AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[FB] Un faucon qui tourne en rond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
Kyookoo Ketsueki
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
[FB] Un faucon qui tourne en rond... Vide
MessageSujet: [FB] Un faucon qui tourne en rond... [FB] Un faucon qui tourne en rond... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:57

L'équipage s'était arrêté sur une île qu'on pensait au début, petite, mais on s'est mis le doigt dans l’œil jusqu'au putain de coude ! On avait terminé sur Alabasta ! L'une des îles les plus grandes et importantes de la route de tous les périls ! A vrai dire, on aurait pu causer un sacré bordel là dedans, mais on a choisi de la jouet calmement, pour une fois, on allait être des princes ! Et puis va savoir pourquoi, il y avait plus de mouette sur cette putain d'île que lors d'un marché au poisson sur le borde  de mer. On s'est donc décidé à faire une petite viré tranquille sur les villes un peu excentré du rivage, pavillon rangé, juste le temps de se reposer un peu à terre et de refaire le plein de vivre et d'énergie du navire.

Il n'y avait pas grand chose à faire dans cette ville à vrai dire. Les gens savaient qui nous étions, nous avons plus ou moins contrôlé les aller et venus pour éviter de trop faire filtrer l'information et surtout, surtout, nous écumions la taverne de façon peut être un peu exagéré ! On s'en sortait plutôt bien... Jusqu'à un soir où j'ai un peu pété les plombs ! Tout avait commencé normalement ! Par une grosse soirée à la taverne et je saurais pas vraiment en dire plus, j'ai vraiment picolé ce soir là, un peu plus que d'habitude... Bon d'accord, beaucoup plus que d'habitude ! Il y a eu une histoire avec la fille du tavernier, son mari, un couteau, des cartes et peut être une énième bagarre de taverne ! C'est marrant les bagarres dans les tavernes !

Ensuite, je suis sorties faire un tour, j'avais besoin d'air et de trouver une nouvelle bouteille, chose faite, les dieux seuls savent où je l'ai prise et il ne vaut mieux pas leur demander ! J'ai oublié personnellement et je tiens pas forcément à m'en rappeler ! Et c'est à ce moment là que tout est partis en couille ! Mais alors à un point, même moi j'ai trouvé ça un peu abusé ! Quelqu'un a du avoir la bonne idée de ma parler de Banana-gator qui vivent sur l'île désertique et je me suis mis en quête d'en ramener sur le navire, tout seul ! J'ai tendu mon bars vers le ciel et paf, je suis devenue la foudre, vive et toute puissante ! En l'espace de quelques instants, mois de deux secondes, je m'étais retrouvé en plein désert, près d'une oasis qui était sûrement la source d'un peu d'eau souterraine ! Bref, j'ai commencé ma quête des croco !

Les choses se sont passés comme elles se sont passés et il faudra trouver quelqu'un d'autre pour vous les raconter. Toujours est-il que je me suis mis en route de la rivière. Que j'ai remonté pendant bien, deux ou trois heures, à pattes, à vrai dire, j'ai surtout terminé ma bouteille, au bout d'une heure et cherchait désespérément une nouvelle pendant le reste du temps. Je n'avais pas la moindre putain d'idée de l'endroit où j'me trouvais mais sûrement diablement loin de notre camp de base ! Je me demande ce que pensais les autres, sûrement entrain de continuer à se mettre minable et à chopper du tout toutes les donzelles du village, elles en profitaient bien les gourgandines ! Il faut dire que les pays désertique comme ça on des charmes délicieux à offirir !

J'ai fini par enfin arrivé quelques parts, dans une petite ville miteuse, aucune putain d'idée de l'endroit où elle se trouvait et j'ai fais ce qu'il faut toujours faire dans ce genre de cas, chercher la taverne et s'en jeter une ! Sauf que le hic, c'est que la patron a pas voulu me servir, trop rincé que j'étais qu'il a dit l'fumier ! Alors, je lui ai peut être un peu tapé dessus et j'ai déclenché une rixe de taverne, encore ! Et c'est là qu'il s'est passé quelque chose, j'ai voulu balancé un éclair et ça  pas exactement fait comme d'habitude, j'ai juste explosé toute la taverne. Tant pis, ça devait pas être bien solide ! J'ai récupère une bouteille, j'en ai glissé une dans mon manteau et j'me suis dirigé vers la sortie, ouvrant et fermant la porte, un peu ridicule, vue que c'était le seul truc encore debout sur ce pan du mur, toujours est-il que j'ai bien rigolé ! Et encore plus quand j'ai vu une régime de gland bleuté autour de la sortie ! Cool, enfin une vrai baston ! J'ai levé ma bouteille, et leur ai adressé quelques salutation tout en buvant un coup !

