AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pandam & Izayoi VS Général Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:12

    Lieu du combat : Place Gyoncorde l'Est de la bataille.

    Niveau de difficulté : Moyen

    Compétences : Des armes technologiquement avancé en tout genre.

    Bonus Victoire : +10 PFS et +10 PP en plus de la notation initiale du topic dans son ensemble.

    Information sur le personnage : Le "Général Four" n'est autre qu'un cyborg de dernière génération. Il est la meilleure création de Sayuki. Ses compétences sont monstrueuses et il a plus d'un tour dans son sac. Son corps est recouvert de granit marin ce qui fait de lui une arme anti fruit du démon. Le seule défaut c'est qu'il semble éprouver des sentiments humains, tel que la pitié ou la tristesse. Il est donc facilement "influençable" mais gare à la tromperie, si il voit qu'on abuse de sa confiance, il deviendra une arme destructrice féroce. Il possède au niveau du coeur une bombe assez puissante pour raser la moitié de l'île, c'est un adversaire qu'il faudra donc combattre avec des pincettes. Le vaincre sans pour autant le "détruire".

    Pandam & Izayoi VS Général Four Ch4213582ga


Dernière édition par Disciple du Jeu le Ven 25 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:24

























TITRE


Après avoir dit tout ce qu'il avait à dire à son cousin, Genjiro partit en direction de la place la Gyoncorde, avec une seul idée en tête vaincre son adversaire. Oui les généraux de Sayuki on déjà fait des centaines, voir des millier de mort et Genjiro ne pouvait pas les pardonnés. Il était tellement furieux qu'il oublia ses inquiétudes et se pressa d'arriver a la grande place. Il suivait le colonel qui était sensé leur montrer la route et arriva très vite a cette grande place. Une guerre sans merci se livrait ici. Genjiro en avait des sueurs froides, ce qu'il vu avait un peu calmé ses ardeurs. On pouvait très bien discerner les deux groupes qui se battaient, d'un côté les hommes poissons et de l'autre les membres de la marine. Des milliers de personnes se battaient sur cette place. Genjiro resta immobile sans boucher et se demandait pourquoi les humains vont tant de mal au autres ? Pourquoi des personnes puissantes tel Sayuki ne combatte pas pour la justice ?

Tel était les questions Ce genre de question était assez commun chez l'ex panda et dans ces moments là il observe seulement et agit quand il trouvera la réponse a ces question mais, cette fois ci c’était différent il était en guerre. Makkura lui avait bien dit, tuer ou être tuer. Ces mots remettaient en cause les enseignements de son père, il se demandait que ferait son père dans en se moment ? Se battra t-il pour sa vie et fera t-il son boulot de marine ? Ou alors il se laissera allé a ses pulsion. Oui, car en ce moment le côté sombre de Genjiro remontait a la vu de tout se sang qui giclait de partout, même du sang arriva sur son visage. Il essuya d'un revers de la main et regarda le sang qui était maintenant sur ses mains et mit sa tête dans sa main.

Il voulait le lâcher, le laisser libre et s'exprimer, le laisser agir a sa propre guise. Vous vous demander qui est-ce ? Tout simple, la même aura que Makkura possède. Pas cela du phénix, non. Celle de « l'ogre »! Le monstre qui vit en ceux qui veulent qu'une chose changer le monde mais, en faisant couler le sang. Makkura possède un "ogre" et ce dernier c'est sûrement déjà emparer de lui. Oui lui qui était en quête de pouvoir depuis sa plus tendre jeunesse c'est laisser engloutir par ses profonde volonté pour atteindre l'ivresse du pouvoir. C’était peut être le tour de Genjiro ? Lui qui a refoulé cette « ogre » mainte et mainte fois, car il voulait suivre les enseignement de son père. Le laisser parler, laisser parler son cœur lui disait son père et cette fois Genjiro allait le faire.

Il se laissa emporter par son « ogre ». il enleva la main de son visage et son expression changea, il voulait faire couler le sang. Aucune expression sur son visage, on aurait dit qu'il portait un masque, un masque qui ne montrait pas la peine qu'il avait a voir ces être vivant mourir. Il reprit sa marche et dans le même temps il se fit attaquer, par plusieurs mec avec des sabres, ces derniers passait a travers de Genjiro, grâce a son pouvoir de logia, il était insensible au attaque physique. Alors il recommencèrent se demandant ce qui se passait mais, Genjiro chuchota « Yuki Cabe » une technique d'auto défense. A chaque fois que quelqu'un essaye de l'attaque, un mur solide de neige le défend. Les personnes qui l'attaquaient était sans doute avec Sayuki, pas la peine de me retenir pensait Genjiro utilisa son « Yuki Seki » et enferma tout ses opposants dans une cabane de neiges. Ils étaient dans le noir complet avec un froid glacial.

Genjiro profita du noir et frappait tout les personnes enfermer dedans. Ensuite il retira sa cabane et fit tomber minutieusement un flocon de neige sur le front de chaque ennemi abattu. Sans se retourné il continua son chemin et une personne se mit devant lui, il possédait une armure sur tout son corps. Le marin lui demanda de se pousser de son chemin s'il ne voulait pas mourir mais, sans réponse. Alors il décida d'attaquer. Il se dispersa en utilisant son « Yuki Seppen » et arriva en haut de cette inconnu et transforma son pied en pic de glace. Il avait d'abord transformer son pied en neige puis l'avait gélé pour en faire de la glace aussi solide qu'une lame d'épée. Il voulait la planter dans la tête de la personne qui se trouvait en face de lui.

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:03



112121211121112112 12 22212111211121211112 21 112121111212111122212 12 221211112122112111

Plus elle mangeait et plus il lui semblait retrouver des données. C’était une sensation étrange, nouvelle pour son système d’exploitation. Ayant par le passé, déjà supprimer des données, mais en retrouver ; Voilà qui était nouveau. De quoi surprendre le plus récent des ordinateurs… Quoi que non, en fait. C’était un procédé logique. Ses systèmes n’avaient que rarement tournés à un tel régime depuis la destruction de ses principaux systèmes. Leur auto régénération n’avait jamais pu se produire et depuis qu’elle était reconstruire, ce processus c’était enfin lancer. Celui-ci accélérer par la prise du médicament ultime dans cette matières : un pot énorme de Nutella. La Cyborg aurait pu manger une centaine de ses pots de 500grammes sans que ça n’ait l’effet de celui de cinq kilos. En tous les cas, retrouvé toute ses données avait un effet clairement euphorisant de par ses deux côtés contradictoire, nouveauté et ancienneté parvenant à son esprit simultanément. La chose laissa se dessiner sur ses lèvres un infinitésimal sourire tout juste perceptible. Continuant cependant de manger, creusant armée de sa cuillère à soupe de creusé trop profondément et avec trop d’avidité… Qu’aurait-elle pus réveiller dans les ténèbres de Khazad-Tella ? Allez savoir… Aussi incrédule et pervertie que l’esprit du Nain mineur désireux de trouver sa pépite de mithril…

Hrmm.. Bref. Durant ce petit interlude, la demoiselle n’avait pas quitté de vue son objectif, ni encore moins les traces l’y conduisant. Ce fut là que la servante croisa une bâtisse de neige ; que la demoiselle contourna sans se faire prier ni sans chercher bien longtemps que faire ni ce que le bâtiment pouvait représenter ; c’était encore une fois chose logique. L’anthropos avait donc laissé quelques morts derrière lui… Déjà. Devrait-elle tuer aussi si quelqu’un en venait à l’agresser physiquement ? Tout dépendrait bien entendu de la race des assaillants. Ses instructions étaient claires, ne pas s’attaquer aux humains était un impératif. Ce qui poserait probablement un souci bien qu’en contemplant les scénettes éparses de batailles, ne comprenant pas exactement qui était avec qui. Sans réaliser que son seul vêtement était une veste l’identifiant nettement au niveau du camp auquel elle appartenait, puisque celle-ci était vêtement de la marine.

Ce fut avec logique que la conserve ambulante fut soudain attaquée par un être humain, armé d’un cimeterre à deux mains plutôt imposant, venant sur son côté. La demoiselle évita habilement laissant l’autre trébucher et manquer de tomber et elle se demanda à mi vois s’il avait choisi un sabre démesuré pour compenser un manque de virilité ? Ce procéder aurait pu sembler logique et parfaitement humain. C’était forcément là, la raison de son choix d’arme. Bien entendu, l’assaillant pris la mouche à entendre cette réflexion personnelle que se faisait l’odalisque tout en continuant sa route et il attaque avec plus de rage encore qu’au premier assaut. Iza’ esquiva de nouveau et un nouvel assaillant venant d’en face fut trancher par l'arme de son comparse… Il abattit ensuite son arme lui aussi, abattant ainsi son collègue en retour ; Du sang gicla sur la veste et sur le visage de la Cyborg ; Qui restât impassible.

