NostalgieSeigneur des pirates Messages : 38 Points d'activités : 671
| Sujet: • Histoire & événements de Mouse Amazone Island Sam 9 Juin - 19:43 | |
| Mouse Amazone Island
Localisation : Grand Line Saison permanente: / Ere du temps: / Politique: / Population: Environ 500 personnes (450 humains environ)
Informations sur l'île
Cette petite île de Grand Line se divise en quatre zones. La zone portuaire est entièrement a été entièrement urbanisé par les humains en deux ans. La zone "fromagère" est habité par l'Enfant, l'une des trois plus puissante mizune. Là bas, tout à part le sol est en fromage: lacs, rivières, arbres et rochers. La plupart des "Sans armures" y vivent. La zone sous la juridiction de la Gardienne est une zone où vivent de nombreux animaux dangereux. Sur cette face là, il n'y a pour seul bâtiment que la maison de la Gardienne et son Dojo, au bord de la grande falaise. La dernière zone est le "Sanctuaire". Là bas, un combat fut mené dans le passé. Pas si titanesque, les Mizunes y ont construit un temple à l'honneur de la prochaine Eclaireuse et du "Dératiseur". Cette zone est la plus sauvage et la plus dangereuse de l'île.
Événements:
- Spoiler:
Histoire & politique ancienne A la base, cette île est uniquement peuplé par les Mizunes: des souris à longévité humaine et à l'intelligence surdéveloppé. Néanmoins, elles étaient physiquement faible. Ainsi, quand une femme vint s'installer sur l'île, elle se prit de passion pour les souris et leurs créa des armures. La Gardienne, l'Eclaireuse et l'Enfant étaient les plus puissantes et les dirigeantes. Elle créa 20 armures lambda, pour les autres. Puis la vielle femme est morte et il y eu le drame ... Histoire & politique presques modernes La marine envoya dix hommes équipés pour prendre l'île. Ils envoyèrent l'Eclaireuse au royaume de Yuki et se fut un âge de peur. Grâce à un équipement anti robotique, les Mizunes ne pouvaient les attaquer et ils détruisirent 10 "lambda". Puis un jeune homme arriva avec une Mizune et après une semaine d'entrainement, ils vainquirent les "Hommes Rats" de la marine. Les Mizunes offrirent l'armure de l'éclaireuse au jeune homme à condition qu'il la trouve. Elles conservèrent la zone de l'affrontement entre le jeune homme et la marine intact afin de conserver un souvenir de tout ça. Histoire & politique modernes Au bout d'un mois, les Mizunes reconstruirent des armures pour certaines d'entre elles. La population de Mizune étant importante, certaines n'eurent pas d'armure, elles logèrent dans la forêt fromagère. Encore deux mois plus tard, elles acceptèrent de cohabiter avec des humains pirates. Fondant elles mêmes un équipage: "Les Cyborgs Mouses". Les humains avaient le droit de gérer l'île sauf que les mizunes conservaient un moyen de supériorité car elles protégeaient l'île ... Les Marines veulent récupérer cette île et les Habitants sont contre le Gouvernement mondiale mais ne représentent pas encore de gros danger.
|
|