avait un sabre ! Savait-elle seulement s’en servir ? Il avait vu beaucoup trop de gens se balader avec une lame pour la classe et pour éviter les emmerdes … généralement, ils se contentaient de fuir quand le moment de se battre était venu. D’autres un peu plus con et avec un instinct de survie un peu moins développé l’agitait dans tous les sens espérant toucher quelqu’un …

« Si t'as envie de casser la gueule des gens essayent donc de t'attaquer à aussi fort que toi, minable ! »

Il l’observa disparaître pour se retrouver à quelques mètres de lui … Il ne connaissait toujours pas ses talents d’épéiste, mais au moins, il semblait qu’elle savait se battre … Elle ne parlait peut-être pas dans le vent finalement. Bah … très bien ! De toute façon, maintenant qu’il était parti pour se battre, autant le faire contre quelqu’un au niveau. Il se mit en position, se concentrant peu à peu sur le combat … Il y avait deux conditions indispensables la victoire : se connaître soi-même, et connaître l’ennemi. Pour la plupart des gens, c’était la première condition la plus difficile à remplir, mais dans ce cas présent, c’était l’inverse … Il ne savait absolument rien de son adversaire. Et c’était pourquoi il se devait de lancer le combat au plus tôt. Il pourrait récupérer son style habituel plus tard ! Cependant, l’épée de la demoiselle restait un problème. Si elle savait s’en servir, il aurait un léger souci de portée … Toujours dans l’ignorance, il choisit la solution la plus prudente.

Red arma donc son bras droit, prit appui sur le pied gauche, tourna ses hanches et envoya un direct du droit … dans le vide ?! Pas vraiment … Wind Karaté : Hunter’s Bow ! Un coup pouvant toucher un adversaire à quelques mètres … Tora créait une masse d’air et l’envoyait vers l’ennemi d’un coup de poing … Ca avait à peu près le même effet qu’une lame d’air, à la différence que ce n’était pas coupant. Le mouvement était inspiré du Gyojin Karaté, et il avait été dur pour Tora de l’adapter. Il comptait cependant sur l’effet de surprise créé, tout en ne se faisant pas trop d’illusions. Avec le mouvement à haute vitesse de tout à l’heure, elle pourrait assez facilement l’éviter. Prenant donc sa chance, il sprinta vers l’endroit où elle se tenait maintenant … Base : Wolf Pack ! Encore une fois, une attaque. Celle-ci cependant avait plus pour but de la coincer là où elle était : il n’aimait pas voir ses adversaires sauter partout. Ca ne l’aidait pas vraiment à analyser leurs mouvements, leurs habitudes, et tout ce genre de choses qui lui permettait de gagner en temps normal. Il mit fin à son enchaînement de quelques pas en arrière, évaluant les effets qu’avait eus ses attaques, et essayant de s’adapter aux mouvements de son adversaire … Une chose était sûre, elle avait un style de combat bien particulier, avec ses forces et ses faiblesses … Tout comme les sports de combat quoi, mais en un peu plus dangereux et mortel …

« Moi qui cherchait de l’action … Je suis tombé sur le gros lot ! »

Il avait plus dit ca pour lui-même que pour son adversaire, quoi que ca ne le dérangeait pas qu’elle l’entende : ce qu’il disait était vrai. Il ne sous-estimait pas cette femme, cependant, il savait aussi ne pas se sous-estimer. Une chose était sûre, il était là pour gagner, et il ne perdrait sûrement pas aussi facilement qu’elle l’espérait … enfin, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:28



~~ Ne sous-estimez jamais une femme qui se surestime. ~~






Le jeune homme à la chevelure écarlate m'observait … Il était entrain de mettre au point une stratégie de combat alors pourquoi je ferais pas pareil ? Bref, je regardais l'allure du bellâtre, j'avais pu remarquer qu'il était assez grand et plutôt musclé, il ne semblait pas posséder des armes … J'en avais déduit qu'il était un simple combattant ! Comme à mon habitude je sous estimais mes ennemis ou plutôt je me surestimais … La grande reine de ce monde pourri jusqu'à l'os n'avait pas besoin de sortir toutes ses cartes face à un petit ennemi tel que lui, j'avais vraiment pas peur et je voyais que tout le monde ne pouvait pas en dire autant. Les hommes autour de nous étaient encore entrain de trembler et même si je n'avais pas vérifié une odeur d'urine plutôt étrange commençait à se répandre … Ils sont cons ou ils le font exprès ? Bref, cet homme avait foutu le bordel dans un bar et par sa simple force il avait réussi à titaniser tous les grands gaillards qui étaient entrain de sangloter.

Le bonhomme était un homme plutôt réfléchi vu qu'il avait bien réfléchi à sa tactique puis il commença à lever son bras, à partir de ce moment là j'avais comprit qu'un coup de poing allait venir dans ma direction, je contractais donc mes muscles afin d'activer la technique du Tekkai, j'avais besoin de me protéger même s'il ne semblait pas tellement puissant le jeune homme. Il frappa … Loin de moi en faite un petit sourire apparut sur mon visage quand ce dernier fut frapper de plein fouet par de l'air … A la manière du geppou qui compacte l'air pour me permettre de voler, son attaque compacte non seulement l'air, mais en plus me l'envoie en pleine tronche … Je ne pouvais rien dire son attaque était particulièrement douloureuse, un peu de sang coula de ma bouche puis il s'élança sur moi avec le Kami j'arrivais à esquiver toute sa série de coup de poing, malgré ma force qui était plus grande il avait des techniques certes basiques, mais plutôt puissante je souriais … J'étais particulièrement heureuse de voir enfin un adversaire qui était capable de me défier sans utiliser un fruit du démon ! Enfin un homme qui se battait avec ses poings et son coeur … Malgré tout il allait souffrir, malgré tout il allait perir ! Après avoir réculé de quelques pas il se pensait en sécurité pour élaborer une stratégie surement ou il voulait seulement voir mon état après son assaut … J'en savais rien, mais je ne pouvais pas trop lui laisser de temps

