AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Les Wild Hunters VS la Révolucion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
Les Wild Hunters VS la Révolucion! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Wild Hunters VS la Révolucion! Les Wild Hunters VS la Révolucion! - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 21:40



«  … Que s'est-il passé Tora ? … »

Le premier à demander avait été Lagi. Ils ne comprenaient pas … Il fallait s’y attendre. L’être humain a cette particularité qu’il ne voit que ce qui l’arrange … Ce fut ensuite au tour de Baka de parler. Lui semblait avoir plus ou moins compris. Il n’aurait pas fallu se séparer ? Tora ne pensait pas que ca aurait arrangé les choses, au mieux ca n’aurait rien changé, et au pire ca aurait allongé la liste des morts. Mais ce n’était pas vraiment le moment de penser à ca, il devait répondre. Il prit une grande inspiration, et …

Fut coupé par un gamin blond qu’il n’avait pas remarqué jusque là. Il sentit alors un étrange mélange de tristesse et de colère monter. Finalement, il laissa place à l’émotion qu’il comprenait le mieux.

« - J’apprécie pas vraiment d’entendre ca dans la bouche d’un inconnu … La moindre des choses aurait été de donner ton nom. D’autant plus quand cet inconnu n’ayant visiblement reçu aucune éducation se permet de répondre à ma place. »

Il ne pouvait cependant pas lui retirer un certain calme. Et une certaine cruauté en même temps. En effet, si le fond du message était bon, ce n’était pas le moment de se montrer blessant. Ca ne ferait que mettre le feu à une bombe de nerfs prêts à exploser. C’était d’ailleurs pourquoi Tora s’était appliqué à parler avec le plus grand calme. Il ne s’agissait en effet pas tant de blesser l’autre blond que de lui faire comprendre la situation.

« - Mais il est vrai que Tenseï s’est sacrifié pour nous permettre de repartir. Je préfère le dire de suite : c’est de ma faute. Alors si quelqu’un a quelque chose à me dire, qu’il le fasse maintenant. »

Tora était-il en train de rechercher quelqu’un pour l’engueuler ? Très certainement. Si il devait prendre la responsabilité pour son échec, ce serait maintenant. Il ne pouvait pas laisser ca détruire les relations de l’équipage. Car c’était ce qui arriverait si il n’endossait pas le rôle du méchant de l’histoire. Il reprit ensuite son discours.

« - Une chose est sûre, on ne peut pas s’arrêter ici. La prochaine étape est Whiskey Peak. D’ici là, je vous conseille de vous entraîner, vous en aurez plus que besoin. »

En effet, il ne savait pas comment s’était déroulé le combat de leur côté, mais une chose était sûre : le sien lui avait permis de se rendre compte de sa place dans l’échelle. Sans être tout en bas, il était encore loin, très loin du haut. Et il le savait, des épreuves beaucoup plus dures les attendraient sur Grand Line. En clair, l’équipage courait à la catastrophe en l’état. C’était la leçon qu’il avait tiré de cette journée catastrophique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Les Wild Hunters VS la Révolucion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Les autres île de Grandline-