AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une Nouvelle Ère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 111
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:51








“ Justice ! „




R a s s e m b l e m e n T


Nous voici sur une base encore plus prestigieuse que celle de la base G8. La base qui fut jadis construite par l’ancien Amiral en chef Falcon, du moins la face sud. Elle devait représenter la force de la Marine sur Grand Line.  La force du renouveau des nouvelles générations à venir. Ce qui raffermissait la légende de cette base est sans nul doute la grande bataille eut lieu sur cette île, opposant l'Amiral en chef Falcon au Roi des Pirates Gold Roger. On raconte également que c'est dû à leur affrontement si l'île possède aujourd'hui cette apparence hors du commun. C’était donc le meilleur endroit pour débuter cette mission importante. Tellement importante que le nouvel Amiral en chef Makkura en personne dirigera cette escapade. Sa détermination à fonder une « Justice Divine » sur terre était encore plus présente au fond de son cœur.




Grâce à son mentor l’Amiral Akawani, Makkura était devenu plus robuste, plus intransigeant, une certaine brutalité émanait de son aura. C’était sans doute le fait d’avoir été longtemps en compagnie de ce fier soldat d’Akawani. Bref, la nouvelle ère promettait d’être encore plus sauvage que la précédente. L’amiral en chef en tant que tel avait prit les devant en se rendant le premier sur la base d’Hoshikame. Plus précisément à Shirokame, la ville qui entourait fidèlement la base dans sa totalité. A l’image de Jaya qui ne compte que des pirates, cette base bien évidemment voit défiler en masse des marines et des agents du gouvernement mondial. Et surtout aujourd’hui puisque tout le monde sur l’île attendait impatiemment la venue de l’amiral en chef. Touriste, habitant de la ville, marines, agents et quelques vice-amiraux. Une foule monstre réunit derrière des barrières de sécurité.




On croirait qu’une star allait faire acte de présence. Finalement l’heure était enfin arrivée. Le navire de guerre de la marine dans lequel il avait voyage venait enfin d’accoster. Sur le port de l’île, des fans de la « Justice Divine » se tenaient sur des estrades tout en scandant le nom de « Gensui Makkura » à perte d’haleine. L’amiral en chef entamait une marche presque royale à l’image des grands monarques. Il marchait au milieu de la foule, l’air sérieux tout en gardant une démarche élégante mais puissante. Sa carrure avait bien changé. Le frêle « Makkura » à l’allure de « tapette » maigrichonne n’était plus. Oui depuis cette rencontre avec son père qu’il avait tué de ses propres mains, l’amiral en chef avait décidé d’entamer un entraînement vigoureux pour renforcer son corps. L’Amiral Akawani l’avait beaucoup aidé dans cette démarche, son mentor qu’il voyait en réalité plus comme un père.




Des milliers de personnes et pas un seul regard ne s’échangeaient entre Makkura et les gens, il gardait la tête bien droite et bien haute, les yeux rivés sur une grande place là ou il devait attendre le reste de son équipe d’intervention à l’occasion de cette mission importante. Un Yonkou, un traître et un Roi étaient liés à une même affaire et ce n’était donc pas rien. Sur les côtés de Makkura se tenaient deux vice-amiraux plutôt connu. Le Vice-amiral Hakuba (Fiche PNJ : http://www.op-history.net/t3932-4-vice-amiral-hakuba) tout sourire les mains dans les poches et de l’autre la vice-amiral Ryuuka ( Fiche PNJ : http://www.op-history.net/t3933-5-vice-amiral-ryuuka ), véritable modèle pour toutes les jeunes recrues. Ils étaient là seulement pour assurer le bon fonctionnement de la sécurité mais aussi pour le protocole et rien d‘autre. Derrière un peu plus loin tout une troupe militaire de la marine avançant au garde à vous et en rang serré.




Ce début de mission serait spécifique. Premièrement, l’amiral en chef allait inaugurer officiellement les lieux en un discours concis afin de rassurer la population sur les avancés de la marine. Petite manœuvre politique pour garder le peuple dans la poche et pour empêcher toute envie de dériver vers la piraterie ou la révolution. Puis une fois le discours public rendu, il ferait un briefing avec son équipe d’intervention en privé. L’île visé se trouvait dans les cieux, gouverné par un Roi très puissant et influent sur les îles célestes. Une mission donc difficile à venir. Bref arrivé vers l’immense place publique de la ville, un homme habillé de manière classieuse et raffiné à l’image de Makkura attendait patiemment que l’amiral en chef arrive à sa hauteur. Une fois que Makkura avait atteint la place, l’homme mystérieux allumait une cigarette pour finalement prendre la parole :



« Amiral en chef ! Quel honneur de rencontrer le disciple du surpuissant Akawani. Veuillez excuser mon intrusion, je suis un membre du CP0-Aigis. Comme vous pouvez le constater je suis venu à visage découvert afin de ne pas attirer l’attention. »

Une Nouvelle Ère ! Ix9s

« J’ai un ordre de mission supplémentaire qui vient tout droit du Chef des armées : Falcon D. Flynn. Après votre mission sur Wonderful Island, vous avez ordre d’emmener votre équipe d’intervention sur le terrain pour capturer l’équipage des « Sons ». Le Shin Sekaï est à l'heure actuelle en proie à énormément de conflit avec la bataille acharnée des territoires qui se déroule en ce moment entre les Yonkou. Il est impensable que d’autres troubles faites puissent entrer dans le Nouveau Monde pour foutre encore plus la pagaille. Pour plus de facilité nous allons dès maintenant tenter de localiser les « Sons » pour votre retour de Wonderful Island. C’est tout ce que j’avais à vous dire. »


Dit-il en tirant sur sa cigarette. On pouvait apercevoir au niveau de son poignet droit un Den Den Mushi noir, les fameux Den Den Mushi qui avaient la capacité d’intercepter les appels dans une zone étendue. L’amiral en chef avait été silencieux durant le monologue de l’agent secret du CP0, une filière encore plus secrète et mystérieux que le CP9. Les bras croisés, les muscles saillants apparents, le visage fermé et très sérieux il s’écria alors avec panache et fougue :


«  Ma « Justice Divine » ne faillira jamais ! Répondez au chef des armées qu’il considère les missions comme accomplies et réussies ! »

Une Nouvelle Ère ! Q8w8

« Oui, la victoire est inéluctable car une justice qui échoue n’est pas une justice ! »


Avait-il dit d’une détermination folle, son charisme pouvait ébranler nombre de cœur vaillant. L’agent du CP0 esquissa un petit sourire pour finalement repartir aussi vite qu’il était apparu. Au milieu de la place l’amiral en chef de la marine attendait maintenant son équipe avant de faire son discours pour pouvoir ensuite briffer son équipe. Plus que quelques heures avant le départ, une chose était sûre, cette nouvelle aventure risquerait de demeurer dans les annales de la marine et du gouvernement mondial. Deux missions de suite, la première à Wonderful Island et la deuxième était une chasse à l’homme concernant l’équipage des « Sons ». Un programme bien chargé mais quoi qu’il puisse advenir, Makkura ne reculerait devant rien pour accomplir son devoir au nom de sa « Justice Divine ».



Une Nouvelle Ère ! 710133TOBE













Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Invité
Invité
Anonymous
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Mer 3 Juil - 19:06



... Rencontre avec un Grand Leader ...