« Ils ont tachés la veste… Je vais devoir rentrer pour la laver. » Conclut-elle assez simplement. La domestique fis un pas de coter pour se retourner. Un courant d’air froid caressa un flanc de son visage et elle retourna sur son mouvement. A quelques pas, c’était élancé le panda dans les airs, répétant les même défauts que lors de leur combat. Il venait d’engager un tête à tête face à un homme probablement emmitouflé dans une cuirasse sans casque. Au moins… Il avait l’intelligence de viser la zone découverte et non protégée de ce fait. Du coup, la zone sensible. C’était intelligent certes, mais extrêmement basique comme stratégie et d’autant plus prévisible. Que devait-elle faire maintenant, l’interpeler en plein assaut ? A nouveau elle chassa d’un pas de coter pour éviter une nouvelle atteinte à son corps. Un autre crétin, celui-ci armé d’une lance double… Encore un de ses imbéciles se prenant pour un seigneur Sith « Probablement pas de vie personnelle pour ce monsieur. » Déplorât la Maid tout en gardant son attention vers le combat là-bas.

Alors que son adversaire était encore lancé par son mouvement d’assaut, qu’elle, la robote qui avait alors lâcher le pot de Nutella heureusement vide et comme neuf tant il était fini, était toujours en mouvement d’esquive et entamait déjà sa constatation ; elle attrapa l’adversaire au niveau de la seule de ses mains qui tenait l’arme ; lui tordit le poignet tout en le faisant changer de trajectoire et acheva de briser cette puérile main tout en le projetant face contre terre. N’avait-elle pas reçus l’ordre de protéger son maitre dans ses systèmes ? Et cet homme-là ne faisait-il pas partie des ennemis de sa douce maitresse ? Ainsi elle se défendrait. Toujours lancer dans son mouvement la servante tourna sur elle-même les genoux pliés et projeta de presque toutes ses forces la hampe doublement armée vers les pieds de l’ennemi du panda, espérant ainsi faucher les appuis de ce dernier s’il espérait éviter l’assaut de ce dernier. Son jet c’était calculé en un dixième de seconde avec une précision inhumaine : l’arme parviendrait à l’ennemi à la seconde ou Pandam frapperait. Quelques centièmes avant.. Il était donc impossible que celui-ci ne tombe sur l’arme si l’adversaire évitait. Ensuite, et si tenté que l’une des attaque ait touché la cible, la servante rejoignit son partenaire de combat.

Elle exécuta alors une petite courbette une fois à son niveau, sans pour autant oublier la guerre qu’il y avait autour, elle devait malgré-tout achever sa mission en cours. « Monsieur Panda, je vous présente mes excuses... Pour les tâches sur votre veste, je suis cependant venus vous la rendre. » dit-elle tout en déboutonnant celle-ci. « Désirait-vous que je la lave, peut-être ? Et que j’essaie de rattraper les tâches… »

22221112122111 21 11122212111221 21 222211211221111 12 2211211112121111


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:49




La Guerre Du Siècle !



Le Général Four se tenait sur le champ de bataille, il était prêt à servir celui qu’il avait prit pour « Maître », il était prêt à servir celui qui l’avait crée de toute pièce. Il était une machine de guerre à 95%, réduisant le peu d’humanité qu’il avait à 5%. Il était un cyborg extrêmement perfectionné, la meilleure machine crée par le génie de Sayuki. Ses créations en tant que scientifique avaient fait leur effet, puisque sur Cold Fresh grâce à son sytème de défense, il avait pu anéantir le sous-amiral Senzô ainsi que deux surpuissants agents du CP9 : Gunji et Jin Z. Fuyuko.

Au cœur de la place « Gyoncorde », la bataille faisait rage. Les généraux étaient éparpillé un peu partout sur la place, l’un se trouvait à l’ouest, l’autre à l’est, encore un autre nord et aussi au centre même des lieux. En réalité les généraux accompagnés d’une poignée de mercenaire avaient fait un carnage conséquent. Même si la coalition des hommes poissons et des marines étaient très efficace, les forces gouvernementales avaient énormément de peine à repousser les généraux qui par leurs individualismes à chacun faisaient toute la différence dans cette guerre sanglante.

C’est alors que le cyborg avait repéré deux cibles deux choix, ils semblaient différent des autres. Oui puisque en effet les cibles repérées semblaient agir en groupe. Avec l’un de ses détecteurs oculaires de technologie supérieur, le « Général Four » put scanner les deux cibles. Quelle surprise l’une des personnes semblait posséder également des greffes cybernétiques tandis que l’autre avait une température extrêmement basse. Le détecteur annonçait un chiffre approchant les -85 Celsius. Son détecteur était-il détraqué ou bien cet homme était un monstre au corps « froid » ?

Peu importe, le « Général Four » allait devoir tester ses cibles avant de passer à l’attaque. La machine de guerre cybernétique se mit en route. Il s’était dissimulé derrière les ruines d’un bâtiment. Et depuis son plexus solaire, il avait fait apparaître une sorte de boite circulaire. La boite circulaire avait laissé échapper alors une image de sa propre personne. En effet, il s’agissait d’un hologramme, ce qui prouvait à quel point le « Général Four » était une merveille technologique.

L’hologramme se dirigeait en une marche normal en direction des deux cibles qu’il avait prit en chasse. Ne disant un quelconque mot, l’homme semblait avoir le sang chaud malgré sa température excessivement basse. Tout comme sa partenaire cyborg qu’il avait capté grâce à ces émetteurs électronique. Les deux semblaient être du côté de la marine, ils n’avaient pas hésité à attaquer l’hologramme. Bien évidemment ils s’apercevraient très vite que leurs coups passeraient au travers de « l’image ».

L’hologramme finit par disparaître sous les yeux du duo d’amoureux. Le « Général Four » pu enregistrer les données dans sa mémoire vive. Il avait calculé la force des deux adversaires et il était temps maintenant de passer aux choses sérieuses. Une fois que l’hologramme fut dissipé il ne se montra au grand jour sans afficher aucune expression sur son visage. Il avait réinitialisé sa mémoire pour finalement régler la précision de sa prochaine attaque. Il ne dirait absolument rien et se contenterait d’attaquer comme une bonne machine de guerre qu’il était.


Pandam & Izayoi VS Général Four IbtO77C1U4V3T2


Son bras s’était transformé en un gigantesque canon. Une fois el canon apparut il avait tiré un surpuissant laser qui visait directement la cyborg. La puissance de frappe était phénoménale tout comme la vitesse de propulsion et la précision également était monstrueuse puisqu’il était une machine. Une fois qu’il avait tiré son coup de laser, le cyborg se propulsa à la vitesse du « Soru » pour se déplacer à une vitesse ahurissant en allumant également des réacteurs qui avait multiplié son accélération. Une fois assez proche de l’homme des neiges, il donnerait un surpuissant coup de poing qui viserait directement la mâchoire du marine pour tenter de l’envoyer valser contre la paroi d’une « aire rocheuse ». Etant donné que l’armure du cyborg était faite de granit marin et son poing également, il toucherait obligatoirement le marine puisque celui-ci était du type logia. Le combat venait de commencer avec aplomb et panache. Que ferait les adversaires du « Général Four ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Ven 25 Jan - 11:46

























La faiblesse d'un homme !


Une épée ? Oui pendant qu Genjiro était dans les airs et tenta de poignarder l'individu qui se trouvait être le général four, une épée apparu au pied du cyborg. Il pensait qu'un ennemie voulait aider le cyborg mais ça le gênerait plus que cela. Il en profita pour poignarder le général sur le haut du crâne mais, ce dernier disparu tel une illusion. En réalité c’était un hologramme, lancer par le vrai général qui sortit alors de sa cachette. Au même moment Genjiro se retourna et remarqua que Sekai avait rejoint le combat. Pourquoi ? Avait-elle accepté de combattre avec Genjiro ? Quoi qu'il en soit le commandant était troublé pendant quelque seconde. Il ne voulait pas que cette femme le vois dans cette état. Oui, car il était devenue un sans pitié, il avait laissé son « ogre » s'emparer de son corps mais, maintenant il revint a la raison. Il reprit le contrôle, il se força a garder la tête haute devant la servante Sekai.

Cette dernière s'approcha et s'excusa auprès de Genjiro pour avoir taché sa veste mais, ce n’était pas trop le moment, un adversaire était devant eux et il fallait l'abattre, Genjiro lança un « t'inquiète ». Ensuite elle commença à débouté la veste pour la rendre au marin qui remarqua qu'elle ne s’était toujours pas habillé. Prit de panique il attrapa la veste et remit sur elle tout en la boutonnant, en lui disant qu'il ne fallait pas se montrer nue devant d'autre personne et surtout en pleine guerre. Après avoir finit il regardait le général dans les yeux. Ceux lui rappelait un peu celle de Sekai quand il avait rencontrer pour la première fois mais, sans savoir que c’était lui aussi un cyborg mais, de dernière génération, un de ceux crée par Sayuki en personne.