« Moi qui cherchait de l’action … Je suis tombé sur le gros lot ! »

Est-ce qu'il me faisait de la lèche afin que je le laisse en vie ? Je ne pensais pas, il avait l'air d'être un gaillard plutôt fier de sa force et qui me voyait plus comme un test pour évaluer sa force que comme un adversaire … En tout cas c'est comme ça que j'avais interprété ses paroles. Je pointai mon katana dans sa direction

« Soru – Ryuhai ! »

J'avais lancé qu'une seule attaque … En apparence ! J'étais passée derrière lui et le problème avec cette attaque c'est que je ne savais pas si elle avait porté ses fruits. Ryuhai est une attaque qui créait de multiples entailles qui finissent avec le temps par se rejoindre créant une attaque dévastatrice. Elle cause énormément de dégât et fait surtout perdre beaucoup de sang, mais à l'oeil nu je ne pouvais pas deviner si l'attaque avait marché ! Par contre lui s'il avait senti quelques picotements c'était la fin, il allait subir l'attaque de plein fouet et perdre conscience.

Nous étions dos à dos, l'atmosphère était pesante et il n'y avait plus un bruit … Un silence de mort régnait j'avais bien vu qu'il n'était pas encore tombé dans les vappes. Un combat toujours plus dur se préparait et je ne pouvais que saluer le courage et la force dont avait fait preuve ce jeune homme. A mes yeux il était devenu un futur cobaye sur patte, il semblait bel et bien qu'il allait devenir quelqu'un d'important plutard, mais ce n'était que des suppositions. Je me retournai lentement avant de lui adresser quelques mots

« Alors le rouquin ? C'est quoi ton nom ? »

Je m'attendais pas vraiment à une réponse, mais j'aimais bien mettre des noms sur le visage de mes victimes quand je les envoyais à la morgue … Mais peut-être que ce n'était pas une simple victime ?
De plus c'était amusée que je remarquais qu'encore une fois, le sang et la violence m'avait éloigné de ma mission ! Le marinisme attendra, je devais me concentrer sur le Rouquin d'abord







(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:29


« Soru – Ryuhai ! »

Il n’eut pas le temps de réfléchir. Ni à ce que ca pouvait bien vouloir dire, ni à comment y réagir. Il vit l’inconnue lui foncer dessus, sabre en main, quelques fractions de seconde … Elle était rapide. Même après des années d’entraînement, il avait du mal à la suivre du regard. De la même manière, il eut un peu de mal à voir les coups de sabre. Il ne se passa que quelques dizaines de secondes, durant lesquelles il se prit quelques dizaines de coups. Et même s’il pouvait les voirs, même si il avait la vitesse de les esquiver, il s’en prit une bonne dizaine … Comment le sut-il ? Grâce aux quelques picotement qu’il ressentit à divers endroits. Cependant, cela prouvait bel et bien la précision et la vitesse du coup qu’il venait de se prendre. Il se passa alors un instant silencieux, qui donna à Tora l’impression de durer une éternité. Ce fut pendant cet instant qu’il sentit les blessures s’élargir, et le sang commencer à couler. Aucun doute : il ne se serait pas relevé après avoir pris l’attaque de plein fouet. Et finalement, finalement … les blessures arrêtèrent de s’étendre. Il était dos à dos avec son ennemie, choisissant de faire durer cet instant. Cet instant pendant lequel il pouvait se préparer mentalement à un VRAI duel. Cet instant durant lequel il pouvait glisser dans « la zone ».

« Alors, le rouquin ? C'est quoi ton nom ? »
« Takahashi Tora. »

Il ne voulait pas faire durer le dialogue. De nombreuses années passées à se battre lui avaient appris que chaque mot offrait une opportunité de frapper à son adversaire. Or, il devait prendre l’initiative. Dans ce genre de combats, c’était indispensable. Elle était plus rapide que lui, il n’avait donc pas intérêt à la laisser bouger où elle le voulait. Il se retourna, brisant le silence, et se rua sur son adversaire. Ils n’étaient séparés que de quelques mètres, et il ne mit pas vraiment longtemps à y arriver … En fait, il mit un peu moins d’une seconde. Il allait falloir qu’il se débarrasse de ces techniques ennuyeuses qu’elle maitrisait. En effet, elle avait réussi à éviter tous les coups qu’il avait porté au corps à corps jusque là. Il fallait déjà qu’il se renseigne. Il passa à l’action une fois arrivé à portée. Slicer ! Un coup tranchant, capable pour l’instant de couper de la pierre. Il ne devrait pas avoir trop de problème à trancher la peau et la chair, si elle n’évitait pas. Cependant, le véritable but de ce coup n’était pas tant de toucher que d’amener le suivant … Un simple coup de pied en direction des chevilles de son adversaire. Il avait en effet remarqué que ses jambes n’avaient pas bougées pendant son esquive étrange de tout à l’heure. Il profita alors d’un instant de répit pour réparer sa faute de politesse de tout à l’heure.