Une Nouvelle Ère ! 906815Imagecodage3
Il s'est passé tellement de choses depuis la bataille de Marinford. Ma victoire sur l'un des Généraux de Kusojiji a fait beaucoup de bruit. Bien que je ne sois pas seul sur ce coup, en tant que Marine, j'ai fait forte impression. Je suis d'ailleurs assez fier du résultat. J'ai dû mettre de côté certains sentiments pour faire équipe avec des Corsaires. J'ai fait ce qu'il faut pour la victoire, c'est tout ce qui comptait. J'ai d'ailleurs préférer défendre un point stratégique, plutôt que de foncer tête baisser sur Kusojiji. Bizarrement, je n'ai aucun regret, sauf peut-être pour ceux qui sont mort face à lui. J'aurais préféré être là pour peser dans la balance, mais c'est ainsi. Je ne pouvais qu'être heureux après tout, ma victoire avait grandement arrangé mes intérêts. Aujourd'hui, plus que jamais, j'étais un Marine respecté. J'avais obtenu le tant estimé grade de Vice-amiral suite à cette bataille épique. J'ai même eu l'immense honneur de rencontre le Chef des Armées, Falcon D. Flynn. Ce dernier me confia la base de Hoshikame sur Grand Line, un grand moment ce jour-là. J'étais donc maintenant Vice-amiral et j'étais surtout à la tête de l'une des bases les plus puissantes de Grand Line. Elle pouvait même rivaliser avec les infrastructures du Nouveau Monde. J'étais donc en tête de la nouvelle génération de Marines. J'étais très fier de ça et de ce que j'avais accomplis, mais je n'étais pas au bout de mes peines. Si le chemin parcouru était déjà conséquent, la suite de mon aventure était encore plus grande. Je n'en avais pas terminé avec les pirates ou les révolutionnaires. J'avais soif, une soif aussi grande qu'un désert, une soif de bataille. En mers, sur terre ou dans les airs, je pourchasserais ces criminels sans répits. Jusqu'au jour où, je serais au sommet du monde. Tel est mon but maintenant, devenir encore plus fort.

Aujourd'hui était un jour particulier pour Hoshikame, ainsi que pour la ville de Shirokame. L'endroit se remettait à peine des festivités organisés pour mon intronisation, qu'elle se préparait déjà à une grande visite. Celle de l'estimer, Amiral en chef Makkura, rien que ça. C'était une preuve de plus que ce lieu était grandiose. Il était le symbole d'une Marine plus puissante que jamais. J'affichai un large sourire dans les couloirs. Rien ne pouvait me faire descendre de ce nuage, pas même les disputes de Mako et Kabuno. Ah ces deux là... je regrette de les avoir choisis parfois. Mettez un chat et une sourie dans une boite, vous obtiendrait le même résultat. Seulement, il faut reconnaitre qu'ils sont tous les deux compétant. Je n'aurais surement pas réussi tous les préparatifs à temps sans eux. J'ai même eux la visite de deux Vice-amiraux pour me prêter main forte. Je commençais à me faire un nom et le Chat Noir de la Marine ne comptait pas s'arrêter là. La raison de mon sourire, c'était bien sûr la visite de Gensui Makkura. Un tel combattant sur mon île, je me devais de le rencontrer et comme j'étais le chef ici, j'étais obligé. De plus, j'étais convié à sa prochaine mission et ça tombait à pic ! Depuis mon arrivée ici, je n'ai cessé de courir pour régler divers problèmes et papiers. Le calme commençait à revenir, mais j'avais envie de bataille, j'étais fait pour le terrain moi. Le Chef des Armées m'avait bien sûr prévenu, j'aurais beaucoup plus de travail et de responsabilités. Ce qui ne m'effrayait pas, bien au contraire. J'étais capable de me battre sur tous les fronts. Tandis que je rêvassais sur mon bureau, des hurlements ce faisait entendre dans le couloir. Soudain, la porte d'entrée se fracasse en deux et qui je vois débarquer... la Colonelle Natsume Mako.

-Vice-aaaaaaaaaamiraaaaal !! L'Amiral en chef est déjà au port !! Dépêchez-vous !!
-Hein ? Quoi ? Aaah mince ! Mais... mais... mais je suis en retard !! Dit à Kabuno de ramener ses fesses ont bougent !!

D'un bon je sautais par-dessus le bureau et tel un bolide, Mako se pressait d'aller chercher le Commandant. Je courais à vive allure dans les couloirs en rigolant. Le personnel ne me prenait ni pour un fou, ni pour un excentrique, ils avaient déjà l'habitude. Une équipe de choc, nous nous retrouvions tous les trois à la sortie de la base. Le Commandant Kabuno n'avait même pas encore terminer de manger. Mako avait surement dû le traîner de force jusque là. Le principal était qu'on n'allait pas être trop en retard, enfin presque pas. Nous nous hâtions de rejoindre le lieu du rendez-vous. Il y avait beaucoup de monde pour voir l'Amiral en chef, presque autant que pour Falcon D. Flynn. Je me frayais rapidement un chemin grâce aux soldats. J'affichais un large sourire en saluant la foule, qui n'avait d'yeux que pour Gensui Makkura. Je rejoignais enfin l'Amiral en chef, accompagné de mes deux acolytes de choc.

-Amiral en Chef Makkura... ravi de vous rencontrer, je suis le Vice-amiral Azakeri. C'est à moi que le Chef des Armées a confié cette magnifique base, j'espère que tout ce passe comme prévu. Ah oui... Voici la Colonelle Natsume et le Commandant Kabuno.

Je marquais une légère pause en regardant autour de nous. Les soldats faisaient bien leur boulot avec la foule et l'ordre était respecté. Je saluais brièvement mes deux collègues, les Vice-amiraux et je reprenais ma petite discussion avec Gensui Makkura.

-Vous m'avez fait demandé pour une mission et j'ai hâte d'aller sur le champ de bataille avec vous ! J'adore cet endroit et mes nouvelles responsabilités, mais je suis plus à mon aise sur le terrain.

J'affichais un large sourire carnassier, car les champs de batailles me manquais. Je n'avais pas hérité d'un grade de Vice-amiral pour me tourner les pousses, hors de questions. Je suis capable de tout faire en même temps. Puis, j'ai deux des plus fidèles Marines sous mes ordres, aucun soucis à se faire. Enfin, sauf si Mako prend la grosse tête en mon absence. Là, on est mal et je doute retrouver la base en un seul morceau... l'île même !


Note Importante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:04


Gensui Makkura !



Les choses s'étaient enchaînées depuis la mort du Yonkou KusoJiji, qui marquait dans le même temps la fin de la guerre au sommet qui avait opposé les forces de la Marine alliées aux Shishibukais à ce cher papy. Moi ? Dans cette histoire il fallait dire que je n'avais pas vraiment tapé dans l'oeil du gouvernement, en même temps, je n'étais pas sur les premières mais bien à l'arrière, j'avais dû défendre l'arrière de Marineford d'un ennemi redoutable qui m'avait repoussé dans mes derniers retranchements. Un adversaire marrant mais qui avait provoqué le respect, il avait une maîtrise du Haki bien supérieure à tout ce que j'avais pu voir jusqu'à présent.

