AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Fiche Technique de Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Fiche Technique de Makkura Dim 11 Nov - 13:01





~ Fiche Technique De [Byakuya Makkura-Sama]





Makkura lorsqu'il avait 20 ans

Nom : Byakuya
Prénom : Makkura
Surnom : Gensui (Signifie Amiral En Chef ou Chef Suprême)
Age : 30 ans maintenant
Sexe : Masculin
Race : Humain
Lieu de Naissance : Non communiqué
Camp : Etat Major De La Marine Royal
Fruit du Démon ou Arme : Hie Hie no mi | Logia de la glace
Profession : Amiral En Chef De La Marine / Stratège
But : Prôner la "Justice Divine" sur terre.
.





~ Explication du FDD / Armes



Hie Hie no mi | Givro-Fruit :  Le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur son passage et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraîcheur. Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même glacer une mer entière pendant 1 semaine. De plus, il peut se "reconstruire" s'il est "brisé".








~ Votre façon de combattre



Le style de combat de Makkura est uniquement basé la maîtrise de son fruit du démon qui est sa principale force lors des combats.






~ Vos Techniques





• Le Rokushiki (Sixième Style) :


Nom de la technique : Soru " Razor"
Description : Permet de se déplacer tellement vite que l'utilisateur donne l'impression de disparaître. L'utilisateur donne 10 coups de pied au sol très rapidement pour utiliser cette technique.


• Technique Personnel:


Niveau De Puissance Faible :

Fumikomi Geri (Coup de pied écrasant) : C’est un coup de pied surpuissant qui vise le haut du crâne.




Les Haki






 Le Busou-Shoku ou Haki de l'armement


Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia.


Niveaux

○ Niveau 1 : Faible maîtrise, vous pouvez simplement renforcer vos coups et vos armes. [400 PF REQUIS]
○ Niveau 2 : Maîtrise moyenne, vos coups sont plus puissants et vous pouvez toucher les logias. [600 PF REQUIS]
○ Niveau 3 : Maîtrise parfaite, vos coups sont encore plus puissants, et en plus de toucher les logias, vous pouvez recouvrir votre corps d'une matière noire aussi solide que l'acier qui renforce votre résistance physique. [900 PF REQUIS]
○ Niveau 4 : Vous pouvez maintenant, en concentrant votre énergie, dresser des boucliers capables de dévier les attaques devant vous. Plus vous êtes à l'utiliser, plus le bouclier est puissant .. [+900 PF + Niveau 3 + 300 PA REQUIS]






 Le Haoshoku Haki ou Haki des Rois


Aussi appelé Couleur du Conquérant ou Haki des Rois, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Intimidation ». Il permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette terreur peut se projeter sur une cible particulière, un groupe de personnes ou encore sur une zone.


Niveaux

○ Niveau 1 : Faible maîtrise, vous pouvez simplement intimider les personnes plus faibles que vous. [1200 PF REQUIS]
○ Niveau 2 : Maîtrise moyenne, vous pouvez faire évanouir vos adversaires plus faibles que vous, mais simplement dans les moments difficiles. [1500 PF REQUIS]

○ Niveau 3 : Maîtrise parfaite, vous pouvez faire évanouir qui bon vous semble du moment que ces personnes sont plus faibles que vous. [1800 PF REQUIS]



• Techniques Du Fruit Du Démon :


Arbre De Progression (Oga) :

0 – 20 PF = Makkura ne peut quasiment rien geler à part des petits cailloux.
20 – 50 = Makkura peut geler des choses un peu plus grosses, mais ce n'est quasiment rien.
50 – 100 = Makkura peut désormais créer des petits trucs à partir de son pouvoir comme une petite boule de glace et il peut désormais geler un membre du corps de son ennemi.
100 – 300 = Makkura peut créer des petites armes comme des lances ou d'autres choses du même genre. Sa surface pour geler devient plus grande.
300 – 500 = Ce que créé Makkura est de plus en plus solide et il peut quasiment geler un corps entièrement.
500 – 1000 = Makkura peut créer des centaines d'objets plus ou moins grand, mais il est quand même limité. Il peut geler des grosses pierres voire même près de 1000PF un bâtiment.
+ 1000 = Makkura peut geler tout ce qu'il veut (océan, villages, île de petite taille pour le moment) et créer des objets en glace de n'importe quelle taille.
+1500 = Makkura peut geler une île de grande taille.



