AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Avoir la Classe ~The Turtle Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Avoir la Classe ~The Turtle Gang Vide
MessageSujet: Avoir la Classe ~The Turtle Gang Avoir la Classe ~The Turtle Gang Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 11:25


~ Île de Jokk ~
1an auparavant

« Fait chier ! On est obligé d’aller super loin pour chercher du bois depuis cette interdiction environnementale… »

« Bhe c’est à cause de la vieille bouffonne qui habite au port… elle a fait une pétition pour garder la forêt en état… »

C’était l’année dernière, quand Zaeth n’était encore qu’un simple charpentier travaillant à Tansé, son île natale. Aujourd’hui avec son éternel ami charpentier Peggy, ils devaient impérativement se rendre sur une autre île pour pouvoir récupérer du bois pour la conception de navires. En effet, depuis qu’une interdiction avait été placée sur l’ensemble du pays comme quoi qu’on ne devait plus couper du bois, Zaeth était obligé de s’en aller récupérer du bois dans d’autres îles aussi lointaines soient elles. Pour cela, ils étaient venus avec une embarcation spéciale très grande, suffisante pour pouvoir porter le bois.

L’île de Jokk était une île déserte parcourue d’une forêt de chênes et de sapins des plus immenses qui s’étend sur des kilomètres et des kilomètres. Elle devait faire sûrement quatre ou cinq fois l’île de Tansé. C’était comme trouver un filon pour ces deux jeunes amis, étant donné qu’abattre les arbres leur était interdit sur leur île. Dés qu’ils l’avaient vu, ils avaient été éberlués par cette forêt sans fin avec ses hauts arbres.

« Dis Za’… tu sais ce qu’on dit sur cette île ? »

« Hmmm… ? »

« On dit que la forêt est peuplée d'animaux étranges en surnombre qui font la loi dans la foret, et c'est pourquoi il y aurait personne ici... t'y crois ? »

Ils marchaient prudemment à travers les hauts arbres. Zaeth regarda autour de lui, puis au niveau de la cime. Il n y avait absolument rien d’anormal ici apriori : de simples sapins, de simples chênes, de simples buissons… bref une forêt normale quoi. Et pourtant il était vrai que d’innombrables rumeurs circulaient à propos de cet endroit. On parle de forêt morbide, d’ogres, de filles qui chantent fort, de travestis, ou encore de gang de tortues qui règnent en maître sur celle-ci. Fou, n’est-ce pas ?

« De toutes façons ça se verrai bien si ça serait bizarre… j’ai jamais vu une forêt aussi normale de ma vie… t’es vraiment qu’un gosse Peggy, DAHAHAHAHA !! »

« Faudrait aussi que tu m’explique pourquoi tu rigoles comme ça depuis un bon bout de temps ?? »

« DAHAHAHAHAHA ?! C’est parce que ça fait plus classe, tout simplement Cool DEHEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!»

« …*soupire…* »

Puis soudain, on entendit comme un son de tambour./i]

« T’as entendu ça ?! »

« YaHa~ C'est la fête là bas !!! Viens on y va, DEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!»

[i]Le naturel peu confiant de Peggy ressortit.


« Attends !!! Peut-être qu’on devrait…. »


Dernière édition par Zaïmon le Sam 23 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Avoir la Classe ~The Turtle Gang Vide
MessageSujet: Re: Avoir la Classe ~The Turtle Gang Avoir la Classe ~The Turtle Gang Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:36

Rumeurs fondées ? Personne ne pouvait le dire à présent. Tout ce que l’on pouvait affirmer, c’est qu’il semblait y avoir un bruit de tambour à un endroit. Zaeth, qui, de naturel très treès, mais alors TRES curieux ne pouvait s’empêcher de savoir ce qui se passait là bas. Peggy quand à lui, docile, courrait à contre cœur pour tenter de raisonner Zaeth et en même temps le rattraper.

« Attends Zaeth !! Zaeth ?! »

Il venait de le perdre de vue. Ce fut facile à cause de la densité de la forêt en ce coin là, les arbres étaient plus nombreux et les ronces plus abondantes. Peggy paniqua un petit instant, mais quand il vit son ami derrière un arbre en train de lui faire signe.

« Peggy ta gueule, viens plutôt voir ici !!! »

Il s’approcha un peu de son Zaeth. Derrière cet arbre se trouvait une petite clairière où des tortues étaient en train de manger ce qui semblait être des consommables humains.