Enfin bref je ne vais pas m'éterniser là-dessus. J'avais pris un congé après cette guerre au sommet qui avait laissé des traces et j'étais rentré sur East Blue, chez moi, à Logue Town. Un repos bien mérité si vous voulez mon avis mais de bien courte durée car je reçus rapidement un appel du QG de la Marine qui me demandait de me rendre rapidement sur la base d'Hoshikame, l'une des plus puissantes, si ce n'est la plus puissante des infrastructures de Grand Line. On m'avait raconté que la forme de l'île était bizarre car il y avait eu un affrontement entre l'actuel Chef des Armées Falcon D. Flint et l'ancien Roi des Pirates Gold Roger, un combat titanesque qui avait changé une île entière !

J'arrivais enfin sur cette fameuse île, où j'avais décidé d'accoster dans l'ombre, pour éviter les regards de tous les fans de l'Amiral en Chef qui était censé être présent aujourd'hui, pour une mission paraît-il. Je voyais de loin les mouvements des habitants, et j'en concluais que tous s'étaient rassemblés vers la grande place afin d'accueillir l'un des hommes les plus puissants de la Marine, si ce n'est le plus fort, il était un véritable symbole et son aura était impressionnante, qu'est-ce qu'un simple Commandant comme moi pourrait faire face à lui ?

Soudain je vis Tsume Azakeri, qui était désormais en charge de cette base et était passé Vice-Amiral arriver rapidement aux côtés de l'Amiral en Chef. Il avait vraiment l'air de remplir parfaitement ses fonctions, accompagné de deux gradés qui le suivaient, il saluait son supérieur et ses deux homologues Vice-Amiraux qui avaient accompagnés Gensui Makkura lors de ce voyage. Enfin, il était temps pour moi de me présenter, mais j'éviterais la foule, la flemme de passer devant tous ces personnages qui n'idolâtrent que l'Amiral en Chef.

Je passais derrière l'endroit où étaient mes supérieurs, cet endroit était en hauteur et pour les atteindre j'allais devoir m'envoler, je me transformais donc en Phénix et rejoignit l'estrade où se tenait les grands garçons du peuple, et les grandes filles aussi. Enfin bref j'arrivais derrière l'Amiral en Chef et je voyais Tsume à qui je souriais, je me retournais ensuite en direction de l'Amiral en Chef, et pris une position spéciale pour le saluer.

Spoiler:
Amiral en Chef, enchanté je me nomme Sting Crusher et je ne suis qu'un simple Commandant mais on m'a appelé pour cette "mission" dont je ne connais même pas l'intitulé exacte. C'est un honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Mer 3 Juil - 22:28



Arrivé à Hoshikame,



Helyo était enfin arrivé à Hoshikame, l'une des plus grand base de la marine du monde. Il avait débarqué plus tôt dans la journée à Shirokame en compagnie de Angy. Ces rapports avec la demoiselle s'était quelques peut amélioré depuis leur mission à Iggy Town, et Helyo ne s'en plaignait pas. Rien de pire que de travailler dans une mauvaise ambiance...
Il avait du se séparé de sa coéquipière dés leur arrivé, car elle n'avait pas été conviée auprès de l'amiral en chef Makkura, contrairement à notre héros.
Faisant maintenant équipe, et Helyo ayant eu de l'avancement, elle l'avais suivit à travers les mers afin de l'épauler. Cependant, elle ne fut pas autoriser à entrer pour rencontrer tout le gratins de la marine, à son grand regret...
Helyo n'en savait d'ailleurs toujours pas plus sur le réel but de sa présence ici, si loin de East Blue. Il avait reçu un courrier de l'amiral en chef en personne, le priant de se rendre à la base afin de participer à une certaine mission. Un navire était spécialement venus le chercher et après trois semaines de traversés, il y était enfin !

L'endroit était très agité. Un monde fou s'était rassemblé au devant du bâtiment principale et semblait acclamer les différentes personnalités célèbres de la marine présentes pour l'occasion. Ayant passé les dernières années dans la glace, Helyo n'en connaissait aucune. Il essayait de se frayer un chemin parmi la foule en furie, mais la masse de gens était tel qu'il était quasiment impossible d'avancer. Bien entendue, n'étant pas haut gradé, personne n'était venue le chercher à la décente de son navire, et personne n'avait prit la peine de lui dire où il pourrait trouver l'amiral en chef.

Un éclaire bleu fendit alors le ciel! Un homme, non loin de Helyo avait déployé de gigantesques ailes flamboyantes et s'était envolé pour rejoindre l'estrade vers lequel la foule était tourné.
A présent notre héros savait où il devait se rendre.
Devant la foule toujours aussi compacte, il décida à son tours d'utiliser son pouvoir. Le vent soufflait justement en direction du balcon. Helyo décomposa chaque centimètres de son corps en sable et se laissa porter par le vent, qui l’emmena pile poile sur le balcon, au coté de l'homme aux ailes flamboyante.
Voyant que son entré ne passa pas inaperçu, et ne voulant pas paraître impoli il dit :


           -Messieurs bonjour ! Sergent Helyo Brownstone pour vous servir, j'ai rendez vous avec l'amiral en chef Makkura..!

Helyo scrutât attentivement les alentours, et particulièrement les gens à ses cotés. Car cela ne faisait aucuns doutes, il était avec la crème de la crème !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Gaki
Agent de liaison
Agent de liaison
Eden Gaki
Messages : 25
Points d'activités : 161

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 182
Points de popula' [PP] : 222
Divers:
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Ven 5 Juil - 6:43


 ◊◊◊ Les blondes c'est bien ◊◊◊    



Une Nouvelle Ère ! 920511RenderTiky





« Excuse-moi mon lapin… Réveil toi mon chaton…. Il est l’heure de se lever.. »

Alors que notre jeune héros commençait enfin à ouvrir les yeux, une jeune femme à demi nue se tenait penchait sur lui. Elle avait de magnifique cheveux blond qui lui descendait jusqu’en bas du dos et de magnifique yeux bleus en forme de noisette. Une première vision plus qu’agréable pour un début de journée, qui à en croire par les chaudes lueurs du soleil qui avaient réussies à traverser les rares trous, que le temps avait façonné dans le bois plutôt usager des volets et aux cris de la foule, qui semblaient raisonner dans l’ile, comme l’écho d’une chanson chanté par tout un peuple à l’unisson, avait un avant-gout de fête. Le jeune garçon, désormais agent du gouvernement, était à vrai dire un peu perdu, sans doute à cause de l’alcool qu’il avait dut ingurgiter en grande quantité la veille.

En effet il avait décidé de tirer un trait sur sa vie passé, pour se consacrer entièrement à sa vie future qui lui ouvrait désormais de multiple possibilités, notamment une vie faite de combat et de renommé, il pouvait désormais dire adieux à la paperasse pour se consacrer à l’action, il ne servait plus une seule ile, il servait le gouvernement mondiale et nourrissait des ambitions de hautes ampleurs ! En parlant de responsabilités, l’Eden Gaki encore un entrain d’essayer de se remémorer la nuit passé, ce qui n’était à par amant pas chose aisé venait de se souvenir la raison première de sa venue sur l’ile.

Cette ile était pour lui une étape incontournable dans sa vie, car ce petit bout de terre avait été le théâtre de l’affrontement entre le roi des pirate Gold D Roger et l’Amiral en chef Falcon, que le jeune homme considérait comme un exemple. De plus, elle était sans conteste l’un des exemples les plus flagrants de la puissance, que dis-je de la suprématie du pouvoir de la Marine et du gouvernement mondiale. C’est sur cette ile chargé d’histoire que notre héros allait opérer sa première mission officielle en tant que membre et même qu’agent travaillant à la solde du gouvernement.