Niveau De Puissance Faible :

Hie Gun : Makkura envoie une flopée de balle de glace qui transperce et gèle par la même occasion la blessure de l'ennemie pour accentuer la douleur et endolorir les membres.


Niveau De Puissance Moyenne :


Hie Klone : Makkura crée des clones de glace de sa propre image afin de rendre confus son ennemi qui ne sait plus qui est le vrai "Makkura". Les clones ne sont que des images modelé de glace et de ce fait, ceux-ci ne peuvent pas attaquer ni bouger.

Soru Jet'Ô : Makkura en plus de la vitesse du "Soru" se projette en transformant ses jambes en jet de glace pour se propulser, le tout combiné lui donne une vitesse multiplié par deux.


Niveau De Puissance Forte :

Saber Ice : Makkura créer un sabre de glace avec lequel il combat.

Winter sleep : Makkura enlace sa victime pour le congeler entièrement afin de le mettre dans un état d'hibernation.

Ground Glass : Makkura gèle le sol afin que la glace se propage jusqu'à la cible pour immobiliser complètement les jambes de l'adversaire.

Freezing : En dégageant un froid extrême, Makkura est capable de geler la mer sur des kilomètres à la ronde. Cette couche de glace peut tenir deux ou trois semaines selon les intempéries. Il peut également se déplacer en toute tranquillité sur la glace qu'il vient de créer.

Sarcophagus Ice : Makkura enferme son adversaire dans un sarcophage de glace pour l'empêcher généralement d'attaquer ou de se défendre.

Skating Ice : Makkura se créer des patins de glace pour pouvoir mieux esquiver les attaques ou pour pouvoir mieux approcher son ennemie en slalomant ou en prenant des directions imprévisibles pour l'adversaire.

Hie Arrow : Makkura dégage de ses deux mains une quantité de glace importante qui prend la forme d'une flèche géante pour transpercer son adversaire à distance.

Hie Bakufuu Ranbu : Makkura à l'aide de ses bras envoie un tourbillon de glace en direction de son ennemi pour tenter de l'étouffer et de l'écraser.

Hie Jet’Ô Serpentis : Makkura depuis la paume de sa main droite qui s’ouvrirait en une seule traite, il propulserait à très grande vitesse (d’où le mot « Jet ») quatre serpents géants de glace pour frapper de chaque côté son adversaire.

Hie Doragon : Makkura crée et forme un dragon de glace extrêmement solide et froid qu'il envoie sur sa cible.

Hie High Kick : Makkura transforme sa jambe en une jambe de glace gigantesque pour ensuite frapper et écraser de toute ses forces son adversaire.

Hie Kekkaï : Makkura créer un immense mur de glace pour se protéger de n'importe quelle attaque.


• Techniques Du Fruit Du Démon + Haki De L'armement :


Niveau De Puissance Forte :

Busou-Shoku : Hie Riesenfaust : Makkura transforme son poing droit en un immense poing de glace compacte et solide semblable à celui d'un géant qu'il recouvre du haki de l'armement. Effet destructeur garantit.

Busou-Shoku : Hie Zwei Riesenfaust : Makkura transforme cette fois-ci ses deux bras et ses deux poings d'immenses poings de glace compacte et solide semblable à ceux d'un géant qu'il recouvre du haki de l'armement. Une fois recouvert par le fluide il cogne lourdement sa cible et généralement il est envoyé en orbite. Effet destructeur garantit.

Busou-Shokou : Ookami : Utilisant sa seule main droite qu’il avait enduite du Haki de l’armement qui se présentait sous une forme de couleur noir sombre pour finalement planter violemment ses doigts avec une force herculéenne dans l’épaule de son adversaire. Sa main semble imiter les « crocs d’un loup ».

Busou-Shoku : Ohm : Makkura libère une quantité importante du haki de l'armement qu'il enduit sur ces parties de glace pour générer une sorte de bouclier qui repousse les attaques selon leurs niveaux de puissances.

Busou-Shoku : Gatling Punch : Makkura étant ses bras en forme de glace pour avoir une grande portée et donne une succession de coups de poings imbibé du haki de l'armement.

Gatling Legs : Une fois dans les airs au dessus de son ou ses adversaires, Makkura lance une centaine de coups de pieds surpuissant lancé en rafale et à la vitesse du « Soru » et imbibé du « Haki de l’armement ». L’effet est destructeur et ne permet pas de se défendre face à cela. Seule l’esquive est envisageable dans ce cas là.