« GYAAA ?! DES TORTUES ?! »

« Mais attends… C’est pas notre repas c’quelles sont en train de bouffer ?! »

« DORORORO-DORORORO !!! »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Turkl10

« DORORORO-DORORORO !!! DO. »

Effectivement ces tortues ne pouvaient pas avoir trouvé ces cannettes de bière, ces sandwiches et ces boulettes de riz dans la nature… Ca venait forcément de l’encas qu’ils s’étaient préparés avant de partir pour Jokk. Cela voudrait dire que ces tortues étaient allés dans le bateau des deux amis et qu’elles s’étaient approprié la nourriture de ces derniers.
Puis c’était étrange… elles avaient toutes des lunettes de soleils rondes.


« QUOI ?! ELLES NOUS ONT PIQUE NOTRE GRAILLE ?! RENDEZ NOUS NOTRE GRAILLE BANDE DE SALETEES !!! »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Anaerv13

« Mais attends… ZAETH !! »

Les tortues en état d’alerte décidèrent d’appeler leurs amies à la rescousse d’un cri qui semblait être leur cri de guerre ou cri animal. Et puis d’un seul coup, deux autres tortues leur ressemblant en tout point apparurent derrière un rocher qui se trouvait là.

« DORO DORO ! DORO ! »

« DORO DORO ! »


« Vous croyez que c’est quatre tortures minables comme vous qui vont nous faire peur ? DEHEHAHAHAHA…. »

Zaïmon s’arrêta de rire quand une dernière tortue venant de nulle part fit son apparition. Elle était quand à elle particulièrement charismatique, et avait des lunettes un peu plus ovales que ses autres copines.

« DORO DORO… »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Like-a-boss-squirtle

« DORO DERE DERE DORO ! »

Les yeux de Zaeth scintillèrent subitement. Cette tortue... elle était à la fois classe, charismatique... mais aussi ridicule... C'est pour cela qu'elle fascinait Zaeth, il aimait tous ceux qui se comportaient comme lui. Et pour lui, il n'existe pas plus classe que lui même et son style de dégénéré.

« C’est tortue est trop…. CLASSE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Avoir la Classe ~The Turtle Gang Vide
MessageSujet: Re: Avoir la Classe ~The Turtle Gang Avoir la Classe ~The Turtle Gang Icon_minitime1Ven 22 Juin - 21:53




Incroyable mais pourtant vrai. Cinq tortues, alignées, semblables, portant des lunettes de soleil dont une qui les avait plus triangulaires. Cette dernière semblait être la chef de tortues, avec sa démarche et son charisme tortuesque. Il faisait vraiment penser à Zaeth lorsqu’il fait pitié, ou bien à Zaeth tout court, même quand il ne fait pas pitié. Ces deux êtres sont sûrement faits pour bien s’entendre… ou pas.


« Hey toi ! La tortue qui s’la pète avec ses lunettes !! Tu vas nous rendre notre graille !!!! TOUT DE SUITEE, SINON JTE BUTE !! »

Eh oui, Zaeth ne pensait même pas à en connaître un peu plus sur ces tortues. Bien qui l’aie trouvé classe quelques instants auparavant, il en avait qu’après cette « graille », ou cette « nourriture » si vous n’aviez toujours pas compris.
Mais les tortues semblaient avoir plus d’un tour dans leur sac. En effet, elles étaient toutes souriantes et se faisaient des clins d’œil étranges. En d’autres termes, rien de bon pour nos deux amis qui revendiquaient leur nourriture. Ils n’allaient sûrement pas être déçus de l’accueil frugal qui leur était réservé. En effet, celles-ci semblaient être hostiles aux humains, mais ne laissaient rien paraître. Au bout d’un moment, elles finirent pas rester immobiles, regardant en souriant les deux amis humains.


Avoir la Classe ~The Turtle Gang Karaa10

A tel point que cela commença à énerver Zaeth qui devint aussi rouge qu’une tomate.

« VOUS M’FAITES CHIER !!! VOUS ALLEZ VOIR, JVAIS VOUS GOOMER !! ALLEZ VIENS PEGGY !! »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Jvosu10

Les deux amis se mirent donc à courir directement contre les cinq tortues toutes alignées.
Mais elles ne bronchaient pas. Elles restaient simplement là, en train de sourire à leur habitude. C’est à ce moment là que Peggy eut un mauvais pressentiment.