L’excitation laissait place à l’angoisse et des tas de questions se bousculaient dans sa tête, allait-il être à la hauteur lors des combats à venir avec à ses côtés des agents puissant et reconnues de tous, allait-il mourir aujourd’hui, qu’elle était véritablement sa mission ? Tant de questions auxquelles il allait trouver les réponses dans quelques heures. Après un rapide coups d’œil à l’horloge qui se trouvait quelques mètres aux pieds du lit, le garçon quitta celle qui lui avait offert son hospitalité le temps d’un soir pour se préparer à rejoindre l’Amiral Makkura.


Après un long instant passé à se pouponner dans la salle de bain c’était un homme, cigarette à la main qui partait en direction du lieu de rencontre où il allait enfin rencontrer ceux avec lesquels il allait combattre, il espérait bien y retrouver au moins une belle jeune femme à séduire. Il avait attendu un bon moment depuis son départ de l’ile d’Eden pour recevoir enfin un ordre de mission, ce qui lui avait fortement déplut, lui qui aimait combattre et pourquoi pas tuer une personne ou deux, n’avait rien eut à se mettre sous la dent.


L’Eden Gaki, habituellement nerveux avant ce genre d’occasions avait semble-t-il laissé sa nervosité dans le lit qu’il avait quitté quelques heures de ça. Il abordait une marche sereine et laissait son regard se perdre à l’horizon, en direction de la grande place aménagé pour l’occasion. Alors que le soleil brillait, une petite brise marine venait caresser le visage du jeune homme pour se perdre dans ses longs cheveux, les enfants courraient dans tous les sens, voguant d’étales en étales, celles-ci tenus par des marchands qui haranguaient la foule en poussant de fort cris.


Plus on s’approchait du lieu de rendez-vous, plus la foule était dance. Il était devenu pratiquement impossible de mettre un pied devant l’autre tant l’instinct primaire de certain les poussait à tout faire pour gagner un mètre de plus. Le jeune homme fut surpris de voir que certain Marine n’hésitaient pas à se servir de leur fruit pour rejoindre l’Amiral, c’était l’occasion parfaite pour les possible pirates présent dans la foule d’en apprendre sur leurs pouvoirs. C’est donc patiemment que l’Eden Gaki se frayât un chemin, tant bien que mal dans ce bordel monstre.


Une fois arrivé devant les escaliers qui menaient au reste de la troupe, l’agent du gouvernement fut interpelé par un garde qui lui ordonna de décliner son identité, c’est sereinement qu’il lui montra son ordre de mission. Une fois les gardes passé, l’Eden Gaki tout en gravissant unes à unes les marches qui le séparaient de ses futures coéquipiers ne put s’empêcher de se recoiffer alors qu’il passait devant un groupe de jeunes femmes qui ne semblaient n’avoir d’yeux que pour l’Amiral ce qui énerva le jeune dragueur qu’il était, mais bon il était conscient qu’il avait plus important à faire.


Après avoir tiré une dernière fois sur sa cigarette, le garçon la jeta discrètement par terre avant de l’écraser, puis monta les dernières marches qui le séparaient de la troupe. Il y avait bien quelques jeunes femmes, deux plus exactement pour son plus grand plaisir. Il ne manqua pas de les saluer d’un signe de tête respectueux, comme à chacune des personnes ici présentent avant de décliner son identité d’une voie claire et parfaitement audible pour montrer son assurance à tous.



« Eden Gaki, agent gouvernemental pour vous servir, je suis fière d’avoir l’honneur de combattre à vos côtés. » Suite à cette brève présentation, le jeune homme regagna sa place en silence attendant la suite des opérations avec impatience.                  






Revenir en haut Aller en bas
Ellana Shiwara
Chef du cp9
Chef du cp9
Ellana Shiwara
Messages : 62
Points d'activités : 638
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (2/4)
Age : 28
Localisation : Sur ton cadavre

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 4001
Points de popula' [PP] : 0
Divers:
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:01


Une figure inoubliable"
« La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil. »


Les bulles longeaient ma peau dans une agréable sensation avant d'exploser à la surface dans uns sympathique odeur de fleurs. Je tentai désespérément d'arranger l'un de mes ongles qui avait souffert après la mission contre Kaguya. Après quelques jours, mon corps n'avait gardé aucune grave séquelle de ce combat si ce n'est quelques bleus et autres blessures superficielles. Cependant, mon ongle était la seule chose qui ne voulait pas s'en remettre et il me faisait souffrir... Je m’apprêtai à sortir de mon bain, entourant mon corps d'une serviette, quand on frappa à ma porte. L'une des marine avec laquelle j'avais sympathisé venait m'annoncer que Makkura était arrivé sur l'île.

Je m'étais rendue sur l'île de Shirokame par le plus grand des hasards, il s'agissait d'un passage fort fréquenté par la marine et ceux du gouvernements, une fois arrivée sur place j'avais été abasourdi du monde présent. C'est alors qu'on m'expliqua que Makkura allait venir dans les jours suivants. Cela faisait... je ne sais combien d'années que je n'avais eu de rapport avec lui. Sans être proches nous avions eu tout de même plusieurs rencontres et je me demandai jusqu'à quel point il avait changé. Il s'agissait en effet de l'un des homme les plus importants de notre monde! J'enfilai une simple robe aux tons violets, qui changeait fort de mes vêtements de cuirs habituels. Je n'étais en effet ici qu'en passage et non encore en mission, j'avais donc décidé que même mon aspect rependrai une aura de détente. Cependant, mon Den den mushi sonna pour m'annoncer d'une voix aiguë que j'allai me joindre à la mission qu'allait commander Makkura. Je levai les yeux au ciel, disant adieu à mes petites heures de liberté.

Je comptai aller saluer mon très cher Makkura dans tout les cas, je sortis donc du bâtiment, un élégant chapeau de paille sur mes cheveux détachés. Je fus à l'instant même entrainé par la foule qui grouillait dans la place. Je l'aperçus enfin, qui s'était placé sur l'une des estrades à son intention, il parlait alors avec un homme bien sur sois dans un jolie costume. Makkura avait étonnamment changé... Il était déjà pas mal avant mais la se dégageait une aura plus.... puissante et écrasante, cela ne me surpris pas de voir des attroupements de filles qui hurlaient son nom à tout vent. L'homme avec lequel il parlait me disait vaguement quelque chose mais je je devais peut être le confondre avec quelqu'un d'autre. Lorsque ce dernier partis, plusieurs autres personnes rejoignirent ma cible, dont Tsume-chaton et Sting, des personnes que j'avais rencontré il y a peu. Un autre ne me disait rien, le dernier était une jeune recrue du gouvernement dont j'avais vu l’adhésion, mais je n'en savais pas vraiment plus sur lui. Il devait s'agir la de l'équipe prévue pour la mission, je devais les rejoindre. Mais il y avait du monde et j'étais encore loin de l'estrade. L'idée me vint d'effectuer un Geppou et de me débrouiller à taton pour arriver telle un ange au milieu du groupe. Mais mes ailes de liberté était attachées par les contraintes que j'avais signés à mon entrée dans le Cp9, je suis et resterai l'ombre... Je décidai donc d'emprunter le chemin qu'avait prit Makkura, toujours cerné par des barrières et des rangs de soldats. Je fis mon plus grand sourire à l'un des soldats en lui disant que je faisais partie de la mission. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a laissé la place de passer... alors que j'étais en jolie robe, avec des talons et tout... je n'avais rien d'un agent à vrai dire. Peut être que son sourire béat pouvait montrer qu'il était soit un peu niais, sois en manque. Une fois sur la jolie piste vide, je me dirigeai vers la petite troupe.

