AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Réunion imprévue en mer ( Pv Edward R. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Réunion imprévue en mer ( Pv Edward R. )  Vide
MessageSujet: Réunion imprévue en mer ( Pv Edward R. ) Réunion imprévue en mer ( Pv Edward R. )  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 22:13

Pour-parler ?

Le temps passait. Trop longtemps déjà... Mon objectif ? Aller sur les hauts lieux. J'avais déjà avancé , mais seul, cela devenais dur de chez dur. Comment faire pour aller de l'avant ? Devenir plus fort ? Comment pouvais-je le devenir plus rapidement ? Seul, sans la révolution, cela devenais quasiment impossible. Il me fallait des équipiers et des conseils surtout. Gran Line était à peine entamé que je doutais déjà.. Aller de l'avant signifiait oser, pourtant, là, je n'osais pas. Malgré nos actes passés, nos aventures... seul, s'était différent. Je me devais d'aller de l'avant. Sur ce navire, j'avançais sur ces mers. Autrefois à plusieurs, désormais seul, je cherchais un réel but à toute mon existence. Tensei n'était plus, la nouvelle avait été répandue. Bien du monde devait se dire que la révolution était tombée, pourtant, j'étais sûr que non. Il devait bien y avoir du peuple oppressé.. Alors pourquoi ne pas aller le chercher. Pourquoi ne pas aller vers eux et les aider à se soulever ? Tant d'aventures et si peu de choses au final. Nos pas passés ne sont plus que coup dans l'eau. Il me fallait un réel allié. Mais pour l'heure, personne en vue. Les mers étaient calme. Du moins, je le pensais.

En effet, à l'horizon se dessinait un beau pavillon. Marine ? Ou bien … Quoi qu'il en soit, pour ma part, je me tenais prêt. Armé de mon épée Urumasa et ma nouvelle arme fraichement obtenue. En effet, lors d'une expédition peu avant Grand Line, j'ai du échangé mon épée Iai contre celle-ci, Tachi Hiryuu Souseiji Akai. L'épée nommée Tachi Hiryuu Souseiji Akai est une lame de qualité banale sauf qu'elle peut se séparer en deux parties égales. Outre ce petit tour de passe-passe, la lame est forgé dans un métal classique qui a tendance à noircir quand la lame est proche d'une source de chaleur. Elle ne résiste donc pas contre des lames de qualité.  Cela m'avait paru équitable comme échange de part le fait qu'ainsi... pour le prix d'une, je gagnais deux épées. Enfin bref... échange qui malgré tout m'avais coûté. Mais j'étais certain d'avoir gagné au change.

" Navire piraaaaaate en vu..."

L'homme qui regardait au loin criait semblant apeuré. Pour x raison, je me sentais serein moi. Non pas que j'avais confiance en mes capacités, pourtant, là, je ne faisais rien. Montant en haut du mat, je vins observer le navire. Pavillon inconnu, pourtant, il n'avait rien d'agressif. En effet, peut-être voyais-je mal, mais il n'avait aucun canons de sortit, or, à cette distance, il les auraient déjà sortit, à moins de jouer la carte psychologie. Quoi qu'il en soit, je vins dresser un drapeau blanc en signe de capitulation. Montrant non pas un abandon réel, mais qu'on allait accepter la visite si visite il devait y avoir.

" Mais ... Lagi... Ils vont nous massacrer si c'est un abordage..."
" ... Faites moi confiance..."

Les quelques marins qui occupaient le bateau avaient peur et cela était compréhensible. Mine de rien, ils n'ont pas totalement confiance en moi. Ils m'ont suivis pour ne pas être au chômage et encore... Je n'étais en rien leur capitaine, cependant là, je prenais la décision. Attendant donc, je vins aller sur le pont sentant une certaine mélancolie. Pourquoi avais-je l'impression que... je connaissais celui qui habitait le navire ? Même san l'avoir vu, j'avais un air de déjà vu. Le coeur eet la mémoire n'oublie pas au fond.

Ainsi donc, une rencontre allait avoir lieu. Qui était la personne voulant nous accoster, ou simplement nous rattraper par hasard ? Quoi qu'il en soit, j'étais prêt.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue en mer ( Pv Edward R. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Sur les mers de Grand Line-