AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Réunion Des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nostalgie
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Nostalgie
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
Réunion Des Titans  Vide
MessageSujet: Réunion Des Titans Réunion Des Titans  Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 23:11

    Un sommet époustouflant !


    Dans la plus éloigné des mers et dans l’île la plus reculé de toute, se trouve une île qui a été dompté par les Yonkous. Il faisait chaud, le soleil était son zénith et il était aux environs de quatorze heures. Suite aux évènements d’Ohara, les Yonkous avaient décidé de se rencontrer pour discuter un peu de l’avenir sombre qui attendait ce monde. Un avenir propice à des conflits encore plus grand et encore plus dangereux que la bataille qui s’était déroulé à Ohara. Cependant ce sommet serait quelque peu dérangé par le désintéressement du Yonkou Urumi Ankô qui avait décidé de se la jouer solo et de ne pas venir à ce sommet des légendes. Un homme se tenait assit sur un rocher, il était d’un gabarit imposant et possédait une hache excessivement grande qui pouvait également servir d'arme à feu.

    « Kaguya-Sama, j’ai réussit à vous ramener la Yonkou Utakata Guren, mais s’agissant de la Yonkou Urumi Ankô, elle a carrément dit qu’elle n’était pas intéressé et qu’elle préféré se la jouer solo ! »

    Réunion Des Titans  77216431

    « J’ai également pu prendre contact avec l’ex-Yonkou Sayuki, la légende… »

    Cet homme qui prenait la parole ainsi et qui faisait preuve d’un certain charisme n’était autre que le second du Yonkou Kaguya, et il se prénommait Baran. Un homme d’une puissance phénoménal dont les pouvoirs étaient inconnus bien qu’au vue de sa hache on pouvait comprendre qu’il s’agissait d’un monstre au corps à corps. Tout de suite après ces quelques paroles, seule, la Yonkou Utakata Guren fit une entrée calme, et elle s’adressa directement à Kaguya qui était un peu plus loin. Elle avait mauvais caractère et elle faisait preuve très souvent d’arrogance et avait une attitude hautaine, ce qui était tout le contraire du célébrissime Kaguya.

    « Kaguya ! C’est moi ou tu es devenu plus petit et plus vieux ? »

    Réunion Des Titans  Sakuratsunadebyskwurlluk

    « Et dire que c’est toi le vieux crouton qui est le plus proche de trouver le One Piece ! Ta un indice alors ? Ne me mens surtout pas ou je te bute ! »

    Kaguya était assit lui aussi sur un rocher et il venait d’écouter les paroles un peu trop osé de la jeune femme qui se permettait de dire tout et n’importe quoi. Mais elle était ainsi et son caractère bien trempé ne pouvait être changé de toute façon. C’était d’un calme olympien que le plus célèbre des Yonkou rétorqua :

    « Pffff…Avant même que tu ne puisses lever la main sur moi, tes deux nénés se retrouveront écrasé comme de vulgaire pastèques ! Bref passons… »

    Réunion Des Titans  Tsuchikages

    « Je suis plutôt intéressé de savoir comment est ce qu’une légende comme toi Sayuki a pu survivre aussi longtemps…Sans déconner tu écumais déjà les mers alors que je n’existais même pas encore dans le ventre de ma mère…Quelqu’un est au courant que tu es encore en vie ? Et puis franchement comment est ce que tu compte te battre avec ce corps tout décrépie ? »

    Le légendaire Sayuki se tenait debout au beau milieu des trois autres personnes. Calme et serein il rétorqua également à son tour sans se faire attendre :

    « Alors c’est toi Kaguya, l’homme qui illustre son époque ? Intéressant… »

    Réunion Des Titans  Battleangelalitalastordy

    « Pour répondre à tes questions j’ai d’hors et déjà terminé de concocter un sérum qui me permettra d’avoir une nouvelle peau, en travaillant sur les cellules souches je suis maintenant capable de renouveler mes tissus musculaires et bientôt j’aurais une nouvelle apparence…Mais cette opération n’est valable qu’une seule fois…Et puis concernant mon existence seul trois hommes sont au courant, un certain Byakuya Makkura du CP9, un membre de la marine du nom de Gilgothe qui est maintenant devenu l’un de mes hommes et bientôt mon petit fils de cette époque, Zenzaburô Jurô ! »

    Suite à ces quelques propos énoncés, maintenant il fallait passer au vif du sujet et le but de ce sommet organisé à l’improviste. La Yonkou Utakata Guren décida d’engager la conversation sur le sujet brûlant d’Ohara sous les cris plaintif des mouettes qui survolaient au dessus de l’île, le lieu secret de la réunion des légendes de ce monde.

