AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 13:00



Arrivée dans le royaume de glace

Oga arriva, après avoir traversé de nombreux obstacle, tout près de cette île appelé Drum, ou plus précisément Royaume de Drum. Il avait dû battre plusieurs Rois des Mers, traverser des tempêtes inimaginables, et il avait par-dessus tout évité une bataille contre un navire pirate.

Bref, le pirate était désormais tout proche de son objectif, et était en compagnie de sa meilleure amie. Il avait rencontré la jeune femme pour la première fois sur l’île des Choix, et il avait dû la garder car son frère avait été tué. Désormais, Naomi était heureuse d’être avec le pirate, malgré le pincement au cœur qu’elle avait quand elle pensait à son frère allongé sur une flaque de sang. Depuis cette aventure, ils avaient eu le temps de se connaître, et se considéraient maintenant comme meilleurs amis. Le pirate avait sauvé maintes et maintes fois la jeune femme, et c’était réciproque : par exemple lorsqu’elle l’avait sauvé d’une attaque mortelle du Sous-Amiral Senzo.

Tandis qu’il s’approchait de plus en plus de l’île, Oga pensa à ce qui l’avait fait venir sur l’île. Il y a déjà quelques jours de cela, le pirate avait participé à une guerre immense, et s’était battu contre le bras droit de l’empereur Anko. Durant cette aventure, il avait vu Guren, Anko ainsi que tout son équipage mourir devant ses yeux. Il avait aussi mangé un fruit du démon : le logia de la Glace ! Il avait réussi à faire quelques petites choses sympas avec, mais il n’arrivait toujours pas à le maîtriser.

Après 10 minutes pendant lesquelles aucuns des deux amis n’avaient parlé, ils arrivèrent enfin sur l’île. Cependant, ce n’était pas une île ordinaire : c’était une île gelée ! En effet, le climat est vraiment inhabituel, mais Oga était désormais à l’aise avec le froid étant donné que lui-même incarnait le froid avec son nouveau fruit du démon. Plusieurs collines de glace étaient situés un peu partout sur l’île, et donnait une impression de pouvoir. Tout le monde savait que depuis déjà quelques mois, l’île était sous la protection du gouvernement mondial, et les pirates étaient donc chassés à cet endroit. Bien sûr, ne voulant prendre aucun risque, le pirate décida d’accoster de l’autre côté de l’île afin de ne pas attirer l’attention. Alors qu’il naviguait sans le moindre mal, Naomi avait des difficultés à bouger suite au froid. Elle prit donc la seule fourrure présente sur leur embarcation puis la mit sur ses épaules.

Une fois arrivé de l’autre côté de l’île, Oga attacha le bateau à un grand arbre et consolida le lien grâce à de la glace qu’il forma grâce à son pouvoir. Cependant, il se posait une question : comment cela se faisait-il qu’il y avait des arbres dans un climat aussi rude ? Le pirate n’était jamais allé sur une île de ce type avant, et trouvait donc ceci extrêmement étrange. Naomi mit elle aussi ses pieds sur la terre ferme puis ils se mirent à marcher en direction de la ville. Le froid rendait la marche difficile pour la jeune femme, et Oga la prit donc dans ses bras afin qu’ils ne ralentissent pas. Il la reposait cependant de temps en temps afin qu’elle exerce un effort pour réchauffer son corps et donc ne pas geler.

Le chemin, étant couvert de glace, glissait légèrement, et il fallait faire attention de ne pas tomber à travers une fine couche de glace menant à un ravin. Il évitèrent à plusieurs reprises des trous assez grands pour les traverser complètement, mais arrivèrent quand même en ville sans aucune égratignure.

À peine arrivé, Oga chercha partout autour de lui un bâtiment où la jeune femme pourrait se réchauffer, et vit un petit bar pas très loin. Il prit Naomi sur ses épaules puis se mit à courir.
Il ouvrit la porte, puis rentra à l’intérieur de la salle. Contrairement à ce que faisait penser la pancarte du bar, il y avait une bonne ambiance à l’intérieur, mais la plupart des personnes présentes avaient un uniforme de marin. Le pirate reposa la jeune femme puis marcha lentement vers une table puis commanda de la viande et du riz au serveur le plus proche.

Cet endroit était trop dangereux pour les deux amis, mais ils n’avaient pas le choix. La jeune femme devait reprendre des forces, et pour cela ils étaient obligés de rester un peu sur cette île. Au fond de lui, Oga espérait que rien n’arrivera.
[/font]

Spoiler:




Dernière édition par Oga Saruwatari le Sam 10 Nov - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 21:49




! Le Royaume de Drum !



  • J’étais encore dans mon bateau quand toute arrive. Naviguant tranquillement sur les mers de Grand Line, je pensais à ce que j’avais enduré contre le Sous-Amiral Senzo, Le Phoenix… Ce type était démentiel avec une puissance colossale digne d’un élite de la marine. J’avais encore la marque derrière mon dos, le bec du type qui avait transpercé mon corps si muscler. À présent, j’avais vraiment une haine contre ce type. Je voulais le tuer ce type et lui montrer que c’était bien moi, le plus fort ! Bref, je fus soudainement surpris par un bruit sourd sous mon bateau. D’un coup, sans comprendre la situation, je dégainai mon sabre par prévention et regardant autour de moi. Quelque chose gros était là, il passait sous mon bateau. L’ombre était imposante et la peur prit mon corps. Je savais qu’avec mon pouvoir, je pouvais peut-être échapper à ce monstre mais la peur était très intense, paralysant un peu mon corps. D’un coup, je vis un noir totale surmonté d’un petit trou de lumière. J’étais malheureusement dans la gorge du Monstre Marin et je le compris bien trop tard. Je ne pouvais pas remonter car malheureusement, il était retourné sou l’eau et si je sortais maintenant, je risquais la noyade assuré. Cette bête naga pendant au petit moment, dans son ventre, je ne pus voir, uniquement du noir et une odeur insoutenable de poisson. C’était vraiment à gerbé mais je me retenais. La bête nagea encore et encore jusqu’au moment où celle-ci sortit de l’eau. Je ne sais pas pourquoi mais sans plus attendre, je fonçai vers sa censuré. Sans retenu, je plaçai mes mains vers la sortit et je balançai une onde majeur et celui-ci recracha tous ce qu’il avait dans le ventre, c’est-à-dire : moi, mon bateau et quelque petits objets assez gros. Je fus propulsé à très grand vitesse grâce au monstre qui semblait un peu déboussoler. Regardant le monstre plonger dans les profondeurs des abysses, j’étais en dessous d’une île assez étrange où mon bateau s’écrasa d’un coup. Pas trop de dégât apparent mais devait à coup sûr être un peu réparé. J’avais laissé pour Akeno, Deamon et Renji le El Drago, le bateau officiel de mon équipage… Les Blazes Skulls. Bref, avec mon pouvoir, je pus amortir ma chute en me plaçant dans l’air. J’étais à présent sur une grande île toute blanche recouvert de neige. Il faisait très fois et mon kimono ne me protégeait pas du tout ! Je volai un manteau de fourrure noir pour me réchauffer quand même un peu.


    Me baladant un peu partout, j’arrivai dans un bar du coin. Il avait l’air bien foutu et non miteux comme la plupart des autres. Je m’installai en demandant un verre. Pendant un moment, je pus entendre pas mal de chose ici, comme celui qui était appelé ici, le roi ! Un certain Zenzaburo D. Juro. Bref, je pus aussi connaitre le nom de cette île froide. Le royaume de Drumm. Bref, quand je sortis de là-bas, je vis quelqu’un passer. Ce quelqu’un n’était pas là au hasard. Il était accompagné de plusieurs personnes. Il s’agissait d’un soldat de la marine, ou plutôt une troupe de soldat qui s’arrêta devant moi. Visiblement, la peur monta en eux et je vis quelque un braquer leur flingue sur ma personne. Celui que semblait être le chef s’avança….