« - Santé les pigeons ! J'partagerais pas avec vous !»



Dernière édition par Kyookoo Ketsueki le Mar 13 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
[FB] Un faucon qui tourne en rond... Vide
MessageSujet: Re: [FB] Un faucon qui tourne en rond... [FB] Un faucon qui tourne en rond... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 10:44




Le ciel était blue, la mer était clame, et nous commencions à arriver à Alabasta, notre prochaine escale. Ce détour par ce si grand royaume n'avait pas été initialement prévu par nos supérieurs, mais plusieurs témoignages avaient informé le gouvernement que Kyookoo Ketsueki, l'un des plus redoutable pirate de Grand Line c'était arrêté ici avec son équipage. Ne pouvant laisser invérifiées de tels rumeurs, nous avions été dépêché pour nous rendre sur place, afin de confirmer ou non, cette information.

L'île était immense, et nous devions opérer dans la plus grande discrétion, une demie douzaine d'officiers, bien plus gradé que moi avait été envoyé sur place. On m'avais également demandé de participer au recherches, malgré que je ne sois que Sergent, et je comprenait à présent pourquoi. Un environnement désertique, quand on a mangé le Logia du sable, me procurait un grand pouvoir. Je sentait chaque partit de mon corps en parfaite harmonie avec l’environnement, qui semblait pouvoir se plier à ma volonté. Sur cette île j'avais un avantage incontestable, et j’espérais que cela allait être suffisant si j’étais amené à croiser la Supernova. Même si d’après ce que j'avais entendus dire, ce type avait également mangé un fruit du démon de type Logia.

On ratissa l'île, chaque officiers s'occupant d’inspecter une partie de celle ci. Pour moi, la journée c'était résumé à marché dans le désert, passant de ville en ville, et repartant bredouille à chaque fois.
Je commençait même à douter de la présence du pirate ici, et lorsque qu'Angy m'appela sur mon escargophone, me disant que les recherches des autres officiers n'avaient rien donné, je me mit en quête d'un endroit ou passer la nuit. Je trouva vite un motel, et me coucha quasiment en même temps que le soleil. Cette journée m'avais exténué, et une autre tout aussi difficile m'attendais demain, je devais donc être en forme.

Mon sommeil fut agité, la taverne située juste en face de mon hotel faisait visiblement salle comble, et les ivrognes du coin étaient très bruyant. Une détonation se fit alors entendre. Elle fut si puissante qu'elle avait due réveiller tout la ville. Me précipitant à ma fenêtre pour voir ce qui se passait, je constatât que la taverne venait tout simplement d'exploser, et une autre bagarre était sur le point d'éclater. Décidément, on ne pouvais pas dormir en paix. J'enfila un pantalon, et je descendit, dans le but de faire taire ces ivrognes. Une fois dehors, un homme se fit plus remarquer que les autres.

Santé les pigeons ! J'partagerais pas avec vous !»
Cet homme! C'était lui! Kyookoo Ketsueki! Aucun doute possible, sa tronche était épinglée sur tout les navires de la marines. J'avais vraiment de la chance de tombé sur lui. Les rumeurs étaient donc vrai, et il était à présent de mon devoir de l’arrêter. Je commença à faire remuer le sable qui se trouvait autour de nous, dans le but de dissiper la foule.  Un combat contre un tel Rooki allait certainement causer des dégats, et je devais avant tout  protéger les civils. Le pirate n'avais certainement jamais entendus parlé de moi, je me présenta :