« Et toi ? C’est quoi ton nom ? »

Après tout, elle lui avait bien demandé le sien. Et il aimait bien connaître les noms des gens. Ca lui permettait de les retrouver plus tard, pour en finir avec eux, si il ne pouvait pas le faire ici. Et dans le cas contraire ? Et bien … ca lui permettait de le graver sur leur pierre tombale. Car, si Tora préférait ne pas tuer ses adversaires, il savait que dès fois, il ne pouvait pas éviter le massacre. Principalement face à des adversaires qui cherchaient à tout prix sa mort, et qui avait la possibilité de devenirs puissants dans le futur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 20:51




La fin de l’espoir est le commencement de la mort.
Lady Halliwell & Takahashi Tora



« Takahashi Tora. »

C'était son nom … Il les prononça juste après s'être prit le Ryuhai de plein fouet, son sang avait giclait, mais il avait réussi à minimiser les dégâts de mon attaque … Bien qu'il était beaucoup plus faible que moi, il était un sujet de test plutôt intéressant je vous l'avoue … Mais j'ai une sainte horreur des roux, on m'a toujours dit qu'ils étaient l'incarnation même du mal, ils étaient les doigts de la main armée du diable ! Bref, je connaissais enfin le nom de la personne qui allait périr sous ma lame, il fallait que je réfléchisse à une tactique même si j'eue pas vraiment le temps pour ça. Le jeune homme se dépêcha de se retourner afin de me renvoyer une attaque en pleine face … Je le trouvais pathétique, nous CP9 sommes l'élite des combattants, nous pouvons nous adapter en toute situation grâce aux styles des six pouvoirs, on avait un large avantage par rapport au commun des mortels … Moi je faisais pas partie de ses misérables insectes incapables de combattre face aux imprévus et ce jeune rouquin faisait partie de ses insectes, mais avec le temps j'avais apprit à ne pas sous-estimer mes adversaires même s'ils paraissaient particulièrement pitoyable …

Le jeune Tora s'avança donc vers moi avec une rapidité non négligeable, mais il lui manquait une bonne vingtaine d'année avant de pouvoir réellement m'inquiéter, moi la grande reine du CP9, la belle, l'admirable Halliwell. Il s'était donc avancé en indiquant le nom de sa technique, je décidai de contrer avec un Tekkai afin de parer son coup … Tranchant ? A la manière d'une lame son coup avait eu un effet coupant sur ma peau, même s'il était infime, j'avais bien ressenti que le coup aurait pu me couper la peau et les os facilement, de plus malgré mon corps métallique une petite coupure était apparue sur ma main après son Slicer … Ce jeune homme semblait avoir une maîtrise parfaite de son corps, même si je n'avais pas comprit par quel procédé il avait réussi à transformer son bras en lame je n'étais pas vraiment étonnée … Après tout mon corps aussi était une arme et je me doutais bien que je n'étais pas la seule à posséder des capacités basées sur la maîtrise parfaite du corps humain. Je me demandais si son offensive allait s'arrêter là … J'aurai bien aimé, mais le jeune rouquin avait peu plus d'un atout dans sa manche, plus d'une flèche à son arc si vous préférez. Le jeune Takahashi avait enchainé, avec un coup de pied qui était censé frapper mes chevilles … Pitoyable, voilà le seul mot qui me venait à l'esprit pour la simple et bonne raison que le coup n'avait pas le pouvoir de briser mon Tekkai, il ne m'avait pas du tout blesser … Je ne comprenais pas par quel miracle un homme capable de couper avec sa main n'était pas capable de briser le métal, il était à peine capable de briser la pierre à mon avis, mais bon je ne pouvais pas en attendre plus d'un simple moucheron. Il était temps de la contre-attaque, mais Tora avait décidé de me faire parler avant de continuer notre affrontement.

« Et toi ? C’est quoi ton nom ? »

Il voulait connaître mon nom … J'avais décidé de ne pas lui répondre, non pas par mépris, je ne voulais simplement pas perdre mon temps ! Vu la situation dans laquelle il était il devait chercher à gagner du temps afin de réfléchir à nouveau à une technique, ça ne m'aurait pas étonné d'un simple brigand sans le moindre talent. Je tenai fermement mon sabre et j'avais relaché mon Tekkai qui m'avait été bien utile face aux deux derniers assauts de mon adversaire … Je réfléchissais légèrement, mais j'allais réaliser une tactique que certains pourront qualifier de stupide … J'allais recommencer mon Ryuhai, on ne change pas une équipe qui gagne ! J'avais réussi à le toucher avec cette attaque, alors pourquoi je n'allais pas réussir à nouveau.

« Ryuhai – Ran Kyaku »

D'un bon agile j'étais passé derrière mon adversaire afin d'effectuer mon Ryuhai, mais je ne voulais pas m'arrêter là ! Là dernière fois ma pitié m'aura couté une blessure, il fallait donc que j'essaye d'enfoncer le clou (#Ponce Pilate). Bref, une fois dos à dos je me retournai avant de lui envoyer un Ran Kyaku … Il y avait une lame d'air qui se dirigeait en plein sur lui et avec les trois-quatre mètres qui nous séparaient j'avais plus de chance de pouvoir en finir avec lui ! Je baissai la tête avant de répondre à sa question

« Takashi Tora l'homme aux tifs écarlates … Cela sonne plutôt bien tu trouves pas ? Je mettrai ça sur ta tombe … Je ne suis ni de la marine ni un ange qui tue au nom de la Justice, mais il faut que tu comprennes une chose … Je n'ai pas besoin de nom pour te tuer ! »

Mon compteur charisme venait d'exploser après ces belles paroles et je savais que mon adversaire allait saisir toute la classe que je dégageais … Et puis s'il ne l'admettait pas, j'aurai une bonne raison de le tuer !