« Attends… ça doit être un pi… »

« Hein qu’est-ce que….. ??! AAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

Trop tard. Ils tombèrent aussitôt dans un trou qui était recouvert de feuilles. Ce devait sûrement être un piège orchestré par les cinq tortues présentes ici là. C’était humiliant : cinq petites tortues venues à bout de deux humains costauds. Quel honte ! Quelle indignation ! Et surtout pour celui qui aspirait à être un pirate… euh que dis-je ! Un capitaine pirate, par-dessus le marché !
Après s’être lamentablement ramassé au fond du trou, Zaeth meugla tel une vache, avec les parois du trou qui donnaient en écho.


« Bande d’enfoirées !!! Sortez-nous d’ici ou on vous explose vos carapaces !!! »

Les cinq tortues firent dépasser leurs têtes de par le haut du trou, narguant les deux amis impuissants.

« DORO DORO »

« DERE DERE »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Tumblr_m00qkrVKeQ1qgzv18o1_500

« DORO DORO »

« DERE DERE »

Zaïmon faillit exploser. Il n’aimait mais alors pas du tout se faire humilier de la sorte, surtout par des tortues.

« Bandes de …. ARG !!! »

« Arrête Zaeth… t’es en train de manger la terre là… »

« MCHEN FOUEN !!! ENL VENCH MENCH DELICHER DE… »

« Jcomprends rien du tout, baka !! Regarde plutôt, y a un chemin par là… »

« Hein ? »

Oui c’était vrai, il y avait une sorte de galerie creusée droit devant eux. En fait ce ne semblait pas être un piège, mais plutôt l’entrée d’une galerie sous terre. Zaeth, après avoir recraché la terre qu’il avait mis dans sa bouche en rapant les parois dit aussitôt :

« Tcheuf… de toutes façons, je vais la détruire, cette tortue qui parle en faisait Dere Dere… elle m’a provoqué ! Foi de Zaeth ! »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Mbo10

« Allons dans cette galerie, Peggy ! »

« Arrête de faire ça … tu fais pitié… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Avoir la Classe ~The Turtle Gang Vide
MessageSujet: Re: Avoir la Classe ~The Turtle Gang Avoir la Classe ~The Turtle Gang Icon_minitime1Sam 23 Juin - 11:25

La grotte était bien sombre, mais on arrivait quand même à y voir grâce à des trous situés à la surface qui envoyaient de la lumière. On entendait les échos de tous les bruits que faisaient nos deux amis, les bruits de pas, leurs voix, les mouvements… on entendait aussi le bruit de gouttes qui tombaient et qui résonnaient. La galerie était quand même grande et semblait être creusée vers un seul en droit, un chemin où au bout on trouvait un grand luminaire qui semblait être la lumière du jour. Il y avait beaucoup de chauves-souris qui volaient au moment où Zaeth et Peggy passaient à côté d’elles.

« Aaaah !!! J’ai peur !! »

« Ta gueule Peggy ! J’croyais que t’étais un homme !! »

« Euh… bah tout compte fait, je pense que je n’en suis pas un… je dois être un de ces hommes qui ont un cœur doux et pur à l’intérieur… oui, je suis une fem~ »

« Oui je le sais déjà ça aussi. Pas la peine de me le dire. DEHEHAHAHAHA !! »

« Connard !! »

Ils finirent par voir le bout de la galerie au bout de quelques minutes. Leurs yeux adaptés à l’obscurité, ils furent éblouis par la forte lumière qui semblait être le soleil.
Enfin, ils étaient sortis de la grotte. Ils s’étaient retrouvés à la surface dans la forêt.
Mais ils furent tous deux surpris de ce qu’ils pouvaient voir maintenant, devant eux.