Le général avait tendu son bras, pour faire apparaître un canon, à ce moment Genjiro comprit qu'il était comme Sekai mais, était-il aussi humain qu'elle ? Pas le temps de le savoir ou de taper la discute. Dans la foulé le général lança un puissant rayon visant la servante qui se trouvait à ses côté. Le rayon était trop rapide et visiblement puissant, Genjiro ne put que la protéger en utilisant son Yuki Seki pour barrer la route, a temps mais, le mur de neiges ne tiendra pas longtemps faudra que cette dernière agisse vite. Genjiro avait aussi du soucis a se faire, le général avait allumé ses réacteur et se déplaça à une vitesse folle, sûrement celle du « soru ». Il avait déjà vu Makkura le faire mais, n’était pas encore habitué a cette vitesse. Trop tard, il avait prit trop de temps a choisir sa défense, barrer, esquiver, ou alors se prendre le coup pour que le robot passe a travers ?

Il avait choisi la dernière mais, son plan ne se déroula pas comme prévue. Le cyborg avait une armure en granit marin et avec cella il avait frapper a plein vitesse et d'une puissance de plusieurs ours réunie. Genjiro se fit propulser à plusieurs centaine de mètre en arrière et partit s'encastrer dans les parois rocheuse. Se coup était trop puissant, il était « K.O » il avait même crée un gouffre dans les paroi de la montagne qu'avait la place Gyoncordre. Il était vraiment trop faible. Pourquoi ? Il voulait changer le monde et il n'a même pas été capable de faire quoi que ce soit contre un cyborg. Aucun mouvement depuis les paroi rocheuses, Genjiro était-il mort ?

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:25



00001110100111 01 00001110100111 01 00001110100111 01 00001110100111 01

L’arme passa au travers des pieds et Pandam retomba lourdement au sol ; son attaque provoquant un dégât moyen sur la zone. Un hologramme… C’était le genre de gadget de lâche qu’elle n’aimait pas, mais alors pas du tout ! Le pire était probablement que l’autre sortit de sa cachette peu après, comme pour les narguer et l’empêcher d’achever sa mission. Mais Izayoi n’était pas de ce métal-là ! Oh non. La Maid acheva en bon et due forme cette fameuse mission ou tout du moins y mit tous ses efforts. Le général de la marine s’en fichait pour les tâches et lui remit même la veste ; Pourquoi cela ? Oh… Les codes sociaux l’imposaient vus qu’elle n’avait pas d’autres tenues. Il était vrai que, pour une conserve, elle était peut-être l’unique androïde au monde à avoir non pas une couleur peau ou bien un latex mais bien un polymère reproduisant la peau et le sang par-dessus même la couche protectrice d’un minéral jamais utilisé sur d’autres cyborgs. En ce point ; il était logique que son corps provoque quelques effets hormonaux sur les ‘hommes’ si la demoiselle en venait à se dévêtir. En ce point aussi, elle ressentait une légère douleur en cas d’assaut ou de blessures ce qui était quelque chose qu’on ne recherchait généralement pas pour une arme.

Enfin bref, la dénudée d’un instant avait à peine terminer de parler, ceci tout en calculant pas mal de données différentes ; que l’autre avait entamé de transformer son bras. Les pupilles de la cyborg tournèrent vers le coin de ses orbites… Joujou intéressant. Hologramme, gros canon… Il faudrait qu’elle songe à se faire greffer ce genre de choses si elle ne les avait pas de base dans ses systèmes. A cet instant précis, la demoiselle lança un scan des moyens offensif qu’elle pourrait posséder. L’autre avait tout juste eu le temps de charger un tir, ce qui fut très rapide mais moins que de lancer la commande de scan. (c:/scan). Puis, il avait tiré. Sans mots dire en plus. Non, peut-être était-il juste un robot ; un de ses droîdes de combat construit par la fédération du commerce dans une fameuse bande dessinée qu’Izayoi se souvint avoir lus bien avant son démontage et donc, bien avant d’appartenir à Kurisu. Pourquoi songeait-elle autant d’ailleurs ? Ce genre de choses n’avait aucune importance. Il faudrait qu’elle face réviser son processeur un de ses jours. Un mur apparus devant son corps, à quelques pas juste, murs de givre d’ailleurs, la décharge percuta le murs et les deux explosèrent, un procéder logique de masse et de propulsion, même si l’un était moins puissant que l’autre l’effet de bloc avait assez ralentit et affaiblit le projectile pour que l’effet de froid achève son travail.

La cyborg analysa d’autres données : Des propulseurs qui ressemblaient aux siens qui étaient pour l’heure inutilisable. N passage chez le garagiste était vraiment important. D’ailleurs, entre ses deux reins apparaissait une sorte de tatouage un peu vicieusement placé par son créateur, rouge vif. Un voyant en forme tribale indiquant qu’elle devait faire une révision. Ce symbole était allumé depuis que sa propriétaire l’avait remontée, et même avant son démontage. Hrm. Bref, il venait de se propulser mais avait oublié deux paramètres. Pandam avait gâché son temps de défense pour sauver la Cyborg et qui pklus est, l’ennemi était un robot de combat à distance (hologrammes, propulseurs et canons l’indiquaient clairement) une capacité traitre de corps à corps était envisageable si les propulseurs servaient aussi comme dans le cas présent à se rapprocher ; mais le coups qu’il envoya pour propulser son adversaire en arrière n’avait aucune logique et il du tordre son poing pour se faire : La machoire menton est une zone trop petite pour propulser comme il faut. De plus.. C’est une zone solide qu’il vaut mieux éviter d’atteindre si l’on veut mettre K.O quelqu’un car cette zone de sonne pas le cerveau… Ni n’affecte beaucoup les nerfs. Bref, une attaque de corps à corps on ne peut plus incalculée.

Le poing heurta le menton, Izayoi avait quant à elle déjà bouger aussi. Etant juste à coter de son chevalier-servant ; elle avait à la fois monté sa garde et c’était abaissée sur ses abdominaux, ou ce qui les représentait pour un Cyborg. Une articulation on ne peut plus complexe et jamais placée sur des robots de combat à distance. Ainsi lorsque le poing du premier heurta la machoire du second, la troisième c’était abaissée et exécutait une rotation des articulations abdominales étrange mais très faibles. Un assaut rapide qui servirait une expérience : Etait-il un Droïde ou bien un Cyborg ? S’il était un cyborg, l’assaut porterai au cerveau et le bloquerai une seconde. De quoi perturber son ordinateur qui passe forcément par le cerveau et de nouveau, de quoi connaitre son premier point faible et avoir le cœur net sur l nature de l’adversaire. Pourquoi ? Ca, l’ordinateur de la servante le savait bien : Izayoi contrôlait un peu plus chaque jour ses pensées et agissait un peu plus en adéquation avec lui à chaque fois… Sans même qu’elle ne s’en aperçoive.

Les pieds du général décollèrent, le poing de la Cyborg monta de trois quart, son buste se replaçant. Leur ennemi ramenait probablement son bras en garde ou achevait l’allongement de son bras… Celons qu’il fut habituer au corps à corps ou pas. Peu importait la puissance des uns et des autres. Son attaque était imparable ; techniquement elle avait tout juste et sur les données, oublier de prendre en compte la Cyborg avait été bien prétentieux. Attaquer avant de connaitre le résultat de son assaut… Qu’elle folie. De plus, et quelque fût sa capacité à se projeter, aucune commande n’aurait été assez rapide pour permettre une esquive. L’intérêt d’une attaque ne réside telle pas dans sa simplicité et donc sa rapidité d’exécution, permettant même à un débutant de toucher un champion du monde s’il calcul bien son coup’

‘Quel était déjà, le nom de ce Champion du monde qui participait à une formation pour des débutants, Oubliant de porter sa coque, le débutant attaque –un vrai débutant, sans ceinture attestant un niveau même le plus bas, sans habitude de se battre, juste bourré de tune pour se payer une formation- touche l’entre jambe et paf, perte d’une couille pour le champion… Avait-elle jamais connue le nom de ce malheureux ?’

Le poing heurta probablement la machoire inférieure (par-dessous donc) de son adversaire, le bloquant une seconde. Et dans ce cas, Izayoi exécuta un léger pas de coter, en rehaussant son buste le coup avait porté avec tout le poids du corps et en plus, avec la proximité, le poing était déjà en garde sans avoir d’autres mouvements à opérer. Son pas de coter fut accompagné d’un splendide jab du gauche dans l’orbite oculaire qui ne pouvait décemment pas être an acier mais plus en petit métal recouvert d’une matière vitreuse permettant la formation d’yeux pas trop repoussant. Tous les créateurs de robots en ayant les capacités faisaient des yeux trop ‘humains’ en oubliant le coter résistant, là ou juste deux petites ouvertures microscopiques dans une coque d’acier aurait suffi. La seconde hypothétique d’absence de s’il avait-eu un cerveau et malgré les renforts dû à un cyborg se termina.. Juste après ce coup. La servante fit une impulsion sur ses appuis pour se reculer tout en frappant si le malheureux la suivait.