    « Hm, Cheveux de Braise, tu es en état d’arrestation… Nous sommes prêt à tirer sur toi si tu bouges alors je te conseil de rester ici tranquillement ! Messieurs, arrêté le ! »

    Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 1351669571-5

    « Ah ! Mais vous faites chier à me pourrir la vie comme ça… Je suis pirate et alors… En tous cas, dans la tombe ne venez pas vous plaindre que vous êtes mort ! Tchusss… »

    Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Ryuma01

    D’un coup, j’apparus derrière le dos des soldats ! Ils étaient au nombre de neuf, et étaient déjà tous dans la tombe. Le sang gicla et je vis la troupe tomber au sol et gémir. Le chef était visiblement plus résistant et resta debout. Mais soudainement, je vis une ombre derrière moi, c’était un type qui faisait a peu près ma taille, il était en costard et je crois bien qu’il voulait m’affronter…


Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Sam 10 Nov - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 12:47



♣ Début de la mission♠




L’entraînement ne rend pas les gens obligatoirement plus fort. Elle nous rassure, elle nous fait prendre confiance. Gunji le savait, ce n’était peut être pas un génie mais, il vit a travers ses acharner. Des pompes, du shadow fight, tout y passait. Un matin pendant qu'il faisait son footing sur little garden, il reçu un appel du directeur qui lui ordonna de partir immédiatement sur l'île de Drum, pour vérifier si y a encore des traces de Zenzaburô D. Jurô, car ce dernier était porté disparu depuis sa folie meurtrière, à la forteresse de navaronne, plus communément appelé la base G8. Cette fois ci, Gunji devait se faire passer pour un colonel de la marine et un équipage composé de trente marins lui a été assigné. Depuis son combat contre Jin, Gunji avait considérablement mûri, il venant de se rendre compte que il n’était sûrement pas le seul a être seul dans le monde, car au moment ou il donna le coups final, dans les yeux de tête de loup, Gunji aperçu les même yeux qu'il avait dans sa jeunesse, des yeux qui voulait changer le monde pour le dessiner a son image. Un sourire se dessina sur le visage de Gunji qui accepta la mission sans hésitation.

Sur la mer de grand line, Gunji était coucher sur la proue du navire qu'il commandait. Il était presser de finir cette mission et espérait un peu d'action. Gunji et son équipage débarquait enfin sur l'île de Drum. Le Royaume vécu en paix durant quelques années. Il y avait sur l'île six collons de glace. Le palais royale se situé sur la centrale. Hélas, le roi eu quatre fils et une fille. Il fit construire un palais pour chacun d'entre eux sur chaque colonne de glace. Il fit également divisé l'île en cinq. Chacune d'entre elle était gouverné par l'un de ses enfants qui lui même rendait des comptes à son père. Si la fille mena sa mission avec brio, tenant de son père dans l'art du commandement, les fils mirent le pays sur la paille, accumulant dettes et injustices. Le choix fut rapide à faire quand au prochain souverain. La fille fut choisie, bien entendu. Mais les quatre frère, étant de puissant combattant, n'acceptèrent pas tous de servir leurs sœur. Si l'un accepta avec joie, les autres se liguèrent contre eux. Ils commencèrent par faire tuer l'ancien Roi et contactèrent la marine.

Voilà ou se trouvait Gunji, un île qui était a moitié contrôler par la marins et l'autre par les pirates mais, il n'en avait rien a faire, la bataille entre gouvernement et pirate ne l’intéressait pas, il ne voulait rien de spécial dans ce monde. Changer le monde... voilà un rêve qu'il a décider d'oublier depuis des années. Il était convaincu que le monde ne pouvait pas changer, qu'il y aurait toujours des personnes pour faire le mal ou pour gouverner le monde. Le débarquement était fait, maintenant il fallait chercher des traces du pirate Jurô, Gunji ordonna de se séparer en plusieurs groupe. Quelques heures plus tard il entendit des cris d'un groupe de marins, il utilisa son kousoku pour arriver sur le lieux mais, il vit des marins aux sols, la neige qui était là était coloré d'un rouge, la personne qui avait fait cela s'appelait Ryuuk Sawayoshi. Gunji se tenait derrière cette personne il alluma une cigarette et prit la parole

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 811419kcmkl8q7








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 16:31



Oga et son amie se préparent

Pendant ce temps, Oga et son amie Naomi avaient pu reprendre des forces, et en particulier la jeune femme qui avait été très affaiblie par le rude climat de l’île. Avec une bonne partie de l’argent qu’ils avaient, il s’étaient fait un véritable festin : riz à volonté, de la viande de bœuf en assez grande quantité pour pouvoir nourrir tout un régiment et du saké exquis. Contrairement à ses habitudes, la femme mangeait à une vitesse incroyable, ne s’arrêtant que lorsqu’il n’y avait plus rien à table. Oga, lui, prenait son temps, malgré le fait qu’il ne reste quasiment rien sur la table.

Au début de leur repas, il avait légèrement attiré l’attention des marines, mais heureusement pour Oga, ces derniers s’étaient rapidement habitués à ces énergumènes et étaient bien trop saoul pour faire attention aux deux personnes à côtés d’eux. Le pirate ne voulait pas rester une minute de plus dans ce bar, mais alors qu’il s’apprêtait à dire à son amie qu’ils devaient s’en aller, un homme qui rentra dans la salle attira son attention. En effet, c’était l’homme qu’il avait rencontré sur l’île de Den Sho, lorsque Naomi s’était fait kidnappé. Cet individu était en fait un pirate, car il avait vu sa prime dans le journal : 20 000 000 de Berrys ! Il avait du faire de grands progrès pour atteindre cette prime, mais était-il de son niveau ? Oga se le demandait, mais ne voulait pas le savoir maintenant, ou plus particulièrement ici.

Cependant, cet homme aux cheveux rouges ne remarqua pas les deux amis, et ce fût un soulagement. Le pirate aux percings ne connaissait pas le caractère de cet homme, et avait peur que s’ils se parlaient, ils attireraient l’attention. Alors que tout se passait bien, un marine accompagné de ses petits chiens arrivèrent sur place.


« Hm, Cheveux de Braise, tu es en état d’arrestation… Nous sommes prêt à tirer sur toi si tu bouges alors je te conseille de rester ici tranquillement ! Messieurs, arrêtez le ! »

« Cheveux de Braise », comme un imbécile, se mit directement à l’attaque. Contre toute attente, il battu ses adversaires avec une facilité déconcertante. Oga n’avait pas vraiment compris comme il les avait mis à terre, mais en vérité, il ne le voulait pas. Tout lui était égal, du moment qu’il pouvait quitter l’île. Mais bizarrement, lorsqu’il avait vu cet homme se battre, cela avait réveillé des souvenirs en lui. Quand il venait de devenir pirate, il aussi s’en fichait des autres, et se battait à tout bout de champ. Mais il était maintenant sur une mer dangereuse, et un seul faux pas pourrait lui coûter la vie.

Alors que Ryuuk allait rejoindre sa place, un homme assez musclé fit son apparition. Il avait les cheveux longs, portait un costume et fumait une petite cigarette. Il s’adressa directement à l’homme qui avait fait tout ce désastre.

« Quel bordel, maintenant j’aurais de la paperasse à faire… Et je suis dans l’obligation de t’arrêter. »

Oga savait qu’un combat acharné allait avoir lieu ici, et il décida de profiter de ce qu’il se passait pour sortir par la porte qui se trouvait du côté cuisine. Une fois arrivé dehors, il s’adressa à son amie.

« Naomi, on reste là. Si Ryuuk se fait battre puis arrêté par cet homme au costume noir, je devrais aller l’aider. C’est un pirate comme moi, et je ne peux pas le laisser se faire tuer par ce marine… »

Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. Le pirate leva la tête puis vit en face de lui une bonne dizaine de soldat de la marine. Il en déduit qu’ils faisaient partis de la flotte de l’adversaire de « Cheveux de Braise ». Mais bien entendu, Oga n’allait surement pas se faire arrêter par cette bande d’amateurs.


« Oga Saruwatari, ta prime s’élève à 40 000 000 de Berrys ! Étant donné que tu es un hors la loi, nous avons pour devoir de t’arrêter !! »

Le pirate sortit son katana puis dit.

« Pas besoin de gaspiller des forces pour ces merdes. Je me servirai seulement de mon katana. »

À peine avait-il fini de parler qu’il se mit à l’attaque. Il courrait à très grande vitesse, si bien que les marines ne savaient où il était. Bien sûr, le pirate les trancha un à un, et une fois le boulot terminé, il cacha les corps de l’autre côté du restaurant afin que personne ne les découvre. Il prit ensuite la direction de la porte d’entrée puis dit à Naomi.

« Allons voir ce qu’il se passe là-bas. »

Spoiler:


Dernière édition par Oga Saruwatari le Mer 7 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 6:38




! Drum couvert de Rouge !