« Hé Zaï… tu vois ce que je vois ?! »

« Euh… oui… WTF ?! »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Maison10

Oui, en effet, WTF. Une maison montée sur un gros champignon. Avec une porte, des fenêtres, une cheminée, et même un jardin ! Nos deux amis, se regardant mutuellement, se frottant les yeux pour savoir s’ils ne rêvaient pas… mais non ce n’était pas un rêve ! C’était bien réel ! Il y avait bel et bien une maison en forme de champignon devant eux ! Alors Zaïmon, de son éternel curiosité, dit aussitôt :

« Allez, on entre !! »

« Mais… attends ! Tu n’as jamais appris à toquer avant d’entrer ?! »

Zaeth avait ouvert la porte directement sans demander l’autorisation d’entrer en frappant au préalable sur la porte. Il avait débouché dans une pièce ronde ou tout le mobilier était fait de champignons : tapis, canapés, tables, chaises, bibliothèques (livres !), coussins, paillassons, escargotélévision, lumière, porte intérieure… Une maison pas comme les autres, jamais on ne trouvera celle-ci nulle part.

« Peggy, j’te parie c’que tu veux que celui qui habite ici à les pieds les plus dégueulasses du monde ! Il doit avoir une de ces mycoses !!!! DEHEHAHAHAHAHAHA »

« Bouark, ta gueule e_e, rien que d’y penser… »

« HEHO, Y A QUELQU’UN ICI ?! »

Ils entendirent alors un bruit d’éclaboussures d’eau derrière une porte adjacente à la pièce. Peggy eut alors la magnifique idée d’entrer directement dans celle-ci afin de satisfaire sa curiosité. Mais quelle magnifique idée… bien sûr, il ne pouvait pas penser qu’il tomberait sur ce qu’il tomberait… et encore moins y réfléchir.

« Y a quelqu’un là ded… AAHH !!! »

« Hey les jeunes~ Dorodoro, on vous à jamais apprit à toquer avant d’entrer ?~ Dorodoro. »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Tortue10

A la vue du vieil homme à poil, Peggy referma la porte aussitôt et se mit à déguerpir de la maison-champignon.

« GOMEEEENNNNN !!!! GOMEEEEENNNNNN !!!!! »

Zaeth, n’ayant pas vu ce qui avait fait fuir son ami se demanda quelle mouche l’avait piquée. Il décida alors lui aussi d’ouvrir la porte pour savoir ce qui se tramait, et l’air de rien :

« Hyaaa ! C’est toi qui a fait fuir Peggy ? Pourquoi t’es tout nu ?! DEHEHAHAHAHAHAHA !!! T’as une peti… »

« Sors d’ici, DORO~ DORO !! »

« Scuse-moi, Ha~ HA ! »

Zaïmon sortit à son tour de la maison pour aller à la rencontre de son ami qui semblait être désolé et honteux. Il rigola de plus belle, tant ce qu’il venait de voir était marrant… mais en quoi en juste était-ce marrant ? -_-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Avoir la Classe ~The Turtle Gang Vide
MessageSujet: Re: Avoir la Classe ~The Turtle Gang Avoir la Classe ~The Turtle Gang Icon_minitime1Sam 23 Juin - 20:04


~ Quelques minutes plus tard ~

« DEHEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! DE-DE-HEHEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! PEGGY, AIDE-MOI A ARRÊTER DE ME FAIRE RIRE SINON JVAIS MOURIR !!!! DEHEHEHEHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! »

« Mais c’est quoi qui te fais rire ?! D’avoir fait intrusion chez quelqu’un et de l’avoir déranger en train d’enlever son calbar ? »

« DEHEHEHAHAHAHAHAHAHA !! Laisse tomber !!! DEHEHEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! »

Cela faisait plus de cinq minutes que Zaeth n’arrêtait pas de rire tout seul devant la maison champignon. Il n’en pouvait plus. Il était devenu tout rouge de la tête aux pieds et se roulait au sol en tapant du poing. Tout ça parce qu’il avait vu le… je crois que ce n’est même pas utile de vous le dire tellement que c’est bête. LE. Il à vu ‘LE’ quoi.
Enfin, il s’arrêta de rire lorsque le vieux monsieur sortit de sa maison et cette fois-ci complètement habillé. Il ne semblait pas être de mauvais poil, même après que Zaeth et Peggy aient violé son intimité en rentrant dans sa salle de bain. Au contraire, il semblait être en pleine forme pour accueillir nos deux invités.


« Bien le bonjour~dorodoro, mais la prochaine fois toquez avant d’entrer si vous ne voulez pas voir ‘LE’~dorodoro. »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Dgf10

« Je suis Oggie McTurtle, le maître des tortues et aussi le plus swagg ! Regardez mes lunettes ! »

Il n’en fallu pas plus à Zaïmon pour avoir les yeux aussi brillants que des ampoules allumées. Bah oui c’était clair, pour lui cet homme était classe.