Ses fonctions de base du combat rapproché allaient pour le mieux, on ne pouvait pas en dire autant de Monsieur Panda qui alors que le second coup percutait possiblement le droïde, percutait lui les rocheuses et s’enfonçait pathétiquement, creusant un cratère plus ou moins à sa taille et à ses formes… Peut-être n’avait-il pas assez de muscles pour s’en sortir alors ? Peut-être devait-il oublier sa forme humaine aussi.

00001110100111 01 00001110100111 01 00001110100111 01 00001110100111 01


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Ven 25 Jan - 16:57




La Guerre Du Siècle !



Le premier assaut du « Général Four » fit son effet. Puisque l’homme des neiges avait tout bonnement sacrifié sa propre condition physique pour protéger la femme cyborg qui se trouvait à ses côtés. Etrangement cette attitude avait beaucoup dérangé le cyborg général. N’oublions pas que le meilleur de pouvoir vaincre la machine de guerre qu’il était, était de le prendre par les sentiments. Il était très réactif lorsqu’il s’agissait d’émotion. Donc le fait de voir Pandam agir de la sorte avait attisé la curiosité de la machine qui restait silencieuse.

L’homme des neiges ne semblait plus donner signe d’activité, il n’était pas sortit des décombres, il semblait hors d’état de nuire. Le cyborg fut tout de même prit d’un moment d’inattention, car il n’avait pas compris pourquoi est ce qu’un humain avait sacrifié sa propre santé pour une semi-machine comme Izayoi. Ce moment d’inattention avait permit à la femme cybernétique de porter un assaut assez efficace qui avait envoyé valser le « Général Four » très loin à quelques mètres. Il était maintenant dans les airs.

Bien heureusement sa carcasse en granit marin lui avait permit de réduire les dégâts de manière considérable. De 100% il était passé à 90% de sa condition cybernétique. Il finit par exécuter une pirouette athlétique pour se rattraper dans les airs et retomber lourdement au sol en glissant longuement sur les deux plats de ses pieds. Le coup de la femme cyborg avait été tellement puissant qu’il avait même du stopper sa course avec l’une de ses mains. Il avait finit par stopper sa folle glissade pour maintenant rester totalement immobile.


Pandam & Izayoi VS Général Four Lopm008009n


Son regard et son attention étaient maintenant entièrement porté sur la cyborg qui lui faisait face. Ses compétences technologiques n’étaient pas à plaindre, loin de là. En bonne machine de guerre qu’il était le « Général Four » se lança maintenant dans une série de calcul et de chiffre qu’on pouvait voir défiler dans ses yeux couverts d’une paroi fine en granit marin. Il avait fait une estimation approximative de sa prochaine attaque qui serait cette fois-ci fulgurante. Il avait parfaitement visé Izayoi dans son champ de vision pour une précision optimal.

C’est alors qu’il plaça sa main droite en direction de l’androïde. Sa paume de main bien apparente et sa main grande ouverte, laissait apparaître une sorte de lueur qui se condensait en un petit cercle au centre de sa main. On pouvait entendre un bruit semblable à de l’électricité, la lumière devenait de plus en plus intense. Il venait d’emmagasiner une énergie monstrueuse. Il préparait quelque chose d’énorme, c’était une certitude puisqu’il avait mit un certains temps avant d’emmagasiner le tout. C’est alors qu’il lança de plein fouet un laser dix fois plus puissant que le précédant.


Pandam & Izayoi VS Général Four Lopm001003004


L’énergie dégageait était d’une telle puissance qu’un immense dôme s’était créer sous l’impulsion de l’explosion du tir de laser. Tout le monde sur la « Place Gyoncorde » quelque soit sa position, verrait cette formidable explosion se former au cœur de la bataille. Tout serait rasé sur une distance de cent mètres à la ronde. Cela signifiait qu’il y avait peu de probabilité pour esquiver ou échapper à l’explosion qui était d’une ampleur et d’une intensité phénoménale.

La chaleur désintégrerait et soulèverait la terre sur son passage laissant en fin de compte un immense cratère se former au point d’impact. Un immense mur de poussière se souleva dans les airs recouvrant ainsi toute la surface de combat. Le Général Four avait par la suite activé ses détecteurs de mouvement au cas où cette attaque aurait été un échec. Il gardait toujours le silence et pas un seul son ne s’était échappé de sa bouche. Que se passerait-il pour la femme cyborg ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Ven 25 Jan - 19:30



00001110100111 01 00001110100111 01 00001110100111 01 00001110100111 01

Son premier coup avait une variable surestimée… Le poids de l’être cybernétique… A voir comment il avait projeté le grand Pandam, elle en avait conclu qu’il était aussi lourd qu’un éléphant capable de changer sa masse corporel quand bon lui semblait : logique sinon comment ce serait-il projeter vers l’avant pour attaquer Pandam ? Et même avec cette vitesse impossible de frapper assez fort si le poids de son corps n’est pas assez conséquent pour protéger les organes d’assaut. Bref.. Une donnée malencontreuse probablement foirée par le cerveau et non pas par l’ordinateur. Cela semblait bien impossible. « K’so.. » c’était bien le bon mot.

Comment pourrait-elle déterminer s’il était Cyborg, Droïde ou Drone maintenant ?... La demoiselle lança de nouvelles suites de calcul ; elle ne pouvait pas se jeter à sa poursuite… le temps de choc du cerveau serait passé et risquait plus d’arriver une fois celui-ci rétablit… Non non. Il fallait trouver une solution maintenant qu’elle lui avait donné l’avantage : ce crétin était un robot de combat à distance et la cyborg lui avait permis de retrouver ca zone d’avantage. Et ceux, sans l’avoir complètement dézinguer ! A croire que ce crétin avait tout calculé. Combat d’ordinateur, x à x ! Le combat était à un score précis mais sans en connaitre les résultats.

Son analyse était terminée… Aucun canon dans ses systèmes n’était répertorié, encore moins une technique utilisable à distance qui aurait un quelconque effet dans la situation présente. Durant ce court laps de temps, son adversaire c’était rétabli et toujours aucun signe du Panda… Ses yeux scintillèrent un instant ; une loi c’était glissée jusqu’à en devenir l’ordre principal.

« Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger. »

L’autre tendit son bras vers elle, la main grande ouverte dont la paume pointait vers la demoiselle qui remarqua aussitôt la suite de chiffre, leur algorithme était assez clair et la pauvre ne pus que murmurer tel l’amiral Ackbar ; « C’est un piège.. ! » car s’ne était bien un. Ce crétin avait probablement volontairement accentuer sa propulsion pour se retrouver aussi loin sans éveiller de soupçon… ou bien le hasard avait décider de se liguer contre la marine et la meilleur ménagère que l’amiral Shitori avait pus avoir à son bord.

Elle se détourna en direction de la montagne, lançant un dernier regard en direction de là ou se trouvait le Général ; un sifflement dans l’air anéantissant tout autre son sur son passage ; une luminosité comme jamais la maid n’en avait vus, ses yeux s’électrifièrent manquant d’imploser, le son sourd de la détonation. L’onde de choc propulsa tout ce qui n’était pas au cœur même de l’explosion. Izayoi elle était dans ce cœur, la veste s’envola en charpie, ses chaires se désintégrant lors d’une seconde d’infinie douleur. La lueur de ses orbites oculaires s’éteignit son moteur abandonnant tout régime. Son voyant lui-même s’éteignit, et son corps s’affaissa lamentablement au sol, au centre d’un grand cratère presque digne du cratère formé par le Météor Crater.

Pourtant tout espoir n’était pas perdu pour la Robote qui en avait plus d’un tour dans son sac bien que, pour l’heure, outre le système auxiliaire de survire intégré à son cerveau… Rien n’indiquait qu’elle fut-ce encore en état de ce relever un jour. Bien que sa carcasse a nus, tout juste parsemé de chaires sanguilonante, était de prime abord, toujours intact et ce, malgré la puissance ahurissante de l’impact. Là ou bien des hommes et poissons à pâtes c’étaient justes fais carboniser. Ne laissant derrière eux que sac d’os et chute de laine infime. Le score était maintenant clair; 1-0.

00001110100111 01 00001110100111 01 00001110100111 01 00001110100111 01


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:17

























Une apparence de démon !