Kyookoo Ketsueki? Mon nom est Helyo Brownstone, Sergent de la marine. Au nom de la justice et du gouvernement mondial, tu es en état d'arrestation.
[FB] Un faucon qui tourne en rond... 509365imagerphelyoketsu
Je ne put m’empêcher de remarquer que mon adversaire était complétement soul, cela allait surement jouer en ma faveur. Je sortit mon sabre de son fourreaux et je m'appretta à passer à l'attaque. J'allai utiliser les grands moyens, ne souhaitant pas laisser une chance à mon adversaire de s'échapper. Avec un peu de chance, il allait être tellement ivre que le capturer et le ramener au navire serait un jeux d'enfants.
Suna Hard Breaker

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
Kyookoo Ketsueki
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
[FB] Un faucon qui tourne en rond... Vide
MessageSujet: Re: [FB] Un faucon qui tourne en rond... [FB] Un faucon qui tourne en rond... Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 15:42

J'ai quand même tendance à me retrouver dans la mouise. Même si à ce moment précis, j'avais au moins huit grammes dans chaque bras et je parle même pas des jambes, ce qui fait que j'étais pas de facto, au meilleur de forme ! Toujours est-il que, quand j'ai vu toutes cette petite troupe ce rameuter, j'ai quand même bien rigolé, à m'en taper les cuisses ! Sans vraiment me souvenir pourquoi, mais je sais que sur le moment, j'étais explosé de rire ! Il devait y avoir du vent ce soir là, je me souviens avoir vu pas mal de sable bouger... Ou bien peut-être que c'était le petit poulet avec son sabre, il était plutôt... sablonneux comme garçon ! Il a sorti une lame à ce moment précis et c'était pas vraiment une bonne idée à vrai dire. C'est vrai, on peut se blesser avec ce genre de chose et surtout, si ça termine dans les mains d'un homme chargé comme une mule dans les montagnes d'un pays plein d'inca, ça peut très très mal finir !

Et visiblement, ce petit gamin était un officier de la marine qui se rêve déjà le cul bien visé sur un bureau à Marineford ! Mais c'est pas dit qu'il s'en sorte. Le caillou marron n'avait vraiment pas l'air content ! C'est vrai que j'ai pas bien saisi la totalité de l'histoire, mais étrangement, une vague de sable s'est jeté sur moi, me soulevant en l'air. J'ai une mission à ce moment là, assurer la pérennité de ma breuvage ! Car que serait une nuit de débauche sans rien pour ronger son âme ! J'ai donc eu le réflexe de reboucher ma bouteille rapidement, toujours garder les bouchons et de la glisser dans ma veste ! Juste à temps avant qu'un énorme bloc de sable vienne s'écraser sur moi ! N'ayant rien vu, j'ai tout encaissé, mais il n'en est résulté qu'un petit nuage électrique. L'avantage d'un logia ! J'ai donc profit de mon état électrique pour reculer un peu, prolongeant un éclaire dans le sol. Évitant un coup de lame, bien senti. Je préfère me méfier des trucs comme ça, ça coupe !

« - Eh oh ! Ça coupe ton machin ! Tu vas te blesser avec ! »


J'ai alors tendu mon bras droit devant pour contre-attaquer, laissant partir un éclaire que j'ai utilisé pour me déplacer... mais j'ai raté mon coup et terminé droit dans le mur. Explosant au passage une partie de la pauvre battisse qui se trouvait derrière moi. Je suis alors ressortie par le trou que je venais de créer. Époussetant au passage ma veste et me laissant tomber doucement du haut de l'étage faire le sol, sans dommage aucun. Puis, j'ai décidé de retenter l'expérience, Et cette fois ça a marché l'éclaire est bien partie droit sur mon adversaire ! Il aurait du mal à l'éviter celui là, c'est que c'est rapide un éclair ! Comme la première fois, je me suis servis de la foudre pour me déplacer, apparaissant directement après l'impacte de mon attaque ! Let's go !

Je sais pas très bien où j'ai terminé, mais c'était au final trop loin de mon adversaire. Et merde ! Je me suis tapé le front avec la paume de ma main (#facepalm)... Faut que j'arrête de boire ! Enfin bon, tant pis, j'ai rigolé encore un bon coup. Je ne sentais pas dans cet homme une force dévastatrice, pour le moment ! Il avait le culot de me faire face directement, ou c'est moi qui suit assez débile pour lui faire face comme ça ? Aller savoir... Mais je n'avais pas la pression comme j'ai pu l'avoir contre des adversaires vraiment plus puissant que moi. Je savais que j'étais loin de risquer ma vie !