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 12:43


Aucune réponse … elle croyait vraiment à un combat facile. Et ce qui l’énervait encore plus, c’est que son coup n’avait eu aucun effet … néanmoins, cette technique de renforcement était intéressante. Gênante, mais intéressante. La distance entre eux jouait à l’avantage de Red. Elle était en effet toujours à sa portée. Il semblait cependant qu’elle était décidée à réagir. Tch ! La contre-attaque n’était pas pour tout de suite. Elle avait mis son sabre en position … position que Tora avait déjà vue, et qu’il avait reconnu. Répéter la même attaque deux fois de suite ? Ca voulait dire qu’elle ne pensait pas que Tora puisse réagir assez vite, même après avoir déjà vu ce coup ? Un beau défi en perspective. Il la vit s’approcher comme au ralenti. Les coups étaient basiques, sans feintes et sans secrets. Cela voulait dire que si il pouvait voir d’où ils partaient, et qu’il pouvait réagir assez vite, il s’en sortirait … sûrement. Il n’était cependant pas sur de pouvoir éviter tous les coups … il fallait donc qu’il en réduise le nombre. Il s’avança vers elle, de manière à réduire encore la marge de manœuvre de l’épéiste. L’exercice était cependant risqué : il réduisait le court temps qui lui était accordé pour réagir. L’échange dura moins d’une seconde, il s’en sortit ( heureusement ) indemne. C’était l’heure de la contre-attaque, il se retourna vite, bras armé et prêt à frapper … Et vit arriver une masse brillante d’air horizontale à grande vitesse … Qu’est-ce que c’était que ca ?! Elle avait eu le temps d’enchaîner avec un autre coup dans le laps de temps qu’il lui avait fallu pour se retourner … ? En tout cas, il ne pouvait pas se permettre de se la prendre ! Il n’avait plus le temps d’esquiver … tant pis. Wind Karaté : Hunter’s Bow ! D’un grand uppercut dans le « plat » de la lame d’air, il la dévia vers le ciel. Trop court. Il dut se plier pour éviter que la lame ne lui coupe le nez. Il eut cependant une chance de la voir passer juste sous ses yeux. Comme il le pensait, elle était extrêmement tranchante. Bref, pas le genre de truc qu’on peut se prendre sans dégâts.

« Takashi Tora l'homme aux tifs écarlates … Cela sonne plutôt bien tu trouves pas ? Je mettrai ça sur ta tombe … Je ne suis ni de la marine ni un ange qui tue au nom de la Justice, mais il faut que tu comprennes une chose … Je n'ai pas besoin de nom pour te tuer ! »

Et en plus elle frimait … Quelle taille faisait exactement son ego ? Ou plutôt, avait-il une quelconque limite ? Il en doutait très profondément … Cependant, il se laissa prendre au jeu, et lui répondit.

« C’est presque tant mieux … les morts n’ont pas besoin de nom. »

Il repartit à l’assaut … L’ensemble de techniques défensives de l’épéiste était un problème, surtout qu’il ne pouvait pas deviner laquelle elle allait utiliser. Il pouvait toujours spéculer, cependant. Il amorça de nouveau un mouvement du pied. Comme pour balayer ses jambes et la mettre au sol. Il savait très bien que ce genre de coups ne passerait pas à travers sa défense, mais ce n’était pas le but … En effet, il changea de coup au dernier moment, optant pour un coup de poing, droit dans le ventre. Base : Spear !. Autrement dit, un coup où il mettait assez de forces pour briser un bâtiment … ou même de l’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 14:41




~~ La structure narcissique a un caractère irréductible ~~
Lady Halliwell & Takahashi Tora



Encore une fois …. Encore une fois ce minable, ce déchet, cette sous-merde avait pu faire face à mes attaques et même les contrer pour subir le moins de dégât possible … J'avais beau le trouver pitoyable il fallait bien que j'avoue qu'il arrivait bien à me tenir tête ! Après tout les mouches aussi arrive à nous tenir tête jusqu'au moment où on les écrase et je comptais bel et bien l'écraser ! Une opportunité … Un moment … Voilà tout ce qui me fallait un moment où la tactique allait primé sur le bourrin … La meilleur défense c'est l'attaque ? Bel adage, mais ce combat avait besoin d'une vraie tactique … Le rouquin commençait à remonter dans mon estime, il avait réussit à me blesser avec son Slicer et par conséquent je ne pouvais plus m'amuser, il fallait que je sois concentrer, que je réfléchisse, que j'ai la force de réfléchir un instant c'est tout ce qui me fallait … Mais c'est pas mon style ! J'aime trop le rentre dedans pour m'arrêter et réfléchir. Je frémissais intérieurement, le combat me paraissait avec le temps de plus en plus intéressant sûrement, car les capacités du garçon était entrain de se révéler très puissantes, assez pour me battre ? Bien sûr que non, mais je ne pouvais être sur de rien. Je regardais donc mon ennemi qui se battait avec fureur, je ne pouvais pas le battre au corps à corps, car ses capacités de combattant étaient bien trop développées … La rapidité, il était temps de montrer tout le potentiel du Soru et de mon entrainement, j'étais rapide et j'allais utilisé cet avantage pour lui placer des coups dévastateurs. Pendant que je réfléchissais à quel technique utilisée, le jeune homme m'adressa une phrase qui me ramena à la réalité.