Genjiro était inconscient depuis maintenant quelques minutes, pendant ce temps la servante se battait avec panache contre le cyborg qui avait envoyer valser Genjiro dans les parois rocheuse de la place Gyoncordre. Cette dernière réussit a toucher le général et l'envoya valser dans les airs pour enfin se reprendre et amortir sa chute. Le général ouvrit grand sa main, à ce moment Genjiro ouvrit les yeux, tout était flou, il ne voyait que la servante de dos. Il se mit a sourire en pensant qu'il est pathétique et que finalement Sekai avait tord, Genjiro n’était pas si musclé que cela, il ne pourrait pas battre seul ce cyborg qui l'avait mit knock-out en un coup. Il vit la main du général s'ouvrir et sentit comme un malaise, il essaya de bouger mais, sans résultat, son corps ne lui répondait plus. Quel scène pathétique, si Makkura le voyait ainsi nul ne doute qu'il perdrait le minimum de respect qu'il possède envers Genjiro si compté qu'il en avait pour lui.

Les secondes défilaient et Genjiro n'arrivait toujours pas à bougé. Le malaise s’accentua, il allait se passer quelque chose, il en était persuader. Il tenta de crier le nom de la maid mais, rien a faire il était trop loin. Il réussit a libérer un bras et le tendu dans un acte de désespoir. Elle était beaucoup trop loin pour que sa neige réussit a la protégé et il était beaucoup trop loin pour voir son visage une dernière fois. Oui, car ce qui vint allait tout changer. Une explosion gigantesque venait de se produire, le cyborg avait tout fait pété dans un rayon de cent mètre grâce à une technique inconnu. L'explosion créa un puissant vent qui vint caresser Genjiro qui n’était pas dans le champs d'action de l'explosion. Il était en état de choc. Deux états de chocs en moins de dix minutes. Ses pensées se dirigeait seulement vers Sekai.

Genjiro se dégagea en brisant la pierre par la force de ses bras et de son dos. Il se rua a une vitesse folle vers la servante, quand il l'a vu, il se mit a genoux et la prit dans ses bras. Les larmes coulaient, il se mit a pleurer en appelant Sekai a plusieurs reprise, son souffle s'agrandissait. La température baissait, sans le savoir il refroidissait son corps et dégageait des ondes extrêmement froides qui propulsait vers le ciel. L’air ambiant se refroidit et provoqua la formation de nuages neigeux. Il se mit alors naturellement à neiger sur la zone de combat sur un rayon de cinq kilomètre. Sans le savoir il venait de changer le climat et prendre un avantage conséquent, celui du terrain. Il était toujours en train de pleurer la maid qui était maintenant sans réaction. Son corps était dénudé de chair, il ne restait que du métal et d'autre files. Genjiro s'en foutait complètement de cela et tenta de ne pas se laisser submerger encore une fois. C’était trop dur, il serrait les dents et lança un cris qui aurait pu s'entendre sur toute la place Gyoncordre.

Pandam & Izayoi VS Général Four 6784747rgihkgs

Il tenait celle qui était sa bien aimé. Il fallait l'avouer, il était tomber sous le charme de la servante Sekai. Il embrassa celle ci pour peut être la dernière fois. Il allait se laisser emporter par la colère, il allait se lâcher sur tout le monde, plus personne ne pourrait le reconnaître. Son visage avait changé d'expression il prit celle d'un démon. L'ogre était bien une chose mais, cette apparence n’était pas celle de Genjiro. Genjiro n'existait plus à ce moment, sa colère, sa peine, sa douleur prit le pas sur lui comme il y a quelque minutes. En ce moment Genjiro ne reconnaissait plus personne, il voulait simplement détruire. Il s’arrêterait sûrement au moment ou il mourra ou tout sera détruit. Il se leva d'un pas lourd se dispersa grâce à son pouvoir et sortit du cratère ou se trouvait la maid. Il avait mal et souffrait, il allait lâcher tout ce qu'il avait sur le cœur a partir de maintenant.

Pandam & Izayoi VS Général Four 8288252kng59aa

La neige avait déjà bien avancer, le marin tendit ses bras vers le ciel et modula la neige puis les gela pour ensuite les diriger vers le général. Ces aiguilles seront fines et solide, elle pourrait traverser la peau du visage du général si celle ci n'est pas en métal. Ensuite il baissa ses bras et les tendit directement vers le cyborg de Sayuki. Des pique sortit du sol, en fait c’était de la neige qu'il avait moduler en pique puis gelé. Ces piques était très solide et se dirigeait vers le cyborgs. Cela créera une sorte de chemin de piques de glace solide. Pour finir son enchaînement Genjiro créa une lance au dessus de la tête du cyborg qui lâcha tout en silence. Qu'allait il se passer ? Qui pourrait arrêter le monstre qu'est devenue Genjiro ? Si seulement le général n'avait pas toucher à la maid, tout aurait pu se passer autrement.

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:55




La Guerre Du Siècle !



L’attaque avait fait mouche. La courageuse femme cybernétique avait fait de son mieux. Etrangement le cyborg à cet instant précis éprouvait de la pitié et de la tristesse. Les deux seuls sentiments qu’il arrivait réellement à ressentir et à distinguer. Pensant que le combat était finit pour les deux marines qui lui avaient courageusement fait face, le Général Four tourna les talons pour finalement faire quelque pas. C’est alors qu’il pu entendre un grand grondement suivit d’un cri surpuissant.

L’homme des neiges avait réussit à sortir des décombres et immédiatement la première chose qu’il avait faite, était d’aller s’empresser pour se mettre au chevet de sa partenaire. Oui le général de Sayuki pu reconnaître sur le visage de l’homme des neiges, la couleur de la tristesse et de l’amertume. Puis des larmes soulignant encore plus les deux sentiments ressenties à cet instant précis de la bataille qui avait été acharné jusqu’à maintenant. L’homme des neiges semblaient avoir changé à cet instant là.

Il avait atteint le paroxysme de sa rage, il semblait déterminé pour venger sa partenaire. A vrai dire ce qui l’avait poussé à être ainsi était sans doute ce sentiment si étrange et semblable à ce que l’on appelait la folie : « L’amour ». Alors voilà à quoi ressemblait l’amour. Voilà c’était ça la faiblesse du cyborg, plus il se poserait des questions sur la nature même de l’être humain et moins il serait concentré pour combattre. Puisque en tant que machine de guerre il cherchait à tout décrypter ce qui désorienté très fortement ses récepteurs.

Après que le cri de rage et de colère finit par retentir dans la totalité de la place, on pouvait voir des soldats de la marine et de la révolution stopper leurs combats pour regarder la scène. Il avait pris le soin de sortir la maid de l’immense cratère provoqué par son attaque précédente. Le marine était devenu effrayant, comme démoniaque tout d’un coup. Il avait formé de la neige pour finalement la glacer pour ainsi former des aiguilles qui arriveraient en direction du cyborg qui lui bien sûr avait plus d’une tour dans son sac.

Rapidement de par sa bouche, il laissa un canon apparaître. En effet il s’agissait d’un très surpuissant lance-flamme qui venait griller les aiguilles avec une puissance phénoménale. C’est alors que le cyborg pu apercevoir des pics de glace surgir du sol qui se rendait tout droit vers la position de la machine de guerre. Immédiatement le « Général Four » esquiva en un saut ahurissant en se propulsant grâce à ses réacteurs sous ses deux pieds. Une fois dans les airs malheureusement cette fois-ci le cyborg fut pris de court.

En effet il n’avait pas eu le temps d’analyser l’immense lance de glace qui venait de surgir derrière lui à très grande vitesse. Il avait pu se décaler au dernier moment afin d’éviter une trop grosse perte, mais finalement il allait tout de même trinquer. Son bras gauche avait été littéralement arraché et détruit en une fraction de seconde. S’il ne s’était pas décalé à temps, nul doute que le combat serait clos en faveur du marine des neiges. Bien heureusement le cyborg eu chaud ou plutôt eu froid. Néanmoins en bonne machine de guerre il n’avait exprimé aucune émotion.


Pandam & Izayoi VS Général Four 96722936

« Alors c’est ça la puissance de l’amour ? Est-ce que le fait que je sois une machine m’empêche d’éprouver ce sentiment si pur et si noble ? Est-ce que « Maître Sayuki » m’aime parce qu’il m’a crée ? Ou alors suis-je seulement destiné à être un outil qu’il pourra remplacer ? Humain des neiges, pourquoi est ce que tu aime cette femme qui est une machine !? Est-ce que moi aussi j’ai le droit d’être aimé par « Maître Sayuki » !? Non je ne veux pas de réponse…Je vais me contenter de servir mon créateur…Oh bordel ca pue tout d’un coup…le « Général Three » doit foutre la merde quelque part encore une fois… »


En effet une odeur désagréable de « caca » avait envahit la place «Gyoncorde ce qui était très désagréable. Enfin bref, pour la première fois depuis ce combat, il le Général Four avait prit la parole. C’était très simple, si Pandam réussissait à faire perdre la concentration de la machine il pourrait très bien porter un coup fatale en « discutant » avec lui à ce sujet. Le seul moyen de gagner était de divertir la machine avec des beaux discours sur les sentiments, sans ça comme étant une machine il calculerait à chaque fois les attaques de son adversaire et réussirait à esquiver sans grand mal. Cependant le Général finit par reprendre ses esprits.