« Ce… ce gars est trop swagg ! T’as vu aussi Peggy !! Des lunettes !! Une carapace !! Trop la classe !! »

« … *soupir*… »

[…]


« Dites, vous devez avoir les pieds les plus pourris du monde je parie ! C’est pour ça que vous mettez des baskets, je m’trompe ?! DEHEHEHAHAHAHA !!! »

Quelques instants plus tard, Zaïmon se trouvait de nouveau dans le salon de la maison-champignon. Il mangeait dans une assiette champignon une salade de champignon et buvait dans un verre-champignon un cola au champignon, et tout cela bien sûr accompagné d’un grand feu de cheminée-champignon et d’une atmosphère champignonne.

« Navré de vous décevoir, mais j’ai les pieds les plus propres du monde ! D’ailleurs vous pouvez-voir par vous-même, dorodoro. »

« Ah ouais… Pfeuh ! Vous êtes nul, j’ai perdu mon pari ! Heureusement pour vous que j’ai rien parié e__e »

Peggy semblait n’en plus pouvoir des questions totalement débiles de son ami vu son air blasé et sa tête d’ennuyé. Il se demandait sûrement pourquoi il était le meilleur ami d’un gars aussi… aussi… on ne peut pas le définir.
Ainsi alors, Oggie McTurtle décida d’entamer un nouveau sujet.


« Alors les jeunes, vous ne m’avez toujours pas dit ce que vous venez faire dans ce coin perdu de Jokk, dorodoro. »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Tortue11

« Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas vu d’humain moi… dorodoro. »

Peggy prit aussitôt la parole.

« En réalité nous sommes des charpentiers à la recherche de bois pour nos constructions navales. Nous sommes venus ici dans l’espoir d’en récupérer, mais nous sommes tombés sur ces drôles de tortues… »

Zaeth coupa la parole à Peggy.

« Ouais ! Les mêmes qui nous on piqué notre graille, avec cette tortue qui fait Deredere… »

« Vous voulez sans doute parler de Keme-Keme et de sa bande… »

« De qui ? »

Le vieux se leva de sa champignon-chaise pour se placer devant la champi-fenêtre.

« Cette bande est composée de cinq tortues et se nomme la team Turtle. Le nom de leur chef se nomme Keme-Keme, c’est la tortue qui à les lunettes en forme de triangle. »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Kame10

« Ce sont mes amies. Et d’ailleurs, elles ne vont pas tarder à venir ici, dorodoro… »

Zaïmon se leva de sa chaise brutalement.

« Vous dites qu’elle va venir ici ? J’ai un compte à régler avec elle, ARG !! »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Jvosu11

« Alors est-ce que je peux te poser une question… comment elle fait pour être aussi classe ??! »

Peggy soupira de nouveau.

« Mais ferme là Za'… ferme là …. »

Le vieux se retourna et fixa Zaïmon, comme si il avait prit sa question au sérieux. On ne voyait pas son regard derrière ses lunettes de soleils noires et rouges, mais on le devinait observateur de par sa grande fixité.

« Doro Doro Doro~ Tu demandes comment elle fait pour être aussi classe ? C’est simple… c’est à cause des lunettes Cool »

« Des lunettes vous dites ? »

Il inspira un grand coup puis montra du doigt ses lunettes.

« Oui… tu vois pas à quel point je suis classe là ? Cool »

Avoir la Classe ~The Turtle Gang Tortt_10

« O-OUAIS ! VOUS ÊTES TROP CLASSE AVEC CES LUNETTES !! »

Peggy se tapa le crâne.

« Mais où suis-je tombé… »

Le regard du vieil homme se posa une nouvelle fois sur Zaeth qui l'observait avec des yeux remplis d’admiration.

« Tu sais gamin, il te manque une seule chose pour être super classe. Sais-tu ce que c’est ? Cool »


FIN FLASHBACK PREMIERE PARTIE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avoir la Classe ~The Turtle Gang Vide
MessageSujet: Re: Avoir la Classe ~The Turtle Gang Avoir la Classe ~The Turtle Gang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Avoir la Classe ~The Turtle Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-