    Drum, l’île glacée ! Au départ, je n’avais en aucun cas le but de venir ici. Cette île était inconnue et je ne savais même pas qu’elle existait mais bon, le destin en a décidé autrement. Maintenant, je me retrouvais devant un mec sombre aux cheveux longs et lisses, il avait une clope dans la main et étant en costard. Il semblait assez fort mais ma confiance battait son plein ! Mais au moment où j’allais le trancher, une tire me surprit. Il était dirigé vers moi mais j’eus le temps d’esquiver. Ma vitesse me le permettait. En regardant vers le ciel, je vis trois ombres atterrir devant moi, un mec avec un sabre et les deux autres était des artilleurs armés de flingue. C’était surement l’un des deux qui avait tiré… Les enfoirés ! L’un d’entre eux prit la parole en premier

    « Sawayoshi, rends-toi, nous sommes venu pour t’arrêter, je suis le Sergent Casse- Couye et… »

    Sans attendre la fin de sa phrase, je m’élançai vers lui très vite, si vite que mon déplacement fut impossible à voir pour l’œil faible. Frappant le premier coup, celui-ci fut bloquer par le Sergent Bretteur, il faut dire que c’était quand même un garder de la marine, certainement pas aussi fort que moi mais il se débrouillait. Mais sans attendre, une floper de tire était dirigé vers moi. D’un pas sur je bondis hors du champ de tir et je me remis dans ma position normal. En regardant mes adversaires devant, je soupirai un bon coup avant de reprendre un air confiant

    Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 1352265620-chapitre-scan-bleach-461-vf-page-16

    « Hey, des Sergents… Cool encore du menu fretin. Je vois que t’as réussis a barré mon coup et t’es content ! Idiot, ce coup là n’était vraiment rien… Bref, je vais vous décapit… »

    Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase qu’un nuage noir avait fait place. Je n’y voyais rien, mais rien du tout mais j’attendis des pas mais plutôt quelqu’un courir. Là, je compris que j’étais vraiment en danger mais j’étais préparer à ce genre de situation.

    Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 1352265694-scan-fairy-tail-248

    Une technique inefficace offensivement mais très bonne dans ce genre de problème. D’un coup, je pris un air plus sérieux même si cela ne se voyait pas avec cette fumée.

    « Détection ! »

    D’un coup, j’envoyais une onde ultrason par mes pieds cette fois. La zone fut parcourue par l’ultrason et quand je la ressentis, je pus déterminer la position de mes adversaires. C’était un peu comme les chauves-souris en fait. Je ne m’arrêtais pas en si bon chemin, j’utilisai l’ultrason encore et encore permettant de voir ou se trouvaient les marins. Je pouvais parer les coups mais trancher aussi. Des bruits de chair trancher se faisait entendre dans la fumée et quand celle-ci disparu. Les pseudos Sergent étaient simplement morts, le poitrail ouvert ! La lame noire couverte de sang, je regardais devant moi le mec en costard, l’envie de sang était revenue. Je crois que je voulais me défouler un peu ! Sans plus attendre, je fonçai avec ma vitesse max vers mon adversaire. J’entendis le sol se fendre et les roches s’envoler à mon départ. Kuroi Ryuuk dans ma main, ce sabre en roche volcanique communément nommé Obsidienne pouvant résister à des températures extrême, c’était une matière très solide et de plus, il c’était un très bon isolant. Bref, dans ma course folle, je fis une première tranche, nette, précise mais rapide !

    Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 1352265645-zo

    Sans attendre la mort de mon adversaire, je balançais un coup de pied armé de ma fidèle Geta (sandale de bois). Quand mon pied fut en direction de la cible, je balançai une onde très puissante.

    « Song Wave ! »

    Un coup d’onde sonore pour en finir avec mon adversaire ! Une attaque banale mais puissante. Je repris ma pose normale en attendant la riposte éventuelle. Bien sûr, après mon enchainement, rare sont les gens qui pouvaient y survivre… Mais j’attendais de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:42



♣ Un éveil non craint !♠




Un combat allait éclater. Gunji contre Ryuuk Sawayoshi. Ces deux là étaient face à face, le regard dans les yeux. Ryuuk allait attaquer mais, un coup de feu vint couper la route du pirate ambitieux, qui esquiva ex reculant. Trois personnes sortirent de l'ombre, un bretteur et deux sniper. C’était des marins d'un autre groupes qui cherchait les traces de Zenzaburô Jurô. Le pirate ne laissa pas les marins se présenta qu'il avait commencer a attaquer. Il s'élança vers les trois marins, avec un vitesse exceptionnel et donna le premier coup en tentant un coup de sabre qui se fit bloquer sur le champ par le marins sabreur. Dans les même temps, une vague de balles furent tirer mais, le pirate était très rapide et bondit hors du champs des balles. Ryuuk s’arrêta quelque secondes et parla aux marins mais, un nuage vint déranger son monologue. Quelque minute plus tard la fumée se dissipa et Ryuuk était le seul a rester debout, avec plein de sang sur le corps et se tourna vers Gunji avec un sourire vicieux.

Gunji quant à lui n'avait pas bouger d'un pouce et regardait les performances de son adversaire. Le brun ténébreux était un peu impressionner par la vitesse de son adversaire et son maniement du sabre mais, oui, car il y a toujours un mais. Son adversaire ne pourrait rien faire de spéciale face à lui. Gunji a une vitesse peu comparable a Ryuuk, le puissance que procure le fruit de la foudre est phénoménal et sa puissance brute aussi. Ryuuk allait l'apprendre a ses dépends. Ce dernier passa à l'attaque en fonçant sur Gunji qui était toujours en train de fumer. Ryuuk tenta un coup de sabre, sa vitesse était largement meilleur qu'un simple humain mais, Gunji n'est pas un simple humain. Ryuuk réussi son coup de sabre enfin presque, ce qui venait de se passer était carrément invisible a l’œil nue. Gunji utilisa sa vitesse pour reculer de quelques mètres et pour s’arrêter net et il l'utilisa son tekkai et il a fais la même manœuvre pour revenir a sa place. Ce qu'il venait d’effectuer était assez dure a manœuvrer. Gunji n'eut pas le temps de se venter ou autre chose, car Sawayoshi passait à l'attaque. Ryuuk recula et lança son pied en avant mais, au moment où il arma son coup, Gunji utilisa son kousoku et arriva devant Ryuuk en bloquant son coup de pied au début de sa course, en mettant son pied en opposition.

Gunji s’arrêta quelque seconde, le deux protagoniste étaient collé l'un a l'autre, un sourire s'afficha sur le visage du brun au cheveux long qui soufflait la fumée de sa cigarette sur le visage du pirate. Gunji mit les mains dans sa poche et attrapa la main de Ryuuk, ensuite il chauffa son corps a une température extrême, tout ce qui toucher chauffait instantanément. Il sortit les mains de sa poche et mit un tampon sur Ryuuk, ce tampon était marqué « ma proie ! ». Gunji recula en utilisant son kousoku et ralluma une nouvelle cigarette qui avait brûler et regarda le pirate dans les yeux, un sourire vicieux s'afficha sur son visage

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 7256066uzklw97Rcupr

Le regard que Gunji avait était un visage qu'on avait pas vu depuis longtemps. Ses pulsion meurtrière était de retour, peut être que se garçon excitait l'ex tuer en série au point de réveiller le mal qui sommeillait en lui ou alors est-ce tout le sang qui se trouvait sur le sol ? Seul Gunji connaissait la réponse. L'excitation que le brun avait lui fessait perdre un peu le contrôle de ses pouvoirs, une chaleur intense s’échappait de l'agent du CP9. Dans un rayon de quinze mètre tout était inhaler, sans faire exprès il utilisa une de ses attaques favorite. La neige avait fondu, une fumée s’échappa du sol et créa un brouillard, Gunji reprit la parole

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 1236886og5rbnuRcupr

Quatre minute a partir de maintenant, le défis qu'il s'est lancé, cela voudrait peut être dire qu'il allait y allez a fond. La fumée était dissipé et Gunji aperçut Ryuuk au loin et utilisa son kousoku en tentant un coup de genou dans la figure, si Ryuuk l'esquivait ou même l'encaissait Gunji sautera dans les airs pour tenter un nouvelle attaque

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 850884fairytail2560633Rcupr
Un vague déferlante de foudre, même un isolent ne pourrait pas tout contenir d'un coup. [/center]







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:56

    Cela faisait quelques jours que je n'avais pas reçu de missions à accomplir. J'étais un lieutenant de la Marine, fraichement promu et arrivé sur Grand Line depuis peu. J'étais encore bien loin de maitriser cet océan si capricieux que l'on surnommait "le cimetière" des pirates. A bord de mon navire de guerre composé d'un équipage de vingts soldats, je passai le plus clair de mon temps à méditer et à lire divers ouvrages. Puis le soir venu, je m'empiffrai de nourriture. J'avais encore prit cinq kilos ces derniers jours. mais peu importait, mon poids n'influençait en rien mes capacités de sous-officier. Après m'être rassasié, je convoquai tous mes hommes sur le pont. Nous allions changer de cap.