« C’est presque tant mieux … les morts n’ont pas besoin de nom. »

Pff, pensait-il vraiment qu'il allait me battre ? Franchement ? Quel stupidité, surestimé ses compétences est un grave défaut qui peut s'avérer mortel en combat … C'est moi qui dit ça ? Bref, après m'avoir adressé ses mots le jeune homme tente une nouvelle offensive afin de me blesser j'utilisai le soru afin de me reculer pour ne pas me prendre un nouveau coup tranchant … Mais ce n'était pas le cas, en effet il avait simplement essayé de me placer un coup dévastateur au niveau du ventre, j'étais bien contente qu'il ne m'avait pas touché, un coup de ce style en plein dans le ventre m'aurait déstabilisé et j'aurai eu du mal à continuer le combat dans cet état … J'étais plutôt fière de moi le soru m'avait permit de me sauver d'une attaque ultra dangereuse, mais je ne pouvais pas reposer sur cette esquive … Je cherchais une technique qui me permettrait de lui infliger bien des maux, mais il fallait compter aussi sur son agilité et sa force bien plus grande qu'un humain normal … D'ailleurs en parlant de ça, si je n'avais pas été une membre du CP9 il m'aurait été impossible de parer son attaque et je commençais à saisir peu à peu toute la dangerosité de mon adversaire.

A l'aide d'un nouveau soru je me projetais vers lui pour le couper … Mais c'était une feinte, en effet au moment ou j'allais lui trancher l'abdomen j'utilisai à nouveau le soru pour finir dans son dos au moment de lui trancher le dos, je décidai de prononcer le nom de ma technique

« Setsudan no Shunou »

Je me reculai de quelques mètre afin de reprendre mon souffle, en effet je commençais à me fatiguer de devoir jouer avec toutes les cartes du Rokushiki, un petit sourire au lèvre je m'adressai à mon adversaire, fière de la tactique que je venais de mettre en place.

« Tu as beau être fort, être musclé, avoir des techniques innovantes, tu n'égaleras jamais ma vitesse pour la simple raison que je suis le poing armé de la Justice Divine ! Rien ne se mettra sur mon chemin, faites moi reine de ce monde avant que je ne sème la mort sur cette terre ! Mon pouvoir est sans limite, je deviendrai toujours plus forte … Pour éviter de perdre face à des gens comme toi »

Des mots cinglants qui n'allaient surement pas faire mouche dans le cœur du combattant, mais je tenais à cette effet classe sur lequel je jouais ! La beauté, la mort, la grandeur ne sont rien, sans une pointe de classe.



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Sam 25 Mai - 12:56


Esquivée. Tch ! Il n’avait pas réussi à la toucher. C’était cependant un signe positif. Elle avait préféré éviter le coup que de se renforcer. Avait-il mis assez de puissance pour contrer sa technique ? Il n’avait aucun moyen de le vérifier, mais si c’était le cas, il avait ses chances de réussir. Il ne lui manquait plus qu’a trouver quelque contre son déplacement rapide et son esquive … Il réfléchissait à toute vitesse, en observant son adversaire qui … disparut encore une fois. Juste devant ? Le coup d’épée allait le trancher … sauf si il pouvait la toucher avant. Il arma son coup, et … elle disparut encore une fois. Derrière ! Il eut à peine le temps de se retourner qu’il vit la lame de la femme s’abattre. Un pas en arrière. C’est tout ce qu’il avait eu le temps de faire avant que la lame ne l’atteigne, lui laissant une grande entaille verticale sur le torse. Merde … Déjà que son premier coup avait bien niqué les fringues de Red, celui là les avait achevé. Avec tous ces combats, il commençait à manquer de trucs à se mettre, et il ne pouvait pas se balader à poil … Les deux combattants s’éloignèrent l’un de l’autre …

« Tu as beau être fort, être musclé, avoir des techniques innovantes, tu n'égaleras jamais ma vitesse pour la simple raison que je suis le poing armé de la Justice Divine ! Rien ne se mettra sur mon chemin, faites moi reine de ce monde avant que je ne sème la mort sur cette terre ! Mon pouvoir est sans limite, je deviendrai toujours plus forte … Pour éviter de perdre face à des gens comme toi »

Avait-elle seulement compris pourquoi son coup n’avait pas tranché Tora en deux ? En effet, il était vrai que sa vitesse posait un problème, cependant … il semblait que cette vitesse ne concerne que le déplacement. En d’autres termes, la vitesse de ses coups restait encore inchangée. Autrement dit, sa vitesse ne lui avait servi qu’à se rapprocher de Red … Et, même si cela restait un avantage, il pouvait assez facilement contrer la chose. Enfin bon … il ne pouvait pas lui demander de penser à tout ca. Elle qui semblait obsédée par l’idée de grandeur. C’était dommage, elle était douée, mais …

« Voilà pourquoi on devrait jamais laisser des enfants combattre … »

Il était temps pour lui de changer de méthode. Si il attaquait, il se prendrait un contre de ce genre … Il attendrait donc. Ca avait un double avantage … Premièrement, ca lui offrirait un nombre incalculable d’ouvertures à exploiter. En effet, c’est quand quelqu’un attaque qu’il est vulnérable … chose que les prédateurs ont d’ailleurs remarqué il y a bien longtemps. A croire qu’ils sont plus intelligents que l’Homme. Et l’autre avantage ? Et bien … la demoiselle semblait fatiguée. Tora se dit alors que c’était du à ses déplacements répétés. Si il pouvait l’amener à les utiliser encore un peu plus, elle devrait perdre en endurance, et donc en vitesse. Alors que de son côté, le fait de se contenter de réagir lui permettrait de se reposer un peu.

