AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 Vide
MessageSujet: 2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 20:24

    • Juste après les événements de Ohara .. !

    2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 Amazon10

    Déjà trois jours se sont écoulé sur Amazon Lily et l'illusionniste était toujours inconscient. À son arriver sur l'île, il n'aurait jamais cru tomber de cette façon, que lui arrivait-il ? Et bah, c'était très simple .. Le poison qu'il avait respirer commençait à lui faire de plus en plus mal, il semblait qu'il perdait la vue et l'odorat, il crachait du sang et saignait des yeux. C'était horrible, et c'était bien la première fois qu'on voyait nagato dans cette situation. Était-ce une bonne idée de tomber sur cette île réserver qu'au femme ? De toute façon, il lui restait deux choix, l'une était de se faire capturer et exécuté par les femmes et l'autre était de mourir ici, ou d'y croire au miracle. Toujours inconscient, l'espion du cp9 avait été pris par les femmes, il était fermé dans une salle qui se trouvait tout au sud de l'île. Pour le moment, il semblerait que la Shichibukai Erza n'était pas .. C'était une bonne nouvelle, Nagato était soigné et bien nourrit, c'était l'essentiel. Malheureusement il ne savait toujours pas ce qui lui était arriver, il n'avait pas encore la force de parler.

    Une semaine plus tard, il se sentait déjà mieux. Il pouvait bouger et parler, mais il était attaché par les femmes. L'île était plutôt agité, comme si quelqu'un d'important venait d'arriver. En plus contrairement aux autres jours, Nagato était surveillé que par deux femmes. Il essayait de les séduire et de les manipulé, mais c'était un échec. Il ne pouvait pas utiliser son fruit du démon … Enfin qu'importe ..

    Deux jours plus tard .. Toujours la même chose, il semblerait que l'espion du cp9 était piéger comme un rat. Personne ne lui adressait la parole, personne ne cherchait à savoir qui, il était, d'où il venait .. Tous les habitants de cette île était étrange tout comme l'île d'ailleurs. La porte de la prison s'ouvrait et un tapis rouge était déroulé, s'arrêtant seulement à un mètre de Nagato. Que se passait-il ? Soudain les femmes chargé de surveiller Nagato étaient partie, deux gardes du corps armé jusqu'aux dents entraient dans la salle, elles se tenaient près de la porte. L'un était à droite et l'autre à gauche. Après cette petite démonstration, une autre femme rentrait dans la salle, elle frimait un peu et marchait sur le tapis rouge. Cette femme n'était autre que la Shichibukai Erza.. Elle fixait l'agent du gouvernement et envoyait une sorte d'aura dans la salle. Les gardes étaient tombé au sol, même l'illusionniste tombait, mais heureusement lui n'était pas dans les pompes. Désormais, une conversation très importante allait avoir lieu ..

    2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 Ouai10

        « Un Tsubaki ? Je me trompes ? Ça ne m'étonne pas que tu as réussi à résisté face au Haki du roi. Qu'est-ce que tu veux exactement, c'est quoi la motif de ton arriver sur l'île ? Si je m'aperçois que tu mens, je n'hésiterais pas à te tuer. »


    Comment avait-elle deviner que notre espion était un Tsubaki ? En tout cas, la capitaine corsaire était très clair avec Nagato. Elle voulait savoir ce que l'illusionniste était venu faire ici. Celui-ci allait lui répondre sans mentir...

        « En effet, je suis un Tsubaki et j'ai l'initial « D. » dans mon nom. Je suis aussi un membre du cp9, une organisation secrète du gouvernement. Attends .. Laisse moi finir .. »

        2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 311

        « Neuf membre à l'intérieur du gouvernement sont corrompu et il essayait de me faire tomber, voilà pourquoi je voudrais déserter .. Mais avant, s'il vous plaît ! Détachez-moi et rendez-moi la tablette noir, je dois savoir ce qu'elle contient, d'ailleurs vous pouvez le visualisé avec moi si vous le voulez. »


    La jeune femme ouvrait le placard où était caché la tablette et le donnait à Nagato, elle le détachait et le prévenu en disant :

        « Si tu tentes quoi que ça soit, tu es un homme mort. »


    L'illusionniste faisait un signe de tête pour dire qu'il avait compris. Il appuyer sur la touche (On) pour ouvrir la tablette noire, il devait attendre trente secondes afin que la tablette puisse charger. Après les trente secondes passé, la voix robotisé était activé, celui-ci s'était mis à parler comme la dernière fois .. :

        « Veuillez entrer votre nom s'il vous plaît ! »


    La capitaine corsaire ne comprenait rien à ce charabia, quant à nagato, il était très concentré sur ce qu'il faisait. Il appuyait sur les touches afin d'écrire (Valérius). Il finalisait par la touche verte.. De nouveau la tablette s'était mis à parler .. :

        « Agent Valérius .. Votre dernière mission fut un échec, vous avez pas éliminez la Shichibukai Erza. Vous seriez éliminez dans les 24 heures qui suivent .. ! Le nouveau meurtrier de Nagato à été choisi, Bayakuya Makkura. »


    Erza était choqué, elle ne comprenait pas ce qui se passait.. Elle ne savait pas que le Shichibukai Valérius était censé la tué.. L'illusionniste prenait un air très sérieux et se tournait en sa direction tout en lui adressant la parole .. 