    " Messieurs, nous allons nous rendre à Drum. Bien que je ne sois qu'un lieutenant qui fait ses premiers pas sur Grand Line, j'aimerais consulter la bibliothèque royale de l'île. Je sais parfaitement que nous n'avons pas le droit, mais officiellement, nous opérerons un contrôle civil général sur toute l'île. Le QG se refuse encore de me donner les moyens d'accomplir mon travail, je décide donc de me cultiver l'esprit. N'oubliez pas : la Paix Universelle et Totale est un objectif qui s'obtient grâce à l'intelecte et par la force. Au travail, soldats ! "


    Généralement, j'étais assez apprécié au sein de cette petite unité. Maintenant j'étais parvenu à un équilibre entre respect et crainte. Mais ne vous fourvoyez pas, chers lecteurs. J'étais prêt à sacrifier tous ces hommes pour atteindre mon nirvana selon la croyance laoshen : la Paix Temporelle, Spirituelle, Universelle et Totale. Une suprématie de prospérité devait être installée par l'éradication du mal absolu. Une doctrine qui motivait toute ma vie, une idéologie qui donnait une raison à ma vie terrestre. Nous fîmes quelques jours de voyage. J'avais hâte de consulter les divers atlas du monde afin de connaitre un peu plus Grand Line. Notre petit navire accosta au port du royaume de Drum. Une île totalement recouverte de glace et de neige. Un lieu idyllique, moi qui appréciais particulièrement le dépaysement. Sous mes ordres, l'île investit la première ville. Les civils nous regardaient parader d'un oeil suspect. Soudain, une détonation au loin. Un panique générale s'ensuivit. Que se passait-il donc par ici ? D'un signe de tête, j'indiquai à mes hommes de sécuriser le périmètre et d'écarter les citoyens de cette explosion. Sans plus attendre, je décidai de jeter un coup d'oeil seul, par la voie des airs. Je touchai le sol glacé, puis en utilisant mon pouvoir de gravité, fit léviter un gros bloc de roche. Je le sculptai alors par le biais de mon pouvoir en un espèce de trône sur lequel je m'installai confortablement. Une fois dessus, je m'envolai vers l'explosion en question.

    Il ne fallait pas que je m'attarde, car j'étais encore incapable de tenir plus de dix minutes non-stop un objet en lévitation. A présent je voyais toute la scène. Un formidable combat qui opposait Ryuuk Sawayoshi, une étoile montante de la piraterie, ainsi qu'un agent gouvernemental que j'avais déjà rencontré une fois, et que j'étais loin de porter dans mon coeur : Gunji. Premièrement, il avait la fâcheuse manie de placer ses mains devant son visage quelque soit la situation. Je présume qu'il devait particulièrement apprécier le fait de montrer ses longs doigts qui tenaient une clope juste devant sa tronche ... Deuxièmement, il s'était moqué de mon double-menton, de mon ventre, de mon gras lors d'une précédente mission. Une attitude à laquelle j'étais très habitué, mais qui en disant long sur les capacités d'analyse de ce prétendu agent. Elles étaient quasi-nulles, même un soldat lambda sait qu'il ne faut pas se baser sur le physique d'un allié, mais sur ses compétences. Mais en dehors de ça, il se révélait être un allié de qualité, maitre de l'effort et de son corps. Ses pouvoirs monstrueux de type "logia" témoignaient de sa formidable efficacité. Un atout dans la manche du gouvernement ce Gunji. Quant à Ryuuk Sawayoshi, j'ignorais totalement qui il était. Sa prime s'élevait à 20 000 000 de Berrys, ce qui était peu pour un forban de Grand Line. Mais il fallait s'en méfier, ce rookie était plein de surprises. Alors que le combat se calma quelque peu après l'attaque de Gunji, je redescendis à ses côtés, et quittai mon trône de pierre volant. Je dégainai alors mon bâton d'acier trempé dont j'avais énormément diminué la gravité afin de le rendre plus léger. Je déclarai alors :


    " Mh ... Voici donc Sawayoshi. Un pirate, donc un criminel, un adversaire de la paix, un faiseur de désastre !! Moi, le lieutenant Ganesha de la Marine, te mets en état d'arrestation. Même si je suppose que Gunji en a fait de même, tu risques de trouver dans de sales draps à combattre un agent du gouvernement et un officier de la marine simultanément. Je n'ai pas pour habitude de demander aux pirates de déposer les armes et de me suivre bien gentiment après avoir été menotté. Pour ma part, le seul état d'arrestation qui persiste dans ce monde est la mort. "

    J'avais déjà touché le sol de cette île, j'avais donc accès à toute la terre et la roche qui composaient les entrailles de l'île. Même si je pouvais déjà accomplir des choses prodigieuses avec mon pouvoir, j'étais loin de le maitriser à son paroxysme. J'avais encore beaucoup de chemin à faire. Je me concentrai, soudain, un nouveau bloc de roc surgit du sol, et se mit à léviter dans les airs. Il se fragmenta en plusieurs centaines de pierres de la taille d'un poing sous les yeux du pirate et de Gunji. Puis, j'attaquai.

    Mantrana Vishnû : La Roche qui Tombait des Cieux

    Les centaines de pierre fusèrent en direction du pirate, sous une forme de pluie meurtrière. Du fait du nombre élevé de pierres, la zone couverte par cette averse de roc était d'une centaine de mètres carrés dans laquelle se trouvait Ryuuk. La puissance des impacts causés par les roches était telles qu'elles s'éclataient au sol, formant des petits cratères de dix centimètres de diamètre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:31



"Il est temps de passer à l'action !"


Tout ne se passait pas comme il l’espérait : Ryuuk combattait désormais 3 marines mais n’avait pas l’air d’avoir de difficulté particulière. Il souriait même de temps à autres pendant ces attaques, mais vu le sentiment qui apparaissait désormais sur son visage, tout ne se passait pas comme prévu. Effectivement, un écran de fumée noir avait fait son apparition sur toute la surface de combat et était tellement épais qu’Oga n’arrivait plus à suivre le combat. Après 1 minutes sans que visiblement rien ne se passait, la fumée se dissipa enfin, et seul un homme était resté debout : Ryuuk.

L’homme au costume noir était désormais seul contre ce pirate, mais n’avait pas l’air d’avoir envie d’abandonner pour autant. À peine quelques secondes après que Ryuuk en ait fini avec ses adversaires, il s’attaqua directement à cet homme étrange, la cigarette toujours présente entre ses deux doigts. La confrontation dura pendant environ 3 minutes sans que personne n’arrive à prendre le dessus, parfois Ryuuk arrivait presque à en finir mais l’homme au costume noir renversait toujours la tendance et relançait systématiquement le combat.

Malgré le temps glacial, des dizaines de marines et de membres du gouvernement mondial s’étaient placés en forme de cercle autour des deux adversaires. Le combat faisait complètement oublier le climat et le fait qu’ils soient complètement gelés, et ces hommes avaient vraiment l’air de s’amuser en regardant ce qu’il se passait. Cependant, tout ne se passait comme prévu : un homme très gros fit son apparition un peu plus loin, puis quelques secondes plus tard Oga vit un grand rocher rester sur place en l’air.


« Naomi, il est temps pour nous d’intervenir. Reste toujours avec moi, et dès que je te ferai signe tu devras passer à l’attaque. »

À peine avait-il terminé sa phrase qu’il se mit à courir. Cette fois, il dégaina vraiment son katana, estimant que l’homme au costume noir et le nouveau venu étaient assez forts. Le pirate au piercing courrait, l’adrénaline montant petit à petit. Malgré le fait qu’il aurait du passer inaperçu sur cette île, il ne pouvait laisser un ami pirate se faire tuer devant ses yeux. La mort est nécessaire qu’en cas de réel besoin. Dans ce cas, l’homme à la cigarette avait vraiment l’air déterminé, et était près à tout pour tuer Ryuuk. Oga était cependant en direction du marin qui venait de faire son apparition : il était très gros mais, d’après ce qu’il avait vu avec le rocher, ne devait pas être pris à la légère. Il possédait apparemment le pouvoir d’un fruit du démon, mais il n’était pas le seul. Oga possédait lui aussi, certes depuis peu de temps, un fruit du démon : celui de la glace, et un logia en plus. Mais il ne devait pas se focaliser sur cette capacité dite « invinsible » lorsque la personne en face ne maîtrise pas le Haki. Cela pouvait causer sa perte, et il avait donc l’intention de garder son style de combat d’origine.

Le pirate courrait sans que personne ne le remarque : il avait les yeux rivés sur le combat qui se déroulait. Il passa donc sans aucune difficulté cette foule : mais bien sûr, tout ne pouvait pas se passer comme il l’espérait. Derrière le marine enveloppé se trouvaient une dizaine d’autres marines, apparemment sous son commandement. Ils avaient l’air assez effrayés mais pouvaient causer des problèmes à Oga par la suite. Il passa donc discrètement derrière eux puis leva son katana.