« On continue ? »

Non pas qu’il lui laisse vraiment le choix, c’était juste une invitation polie à commencer elle-même, cette fois-ci. En effet, ils ne pouvaient pas se permettre d’arrêter le combat. Ils auraient trop déçus les gens qui s’étaient réunis autour d’eux, et qui semblaient vraiment excités par le combat … il remarqua quelques types qui prenaient des paris … C’était l’heure de leur offrir le show de leur vie, et, peut-être même de faire d’eux des acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Sam 25 Mai - 15:26




~~ Le vent purifie la route. ~~
Lady Halliwell & Takahashi Tora



« Voilà pourquoi on devrait jamais laisser des enfants combattre … »

Voilà des mots bien prétentieux pour un petit merdeux … Surtout que le dit petit merdeux venait de subir une énorme blessure au niveau du thorax … Comme on dit se sont les chiens avec la plus petite queue qui gueule le plus fort ! Mais je ne lui en voulais pas, sa remarque ne m'avait pas touché, il était pitoyable, son sang coulé clairement le long de sa plaie et avec mon expérience de médecin je pouvais dire qu'à force de perdre du sang il serait désavantagé … D'abord des troubles de la visions, des tremblements, de plus le sang servant à transporter l'oxygène des organes comme le cervau et d'autres muscles auront un fonctionnement amoindrie, enfin la plaie étant extérieur une inféction pourrait suivre de cette blessure … Il y avait trop d'enjeu et je ne savais pas si le jeune homme allait continué ce combat … La réponse fut immédiate il voulait continuer ! Et si je suivais son regard je comprenais rapidement qu'il allait essayé de mettre au point une stratégie … Moi je n'en avais pas, je voulais répliquer juste, à chaqu'un de ses assauts une nouvelle technique allait le contrer ! Mais il avait prévu le coup … Par conséquent le jeune homme me laissa lancer une offensive ! Une mauvaise idée en soit.

« On continue ? »

Je ne savais pas ce qu'il avait derrière la tête, alors je pris quelques minutes pour réfléchir … Je ne pouvais pas passer mon temps à le bombarder d'attaque, mais d'un autre côté il fallait trouver un moyen de lui infliger des dégâts considérables en une seule fois ! Pourquoi ? Je ne tenais pas à faire durer ce combat et je voulais surtout le voir souffrir, le voir saigner, le voir me supplier de l'épargner … Vaut mieux faire souffrir un ennemi fort que faire souffrir un faiblard sans avenir et je considérais qu'il faisait partie de la première catégorie … Un compliment qui signifiait aussi que j'allais tout faire pour le tuer … Une preuve de sadisme qui s'avère être une preuve d'affection ♥ Je suis vraiment paradoxale !

“ Dorénavant mon grand … On va jouer sérieusement, ta puissance n'est certes plus à démontrer tu as des talents indégnables … Mais comprend moi ! Je ne peux pas laisser un ennemi de la Justice trainer dans les rues ! Il faut que je protège tous ses pauvres innocents des gens comme toi ! ”

Je montrais du doigt tous les pignoufs qui nous entouraient … Le spectacle les avais attiré ici et même si en général les gens ont plus peurs des affrontements de ce genre, mais dans le cas présent ils étaient sur excités et ils mourraient d'envie de nous voir nous battre … Bref, il me fallait trouver un moyen de le blesser pour de bon et de le mettre hors compétition … Plus facile à dire qu'à faire, jusqu'à présent je contrais ses attaques avec mes compétences, mais là il m'a laissé la main, je dois trouver un moyen de l'attaquer et un moyen pour qu'il ne contre pas mon ou mes attaque … J'avais une idée ! Tout d'abord il fallait jauger la distance, une tâche facile à réaliser, environ quatre mètres nous séparaient … Une distance parfaite pour mon offensive, un sourire carnassier vint se placer sur mon sublime visage.

“ Ran Kyaku – Ran Kyaku Gaichou – Tsumujikaze ! ”

J'avais rapidement donné trois coups de pied dans le vide … Cela avait provoqué trois attaque bien distinctes d'abord un Ran Kyaku horizontal fonçait sur lui, ensuite de très près un oiseau Ran Kyaku le suivait, il possédait une envergure très importante et sa rapidité était assez grande pour dépasser de loin le premier Ran Kyaku … Suite à quoi j'avais lancé un Ran Kyaku surpuissant en forme de tornade, la tête du Tsumujikaze pouvait le transpercer, mais s'il le frôlait le Tsumujikaze allait lui déchiqueter la peau … Une série de trois attaques non seulement dur à esquiver, mais aussi dur à contrer ! Contrairement à un simple Ran Kyaku, l'oiseau et la “tornade” ne pouvait pas être contré avec un simple coup de poing … Il allait devoir se montrer bien plus ingénieux que ça s'il voulait me battre !

