AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. Vide
MessageSujet: Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:25



Je vainquis Karyoku Jinkai . Je le mis à l’abri d’un arbre et je me jetai dans la mêlée. Les malheureux pirates qui m’attaquèrent finirent 6 pieds sous terre. C’est alors qu’une attaque suffisamment puissante pour me tuer m’arriva dessus. J’esquivai à peine, de façon à ce qu’elle ne me tue pas. Mon épaule droite était en sang et ne répondait plus. Je vis alors mon adversaire.

Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. 0

"Rends toi et tu auras la vie sauve. Je suis le second lieutenant de Zabuza Tenshi, Tadakuro D. Sakano"

Je ne répondis pas, trop occupé à essayer de mesurer sa force. Elle devait être grande mais le combat précédent m'avais renforcé et j'était dans ma lancée.

"Et alors ?"
"Si tu tiens tant à mourir."

Il plaça alors sa claymore dans sa bouche.

[img]Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. Berser10[/img]

"Burēdo no sakkaku!!!!!"

Il fonça vers moi.
Je plaçai alors de l'énergie autour de mes sabres et je me mis en garde, un sourire sadique aux lèvres. J'avais enfin trouvé un adversaire digne de moi.

Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. 131540458328
"Zetsubo no Ame: Ken no Bakuhatsu"

Le choc provoqua une explosion violente

Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. ?c=isi&im=%2Fc0f%2Fninablanche%2Fpics%2F3054607781_2_3_t7oJSQr1

Je fus blessé par cette lame dévastatrice qu'il possédait. J'eu le temps de me remettre de la dose d'énergie que j'avais dû dépenser. C'est alors que je le vis qui revenait.

Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. 1252438306_berserk

Je constatait que mon attaque l'avait sérieusement blessé. Mais j'allais en payer les conséquences. Une fois ce combat terminé j'en avais pour longtemps de convalescence. Il ne tiendrait pas la prochaine attaque. Il devait sûrement être exténué par le voyage qu'ils avaient fait jusqu'ici. De plus il avait de nombreux petits combats dans les jambes. Je devais le tuer au prochain coup.
Je me recouvrais alors de pluie pour me protéger et accumuler de la puissance.

Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. De84765e2e2d30_full

Mes deux sabres avaient changé de forme sous la montée de puissance qui m'envahissais.

"Ne t'inquiète pas tu vas mourir"

Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou. Akira062ol8

"Keimusho no ame kaminari"

La prison de pluie l'enferma.

"Asshuku"

Quand L'attaque cessa, je vis mon adversaire à genou,lançant un dernier regard envers ses compagnons et juste avant que je ne l'achève, il me demanda:

"Quel est ton nom et ton grade ?"
"Je suis Dareru D. Ryu et je viens d'apprendre que j'ai été nommé caporal."

Il hurla alors à l'attention des pirates de son navire qui n'était qu'un annexe de celui du Yonkou:

"Les amis, aujourd'hui je vais mourir. Aussi je voudrais qu'une fois cela fait vous fuyez avec le Capitaine. Le nom de mon adversaire est Dareru "Dark" Ryu. Craignez-le mais surtout respectez le car ce fut un adversaire digne de ce nom. Allez, repandez son nom à travers Grand Line.

Il baissa alors la tête et je lui demandai alors si il avait une dernière parole. Il me repondit merci. Je l’exécutai. Je vis alors ses pirates remonter dans leur navire et partir vers Grand Line. Je courus à la chaloupe que j'avais utilisé pour venir jusqu'ici. Je devais les suivre. Ils me mèneraient à Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas

Dareru D. Ryu vs Un pirate du Yonkou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-