        « Il semblerait que mon arriver sur votre île n'est pas un hasard. Je vais vous expliquer ce qui se passe en ce moment au sein du gouvernement : Il y a dix agent corrompu ayant une tablette noire, j'ai éliminé le directeur du cp9 et je n'ai laisser aucun témoin, malheureusement ils sont su que c'était moi. Ils sont failli me faire tomber, mais heureusement j'ai éliminé l'agent Kuso. Et quand j'étais partie éliminé l'agent Valérius, le Shichibukai si vous préférer. Je l'ai trouver mort, éliminer par mon petit frère lors des événements à Ohara. »

        2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 410

        « C'est insensé mon frère est un révolutionnaire, le combat entre lui et Valérius n'était qu'un pure hasard. Je me suis emparer de la tablette et tomber sur cette île, bien accueillit et nourrit, dommage que j'étais attaché. Enfin qu'importe, libre à vous de me croire ou pas. On peut passer un petit marché si vous voulez, vous m'aider simulé ma mort et je vous aide à devenir une Yonkou ? Qu'en pensiez vous ? »


    à suivre .. un peu pourri je fais vite pour rattraper mon retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 Vide
MessageSujet: Re: 2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:31


    La shichibukai ne savait pas si c'était vrai ou pas.. Comment pouvait-elle me faire confiance ? En tout cas, je devais faire tout pour la convaincre et gagner sa confiance. Jusqu'à maintenant elle avait été loyal envers le gouvernement, et si le gouvernement cherche à l'éliminer, ça serait une bonne idée de faire équipe avec elle. Pourquoi faire équipe ? Parce qu'elle n'était pas la seule, j'étais aussi une cible du gouvernement. J'avais bien fait de ne pas rentrer à Enies Lobby après les événements de Ohara. Enfin qu'importe … Erza me regardait bizarrement, elle n'était pas convaincu par ce que je lui avais dit. Elle devrait savoir que je n'étais pas dans une bonne position pour lui mentir. Après un moment d'interrogation, elle me répondait en disant :

        « Je ne comprends pas grand-chose à ton Charabia, mais je te crois. Je sais aussi pourquoi le gouvernement cherche à m'éliminer. Il deux semaines, pendant que vous étiez entrain de vous battre à Ohara, j'ai été envoyé en mission sur grandline pour éliminer le pirate Rolane, j'ai échoué. Enfin en quelque sorte .. Je me suis allié avec lui et je pense que le gouvernement à découvert ça. Ce n'est pas grave. Comme tu viens de me le proposé, j'accepte ton offre. En plus je comptais être un Yonkou. »

        2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 3087108241_1_3_Cn8pcRR1

        « Bon, je te propose un truc pour la simulation de ta mort. Tu disparais à jamais .. Et je me contenterai de dire au gouvernement que je t'ai assassiné parce que je t'ai trouvé sur mon île. Si tu reparais un jour et que les gens savent que tu es vivant. Ça serait de ta faute .., tu as compris ? »


    Enfin .. J'attendais ce moment depuis si longtemps. Je venais de gagner sa confiance, si l'on pouvait dire ça comme ça.. J'acceptais son offre, j'allais disparaître à jamais et elle se contenterait de raconter au gouvernement que c'était elle qui m'avait éliminé. Effectivement c'était une très bonne idée et j'étais persuadé qu'elle allait fonctionner. Nous avions trouver un accord, c'était bien beau, mais maintenant il fallait découvrir les autres fichiers se trouvant à l'intérieur de la tablette. Je ne voulais continuer le visionnage devant la futur Yonkou, pour cela je prenais la parole en trouvant une excuse :

    2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 0112

        « Ouais, j'ai compris. Merci de bien vouloir m'aider, je vous revaudrais ça. Maintenant je vais me dépêcher de partir, plus vite je serais loin, mieux ça serait pour moi. »


    Je me dirigeais vers la porte de sortie .. Elle m'interpellait en disant :

    «
         Hep Hep .. Attend .. Utilise deux techniques, et j'utiliserai deux technique. Après ses deux techniques si tu es toujours en vie, je te laisserai partir. Je n'ai pas envie de prendre le risque de sauver un homme qui ne sait pas se défendre. »


    2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9 510

    Dès qu'elle parlait de combat, j'activais mon mode corbeau. Elle ne savait pas ce que j'allais faire. Je la fixais avec mes yeux et j'activais une illusion la faisant croire que j'étais toujours près d'elle. Voilà mes deux techniques étaient activé. Elle s'élançait sur moi et me donnait un coup de pied, une chose était sûr, elle n'avait pas l'intention de me donner un coup de pied ordinaire. Malheureusement pour elle, mon corps disparaissait en une multitude de corbeau. Et mon véritable corps se trouvait déjà dehors de la pièce. Il fallait que je me rende sur grandline. Maintenant, je ne faisais plus partie du cp9 jusqu'à nouvel ordre. La jeune Shichibukai prenait la parole en disant :

        « La je reconnais que tu es un Tsubaki ! Bonne chance à toi .. ! »



    -------- -------------- ------------------ --------------- -----------

    Rp terminé ! C'est un peu pourri mais je me rattrapais..! Voilà une alliance entre Nagato & La yonkou Erza. Nagato ne fait plus partie du cp9, sa mort va être dévoilé bientôt au gouvernement..! Qu'à - il derrière la tête ? Nous n'allions pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

2 semaines plutôt .. (après l'évent de Ohara) Magouille entre Shichibukai & Agent du cp9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Calm Belt :: Amazon Lily-