~ Technique spéciale




Nom de la technique : Mode : Monster Absolute Zero

Explication : Makkura génère une quantité de glace titanesque pour prendre la forme d'un géant des glaces d'une taille conséquente. La température que dégage son corps est celle du "zéro absolu". Le zéro absolu est la température la plus basse qui puisse exister dans l'univers. Makkura ne peut pas tenir longtemps ce mode puisque la température est tellement base qu'il se gèle lui même. Après ce mode il ne peut plus utiliser les pouvoirs de son logia pendant 24H et durant ce mode sa vitesse est diminué. Durée de 10 minutes. Il ne peut l'utiliser qu'une seule fois par combat.


Niveau 1 - 1100 PF : Makkura peut se transformer en un géant des glaces de 15 mètres et sa température vaut -273,15 °C, -459,67 °F (Fahrenheit), 0 K (kelvin)1, ou 0 °Ra (échelle Rankine). A Sur une distance de dix mètres autour de lui tout se gèle instantanément tellement la température est base.

Niveau 2 - 1300 PF : Makkura peut atteindre la taille de 20 mètres et son froid du zéro absolu s'étale sur un rayon de quinze mètres.

Niveau 3 - A 1500 PF : Niveau ultime, Makkura peut atteindre la taille maximale de 25 mètres et son froid du zéro absolu s'étale sur un rayon de vingt mètres.





Dernière édition par Gensui Makkura le Lun 22 Juil - 15:22, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Makkura Mer 6 Mar - 23:57

Déblocage du niveau 2 du Haki des Rois, il faut me retirer 100 PA donc.

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Makkura Jeu 7 Mar - 20:20

Validé ! *On dirait que les admin ont le seum MDR* *SORTT*

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Makkura Lun 1 Avr - 18:03

Mise à jour :

J'ai rajouté le niveau 4 du haki de l'armement, j'ai effectué le rp d'entraînement et on m'a déjà retiré les PA nécessaire pour son obtention.

Sinon,

Retrait de cette technique ci-dessous, car je me suis aperçu que je n'avais pas le droit de la posséder :

Knytave Flash (poing éclair) : Il place ses deux mains l'une contre l'autre en position semblable à la brasse, puis il les sépare violemment afin que le frottement d'air fasse voler droit devant soi une sorte de boule d'air condensé qui écrase plus qu'elle ne tranche au contact d'une cible, pour plus de précision Makkura accompagne le coup de son poing pour améliorer l’allonge et la puissance de frappe.


Si je vois que vous êtes lent à valider ma FT, je m'auto-validerais dans exactement 5 heures, 28 minutes et 44 secondes. Pitié ne m'obligeais pas à faire comme Raito en m'obligeant à me parler à moi même #TrollSuperSaiyen4

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Makkura Mar 2 Juil - 14:30

Fiche Technique Mise A Jour !

En attente de validation pour RP please.

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Makkura Mar 2 Juil - 18:38

Alors alors... Ce qui m'ennuie un peu, c'est les techniques personnelles... Vu les descriptions, ça fait vraiment arbre du combattant, et ok t'as beaucoup de PF, mais t'as quand même un bon fruit donc tu tapes un peu dans tous les domaines! Surtout pour les puissances moyennes & fortes, essaye de simplifier un peu tout ça s'il te plaît, que ça fasse moins combattant craqué :p

Pour l'arbre, il est bon, rien à dire.

Quand aux techs, je n'ai vu qu'un léger fail, le Busou-Shoku : Kick Hell : Makkura recouvre sa jambe droite du haki de l'armement, il entoure ensuite entièrement sa jambe de gaz qu'il finit par enflammer avec une allumette. Sa jambe est ainsi enflammé et par la même occasion protégé par le haki de l'armement contre le feu qui parcours sa propre jambe. Il s'élance ensuite vers son adversaire pour donner un coup de pied de feu enflammé. Retire ça du coup, le reste est Validé
Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Makkura Mar 2 Juil - 18:56

Ok, donc pour les techniques personnelles moyennes et fortes j'ai retiré de ma FT, j'avoue que ça faisait un peu Jojo's Bizarre Adventure lol (vive Dio-Sama <3 ZA WARUDOOOO !! Toki wa tomare !).

Et j'ai retiré aussi le "Busou-Shoku : Kick Hell" qui est un oublie de ma part.

Merci pour la validation du reste <3

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Makkura

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique de Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Gouvernement-