J'arrivai alors qu'Eden venait de se présenter. Je fis un signe de la main à Tsume et Stinget saluai les deux autres personnes d'un signe de tête. Mes yeux se rivèrent sur Makkura et je parlai d'un ton mystérieux.

" Si je ne t'avais pas vu dans tant de journaux je ne t'aurais pas reconnu Makku, ravie de te revoir. "




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin'ichi Kintarô
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Jin'ichi Kintarô
Messages : 48
Points d'activités : 556
Localisation : South Blue - Ancienne base de Sayuki / East Blue - Orange Town / North Blue - Île du Chaton / East Blue - Season Town / Grand Line - Hoshikame > Shirokame

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 397
Points de popula' [PP] : 435
Divers:
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:41



Une Nouvelle Ère ! Coyote_Starrk_4_by_artbunny


Les journées s'écoulaient très rapidement en fonction du temps ; depuis l'attaque du Yonkou Kusojiji, dans lequel Kintarô avait été assigné en compagnie de deux autres personne à s'occuper de l'un des alliés de ce dernier, et sa mission en compagnie de Tsume et Sting, ce dernier était comme on dirait un homme au foyer. En effet, il ne faisait plus rien de sa journée à part glander tout seul sous le soleil. C'est alors qu'il avait reçu un jour un message dans son Den Den Mushi privé dans lequel il était demandé en mission par l'Amiral en chef Gensui Makkura, cependant il ne savait que cela, c'est-à-dire rien de l'intitulé exact de la mission à part le fait qu'il devait se rendre sur Grand Line à Hoshikame, île dans lequel il y avait une base de la Marine dirigée par le Vice-Amiral Tsume d'après ce qu'il avait entendu, et dont la forme était assez impressionnante après un violent combat entre le seigneur des pirates Gol D. Roger et le Chef des armées Falcon D. Flynn.

Le Jour J enfin arrivé, notre jeune héros avait pris le dernier vaisseau de la Marine qui se dirigeait à Shirokame. Le voyage était toujours banal comme d'habitude, voir lassant. Après quelques heures, ce dernier était enfin arrivé et aperçut dans le port plusieurs autres bateaux de la Marine. Ce dernier était descendu rapidement sur le quai et se dirigeait sur ce qui semblait être la Grande Place, un peu comme à Logue Town. Plus ce dernier avancé vers le centre-ville, plus les tonnerres d'applaudissement et d'encouragements qu'il entendait au loin augmentaient. Ca devait sans doute être pour l'Amiral en Chef, après tout c'est un peu normal, étant donné qu'une grande personne était ici présente.

N'espérant ne pas être le dernier des arrivants, ce dernier aperçut au loin deux silhouettes familières : il s'agissait de son frère Sting ainsi que son camarade Tsume. Ces derniers étaient apparemment occupés avec l'agitation de toute cette foule, et Kintarô avait décidé de les saluer une fois qu'il serait à leur portée. Cependant, ces deux derniers n'étaient pas seuls : avec eux se trouvaient un Caporal de la Marine qu'il reconnut à l'aide de son insigne ainsi que deux autres personnes : un jeune homme ainsi qu'une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu auparavant et enfin, celui qui devrait être le célèbre Gensui Makkura.

Il se fraya rapidement un chemin parmi la foule avec beaucoup de mal : en effet, c'était une vraie rivalité, lutte pour pouvoir avancer ; la foule voulait à tout prix être à l'avant, mise au premier plan et ce n'était sans compter sur la gente féminine qui se situait à la première place. Il y avait une vraie pagaille. En forçant le game, ce dernier avait finalement réussit à atteindre le pied de l'estrade dans lequel plusieurs Marine de "sécurité" étaient présents pour le bien de la société. Kintarô présenta rapidement son motif comme quoi il avait rendez-vous auprès de l'Amiral en chef et ces derniers le laissèrent passer.

Une fois atteint leur niveau, il salua d'un sourire amical ces deux congénères ainsi que les trois nouveaux personnages qui lui sont encore inconnus avant de prendre la parole auprès de l'Amiral en chef.



    " Amiral en chef Makkura, yoroshiku. Orewa Jin'ichi Kintarô, Adjudant-chef de la Marine, prêt pour vous servir... "


Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 111
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:05








“ Justice ! „




J U S T I C E _ D I V I N E !


Comme convenu les membres faisant partit de l’équipe d’intervention pour cette mission sur Wonderful Island étaient enfin arrivés. Le premier à avoir fait son intervention n’est autre que le chef de cette base prestigieuse. Tsume Azakeri, un des membres prometteurs de cette nouvelle ère, sans doute le plus talentueux d’entre tous puisqu’il avait su rapidement monter les échelons pour finalement atteindre le grade actuel de Vice-amiral. Le chat noir de la marine avait également eu l’expérience immense de combattre durant la bataille contre l’anciennement appelé Kaguya. Il était certain que cet animal là deviendrait tôt ou tard amiral de la marine. D’ailleurs Tsume s’était adressé respectueusement à l’amiral en chef tout en présentant les deux autres membres de la marine qui l’accompagnait. Les deux vice-amiraux qui avaient accompagnés l’amiral en chef saluaient Tsume comme d’égal à égal.




Tsume avait l’air très motivé pour cet ordre de mission spécial ce qui avait fait naître chez Makkura un petit sourire en coin. Ce fut ensuite au tour du phénix de la marine de faire une entrée pleine de panache. C’était sur un ton solennel que le soldat de la marine s’était présenté. Makkura salua celui-ci d’un hochement de tête. Puis ce fut au tour d’un agent du gouvernement répondant au nom de « Eden Gaki » de faire son arrivée, il avait pas mal de classe et il savait se tenir, puis un peu plus loin un autre marine arrivait, il semblait quelque peu perdu, sûrement une nouvelle recrue. La foule dense et bruyante témoignait réellement de l’enthousiasme et de l’effervescence du peuple par rapport à la marine et au gouvernement mondial. La confiance était toujours bien présente. La justice n’avait jamais été autant soutenue par le peuple qu’aujourd’hui. Il était évident qu’il y avait un vrai raz le bol des guerres, des batailles mais aussi de la piraterie dans sa totalité.




Puis une jeune femme faisait acte de présence, elle était habillée d’une robe accompagnée d’une paire de talon. Bon nombre d’hommes avaient les yeux rivés vers le postérieur de la dame qui n’était autre que la puissante Ellana Shiwara la Directrice de la filière secrète gouvernemental du CP9 rien que ça. Makkura se souvient parfaitement de cette femme, lors de la mission du « Cold Fresh » elle avait été particulièrement redoutable. D’ailleurs lorsque celle-ci s’était adressée à l’amiral en chef, celui-ci se contenta d’esquisser un sourire en coin amusé, tout en la saluant d’un geste de la main respectueux. Et pour finir l’adjudant-chef Jin'ichi Kintarô venait clôturer le bal des intervenants. Les membres de l’équipe spéciale d’intervention étaient tous là. Il était temps de s’adresser à eux. Makkura se rapprocha du groupe qu’il prit à part sur la place alors que la foule tout autour avaient les yeux rivés sur le groupe tout entier, les spectateurs curieux du spectacle ne pouvaient s’empêcher d’en perdre une miette.