« Aisu : Kawaru Katana ! »

Grâce à son pouvoir, de la glace recouvra petit à petit l’intégralité de la lame, formant plus piques dépassant. Elle était ainsi plus dangereuse, et Oga se sentait plus à l’aise comme ça. Il devait faire vite, le marine n’allait pas tarder à lancer son rocher en direction de Ryuuk. Il s’approcha donc discrètement du premier homme puis lui planta l’épée en plein dans le ventre. Il en termina avec un coup de coude dans la nuque. Comme c’est dit précédemment, Oga n’aimait pas les gens qui tuent pour rien : les marines méritaient de mourir. Ces hommes avaient tués son père juste pour s’approprier une arme. Cependant, son but n’était pas réellement de les exterminer. Bien sûr, dès qu’il en avait l’occasion, il en tuait le maximum ; mais son réel but était d’être reconnu dans le monde en tant que pirate. Il savait que ça allait être dur car c’est un homme assez discret et qui n’aime pas foutre le bordel contrairement à d’autres pirates comme Ryuuk d’ailleurs. Suite à l’arrivée de Gunji sur l’île, il aurait pu tout simplement s’enfuir et ne pas le provoquer. Mais non, il a décidé de le combattre, mais en même temps c’était son choix…

Après avoir tuer le premier homme, tout avait l’air de se passe correctement : le gros homme n’avait rien remarqué, ainsi que les autres marines. Il continua à tuer un par un les hommes sans que personnes ne remarque rien. Cependant, il avait prit trop de temps, et le marine lança la pierre en direction de Ryuuk. Ce dernier devait maintenant se débrouiller : il devait éviter le rocher mais aussi les multiples attaques de l’homme au costume. Oga termina de trancher la gorge au dernier homme puis adressa un regard à Naomi qui comprit aussitôt ce qu’elle devait faire. Elle se mit à courir à très grande vitesse en direction de l’homme tout en déclenchant le mécanisme qui faisait sortir ses deux lames. Le pirate était sûr que son amie pouvait arriver à temps juste en dessous de l’homme, la lame positionnée en dessous de son menton : la nature ne pouvait être changée, cet homme avait vraiment l’air puissant grâce à son fruit du démon mais il était gros et donc lent, et cela ne pouvait pas changer. Oga, quant à lui, remit son katana dans son foureau puis leva son bras gauche.


« Aisu : Yari Saraba ! »

Une lance de glace se forma dans sa main, bien que cela soit plus long que prévu. En effet, il avait mangé son fruit du démon assez récemment, et ne le maîtrisait donc que très peu. Enfin, une lance d’environ un mètre de long apparut. Oga était tellement concentré par son attaque qu’il ne savait pas si Naomi avait réussi ce qu’elle devait faire ou pas. Il était à environ 15 mètres de l’homme, une distance assez faible, et en plus de sa corpulence, Oga ne devrait logiquement pas le rater. Il mit son bras en arrière puis lança sa lance à très grande vitesse. Il reprit cependant son katana au cas où le marine arrive à éviter l’attaque, ce qu’il n’espérait pas.

Oga réussira-t-il à en finir rapidement avec cet homme ? À suivre…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:25




! La Foudre contre Ryuuk !


Un combat allait bientôt se faire attendre. J’allais bientôt affronter ce type aux cheveux longs. Je fus un petit combat avant. Contre des marins qui semblait être des Sergents. Bref, ils étaient assez faibles et je ne tardai pas à sortir vainqueur. J’étais à présent contre ce mec au costard. Il semblait un peu plus fort que les sergents d’avant. Bref, une confrontation de regard avant ma première attaque. D’une impulsion, j’étais déjà devant ce Gunji qui ne semblait pas avoir vu mon arriver. Mais bizarrement, il avait beau ne pas m’avoir vu, quand il leva les yeux, il recula d’une impulsion. Ce type était super rapide, même plus rapide que moi. J’étais plus forte, certes mais ce jeune rookie pourrait bien devenir une menace si il continuait comme ça. Bref, mais je crois que ce mec était un peu trop confiant car il était revenu devant moi mais cette fois en utilisant une technique que je connaissais à cause de mon passé de marin. C’était une technique qu’utilisaient les agents du gouvernement, nommé Tekkai. Quand ce type prononça ce mot, je fus surpris car il ne semblait pas être un haut gradé de la marine et en plus, il avait visiblement un pouvoir d’un fruit du démon. Bref, toujours surprit, à cause de cela, je ne pus frapper son tekkai. Bref, ne me laissant pas dominer, je réapparus derrière son dos et d’un coup, j’envoyer à mon tour un coup de pied très rapide. L’autre para mon attaque avec son pied lui aussi. L’onde que j’envoyai partit dans les airs sans nouvelle. Nous étions tous les deux dans la même position, un regard de feu de ma part mais un sourire s’afficha sur le visage de mon adversaire. Je crois qu’il avait aussi envie de tuer comme moi. Subitement, il mit ça main dans sa poche et tenta de tenir la mien. Il sortit ensuite une sorte de tampon et essaya de me marquer avec. Le tampon semblait brûlant mais je n’allais pas me laisser faire comme ça et vous le savez. D’une impulsion de mon pied au sol, je fis un tour avec mon corps avant de frapper d’un coup de pied sec et rapide le tampon. Je ne pouvais pas mettre mon pied trop longtemps sur quelque chose d’aussi chaud mais le shoot que j’avais fait suffisait. Le tampon se planta au sol et mon j’étais libre, et Gunji ne me tenait plus. Retombant sur mes deux pieds, je regardais mon adversaire au loin.

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 1352574938-8

Je vis la neige autour de lui fondre assez vite mais la zone de chaleur n’était pas si énorme enfin je dirais assez moyenne, en tous cas là où j’étais il faisait toujours froid. Bref, il commença à parler comme quoi il allait me descendre. Il était trop confiant et sa confiance était pesante car il allait dire des choses qu’il n’allait pas réussir à faire car il n’était pas encore assez fort même si son pouvoir était effrayant. Bref, d’un coup, il vait encore disparu mais il réapparut un peu loin mais a une bonne distance pour tente une attaque à distance qui allait peut-être marcher. Il lança un coup de genou… Pourquoi un coup de genou ? Mais je le compris tout de suite le pourquoi. D’un coup, la foudre sortit de son genou. C’était sur maintenant, ce mec avait un logia de type foudre ! Je vis le rayon assez puissant venir vers moi d’un coup sec. Si je ne bougeai pas, je n’aurais certainement pas survécu. Je pris une impulsion monstrueuse grâce à ma force de frappe rapide et je sautai d’un coup. Mais malheureusement, mon bras fut un peu toucher et le bras droit de mon kimono fut brûler. Mon bras blessé, j’étais dans les airs propulser mais quand je vis son regard, je savais qu’il allait venir m’attaquer. Grâce à mon pouvoir, je me propulsai très vite et j’atterris au sol. Mon bras était un peu brûler mais je ne m’en faisais pas trop. Mon adversaire restait quelqu’un d’assez fort. Je me remis debout, dégainant mon sabre tranquillement, je fis un sourire diabolique avant de parler.

« Et, ton tekkai est pas encore très au point mon gars… Si j’avais frappé un petit peu plus fort je t’aurais shooté. HA-HA-HA ! Tu ne sembles pas être un marin ordinaire toi. Costume noir, attitude d’assassin et rokushiki ! Tu ressembles plutôt à un agent du gouvernement plus précisément nommé CP »

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 1352575074-chapitre-scan-bleach-461-vf-page-13

« Tu restes pas mal niveau force pour un rookie de ton genre… T’as le logia de la foudre en plus… Mais bon, j’ai quasiment le double de ta force mon petit. On se revoit en enfer. Tchaoo »


Dans mon passé de marin, j’avais entendu parler de cette organisation d’assassin, les CP9. Bref, d’une impulsion, moins rapide que d’habitude à cause la fatigue mais j’étais tout de même asse rapide pour disparaitre pour l’œil humain. Visiblement plus rapide qu’un soru, une technique spéciale du Rokushiki, je préparai le coup de sabre. Sans prévenir, j’utilisai les ondes à travers mon sabre afin de les relâcher et accroitre la puissance de mon coup. Mais je frappai, un coup sec se fit entendre.

PAAAM

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 1352575041-000

Les roches du sol s’éclatèrent et l’air se fendit. Le vent allait en ma direction, et emportait quelque morceau du sol avec lui. Les hautes vibrations de mon coup d’onde avaient pété le sol violemment et peut-être emporté mon adversaire avec lui. Ce qui était sûr, c’était que je ne pouvais pas rater mon coup deux fois. Ce type possédait des capacités de logia mais n’était qu’un humain et avait des limites humains donc serait certainement fatiguer. Mon coup de sabre était assez puissant pour briser son tekkai débutant. Si mon coup de sabre avait raté, les pierres l’auraient pris. Il ne pouvait pas sortir indemne de notre affrontement en tous. Bref mais à ce moment-là, le moment ou la confiance montait le plus en moi du fait de mon attaque, je vis un gros mec au loin et une pierre volante en ma direction.