Pandam & Izayoi VS Général Four 97804627


Un bras en moins ne l’empêcherait pas de continuer ce combat. Il allait même intensifier sa puissance de combat. Dans son seul bras droit qui lui restait comme atout en plus de sa tête, comme précédemment face à la maid, le bras du général était tendu en visant avec une précision farouche le marine non loin de sa position. La faiblesse principale de la neige était la chaleur, ce qui signifiait qu’il avait de très forte chance de blesser son adversaire dans cette future attaque. Et pour ce fait il allait utiliser toute les batteries de son corps pour frapper avec sa puissance maximale. Il avait dans son champ de vision l’homme des neiges et soudainement sans attendre une fois sa paume de main illuminée d’une lumière intense il lança alors de plein fouet son tir de laser.


Pandam & Izayoi VS Général Four Psyren1487894


Cette fois-ci l’attaque était deux fois plus puissante que la précédente. La visée avait été effectuée à 100%. Le laser fuserait à une vitesse folle pour finalement éclater lourdement en une explosion immense et extrêmement intense et impressionnante. Tout le monde sur la place Gyoncorde serait témoin de cette folle attaque surpuissante. Le général Four avait tout misé dans cette attaque, à un tel point qu’il avait vidé ses propres batteries, ce qui signifiait que pour poursuivre le combat il serait complètement à sec. Il avait espéré qu’en sacrifiant toute son énergie il réussirait à éliminer définitivement non seulement la maid qui gisait au sol, mais aussi l’homme des neiges.

Tout serait rasé sur une surface de trois cents mètres à la ronde. On pouvait voir des membres de la marine, ainsi que des hommes poissons et des soldats de la révolution sombrer dans une mort violente. Qu’en était-il de la maid et de l’homme des neiges ? Pour ce qui était du général il lui était maintenant impossible de réitérer un tel exploit. Il tenait à peine sur ses jambes puisque ses batteries étaient à plat maintenant. Si Pandam survivait il gagnait, si il ne survivait pas le Général aurait réussit à mettre hors d’état de nuire deux membres importants de l’équipe de l’Amiral Shitori.
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Sam 26 Jan - 2:00

























TITRE


Une rage sans nom s’était emparrer de Genjiro après la vision d'horreur qu'il eut. Son « apparence » changea, il donnait l'impression d'etre une démon, un monstre sortit des abysses pour venir détruire se monde. L'attitude accompagnait l'apparence. Sa seul envie, tout cassé. Il commença son enchaînement. Il créa des milliers d'aiguilles dans le ciel qui se fit directement fondre par le général qui lança un lance-flammes integrer dans un canon qui se trouvait dans sa bouche. Ensuite Genjiro fit sortir des pics de glace du sol enneigé à cause de son corps qui avait refroidit mais, le général sauta et esquiva en s'envolant grâce a ses réacteurs. Un « cadeau » l'attendait, oui Genjiro avait subtilement crée une lance de glace qui descendit droit sur le cyborg qui réussit a se décaler de quelque centimètres. Dommage, si cette attaque le touchait sa aurait été finit avec lui mais, Genjiro ne réussit a lui prendre qu'un seul bras.

Genjiro avait arracher le bras gauche du cyborg de Sayuki. Ce derniers n'avait pas montrer de signe de douleur. C'est alors qu'il se mit a parler pour la première fois mais, c’était sans résultat, Genjiro n’était plus de ce monde. Il ne se battait plus face à un soldat de la marine qui était humain, non Genjiro était devenue un monstre, sans âme, ni cœur. Néanmoins, il réussit a l'entendre de là ou il était. Il décida de ne pas répondre. C’était trop tôt. Il n'avait pas tout lâcher. Si seulement Sekai pouvait se réveiller, nul ne doute qu'il reprendrait son apparence normal et reviendrait dans le monde des vivants mais, cela serait un doux rêve, pensait du fond de son cœur Genjiro. Pendant ce temps le cyborg tendit sa main, comme la dernière fois. Il répétait la même attaque. Genjiro d'instinct se mit a côté de la maid, était-ce pour la protégé ?

Quoi qu'il en soit, Genjiro avait du soucis a se faire. Visiblement le général allait lancer une attaque encore plus puissante que la précédente. Genjiro resta toujours passible. Sans émotion, il regardait simplement en direction du général avec un souffle fort et large, on pouvait même voir de la fumé sortir de sa bouche a cause du froid. C'est alors que l’explosion survint et en même temps Genjiro activa son « Yuki Seki » qui consiste a crée un cabane de neiges de dix couches. Bien sur cela n’était pas suffisant alors il le fit plusieurs fois. Il rajoute dix couche a chaque fois. Il utilisait la neige qui tombait et celle qui se trouvait aux sols.

Pandam & Izayoi VS Général Four 341158lo3jmnil

En tout le commandant créa soixante-dix couche de neiges. Ce qui veut dire qu'il avait utiliser sa technique de défense sept fois mais, cela n'avait pas été totalement suffisant étant donné qui fut prit aussi par l'explosion et fit propulser quelques mètre plus loin tout en tentant de protéger le corps de la servante avec un mur de plusieurs couche de neige. Oui même sans avoir le contrôle de lui même, il ne pouvait s’empêcher de prendre soins de Sekai. L'explosion était terminer, sur un rayon de trois cents mètre il n'y avait pas âme qui vivent. Rien. Seulement un corps recouvert de métal était coucher. Genjiro avait disparu. Soudain une ombre fit son apparition au loin.

Pandam & Izayoi VS Général Four 689185oigjdpcs

Oui il n'y a pas de doute c'est bien lui, c’était Genjiro. Il avait toujours cette apparence affreuse mais, elle mettait beaucoup moins la pression qu'avant. Il avança en face du général Sayuki et prit la parole :

« Je ne sais pas pourquoi je ne t'en veux pas d'avoir touché a Iza... Je suis même peiné. Pourquoi vous humain à qui on a rajouter quelque trucs en métal vous prenez vous pour des objets ? Sayuki t'a berné, c'est bel et bien un salaud de première. Il s'est tous servit de vous ! Maintenant qu'il est en pleine forme, nul ne doute qu'il vous laissera tomber ! La puissance de l'amour n'est pas celle que Sayuki à envers vous les généraux. Il ne bougera même pas un doigt pour vous. La personne que tu vois couché aux sols était précieux pour moi, tu me l'a arraché mais, je ne t'en veux pas... ce n'est pas de ta faute. Rejoint moi, rejoint nous et deviens un homme libre ! Tu pourras penser par toi même, ressentir ce que tu veux. Rejoint moi et je te montrerais ce que c'est que la puissance de l'amour ! »


Genjiro était enfin revenue parmi le monde des vivants et fit quelque chose d'incroyable, il demanda au général de le rejoindre, pour passer a la suite du combat.

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Sam 26 Jan - 3:03



2222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222

Le néant de nouveau, une succession d’ondes provenant d’ici et là… Chaque corps dégage des ondes électriques, chaque corps en a besoin pour chaque action entreprise, de la pensée à l’instinct, du coup de poing au simple fait d’ « être » sur cette bonne vieille terre. Elle avait connu ce mode d’action bien longtemps, plusieurs années en fait, 1an d’abord avant de revivre pour la première fois… Et puis sept années consécutives gâchées. Au moins, elle y avait ‘rencontrer’ les déjections électromagnétiques de Yakitori-chan sur les derniers temps. Ce contact ci particulier liant les deux êtres de manière indéfectible. Mais là, il n’était plus ici. Bien trop loin d’elle… Tout était si morne, si triste. L’explosion avait tout détruit et il n’en restait que des résidus électriques des âmes des morts. La noirceur de ce monde n’allait qu’ne intensifiant au fur et à mesure ou ses ondes se dissipaient traitrement. Mais la servante n’avait pas cette capacité émotionnelle que l’on peut avoir lorsque l’on est dans un mode de conscience plus vif, plus rapide. Impossible de ressentir quoi que ce soit pour ses morts, impossible de se sentir seule. Ou, si succinctement et différemment, que la transition une fois éveillée est impossible, ne laissant qu’un souvenir morbide impérissable.