“ Que le vent divin te prenne et t'arrache de ta misérable existence ! ”

Après cette phrase je crachai quelques gouttes de sang, utiliser trop le Rokushiki allait me causer bien des maux … Mais je ne pouvais me résoudre à perdre même si pour ça il fallait que je l'emporte dans ma tombe !




code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:08



« Dorénavant mon grand … On va jouer sérieusement, ta puissance n'est certes plus à démontrer tu as des talents indégnables … Mais comprend moi ! Je ne peux pas laisser un ennemi de la Justice trainer dans les rues ! Il faut que je protège tous ses pauvres innocents des gens comme toi ! »

Les protéger ? Il ne se souvenait pas les avoir menacés, mais c’était une bonne ambition. Ce qui le gênait plus, c’est qu’elle semblait rouler pour le gouvernement, et qu’il lui avait donné son nom. Lui qui avait toujours réussi à s’éviter une prime, ca semblait compromis pour cette fois … Mais bref. Il avait plus important à faire que penser au futur. Il n’était même pas sûr qu’il le voie. Il semblait en effet que son adversaire réfléchissait à un plan … Jusque là, elle avait plutôt été du genre bourrin, mais Tora aussi. Si elle comptait élaborer des plans, Tora devrait aussi s’y mettre sérieusement. Il n’eut malheureusement pas vraiment le temps d’y penser.

« Ran Kyaku – Ran Kyaku Gaichou – Tsumujikaze ! »

Au premier mot, Tora avait sauté. Pourquoi ? Parce qu’avec elle, une attaque ne venait jamais seule. Et il avait eu raison, il vit en effet une grande lame d’air arriver juste derrière la première. Elle le frôla alors qu’il roulait dans l’auberge qu’il avait quitté au début du combat. Il entendit alors les cris des civils derrière lui. Ca le mettait en colère. Elle qui venait de dire qu’elle était censée les protéger. Il pouvait cependant se servir de leurs cris d’agonie … pour couvrir ses pas. Il profita donc du bruit pour faire les quatre mètres nécessaires dans l’auberge. Techniquement, elle se trouvait juste derrière ce mur. Il mit alors à profit quelques années d’expérience, et … explosa le mur ?! Il en profita pour passer à travers, prêt à frapper. Il allait réitérer son coup. Seulement cette fois ci, il ne lui laissait pas beaucoup de chances de s’en sortir. En effet, il comptait s’aider des débris du mur qui volaient à vitesse grand V dans la face de la sabreuse. Si elle utilisait le renforcement, son coup lui permettrait de l’atteindre. Si elle faisait appel au pliage pour éviter, il pourrait assez facilement deviner sa prochaine esquive et frapper. Et pour le Soru ? Les briques qui volaient ne laissaient pas beaucoup de champ autour de Tora pour qu’elle s’y déplace, et il connaissait ces points faibles. Si elle essayait de l’attaquer par là, elle se prendrait un contre immédiat. Et Tora ne laisserait jamais filer une opportunité pareille …

« T’avais pas dit que tu devais les protéger ?! »

Avait-il dit dans le court laps de temps où il s’était approché d’elle. Ca lui restait en travers de la gorge. Premièrement, il avait tendance à se battre pour les protéger justement, et deuxièmement … il détestait les gens qui revenaient sur ce qu’ils avaient dit. Ca le mettait hors de lui, ce qui expliquait pourquoi il avait abandonné sa tactique de patience et avait porté un coup. C’était peut-être pas la meilleur des choses à faire, mais il considérait qu’il ne s’exposait pas à trop de risques. En effet, il comptait l’atteindre avant qu’elle puisse porter un coup de sabre ou lancer une des ces lames d’air si chiantes. Il n’avait aucun intérêt à faire durer ce combat … tout particulièrement à cause de sa blessure. Etant d’une constitution un peu plus robuste que la moyenne, il n’en souffrirait pas immédiatement, mais il connaissait les effets d’une telle ouverture, et il tenait à en finir avec ce combat avant qu’ils ne se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 10:48




~~ A tout vivant une fin. ~~
Lady Halliwell & Takahashi Tora



Le jeune homme aux cheveux écarlates venaient d'esquiver mes attaques pourtant parfaitement synchronisé … Cela m'énervait au plus haut point, la plaie dans son dos le faisait perdre du sang et vu la taille de la blessure il allait sûrement être à court de sang d'ici une dizaine de minutes au mieux … Mais avec le temps la plaie allait s’infecter et il allait mourir sans aucun doute … En effet une blessure de ce genre même peut profonde aurait pu entraîner des dommages bien plus important qu'une simple hémorragie … Mais bref, mon ennemi avait esquiver mes trois attaques en sautant dans le petit taudis qu'il venait de lâcher un peu plutôt. Je me tournai vers la petite maison quand j'entendis un bruit d'impact, le jeune homme venait de briser le mur … Des débris volaient dans ma direction, mais pas seulement il y avait aussi le jeune homme … J'attendis … Et au moment où il allait me frapper j'utilisai deux techniques en quasi-simultané

«Tekkai – Gisei »

Je m'étais prit quelques débris dans la face sans conséquence bien grave, mais j'avais surtout bloqué l'attaque de mon adversaire avec le tekkai … Mais cela avait eu un effet inattendu … Il m'avait fait mal ! J'avais réellement souffert, je me retenais de cracher du sang du mieux que je pouvais … En même temps de bloquer son coup j'avais envoyé ma chaîne gelée afin de bloquer les deux jambes du jeune homme … Pourquoi faire ? En finir avec lui ça me paraît logique, j'avais très rapidement enchainé les deux précédentes techniques avec l'attaque ultime du Rokushiki … Je n'arrivais pour l'instant qu'à la faire deux fois, mais vu comment j'étais amochée un Roku Ou Gun allait me rendre mal … Mais je m'en foutais il fallait que je réussisse à le battre, je mettais donc mes deux mains sur sa poitrine afin de balancer la sauce … Une seconde après avoir pu frôler le torse du jeune homme je prononçai le nom de mon attaque