« Et merde ! »

PAAAM

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] 1352575084-3

D’un coup après mon attaque destructrice, je fus heurté par une roche comme un débutant. Je tombai au sol inconscient mais avant de fermer les yeux, je vis Oga Saruwatari et sa copine Noami. Un adversaire et finalement ami que j’eus dans le passé. Je vis des soldats de la marine venir vers mon avec visiblement des menottes mais j'étais bien trop confus pour fuir et avant de tomber dans l'inconscience, j’ouvris une dernière fois ma bouche

« Oga, Noami… Vous foutez quoi… ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:03

    Mon attaque avait porté ses fruits. Ryuuk Sawayoshi s'était prit un des pierres en plein visage, ce qui l'avait fait tomber par terre. J'avais donc réussi à neutraliser ce capitaine pirate dont l'envergure ne faisait qu'à peine fleurir. C'était au moins une menace en moins. Mais je fus prit de court. Je n'avais pas remarqué l'agitation qui régnait autour de moi. Ni une ni deux, une gamine placa une lame tranchante sous mon menton. D'où sortait-elle ? C'est alors que j'apperçus du coin de l'oeil, en train de massacrer mes soldats, Oga Saruwatari. Un autre capitaine pirate. Et pas des moindres. Celui-là était bien plus dangereux et influent que le précédent, un des principaux flibustiers que le gouvernement avait dans son colimateur. Je fronçais les sourcils, cette situation était assez délicate, surtout que le bandit n'allait pas tarder à m'attaquer. Il n'y avait rien de plus simple que de se débarasser de cette gamine. Etre trop proche de moi était une grossière erreur ...

    Ashura Viknar : La Percée des Dix Points !

    Mon bâton d'acier n'était pas ma seule et unique arme. N'oublions pas que mon collier reste un artefact extrêmement utile. Il était composé de dix grosses perles de métal, similaires à des boules de pétanque. Un objet qui était sans cesse sous mon influence, et qui obéissait à ma volonté. Le perles fusèrent chacune dans une direction différente, à grande vitesse. La gamine était en pleine trajectoire d'une de ces boules de plomb, et fut blessé grièvement à la tête avant de tomber par terre, certainement assomée. A ce moment précis, Oga lança un javelot constitué de glace à première vue. Quelque chose d'assez incroyable, comment avait-il fait ça ? Mais peu importe, il était facile pour moi de dévier la trajectoire du projectile. Une des dix perles fonça sur le coté gauche du javelot, l'envoyant valser plus loin, à droite. J'avais réussi à me tirer de se pétrin sans trop de mal. Mais je devais rester sur mes gardes. Les boules de métal de mon collier se mirent à léviter lentement autour de moi, chacune dessinant un cercle. Pour tout dire, j'étais extrêmement énervé. Je voyais mes hommes qui gisaient sur le sol ... Qui baignaient dans leur propre sang. L'auteur de se massacre : Oga Saruwatari. Un nom qui resterai gravé dans ma mémoire comme étant celui d'un criminel, d'un assassin, d'un monstre qui entrave la Paix Universelle que j'essaye d'accomplir. La gamine était également son complice. Son corps était aussi inanimé, à quelques centimètres de moi. Je la dévisageais avant de poser le bout de mon bâton d'acier contre sa joue, en l'enfonçant petit à petit, mais sans la blesser. Puis je m'adressai à Oga.

    " Oga Saruwatari. Je suis le commandant Ganesha Ithar, de Marineford. Pour avoir tué de sang froid une unité entière de soldats de la Marine, et pour avoir tenté de porter atteinte à ma personne, je te condamne à mort. Et pour avoir tenté de me tuer, je condamne cette petite fille à un sort moins funeste, mais tout aussi tragique. Une éternité à Impel Down ! Elle s'y plaira certainement au milieu de ces hommes qui n'ont pas vu de visage féminin depuis tant d'années ... Ah ah ! Il s'agit d'une pirate ? Si jeune ... Quel dommage de faire d'elle une esclave sexuelle, tel un animal qu'on donne en pâture aux lions. Entre les tortures quotidiennes, et les nouvelles occupations que trouveront ses camarades de cellule en sa compagnie, elle ne manquera pas d'attention. Que mon nirvana s'accomplisse, maintenant."

    Mantrana Vishnû : La Terre qui Tombait des Cieux !

    Je fis léviter alors deux énormes blocs constitués de terre, de sable, de roche et de neige, qui venaient d'être fraichement retiré du sol que j'avais touché il y avait quelques instants lors de mon attaque contre Ryuuk. Ces énormes morceaux, chacun aussi conséquents qu'un navire de guerre standard de la marine, fusèrent tout droit en direction d'Oga, comme des météores. Une fois que la collision se produisit, je poursuivis, en envoyant utilisant une nouvelle attaque.

    Asakura Yôh Hin : Le Bâton de Bouddha !

    Je fis tournoyer mon bâton grâce à mon pouvoir d'une façon si rapide, qu'il formait une hélice capable de trancher n'importe quoi. A son tour, il fut propulsé à grande vitesse à l'emplacement où se trouvait Oga, c'est à dire au lieu de collision de deux énormes blocs précédents. Je restai tout de même en posture défensive, prêt à contrecarrer un assaut si mon adversaire rétorquait.


    [voilà, je me suis permit de faire un peu agir ton pnj. Si ça ne te conviens pas, fais-le moi savoir par mp et j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Mar 13 Nov - 23:56



Oga se bat désormais sérieusement !

Alors que la lance qu’il avait précédemment fabriqué fonçait droit sur cet homme, Oga vit des boules léviter puis détruire tout simplement son projectile en mille morceaux. Ce fut un moment de totale stupéfaction, mais le pirate se reprit immédiatement. Il était désormais sûr que son adversaire métrisait un fruit du démon : sûrement le pouvoir de faire léviter toute sorte d’objet. En y réfléchissant bien, il comprit que c’était un pouvoir extrêmement terrifiant de part le nombre de possibilités offertes par ce fruit.

C’est à ce moment-là qu’Oga vit sa meilleure amie gisant à terre, mais aucune tache de sang ne s’était formée sur la neige. Le pirate sentit une colère immense monter en lui : pout lui, toucher à ses amis est une chose impardonnable. Et en plus c’était Naomi ! Mais il se calma quand il repensa aux moments similaires qu’elle avait vécu : par exemple avec le pirate Ryuuk d’ailleurs, quand elle s’était kidnappé… Elle s’en était en fin de compte sortie sans gros dégât, et cela se repassera comme ça. Le marin, lui, déblatérait des paroles, mais Oga avait tellement l’esprit ailleurs qu’il n’entendit que quelques mots comme Impel Down et Marineford…

Malheureusement, ce petit moment d’hésitation de la part du pirate profita au marin qui leva les bras puis fit léviter avec une facilité déconcertante deux énormes blocs qui était apparemment constitué de terre. Malgré cela, Oga n’avait toujours pas l’air d’être revenu dans la baston, mais l’attaque suivante du marin lui fit immédiatement reprendre ses esprits. Il fit valser ses deux gros blocs droit sur lui, et le pirate eut un léger moment de panique qui disparut aussi vite qu’il était apparu. Cet homme avait vraiment l’air fort ! Peut-être même plus fort que lui, mais il n’avait pas pour autant l’intention d’abandonner. Oga n’avait jamais entendu parler de ce marine avant, et il était désormais heureux d’avoir fait sa connaissance. Son but était de devenir empereur en progressant un maximum, peut-être que cet individu allait l’aider à accomplir sa quête. Les blocs arrivaient à grande vitesse sur lui, mais il tenta le tout pour le tout. Un bloc arriva avant l’autre, et il l’évita légèrement avant de monter et de courir dessus alors qu’il était encore en l’air. Le deuxième rocher arriva plus vite que prévu, et il ne pouvait faire la même chose. Alors que le bloc approchait de plus en plus, le pirate entendit un léger bruit qui été de plus en plus fort, puis fut assez rapide pour éviter, certes de justesse, un bâton géant qui coupa un morceau de terre du second rocher comme si cela avait été du papier. Il en profita pour passer à travers et courir sur le deuxième bloc.

Le premier rocher arriva à terre tandis que le second allait bientôt en faire de même. Oga était lui situé à environ 10 mètres du sol sur ce dernier bloc de terre. Rapidement, il sauta dans le vide puis se mit directement à attaquer le marine.


Aisu : Shimobashira !

Envoya des centaines d’aiguilles de glace longue d’environ 10 centimètres et épaisse d’un centimètre. Il visa un peu partout tout en essayant d’éviter de toucher la jeune femme qui était à environ 5 mètres de l’homme. Il atterit enfin, puis regarda très rapidement le résultat de son attaque : comme il l’espérait, toutes les aiguilles s’étaient plantées dans le sol tout autour de l’emplacement de son adversaire, laissant seulement un petit chemin devant. Sans un moment de répit, il refit exactement la même attaque.

Aisu : Shimobashira !

Cette fois, il visait directement le marine tout en courant à grande vitesse en direction de cet homme. Ses deux bras étaient levés, laissant échapper de ses mains des centaines d’aiguilles de glace. Oga ne savait pas si son attaque avait réussi ou pas, mais il n’avait pas le temps de connaître la réponse. Lorsqu’il fut à environ deux mètres de son adversaire, il arrêta complètement son attaque, sortit très rapidement son katana puis visa directement l’emplacement de l’épaule droite de marine.