    « Impressionnant Sayuki, ta légende n’est pas usurpé même depuis tout ce temps passé…Et puis on parle du même Byakuya Makkura qui a combattu Zabuza Tenshi ? L’Amiral Aka Kuma et l’Amiral Kuro Washi était aussi de la partit ainsi qu’un certain Saladin Burega qui est mort après avoir succombé à ses blessures… »

    Réunion Des Titans  Imagetsunade000

    « On dit que cette bataille était la plus sanglante de ces dernières années et maintenant vous devez vous en douter, l’équilibre des trois grands groupes a été mis à sac, d’autant plus que l’un des sept capitaines corsaires c’est fait buter par un révolutionnaire du nom de Tsubaki D. Tenseï…Mais malgré ça la marine et le Gouvernement Mondial restent les forces dominantes dans ce monde surtout après la mort de Zabuza… »

    Tout de suite après ce fut au tour de Kaguya de prendre la parole :

    « La mort de Zabuza à foutu pas mal de bordel un peu partout dans le monde…Surtout dans le Nouveau Monde, le fait que le meilleur sabreur du monde soit mort à West Blue a donné des élans de courage à tout les pirates confirmés de Grand Line… »

    Réunion Des Titans  Tsuchikagebymattwill3

    « Vous devez vous en douter, mais je commence à me faire vieux et il faut que les choses changent avant ma mort, je vous propose qu’on fasse une alliance afin de rayer de la carte le gouvernement une bonne fois pour toute ! Et tant pis pour Urumi Ankô, si elle veut se la jouer solo, elle comprendra très vite que les rouages de ce monde ne fonctionne pas comme ça…Sayuki quand est ce que tu seras opérationnel ? »

    Sayuki à son tour répondit aussitôt :

    « J’accepte cette alliance ! Et concernant ma capacité à agir je serais prêt dans deux ou trois mois au plus tard, le temps de me familiariser avec mon nouveau corps que je vais m’approprier sous peu. Et puis je suis sur un projet cybernétique qui peut être nous donnera la victoire… »

    Réunion Des Titans  Battleangelalitalastordh

    « En tout cas une chose et sûre, tant que je ne serais pas sûre que mon petit fils Jurô sorte d’Impel Down vivant, je ne ferais strictement rien et je porterais toute mon attention pour qu’il sorte le plus vite possible. Il est de ma descendance et il représente mon avenir et ma succession dans ce monde !! Bien je vais prendre congé maintenant, et je vous recontacterais lorsque je serais prêt à agir… »

    Sans rien rajouter d’autre, Sayuki prit ses aises et quitta l’île du Nouveau Monde dans laquelle la courte réunion commençait à prendre fin. De son côté Utakata Guren rétorqua à son tour :

    « J’accepte aussi l’alliance si ca permet de donner une raclé au Gouvernement ! Je te préviens, pas d’entourloupe ou c’est toi qui crèveras vieux crouton ! »

    Réunion Des Titans  Tsunade5thhokagecosplay

    La Yonkou Utakata Guren finit également par quitter l’île pour rejoindre son équipage. Il ne restait plus que Kaguya et son second sur l’île. Le Yonkou s’adressa à son fidèle second Baran et il lui donna un ordre très surprenant :

    « Baran ! Rend toi à Impel Down et va porter ton aide au petit rejeton de Sayuki, histoire d’accélérer les choses. Il faut à tout prix que Sayuki nous aide, il a une expérience et une force monstrueuse, le fait qu’il a survécu aussi longtemps prouve bien qu’il est une légende…Et puis ses travaux sur la longévité de la vie m’intéressent beaucoup ! »

    Réunion Des Titans  53262198

    « Très bien Capitaine, ca va être vite réglé ! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, Baran se mit immédiatement en route pour rejoindre Impel Down afin de porter son aide à Zenzaburô Jurô tout cela dans l’optique de faire en sorte que Sayuki se dépêche d’agir de son côté. Le monde tournait, il tournait vite et les évènements à venir ne présager rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-history.forumgratuit.org

Réunion Des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Le Nouveau Monde-