« Roku ou Gun ! »

Cette technique allait lui causé bien des maux, non seulement pour sa puissance sans pareil, mais surtout pour la raison que je l'avais combiné à mon fruit du démon … Si mon Roku Ou Gun avait touché mon ennemi il allait avoir un problème au niveau de ses organes internes … Ils allaient ou gelé ou ralentir, mais dans les deux cas c'était une mauvaise chose pour un combattant à la limite de l'hémorragie … J'étais mal de mon côté aussi je crachai du sang et plus le temps passé plus je commençai à avoir froid moi aussi … Cela voulait dire que je perdais un peu trop de sang, mais lui devait être dans un état pire au mien ! Cela faisait quelques minutes qu'il avait sa blessure et il devait perdre plus de sang que moi ! Mais j'avais pas fini mon assaut, je tirai sur la chaine de mon katana afin de rapprocher mon ennemi de moi avant de lancer une nouvelle attaque.

« Shigan »

S'était officiel je venais d'utiliser toutes les cartes du Rokushiki ! Et dans ma tête c'était sûr s'il avait réussi à résister à mes deux derniers assauts j'avais perdu … J'avais du mal à me concentrer, mon corps refroidissait peu à peu et même si je ne le voyais pas je devais avoir une fuite de sang … Mes craintes furent rapidement confirmé quand je sentis un écoulement de sang au niveau du nez … C'était mauvais, autant pour moi que pour lui, je ne pouvais plus me permettre de faire durer les choses et si je n'avais pas toucher … J'allais sans aucun doute perdre ce combat. J'adressai quelques mots à mon adversaire.

« Cela ne sert plus à rien de continuer ce combat * kof * … Abandonne et accepte un nouvel affrontement … Sur Grand Line, tu seras plus fort et plus connu que maintenant et ce jour là on pourra rêver d'un grand affrontement ! Pour l'heure actuelle il ne sert à rien que tu continues le sang que tu perds va vite t'affaiblir et te tuer dans le pire des cas … Je préfère te combattre un autre jour que de te voir périr ici et maintenant ...»

J'affichai un petit sourire avant de reprendre la parole …

« Tu l'as bien mérité va … Je m'appelle Jenni Halliwell … Et au faite en cadeau pour notre affrontement je te promet de ne pas créer un avis de recherche pour tes beaux yeux ♥ »

J'étais une CP9 et je n'avais encore jamais donné mon vrai nom à quelqu'un ! Cela n'allait pas commencé aujourd'hui, je tenais à garder mon anonymat. Je commençais à reculer en espérant que mon adversaire accepte ma trêve … Dans le cas contraire j'allais être obliger de l'emporter dans ma tombe.



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 20:13


Touché ! Et il avait fait mal, visiblement. Mais bien sûr, il ne s’en sortirait pas à si bon compte. Il sentit quelque chose entraver ses pieds en même temps que les deux poings de son adversaire approchaient. Ils s’arrêtèrent juste avant de le frapper. Pourquoi ? Il n’allait pas tarder à avoir sa réponse. Il sentit un effet un choc suivit d’un froid glacial parcourir son corps. Ses poumons se vidèrent de tout l’air qu’ils contenaient, et son cœur ralentit. Bah, au moins, il perdrait du sang moins vite. Cependant, il n’avait pas prévu que le combat continue, et ses efforts se faisaient sentir. En effet, ses sens disparaissaient et son champ de vision rétrécissait … Bref, il était en plein manque de sang. Alors qu’il pensait, il sentit ses jambes décoller du sol, ce qui eut pour effet de … le faire tomber en arrière, évitant le doigt meurtrier de l’autre. Elle avait encore de quoi frapper. Ca puait très sérieusement … Il ne comprit qu’à moitié le monologue de son adversaire, alors qu’il se redressait. Reporter le combat ? C’était sûrement ce qu’il y avait de mieux à faire … Il entendit alors le nom de la gonzesse. Jenni Halliwell … Il ne se posa même pas la question de savoir si il était vrai, il n’était pas vraiment en état de le faire.

Pour toute réponse, il se contenta de reculer lui aussi. C’était la fin de ce combat. La suite reste confuse même maintenant dans son esprit. Il se souvient vaguement avoir bandé sa plaie, dans un état semi-éveillé. Mais avec quoi ? Lui-même est incapable de le dire. Il avait ensuite matché comme un zombie vers son bateau, où il stockait le matériel de premier secours. Pour la suite ? Il eut la chance de survivre. Finalement, il se réveilla en pleine mer. Le ciel était bleu, le soleil brillait, et pas un oiseau en vue. L’air marin lui sauta au nez … aucun doute, il était bien loin du rivage. Pourquoi ne l’avait-elle pas arrêté, lui qui était dans cet état ? C’était un mystère total à ses yeux. Il n’en était cependant pas fâché. Il ne tenait pas à devoir tenter une évasion, sous peine de croupir toute sa vie dans une geôle moisie au fin fond d’un cachot. Il repensa à la journée … Des marins, une combattante, des blessures sévères … Elle avait été plutôt bien remplie. Il pensa alors qu’au final, il n’avait même pas eu l’occasion de voir le fameux style de combat qu’il était venu ici pour étudier, mais au final il était content. En effet, il avait vu quelque chose d’au moins aussi intéressant que ce qu’il voulait voir en premier lieu. Une chose était sûre, la journée n’avait pas été inutile …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du me taire ... [ PV Milady ♡ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Sur les mers de West blue-