C’était la première fois qu’Oga se battait aussi sérieusement, et en réfléchissant autant, mais il avait l’air d’apprécier au plus haut point cela. Cependant, aucun sourire n’apparaissait sur son visage car il ne pouvait se permettre un seul moment d’hésitation. Il était désormais à quelques centimètres de l’épaule de cet adversaire dont il ne connaissait d’ailleurs pas le nom…




Dernière édition par Oga Saruwatari le Mer 14 Nov - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:28

    Aucun dialogue ne s'étai instauré entre les deux hommes. Visiblement, Saruwaari n'était pas du genre loquace, mais plutôt du genre nerveux. Il était très agile, assez pour échapper à la collision des blocs de terre ainsi qu'à l'attaque surprise de mon bâton. Il décida de contre-attaquer sans hésitation. J'avais affaire à un véritable molosse, il fallait mettre le paquet. Il généra alors un pluie d'épines, mais faites de glace ! Ainsi donc il avait tout comme moi, mangé un fruit du démon. Mais quelles étaient exactement ses capacités ? Je l'ignorais encore. Son attaque avait été certes surprenantes, et je ne pus éviter la première salve. Par chance, grâce au rayon assez large de l'attaque, je ne fus pas mortellement blessé. Mais de nombreuses coupures recouvraient mon corps, ainsi que quelques entailles. Une des aiguilles s'était plantée dans mon genou, ce qui me causait pas mal de douleur de mes mouvement de jambes. Mais rapidement, je pus me protéger assez rapidement pour éviter d'être de nouveau malmené par l'averse meurtrière qui s'abattait sur moi.

    Shagoba Taô : La Bouclier de Terre !

    De nouvelles plaques de terre se défirent du sol. On pouvait dire qu'à présent, de nombreux fossés ou trous m'entouraient. Les plaques de terre servirent de rampart contre les assauts du pirate. D'ailleurs ce dernier se rapprochait dangereusement de moi. Grosse erreur. Pendant qu'il venait vers moi, il envoyait de nouveaux des centaines de piques de glace qui se plantaient dans mes plaques de terre. Lorsqu'il fut à moins de cinq mètres, j'utilisai une nouvelle technique.

    Gana Gana Suprêma : La Créature de la Terre !

    Je rassemblai tout autour de moi, divers éléments rocheux qui constituaient le sol. Ces morceaux qui affluèrent vers moi, se collèrent contre ma peau, de sorte à former une espèce d'amure de roc qui recouvrait entièrement mon corps. Cette armure était non seulement faite de roc, mais également très grande. En effet, elle mesurait environ cinq mètres de haut. Imaginez le volume. Quant à moi, j'étais à l'intérieur du "buste" de mon golem protecteur. Oga m'infligea un coup de sabre, qui fut naturellement bloqué par la matière rocheuse. Cette fois-çi, je m'en sortais indemne. La différence de taille était désormais flagrante, le pirate aux piercings avait affaire à une sorte de semi-géant.

    Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Golems10

    Sans plus attendre, je passai à l'action. Mon armure était comme ma marionnette, elle obéissait à mon unique volonté. A l'intérieur d'elle, je manipulais tout. C'est alors qu'elle s'anima brusequement, et se mit à piloner Oga avec toute sa force. Des énormes coups de poings à répétition, sans interruption. A force de marteler, des cratères se formaient sous le choc de la puissance. C'était tout pour l'instant, le pauvre pirate avait dû rendre l'âme après avoir subi de plein fouet cette attaque dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:46



Était-ce la fin du combat ?

Malheureusement, le katana d’Oga se heurta à un rocher qui se colla immédiatement à la peau du marine, suivit de dizaines d’autres. Après quelques secondes d’attente, un géant fit place devant le pirate, contenant le gros marine. Ce dernier était en effet gigantesque, environ trois fois sa taille, et avait une sorte de masque de tête de mort sur son visage. À première vue, il était très impressionnant et faisait peur, mais dans le fond, il ne devrait pas être très rapide.

Les deux hommes étaient désormais face à face. Oga tenait fermement son katana dans ses deux mains tandis que le géant restait debout sans se protéger. D’un seul coup, il se mit à le frapper avec ses géants poings de pierre, que le pirate réussit à éviter de justesse. Ce fut ensuite un bordel total : il se mit à frapper n’importe comment dans le seul but de tuer Oga. Bien sûr, ce dernier n’allait pas se laisser faire, mais pour l’instant il devait attendre. Ce géant avait bien plus de force brut que lui grâce à ses rochers, et il devait pour l’instant se contenter d’éviter ces coups incessants.

Ce marine était vraiment fort. Malgré sa corpulence, il fallait le dire, plus que gênante pour lui, il se battait merveilleusement bien avec son fruit qu’il maîtrisait d’ailleurs parfaitement. Il l’avait plus qu’une fois surpris, et pas n’importe comment : il avait fait lévité des blocs de terre géants avec une facilité hors du commun, et désormais il s’était fait un bouclier immense et solide. Cet homme était très stratégique aussi, c’était la première qu’Oga avait peur qu’un retournement de situation le fasse perdre. Mais en y réfléchissant bien, Oga n’avait quasiment pas usé de son pouvoir : il avait juste envoyé sur son adversaires des flèches de glace.

Oga commençait à se lasser d’esquiver ces attaques et décida donc de passer à l’action. Le géant était plus rapide qu’il ne le pensait, mais ces attaques étaient imprécises. Alors qu’un coup fonçait droit sur lui, il l’évita aisément puis sauta en direction du ventre de la bête.

Aisu : Hyouketsu !

Il arriva très rapidement près de l’endroit recherché puis gela une partie d’environ 30 centimètres de diamètre, au lieu exact où se trouvait le marin. Malheureusement, il ne pouvait pas faire plus : s’il avait eu la capacité de geler son corps tout entier, il l’aurait déjà fait depuis longtemps. Bref, il avait réussit à geler cette partie, mais ce n’était pas encore terminé. Il leva ses deux mains puis des fils de glace s’en échappèrent.

Aisu : Kikyuu !

Il n’avait qu’une seconde avant que le prochain coup ne l’atteigne, et il ne pouvait malheureusement pas terminer sa technique avant de se faire frapper. C’était le moment d’utiliser son « atout ». Le poing de pierre du géant l’atteignit comme prévu en plein dans la tête, qui fut complètement détruite. Mais son adversaire ne savait pas que son fruit du démon était du type Logia ! Ses mains étaient toujours levées, et les fils sortaient de plus en plus rapidement pour ensuite former une boule de glace assez grosse. Il l’a prit immédiatement dans ses mains puis frappa directement l’endroit qu’il avait précédemment gelé grâce à cette boule de glace. Son but était simple : geler le ventre du géant de pierre pour ensuite le détruire.

Ne sachant s’il avait réussi ou pas, il sortit immédiatement son katana puis frappa en plein dans cet endroit qu’il venait de toucher, et qui devait être en principe détruit…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:45

    Oga Saruwatari avait réussi tout de même à esquiver les coups destructeurs des poings de mon pantin. Il était clair qu'à cet instant précis, je menais la danse. C'est alors qu'il toucha une partie du torse de roc de mon "golem" avant de se prendre une bastosse en pleine tronche. Je remarquai tout de même que la zone touchée était désormais totalement gelée ! Mais peu importait, mon coup lui avait été fatal. Erreur. Le pirate était toujours en train de préparer une seconde attaque. Sa tête avait explosé en mille éclat, et malgré ça, il continuait de bouger. La seule solution possible : ce cafard avait mangé un fruit du démon de type "logia". Cette famille de fruit conféré les pouvoirs les plus puissants de cette planète. Le détenteur devenait insensible aux coups physiques et pouvait controler à volonté l'élément dont son corps était constitué. A croire que ce pirate, possédait un logia de type glace. Il était clair que je n'avais aucune chance de le blesser. Il envoya une énorme sphère de glace qui congela littéralement le buste de mon armure. La glace pénétra l'intérieur même de la roche, ce qui était prodigieux.

    Alors que j'étais à l'intérieur de mon monstre de roc, je vis sous mes yeux la roche intérieur prendre une couleur blanchâtre et dégager une fraicheur largement en dessous du degré zéro. Il était certain que cet homme était un véritable danger ambulant. Sans granit marin, il n'existait aucune manière de le blesser. Mais Saruwatari en s'arrêta pas là. Il prit son katana, et d'un coup brutal et violent, il brisa la zone glacée de mon armure. Cette dernière vola en éclat, des centaines d'éclat m'entaillèrent le venre et le visage, sans compter la lame du sabre qui se planta dans mon ventre. C'était fini pour moi, il avait remporté la lutte. Je dessinai un cercle avec ma main droite, et l'armure toute entière se disloqua. Un des multiples blocs rocheux qui la constituait, se plaça sous mes jambes afin de me porter et de s'envoler à plusieurs dizaines de mètres du sol. J'étais allongé dessus, désormais hors de portée de Saruwatari, au dessus de sa tête. Il ne me restait plus que quelques minutes avant de perdre conscience. Un deuxième bloc se plaça sous le corps inanimé de Ryuuk afin de le transporter à mes côtés. Du haut de mon altitude, je sondai Oga du regard.