J'ai décidé alors de tendre mes mains vers l'avant pour déclencher un large et violent flux électrique pour lui griller l'intérieur. Mais quelque chose d'étrange c'est passez... Aucun éclaire ne voulait sortir et je sentais quelque chose d'étrange à l'intérieur de moi... Pas assez acide pour être l'alcool qui veut sortir, comme un petit chatouillement à l'intérieur de moi. Puis brusquement, après un rot plutôt sonore, une énorme impulsion électrique est partie de mon corps. Les maisons situé très proche du centre de mon implosion se sont retrouvé balayé, en plus de la taverne, c'est la ville que je commençais à dévaster...

« - Oups, c'était pas sensé faire ça... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helyo Brownstone
Sergent
Sergent
Helyo Brownstone
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 31
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
[FB] Un faucon qui tourne en rond... Vide
MessageSujet: Re: [FB] Un faucon qui tourne en rond... [FB] Un faucon qui tourne en rond... Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 16:39



Mon attaque avait impeccablement bien marché. Du moins c'est ce que j'avais penser dans les premiers instant du combat. Ayant lourdement encaissé mes deux vagues de sables, mon adversaire avait été violemment projeté au sol, cependant il avait réussi à esquiver l coup de ma lame qui aurait du venir l'achever. Ce que l'on disais sur lui était donc vrai, il avait mangé un fruit du démon, et qui plus est, un Logia, tout comme moi. Malgré  son ivresse, le combat n'allait pas être de tout repos. Je pouvait distinguer de petit éclaires qui parcourait son corps tandis qu'il se reméttait de mon attaque, il pouvait donc manipuler la foudre? Ce pouvoir devait être l'un des plus dévastateur qui soit en ce monde, je devais rester sur mes gardes.

Mon adversaire se servit alors de ses pouvoir pour m'attaquer de front, mais il me loupa à deux reprises. Je n'eut même pas besoin de bouger pour esquiver ses deux attaques, il semblait que l'alcool  l'avais très sévèrement atteint, c'était mon jour de chance.
Mon enthousiasme fut de courte durée quand je vit que le pirate lâcher un énorme rot, qui se propagea tel un immense onde de choc, balayant tout sur son passage. Ivre, mon adversaire était visiblement tout aussi dangereux que sobre, et pire encore, il semblait ne pas se rendre compte qu'il était en train de détruire à lui seul l'ensemble de la ville. Évidement, je me prit la déflagration en pleine face, ce qui envoya balader mon corps en un millier de tout petits morceaux, qui se reconstituèrent l'instant d’après, formant un grand monticule de sable.

Je doutait que mon adversaire sois en état de comprendre quoi que ce soit au vue de son état, et j'éspérais qu'il n'avait pas encore identifié clairement mes pouvoirs. Je ne chercha même pas à le raisonner, avec de la chance, je n'avais qu'a lui taper dessus pour qu'il s'écroule sous le poids de l'alcool. Du moins, c'est ce que j'espérais.

L’environnement était entièrement recouvert de sable, et je ne comptais pas laisser mon adversaire s'échapper.  J'espérais pouvoir le maintenir en place, afin qu'il subisse ma prochaine attaque de plein fouet.

Suna Cell


Spoiler:

Je souleva le sable qui se trouvait autour de nous, et le projeta sur le pirate, qui se retrouverais alors prit au piège. Ne laissant pas un instant de répits à ce sac a gnôle, j’enchaina, soulevant trois énormes amas de sable, qui après avoir prit forme foncèrent droit sur mon énnemis. Je ne le quittait pas des yeux, concentré comme jamais. J'allai tout faire pour remporter ce combat !!

Suna Third Down!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FB] Un faucon qui tourne en rond... Vide
MessageSujet: Re: [FB] Un faucon qui tourne en rond... [FB] Un faucon qui tourne en rond... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un faucon qui tourne en rond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Royaume d'Alabasta-