Des pas, de nouvelles ondes. De la tristesse ; d’autres ondes. La rage et la haine, le désespoir. Que de mauvaises choses qui ici n’ont aucune quonotation malsaine. Ou encore une fois, si faible et insignifiante… Un baiser. Quelque chose de nouveau, humide et plein désespoir. Mais rien. Izayoi n’est plus à cet instant, qu’un long tut continu sur cette maudite machine d’hôpital… A nouveau la cyborg est morte, pour la troisième-fois. Et le combat reprend, sempiternel affrontement du bien contre le mal, de la maturité du monde contre sa version non achevée. Palabres et assauts sanglants ; jusqu’à cette nouvelle explosion, le corps valdinguant, rebondissant lourdement sur le sol, recouverte de neige, maintenant ne restait plus rien de ses chaires. Lorsqu’il se produisit une chose, que ‘anneau n’avait pas prévu ! Il fut ramassé par la créature la plus improba… STOOOP ! C’est quoi ce délire ! Retour à Iza’ et au Combat ! Son corps retomba lourdement au sol ; un grondement sourd en suivis. Grondement que personne ne dus entendre puisque l’animal de la marine avait pris la parole.

L’éclairage de ses yeux se ralluma. Elle en cligna plusieurs fois comme pour faire des appels de phare au sol qui était devant-elle. Appuyant sur ses bras elle se redressa doucement, sa carcasse Adamantienne n’avait pas souffert. Ses systèmes internes eux avaient été un peu chamboulé mais, il aurait fallu s’acharner sur son corps aux arrêts pour l’achever totalement et surtout… ne pas laisser le temps aux systèmes auxiliaires de prendre un relai qui c’était fait quelque peu tardifs. La demoiselle c’était redressée et voilà que de nouveaux ses yeux clignèrent plusieurs fois, tout en regardant ses bras dépourvus de chaires. Son processeur brideur était probablement H.S parce que, ce qu’elle ressentit à ce moment n’avait rien à voir avec tout ce qu’elle avait pu ressentir jusqu’à présent… L’impression de voir quelqu’un d’autre, de ne pas être elle. C’était affreux ! La sensation de ‘chose’ était encore plus terrifiante et chamboulait toujours plus difficilement les quelques rares convictions qu’elle avait.

Puis, son regard porta alentours. Cratère, terres déchirées et cadavres ou reste de cadavres plus précisément. Les quelques impressions fugace de sa veille se concrétisaient pour la première fois. Ses chaires repoussaient doucement, révélant de nouveau un corps de femme parfaitement imité et surtout dénudé. Corps qui recula maladroitement d’un pas avant de tomber au sol, sur les fesses. Terrifiée elle ne se souciait plus des deux hommes. Le spectacle macabre, l’odeur immonde de souffre et de carbonisation, de sang… l’image de Maccabées parfois pas tout à fait anéantis, dont l’un trop proche d’elle. Son processeur était H.S… Celui bridant ses pensées et ses sentiments et, il tombait en panne au plus mauvais moment ; pour cette jeune demoiselle qui n’avait plus pensée par elle-même depuis bien trop longtemps. Onze années, si ce n’était plus… Onze années sous forme de cyborg en tous les cas. Ses mains cherchèrent des appuis au sol pour la faire reculer mais ne trouvèrent qu’un os taché de sang, qu’elle garda en main. Terrorisée, elle ne bougeât plus d’un pouce. Les larmes coulaient doucement de chacun de ses yeux, sans un bruit. Les images de son ordinateur accessible, les images de son passé, ses premières années en tant que machine. Des meurtres, des combats, elle en avait connue pas mal puisque fabriquée pour donner la mort avant tout. Heureusement pour la jeune femme que tout n’était pas directement accessible… Ce qui était certain pour l’instant, c’est qu’elle ne combattrait plus… Cela, même le pire abrutis l’aurait compris. Le spectre du traumatisme brillant dans ses yeux tourmentés.

22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:55




La Guerre Du Siècle !



La fin était proche…L’énorme explosion avait anéantit toute trace d’être vivant de tout camp confondus. Le Général Four était réellement doté d’une puissance de frappe phénoménale et on pouvait voir à quel point le génie de Sayuki était effrayant. Lui qui avait tout appris des travaux du Dr. Evergate. (Référence à un personnage sur OPM). Bref la machine de guerre n’était plus en état de combattre tout comme la maid qui semblait à cet instant là pleine de tristesse. Voilà un sentiment que le général connaissait fort bien.

Ayant un grand sens de l’empathie il ne pu s’empêcher de ressentir également cette tristesse, le cyborg à ce moment précis était même résigner à combattre et de toute manière il ne le pouvait plus puisque son énergie ne lui permettait plus de coordonnée ses mouvements convenablement. Et oui toute machine avait une limite exactement comme les êtres humains, car rien sur cette planète n’est éternelle, tout n’est plutôt qu’une éternelle éphémère. Un silence morbide régnait sur une centaine de mètres, tandis que plus loin on pouvait entendre l’écho de la bataille continuer.

Le général four pensait en avoir finit, mais c’est alors qu’il aperçu au loin l’homme des neiges, debout, il affichait une aura monstrueuse. Comment avait-il pu se tirer d’une explosion aussi grande et surpuissante ? Sa volonté était-elle aussi grande ? C’était peut être ce qui lui avait sûrement permit de tenir contre cette dernière attaque. Pour la première fois, le visage du cyborg exprimait un sentiment : la surprise. Il ne savait pas à quoi s’attendre, donc sans attendre il se releva du mieux qu’il pouvait pour tenir sur ses jambes.

C’est alors que le marine s’avançait des quelques pas pour s’adresser directement à son adversaire ce qui était une première durant ce combat. Les mots du marine avait fait mouche dans la carcasse cybernétique du général four qui venait d’être touché sentimentalement parlant pour la première fois depuis sa création. Ça y est c’était réellement la fin du combat. Ce qui avait arrêté le cyborg ce n’était pas la force brute de son adversaire mais plutôt la puissance des mots qu’il avait prononcé avec panache.

Le cyborg se sentait maintenant comme libre et comme-ci on lui avait retiré une épine du pied qui l’avait trop longtemps fait souffrir. Étrangement, il se mit à arracher deux sortes de petites antennes au niveau de sa nuque à l’arrière. Ils les avaient saisit fermement dans sa main puis ils les avaient jeté ensuite au sol juste au niveau des pieds du marine des neiges. Le général four s’écria ensuite à l’attention du marine sur un ton sérieux :


« Tu es le premier à me parler comme-ci j’étais ton égal…Comme-ci j'étais un humain…Je suis soulagé que ce jour soit enfin arrivé ! Je ne te rejoindrais pas car je ne peux pas trahir mon créateur… Néanmoins prend ça pour ta partenaire…Connecte ces deux antennes au niveau de sa nuque. Puis trouve son tableau de bord en entre dans son « Bios » et tape les commandes suivantes : %HOMEDRIVE%/acces/exe.313410 … »

Pandam & Izayoi VS Général Four 25513842

«Elle aura ainsi accès aux informations contenu dans les antennes que je viens de te donner à l’instant…Elles contiennent des informations très importantes de la technologique avancé que « Maître Sayuki » à pu développer ses dix dernières années, et elle pourra développer de nouvelles armes et ainsi protéger votre « amour » en commun… »


Ensuite le cyborg tourna les talons, il sentait que son corps était de plus en plus fébrile et fragile. A peine après avoir fait quelques pas, qu’on pu voir son corps se démembrés tour à tour. Le cyborg n’avait plus de regret ni de tristesse en lui car il avait été soulagé de voir qu’une machine en partie pouvait être aimé et choyé par un humain. Si le marine des neiges avaient eu le temps de comprendre réellement le cyborg avant cela, il aurait peut être pu éviter toute cette folie et cette vague de violence qui avait frappé la place Gyoncorde.


« Je ne regrette plus rien maintenant ! Sayuki-sama ! Je vous aime malgré que vous ne m’ayez jamais aimé ! Adieu ! »

Pandam & Izayoi VS Général Four 91065659


Le cyborg de dernière génération, oui la meilleure création de Sayuki venait de tomber en morceau pour plusieurs raisons. Tout d’abord la dernière attaque utilisait avait grande fragilisé son corps et certains de ses circuits avaient été grillé à cause de la puissance déployé. Il n’avait plus de batterie, et pour finir le fait qu’il ai enlevé les antennes à sa nuque, avait entraîné un système de sécurité crée par Sayuki. Enlever ses antennes signifiait mourir par « désactivation » du système. Et c’est ce qui était arrivé. Le cyborg venait d’être désactivé, démembré pour finalement tomber au sol lourdement. Il était maintenant définitivement hors d’état de nuire.


♥ Victoire pour Pandam et Izayoi ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Sam 26 Jan - 13:10

    Résultat :

    Récompenses initiales : 50 PFS & 50 PP + Apparition de vos noms dans le contexte.
    Notation Général du Rp : 15 PF & 15 PP
    Bonus Victoire : +10 PFS et +10 PP
    Bonus Fair-Play : +10 PFS et +10 PP
    Bonus spécial : +5 PF et 5 PP pour avoir été les premiers à clore votre combat (ce bonus s'applique à vous seul dans cette mission).