    " Tu es une vermine plus coriace que les autres ... Dès que le QG saura que tu possèdes un fruit du démon de type "logia", ta prime augmenteras, et tu connaitras alors l'enfer ... Arf ... Le gouvernement a sous-estimé ta dangerosité et ton potentiel destructeur ... Quant à ton camarade ... Hugh ... Il va être emmené à Killer Island ..."


    Après mes paroles, le bloc qui me transportait ainsi que celui qui transportait Ryuuk, fonçèrent droit vers le navire marine du port. Oga ne pouvait pas nous rattrapper, en volant tout allait mieux. Les trois soldats qui gardaient le navire s'empressèrent de confisquer le sabre du pirate et de lui enfiler une paire de menottes en granit marin. Puis ils se précipitèrent sur moi pour examiner mes blessures. Les petites coupures dues aux éclats de glace étaient superficielles, le pieu enfoncé dans le genou était soignable, mais par contre, la grosse blessure au ventre avait entrainé une hémorragie. Au bord de l'évanouissement, je parvenais quand même à faire avancer le navire et à le diriger sur la mer pendant quelques minutes. Je communiquais notre direction à mes camarades avant de fermer les yeux et de sombrer dans le coma. J'étais désormais entre les mains de mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:31



La fin d'un combat épique...


La pierre que le pirate avait précédemment gelée fut complètement détruite et son katana rentra en plein dans le ventre du géant, qui sentit que son arme rentrait dans de la chair. Avait-il réussi à le toucher ? Il eut la réponse quelques secondes plus tard lorsque les pierres qui protégeaient le marine se détachèrent puis tombèrent au sol. Oga vit alors qu’il avait réussi à battre son adversaire en lui plantant son katana en plein dans le ventre, comme prévu.

Les deux hommes étaient désormais à côté, le premier était debout et rangeait son katana, le deuxième était à terre, du sang s’échappant de sa blessure. Le pirate regarda autour de lui et vit que le combat avait tout simplement tout détruit : les pierres que le marine avait lancées avaient démoli tout un bâtiment, où le pirate vit des hommes mort, écrasés par des gros rochers. La scène était assez effrayante, du sang s’échappait de chacun des corps, et il devait y en avoir une dizaine. Ce sang formait désormais une grosse flaque d’environ deux mètres carré et faisait même fondre la neige qui était proche tant la chaleur était grande, la preuve qu’ils venaient de mourir. Oga se tourna, voulant éviter de voir ce désastre. Il était vrai que le combat était intense et qu’aucun des deux hommes ne pouvait se permettre de se déconcentrer, mais n’aurait-il pas pu les éviter ?

Alors qu’il s’apprêtait à achever le jeune marine, ce dernier s’envola en l’air, surement grâce au pouvoir que lui conférait le fruit de la gravité. Le pirate avait été bien trop affaibli par le combat pour pouvoir le rattraper alors qu’il était à une vingtaine de mètres au-dessus de lui. En vérité, ce qui l’intéressait le plus était Ryuuk : dès le début son but avait été de le sauver. Ce dernier était à terre et avait apparemment l’air de s’être évanouit. Oga s’approchait doucement mais surement, mais tout ne se passa pas comme prévu : il s’envela lui aussi, mais contre son gré, en réalité c’était ce marine qui le contrôlait.

" Tu es une vermine plus coriace que les autres ... Dès que le QG saura que tu possèdes un fruit du démon de type "logia", ta prime augmenteras, et tu connaitras alors l'enfer ... Arf ... Le gouvernement a sous-estimé ta dangerosité et ton potentiel destructeur ... Quant à ton camarade ... Hugh ... Il va être emmené à Killer Island ..."

Killer Island n’est-ce pas ? Le pirate retiendrait ce nom. Il ne voulait pour l’instant pas se fatiguer à le rattraper, il décida donc de se reposer quelques heures avant d’aller en direction de cette prison. Cette fois-ci, il marcha en direction de son amie Naomi. La jeune femme avait reçu un coup extrêmement dangereux de la part du marine, mais avait l’air d’être en vie. Ses cheveux était ébouriffés et étaient au dessus de son visage que l’on discernait à peine. Cependant, une de ses mèches montait puis retombait sur son visage, la preuve qu’elle respirait encore. Il se baissa afin de la prendre dans ses bras, puis vis qu’un gros bleu s’était déjà formé sur sa nuque. Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre tranquillement sa petite barque avait laquelle il était arrivé, un homme derrière lui parla.

« Eh toi ! En tant que membre du gouvernement, j’ai pour obligation de… t’arrêter ! »

Oga ne prit même pas la peine de se retourner, et il n’entendit même aucun coup de feu. Il était apparemment à l’endroit où avait précédemment eu lieu le combat entre Ryuuk et l’homme au costume noir, mais l’homme qui s’était adressé à lui avait apparemment tellement peur qu’il n’avait pu appuyer sur la détente. Le pirate continua à marcher en direction de sa barque, tout en passant par l’endroit où étaient écrasés les hommes. Une fois arrivé au premier arbre, il regarda une dernière fois derrière lui. Il ne restait plus personne, tout le monde était apparemment rentré chez lui, et c’est à ce moment qu’Oga réalisa le bordel qu’il avait causé. Les réparations seront très chères pour le gouvernement, et cela leur prendra plusieurs semaines, mais le pirate était au fond de lui fier d’avoir pu faire tout ça. Ce « tout ça » est en fait le fait d’avoir battu ce marine, très fort d’ailleurs, et d’avoir réussit à intimider toutes les personnes présentes. Mais il effaça cette idée aussi vite qu’elle était apparu : il ne devait pas se reposer sur ses lauriers, les heures à venir risquaient d’être très éprouvantes.

Oga arriva trente minutes plus tard à l’endroit où se trouvait sa barque. Son Den Den Mushi était toujours là ainsi que le peu d’eau et de nourriture qui lui restait. Il posa la jeune femme délicatement sur le côté de la barque puis s’éloigna légèrement afin de scruter l’horizon. La mer était calme et le soleil brillait tellement qu’Oga ne pouvait ouvrir complètement les yeux. Il ne vit aucun bateau naviguer, ni aucun oiseau voler dans ce ciel bleu. Il profita de ce moment puis réfléchir à tout ce qui allait se passer. Tout d’abord, il devait attendre que son amie se réveille afin qu’il puisse savoir comment faire pour aller sur Killer Island, car en vérité le pirate ne connaît rien en navigation. Ensuite, comment allait-il procéder pour libérer Ryuuk ? Il devait tout d’abord trouver le directeur de la prison, et le battre si nécessaire. Mais cela risquait de ne pas être aussi facile : le marine qu’il venait de battre protégerait surement la prison au cas où Oga arriverait, et peut-être même d’autres personnes. Mais il devait tenir sa parole : il avait juré de libérer le pirate des mains de ces membres du gouvernement…

Alors qu’il s’apprêtait à se lever afin de chercher plus de nourriture, il entendit une voix… plus précisément celle de Naomi, sa meilleure amie. Il la vit se lever doucement tout en mettant le manteau de fourrure à cause de la température glaciale qui était présente actuellement. Elle le regarda pendant plusieurs secondes puis parla enfin.

« Tu l’as battu n’est-ce pas ? Je suis tellement contente… »

« Effectivement je l’ai battu, mais on doit se rendre au plus vite à la prison de Killer Island ! »

« Hum attend voir… Ah ! J’ai deux Eternal Pose : un qui mène à Whiskey Peak, et l’autre à cette prison dont tu me parle. »

« Yeah, tu gères ! On arrivera là-bas dans combien de temps ? »

« Un peu moins de deux jours. »


Suite à ces dernières paroles, les deux amis s’installèrent sur la barque puis se mirent à ramer. Il était temps pour eux de quitter cette île glaciale et d’aller en direction à l’endroit où aura sûrement lieu une grande bataille…

[HRP: Voilà, je viens de poster, certes deux jours après, mais dans les temps Smile Je rappelle que vous recevrez votre récompense à la toute fin de l'arc. Je vous enverrai toutes les informations importantes que vous devrez suivre dans la deuxième partie demain soir par MP.
Le premier post de la seconde partie sera écrit par le MDJ.
Merci à Ryuuk et Ganesha d'avoir respecté les règles et d'avoir terminé cette première partie Smile À bientôt dans la prochaine partie !]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Vide
MessageSujet: Re: Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation du pirate primé Ryuuk [#1 Arc Killer Island]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Royaume de Drum-