« Merci à tous d’avoir répondu à l’appel de mission. Vous devez sûrement tous être surpris par le monde présent aujourd’hui, mais je vais vous expliquer : Je dois inaugurer officiellement et officieusement la base Hoshikame comme la base principale de Grand Line puisque la base principale à ce jour est la Base G8. »

Une Nouvelle Ère ! 2b0h

« S’en suivra ensuite un discours de ma part afin de rassurer la population concernant la vague de piraterie et tout ce genre de chose. Puis nous nous isolerons  tous pour commencer le briefing de la mission qui nous attend. A tout de suite !»


Avait-il dit sur un ton sérieux et concis. Makkura tourna les talons pour se diriger vers une estrade un peu plus loin, le public était toujours enthousiaste, la bonne humeur et la fraîcheur des gens dégageaient l’odeur de l’espoir. Makkura arriva devant une grande banderole dorée et rouge attaché sur deux piliers bien distincts. Ensuite un homme habillé en costard vint d’une marche élégante en tenant un coussin rouge sur lequel e tenait une paire de ciseau en or. Sur ce ciseau il était gravé en lettre capital « Justice ». Makkura saisissait les ciseaux de sa main droite pour la porter prêt de la banderole. Il prit une légère inspiration et d’un coup sec il découpa la banderole qui s’envolait maintenant dans les airs par le biais de brise légère. La cérémonie venait d’être engager et officiellement la base Hoshikame venait d’être élut base officiel de Grand Line par ce geste. Maintenant officieusement il fallait l’annoncer avec un discours. Cinq hommes de la marine venaient en trombe pour apporter un « Den Den Mushi Haut Parleur » déposé sur un socle en or. Makkura saisissait le combiné pour finalement s’adresser à l’ensemble de l’île. Sa voix résonnerait non seulement au cœur de Shirokame mais aussi au cœur de la base d’Hoshikame.


« Peuple ! Encore une fois aujourd’hui vous pouvez voir de vos yeux que la Justice ne faillit pas, elle ne recule pas et elle ne faiblit pas. Aujourd’hui la base d’Hoshikame devient la base principale de toute la première partie de Grand Line. Elle inspire le renouveau et l’espoir de jour meilleur. A sa tête l’honorable Vice-amiral Tsume Azakeri, symbole de réussite pour toutes les nouvelles recrues de la marine mais aussi pour tout civil désirant d’entrer dans l’ordre de la justice. »

Une Nouvelle Ère ! E4u9

« La marine et le gouvernement mondial connait l’attente des gens. A savoir l’éradication de la piraterie et des criminels. Nous disons « oui c’est possible ! » mais ne soyez pas impatient car la terre ne s’est pas faite en un jour. La vague de piraterie fait souvent peur, dans les journaux, dans les faits, mais n’ayez pas peur car la Justice est là pour vous protéger ! Et sachez qu’un peuple qui a peur est un peuple qui est dominé. Raffermissez votre foi envers la justice et l’avenir, n’ayez pas peur et soulevez-vous lorsque des pirates vous font face ! Moi Gensui Makkura, je ferais tout mon possible pour réaliser au mieux le devoir qui m’incombe : Instaurer une « Justice Divine » pour sécuriser le monde ! AIDE-MOI PEUPLE À RÉALISER CE RÊVE !! »


Faisant preuve d’énormément de charisme et de panache, les dons d’orateur de Makkura allait déchaîner le peuple dans un sursaut d’excitation intense. Surtout la dernière phrase qui avait fait vibrer les cœurs des gens présents parmi le public. Le discours venait de toucher à sa fin et on pouvait entendre les échos des hurlements presque hystériques du peuple. La ville de Shirokame était en pleine effervescence. C’était une grande fierté pour les habitants de Shirokame que la base D’Hoshikame soit maintenant la base principale de Grand Line. Et maintenant on pouvait entendre clairement trois choses qui sortaient de la bouche des gens à l’unisson :


« MAKKURA-SAMA !!!! TSUME-SAMA !!! VIVE LA JUSTICE DIVINE !!! »

Une Nouvelle Ère ! 6hzo


Alors que la foule s’était plongée dans une frénésie ambiante, Makkura lacha le combiné du Den Den Mushi pour finalement se diriger une nouvelle fois vers le groupe qui s’était réunit. Il serra tout d’abord chaleureusement la main du Vice-amiral Tsume pour le féliciter. Ensuite l’amiral en chef s’adressa au groupe brièvement :


« Suivez-moi. »



Dit-il en ouvrant la marche. Les deux vice-amiraux qui l’avaient accompagné saluaient une dernière fois Makkura en un « garde à vous » solennel. Les deux vice-amiraux resteraient ici sur la place pour sécurisé le reste de la cérémonie qui serait prit en main par d’autres membres du gouvernement. Makkura longeait maintenant un chemin ornée de barrière en tournant légèrement son regard vers l’arrière pour voir si tout le monde suivait. Il débouchait ensuite dans une ruelle de la ville ou une porte rouge se trouvait logé au mur au fond d’une impasse. Makkura ouvra la porte rouge en tournant la poignée pour finalement entrer. Ils étaient maintenant tous loin de la foule. Tsume devait sûrement connaître cet endroit puisqu’il était le chef de cette base. Cette porte menait à un chemin qui menait tout droit au hall de la base d’Hoshikame. Mais le groupe n’allait pas marcher tout au long du passage secret. Ils allaient s’arrêter là debout au beau milieu de la première salle qui précédé la porte. Makkura referma celle-ci une fois que tout le monde était entré afin qu’aucun passant ne puisse voir ni entendre quoi que se soit. Une fois la porte fermé et le groupe réunit dans la salle il dit alors :


« Bien finit de jouer. Je vais vous expliquer le cadre de la mission. Notre ennemie se trouve dans les cieux à plus de 10 000 mètres de hauteurs. Oui vous l’aurez compris, les îles célestes nous attendent. Il y a deux moyens plus ou moins connu d’atteindre les îles célestes : La première est la plus sûre  étant « High West », via quelques escales sur des îles intermédiaires. La seconde voie est quant à elle beaucoup plus périlleuse puisqu’elle consiste à emprunter le « Knock Up Stream », un courant marin ascendant extrêmement puissant. Les chances de succès sont alors quasiment nulles. »

Une Nouvelle Ère ! 0d45

« Lorsque nous serons arrivée à High West nous emprunteront des « Ballon-Poulpe » afin de commencer l’ascension. Vous ne prendrez donc que le strict nécessaire pour l’escale. Nous arriverons alors directement sur Skypiea mais nous n’y demeurerons que très peu de temps. Nous achèterons des « Waver » ou également appelé « Scooter des mers » pour nous rendre directement sur « Wonderful Island » par le biais de la mer blanche. Lorsque nous aurons atteint Wonderful Island et si vous êtes toujours vivant je vous détaillerais la suite des opérations. Pour le moment vous devez vous concentrez exclusivement sur le voyage et sur le danger qu’il comporte. Je vous préviens il n’y a qu’un seul rythme, mon rythme ! Si vous pensez ne pas faire le poids vous pouvez d’ors et déjà prendre congé. Sachez également que nous risquons de croiser des pirates appartenant à l’un des équipages des fameux Yonkou. Soyez vigilant ! Le navire qui nous mènera jusqu’à High West nous attend. Des questions ? »


Expliqua-t-il l’air sérieux. Si il n’y avait pas de question, Makkura emmènerait le groupe pour débuter le voyage à bord d’un navire de guerre de la marine. La première partie de la mission étant expliqué il n’était pas nécessaire d’en dire plus pour l’instant. Makkura avait parlé avec détermination pour bien montrer au groupe que cette mission ne serait pas de tout repos.


















Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Invité
Invité
Anonymous
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 15:21


... Un chef trop sérieux ! ...


Une Nouvelle Ère ! 906815Imagecodage3
Tout à tour des soldats de la Marine et du Gouvernement prenait place autour de nous. Bien entendu, j'en reconnaissais certains. Notamment Sting, un ami de longue date, mais aussi Ellana qui siège au Gouvernement. Quant aux autres, ils m'étaient encore inconnus, de nouvelles recrues surement. Hoshikame était en effervescence et c'était excitant de voir tout ça. Bien sûr, lors de mon intronisation en tant que chef de cette base, c'était la même vague qui avait envahi l'île. Bien que l'Amiral en chef ait un certain succè, le Chef des Armées était un cran au-dessus. Je gardais ça pour moi, de peur de m'attirer les foudres de mon supérieur. Je n'étais pas certain qu'il partage mon humour. Suite à un bref discours, il prit place pour s'adresser au peuple. Pour ma part, c'était un discours long et assez ennuyeux. Bien qu'il soit l'Amiral en Chef, j'avais imaginé quelque chose de plus "festif". Le sérieux de ce discours reflétait parfaitement le tempérament de Gensui Makkura. En tout cas, la foule adorait. Elle hurlait le nom de leur leader, ainsi que le mien, bien que je n'ai rien dit. Je n'avais rien à dire, après tout, c'était son discours, pas le miens. Les habitants de la ville et les soldats m'ont déjà vu. De plus, ce n'est pas mon genre les longs discours. Contrairement à mon supérieur, je préfère nettement me mêler à la foule. Après tout, chacun sa façon d'agir, nous ne venons pas du même endroit. Tandis que tout le monde suivait Makkura, je m'approchais de mes deux compagnons, Mako et Kabuno. Comme convenu, je leur laissais la base durant mon absence. Leur demandant de prendre soin de l'île, sans trop se disputer, ce qui allait être dur. Ces deux là s'entendait comme chien et... haha, chat. Je me hâtais de reprendre la suite du groupe pour ne pas perdre le fil.

L'amiral en chef s'arrêta brusquement et il reprit la parole, cette fois-ci pour nous parler de la mission. Rien qu'à l'idée de voyager dans les nuages, ça me faisait rêver. J'entends parler de cette mer blanche depuis mon arrivée sur Grand Line, sans pour autant y accéder. Je pouvais enfin avoir la chance de rejoindre un tel lieu. Hélas, d'après ses paroles, pas question de faire des arrêts pour des achats. C'était dommage, il devait posséder un tas de spécialité propre à la mer blanche. Gensui Makkura semblait nous envoyer en enfer, mais je n'avais pas peur. Loin de là, puisque j'étais excité à l'idée de cette mission. Hors de question de reculer, je n'ai pas rejoint la Marine pour me tourner les pouces. Néanmoins, une chose me dérangeait chez mon supérieur, son sérieux. Pourtant, je devais être habitué. Le second gradé que j'ai rencontré dans mes débuts était tout aussi sérieux. L'espace d'un instant, j'espérais ne pas terminer ainsi. J'espérais garder ma bonne humeur et mon sourire, même dans les hautes sphères de la Marine. Lorsque Makkura conclu son discours, je m'avançais d'un pas pour me démarquer du groupe et prendre la parole.

-Amiral en Chef... qu'est ce qu'on fait encore là ? J'ai hâte de commencer, pas la peine de traîner, je regrette juste une chose... Ce Knock'machin avait l'air bien plus marrant que vos ballons-poulpes... dommage.


J'affichais un large sourire, comme à mon habitude. Je n'allais pas laisser ma bonne humeur à la base, même sous les ordres de l'Amiral en chef. Je passais peut-être pour un fanfaron, mais je suis sûr qu'il n'allait pas me juger sur ça. Il valait mieux, ses exploits parlent pour lui. Tout comme mes faits d'armes, il parle pour moi. Je n'ai pas brillé sur le champ de bataille avec des sourires, c'est ma façon de faire. Il faut savoir se détendre un peu, car c'est le meilleur moyen pour se vider l'esprit. Un esprit posé est bien plus compétitif en combat. D'ailleurs, je me retenais de faire une remarque, mais son rythme... pas sûr qu'il suive si je me lance en tête ! Haha, je suis sûr que tout ce temps passer derrière un bureau l'ont ramolli... Heureusement, qu'il ne lit pas dans mes pensées. Il va falloir que j'apprenne à tenir ma langue. Gensui Makkura ne semble pas du genre à apprécier l'humour. Donc, il vaut mieux que je reste tranquille, c'est plus judicieux pour l'instant. Bien qu'il soit peu probable que je sois aussi sage que je le souhaiterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Mer 10 Juil - 14:49


Mission !



L'Amiral en Chef répondait à mon salut symbolique par un simple mouvement de tête, peut-être était-ce le fait qu'il soit tellement au-dessus de moi que le fait de me dire "Bonjour" de vive voix soit trop difficile. Mais bon, je ne pouvais pas lutter face à la hiérarchie et aussi face à cet homme, ça se voyait au premier coup d'oeil qu'il était capable de m'étaler en une pichenette, il n'avait strictement rien à voir avec toutes les personnes présentes ici, il était simplement au-dessus. Enfin bref, après que je sois arrivé un autre Marine fit son entrée après un agent du gouvernement qui, il fallait le dire, avait une certaine classe. Ensuite apparût une jolie femme que je connaissais car avoir passé des vacances en sa compagnie : Ellana Shiewara, vêtue d'une jolie robe mettant en avant son corps voluptueux. Enfin bref, le dernier arrivant n'était autre que mon frère : Jin'Ichi Kintarô, il avait lui aussi brillé pendant la guerre face à Kusojiji, mais malgré tout ça, il ne changeait pas ses habitudes, toujours et à jamais en retard. Il salua notre supérieur et je lui disais.

Eh mec pourquoi t'arrives toujours en retard haha ! J'vois qu'on pourra jamais changer tes habitudes de flemmard haha !

J'avais ri aux éclats et je me rappelais soudainement de là où je me trouvais, ce n'était pas vraiment un endroit pour rire de cette manière, mais après la mort de Kusojiji, je me sens beaucoup plus libéré qu'avant et je ris beaucoup plus facilement. Enfin bref, il semblerait que mon frère soit le dernier arrivant et le dernier attendu, nous allions donc pouvoir débuter. L' Amiral en Chef nous disait qu'il devait présenter officiellement et officieusement Hoshikame comme étant la base principale de la première moitié de Grand Line et que son leader ne serait autre que... Tsume ! Il était passé Vice-Amiral alors c'était normal qu'il reçoive cet honneur, j'étais heureux pour lui et je me sentais nul en même temps. Nous avions débutés notre carrière en même temps, mais le voilà déjà Vice-Amiral, il faut dire qu'il s'est vachement fait remarquer par ses supérieurs.

Enfin bref, je le regardais alors que nous nous éclipsions des regards après ce discours qui avait éclairé les habitants de cette île. Nous arrivions finalement dans un couloir, un couloir bizarre que Tsume semblait connaître mais bon, je m'en contre-fichais et j'écoutais désormais pourquoi j'avais été amené ici avec le groupe de puissants guerriers qui étaient là. Nous allions aller dans le ciel, pour je ne sais quelle raison j'étais du même avis que Tsume, le fait d'aller en haut à l'aide de "ballon-poulpe" ne m'enchantait pas plus que ça, mais bon pas le droit de refuser.

Je suis du même avis que Tsume, qu'est-ce qu'on attend ? C'est juste dommage qu'on ait à utiliser ces vieux ballons là, ça aurait été plus excitant avec ce Knock-Up quelque chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:25



Briefing

Après qu'Helyo eut rejoint ses supérieures, d'autres personnes arrivèrent, dont une très belle demoiselle, qu' il ne manqua pas de reluquer.
Il ne reconnaissait personne parmi eux, il se sentait comme un intrus au milieu d' une organisation qui semblait être déjà bien mis en place.

L'amiral en chef pris alors la parole. Après un discourt plein de panache qui sut embraser la foule, il demanda au reste du groupe de le suivre, afin qu'ils puisse recevoir leurs ordres de missions.
Il semblait que l'amiral en chef et  le vice amiral Tsume Azakeri, qui d’après le discourt qu'il avait entendu, devais être une sorte de héros, s'entendaient à merveille. Laissant le reste du groupe passer devant, Helyo prit un peu de recul pour suivre le mouvement préférant prendre son temps pour profiter du paysage.

Après une très courte ballade, l'amiral en chef repris enfin la parole et leur expliqua alors le plan. Celui ci était pour le moins original. En effet, la première partie de la mission consistait à ce rendre sur une île céleste. Une fois sur place, ils se rendraient visiblement sur une autres île  où ils recevraient de nouveaux ordres.
Helyo n'en revenait pas, il allait voir les îles céleste, chose qu'il n'aurait jamais pensé faire de sa vie. Malgré le fait que l'Amiral en chef eu conclut son discourt par les risques encourut, ainsi que l'éventualité qu'ils pouvaient tous y rester, l’enthousiasme d'Helyo ne s'en alla pas.
Quand le silence fut revenue, il ne put s’empêcher de s'exclamer:


                                 -Oh ouai sa m'botte !!

Et visiblement il n'était pas le seul ! Le vice Amiral, ainsi que l'homme aux ailes enflammées semblaient plus que partant eux aussi.
Bien qu'il n'en savait encore rien, Helyo s’apprêtait à se lancer dans la missions la plus périlleuse qu'il avait eu à effectuer jusqu'à ce jour...


Une Nouvelle Ère ! 896425ShikiTNCfull306232
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Shiwara
Chef du cp9
Chef du cp9
Ellana Shiwara
Messages : 62
Points d'activités : 638
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (2/4)
Age : 28
Localisation : Sur ton cadavre

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 4001
Points de popula' [PP] : 0
Divers:
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:56


Une figure inoubliable"
« La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil. »


Semblable à lui même Makkura me salua de façon civilisé avec un brin d'amusement sur les lèvres. Un dernier homme vint compléter notre équipe, il s'agissait encore d'un marine, une connaissance de Sting. Le groupe semblait complet et Makkura se permit donc d'effectuer son devoir, soit, l'inauguration de l'île. Il entama son discours de sa belle voix posée, et parvint à manier le courage et l'ardeur de la foule qui, d'un seul cri hurlait déjà à tout vent son nom. J'appris que Tsume était à la tête de la base, ce qui était étonnant pour une si nouvelle recrue. Ce chaton était monté vite et devenait une véritable figure de réussite. Après avoir parlé de massacres et de victoires Makkura conclu en beauté emporta d'une main de maitre la fougue des spectateurs présent. Je ne connaissais pas ce côté de l'amiral en chef... Avant, alors qu'il appartenait encore au cp9, il était plutôt silencieux, impressionnant, et presque sombre, or aujourd'hui, il s'agissait d'un véritable phare, lumineux, grand et puissant... L'idée d'une défaite semblait être annihiler devant sa confiance. Alors que l'excitation générale atteignait son apogée, Makkura nous dit de le suivre.

Je ne connaissais pas trop l'île, nous arrivâmes dans une sorte de couloir, suffisamment éloigné de la foule pour que leur cri soit étouffés par les murs. Il nous expliqua alors la première partie de la mission en appuyant bien sur les dangers de celle ci. Je m'étais déjà rendue sur une île céleste un jour, il s'agissait d'ailleurs de la même que celle ou nous nous rendions. J'y avais été par différents escales aussi, mais je ne me souvenais plus du voyage suite à une fatigue extrême qui m'avait poussé à dormir tout le long...  Je n'étais pas resté longtemps sur l'île, mais je me souvenais m'être battu avec un homme, un pirate ou je ne sais plus trop qui nommé... Waqar. J'avais d'ailleurs récupéré mes dials là-bas... Lorsque Makkura eut enfin finit de nous exposer les dangers qui nous attendaient, Tsume eut une remarque quelque peu impertinente et pressante qui en fit sourire plus d'un. J'étais de l'avis de Makkura quand au moyen de transport, il y a beaucoup de façon de mourir, alors pourquoi se presser?

Comme nous allions partir, je leur dis que j'allai faire un détour pour récupérer mes affaires. Je n'avais en effet que peu d'armes sur moi pour le moment, ayant laissé les autres dans ma chambre. Le bâtiment ou j'avais logé ne se trouvait pas loin et je n'allai prendre que peu de retard. Je proposai à Eden de m'accompagner pour me guider au bateau, car en plus de ne pas connaitre l'île, j'avais sentie d’agréables odeurs dans la cuisine ce matin. Ma logeuse avait fait des gâteaux dont je ne doutais pas de l’excellence, Eden m'aidera à les porter. Je me permis donc de prendre congé des autres pendant quelques instants et, comme je ne m'étais pas présenté, je m'adressai à mon accompagnateur:


" Je ne pense pas être connue de vous, je me nomme Ellana Shiwara, je fais moi aussi partie du gouvernement."  

En tant qu'agent du gouvernement Eden devait avoir entendu parlé du Cipher Pol, si oui, peut être connaitrait il mon nom. Arrivée devant le bâtiment ou j'avais été logé, je commençai par entrer dans la cuisine, lieu ou Madame Douglas cuisinait encore.

" Comme vous l'aviez prévu, je pars aussi vite que je suis venue. Je vous remercie encore de votre hospitalité et vous souhaite bon courage pour éduquer vos satanés enfants!"  

Madame Douglas salua ma déclaration d'un franc éclat de rire, essuya ses mains sur son tablier et fit claquer deux baiser sonores sur mes joues. Elle déposa un tas de plat dans mes bras avant de retourner à ses fourneaux en disant:

" Ce fut un plaisir Miss Shiwara, n’hésitez pas à revenir nous voir, les enfants vous aiment beaucoup vous savez! Bonne route à vous et bon vent!"

Je déposai les gâteaux à l'attention de Eden avant de monter récupérer mes affaires. Je ne pris pas le temps de me changer, emportant tout simplement mes habits pour les mettre une fois sur le bateau. Une fois dehors, le port ne se trouvait pas loin, nous allions pouvoir retrouver les autres pour partit.








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Nouvelle Ère ! Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ère ! Une Nouvelle Ère ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Ère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Hoshikame :: Shirokame-