    Total : 90 PFS & 90 PP

    --------------------------------------------------------------------------------

    Trois solutions s'offrent à vous :

    1) Clore le topic avec un post chacun pour réagir par rapport au dernier post du MJ et recevoir vos points par la même occasion. ( Et dans ce cas là expliquer que vous avez battu en retraite sur le navire de l'amiral à cause de votre état de fatigue avancée).

    2) Continuer tout de même le rp dans ce même topic afin de narrer votre survie durant cette guerre jusqu'au dénouement avec Sayuki (donc sa fin) en sachant que le rp que vous effectuerez sera une notation normal. ( Ce qui est toujours bon à prendre et ça évite de trop s'ennuyer en attendant la fin de la mission).

    3) Ne plus poster du tout et ne pas clore le topic, et recevoir immédiatement les points et attendre tout simplement la fin sans avoir une importance particulière dans cette mission mis à part le fait d'avoir éliminé l'un des généraux de Sayuki.



    Concertez-vous tout les deux et l'un de vous me donnera la réponse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:03

























Un soulagement


Était-il vraiment redevenue normal ? Oui, car il proposa au cyborg de rejoindre les rangs de la marine ! Le général attrapa quelque chose dans son dos et les arracha avant de décliner la proposition de l'amiral et de lui donnait ses antennes après l'avoir remercié subtilement. Le marine acquiesça de la tête et dans les même temps, un bruit venait de derrière. Un ennemi ? Non impossible il n'y a personne à trois cents mètres. Que de la neige et de la neige et un cratère géant avec encore de la neige. Genjiro se retourna, il pouvait voir la maid robotisé se levé, sa peau repoussa, elle se retrouva nu devant Genjiro pour la troisième fois en quelque heures. Elle était effrayer et Genjiro lui surprit et heureux, les larmes voulaient coulé mais, en tant qu'homme il ne pouvait pas les laissé faire ce qu'il veulent. Bref, Sekai était comme revenu a la vie mais, ce qu'elle voyait la terrorisait.

Ses yeux clignotait tel des appels de phare, elle fit un pas et tomba au sol. À ce moment Genjiro accouru vers elle. Il l'a trouva avec un os dans la main. Il prit celui ci et la jeta au loin. Recouvrit les alentours de neiges pour cacher les yeux de la maid cette vision d'horreur. Sekai pleurait, oui elle pleurait, celle qui disait être une boite de conserve avait des sentiments humain. Genjiro la serra dans ses bras, en lui chuchotant :

« Ne t'inquiète plus, je suis là, il ne t'arrivera rien, plus jamais, je te le jure... »

Les yeux de la servante était ceux d'un enfant qui venait de voir un monstre. Elle était terrifier, elle avait besoin d'aide. Genjiro était là mais, ne savait pas quoi faire il enleva son long t-shirt et lui mit. D’ailleurs il ne pouvait que la regarder et faire le maximum pour la rassurer, il lui tenait les mains fort, même très fort, juste assez fort pour qu'elle sente sa présence. Le marin devait la transporter au bateau. Il devait ramener les autre blesser aussi. Il regarda au alentours mais, personne il devait appeler une unité qui se trouvait sur le bateau ou a proximité. L'est de la place de Gyoncorde était vide. Le combat avait été gagner par Genjiro et Izayoi, d’ailleurs le marin ne vit même pas la mort du général, trop concentrer sur Sekai. Il ramassa seulement les antennes, il savait que cela allait servir plus tard.

Il attrapa la maid et la porta en la prenant par son dos et ses jambes. Il décida de se laisser porter par le vent pour allé plus vite. Il dispersa seulement ses pieds et se mit a volé en direction du bateau. Arriver, il appela des médecins, enfin ceux responsable pour Izayoi mais, personne n'avait le savoir pour soigner ou alors réparer Izayoi. Une idée survint alors, Genjiro partit chercher des habits, il entra dans sa chambre avec Sekai toujours dans ses bras et l'allongea, il regardait dans la valise. Il choisit soigneusement les habits en demandant bien sur l'avis de la servante. Un fois fait il l'habilla, attrapa un pot de nutella puis lui donna a manger, il fallait finir le pot pour qu'elle reprennent ses forces. Ensuite il lui sourit, il était heureux de la revoir en pleine forme. Il remit les cheveux le la maid en place et la serra dans ses bras et posa un baiser sur sa joue.

Pandam & Izayoi VS Général Four 7725800qk1estq

« Tu m'a manqué Iza... Bienvenue chez toi ! »



Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:41



112121211121112112 12 22212111211121211112 21 112121111212111122212 12 221211112122112111

L’os s’envola, mais son regard portait déjà vers une arrête aussi grosse qu’un os, probablement celle d’un homme poisson. Elle en avait tuée aussi par le passé. Des ‘rebelles’, par familles entières. Au service d’un maitre plongé dans la violence, la soif de pouvoir et la domination de toute chose. Un homme qui était de la Marine d’ailleurs. Chose qu’elle avais cru impossible jusqu’alors, des larmes… A ses pensées, elles coulaient sur ses joues. Son créateur, qu’elle n’avait pas connu, avait pensé à tout. S’il avait pensé à une capacité à pleurer… Rares étaient les cyborgs à avoir cette fonction. Bien qu’il ait eu fallut un disfonctionnement du processeur, peut-être pas si dysfonctionnel que ça… Elle contemplait ses mains vides, ses objets de mort qui avaient servis à une époque où ses capacités de cyborgs étaient bien plus impressionnantes qu’aujourd’hui. Des bras passèrent autour de son corps, et la pressèrent presque… Tendrement ? Elle ne pouvait plus regarder ses mains. Juste écouter ce qu’on avait à lui dire. Une promesse, impossible… Elle le savait. Qu’il ne lui arrive plus rien… Il n’était pas le premier à faire ce genre de promesses. Mais néanmoins réconfortante. Ce qui ne stoppa pas ses larmes, ni ne la fit réagir extérieurement. Trop de choses remontant, trop d’atrocités et de temps gâché. Vies volées et arrachées, comme la sienne.

Ramenée au navire, sans réellement s’en apercevoir. Ce qui suivit, non plus. Elle fut habillée, en faisant oui de la tête pour une tenue réconfortante, celle de mai très standard. Si l’on oublie les Broderies brassard pour les cuisses ou étaient rangées une suite de couteaux de jet. Puis, après s’être laisser habillée comme une enfant en bas âge ; elle ouvrit la bouche pour la première cuillérée de Nutella.

Ses orbites oculaires stoppèrent toutes larmes. Le Nutella ingurgité rechargeait ses batteries et relancer le système d’alimentation principal avait aussi relancé le processeur. Bloquant cette stupide envie de pleurer, réprimant le traumatisme. Il était bon d’être ainsi protéger derrière un second soi-même, plus fort, plus… Artificiel aussi. Le pot n’était pas terminé et la cyborg s’en saisie. Le Marine n’avait pas à s’occuper d’elle. Elle était là pour protéger sa partie humaine. Là pour la cajoler et faire en sorte qu’aucun mal ne la touche, même si cela signifiait l’exclusion sociale dont tout humain à tant besoin. Il était hors de question de la laisser souffrir à nouveau ce nouveau monde qu’elle ne connaissait que part ses sombres côtés. Elle reprit son repas, sans un mot, achevant le Nutella dont l’enfant qui avait cérébralement pourtant grandit, raffolait tant… A l’inverse de sa partie androïde. Sans un mot, elle acheva celui-ci, eh, bien avant qu’il soit comme neuf : Le verre bien transparent sans plus une trace de Nutella, l’autre qui n’avait pas bougé replaça la chevelure de la servante et la pris dans ses bras. Un geste d’affection… Les deux esprits, l’ordinateur et le cerveau, avaient assimilés cette donnée : Si le ressentit d’onde macabre c’étaient avérés être la vérité… Ce qui avait été assimilé comme un contact physique sur les lèvres l’était aussi. Sans lâcher d’une main son pot et de l’autre la cuillère à soupe ; La cyborg rougis encore une fois. Sans savoir ni ce qu’elle devait faire, ni si elle ressentait les même sentiments, le considérant plus comme un premier ami. Probablement. « Pourquoi restez-vous sous la forme qui n’est pas la votre ? »

Elle n’avait rien d’autre à répondre. Chez elle… Peut-être.. Mais à nouveau le processeur bridait des songes et ses ressentis. Ne laissant transparaitre que ceux pour lesquels il était en harmonie avec les pensées de la demoiselle. Approchant avec le temps, d’une harmonie de pensée, très peu visible encore aujourd’hui quoi que bien plus flagrante qu’à l’époque. En tous les cas, sa question était sensée : Ne devait-elle pas le laver après les combats ? Et lui faire le shampoing anti puce. De plus, cela avait relancé une suite d’analyses : Les combats n’étaient donc pas terminés à l’extérieur ? Si tel était le cas, une tel démonstration d’affection n’avait pas lieu d’être ; bien que ses joues étaient toujours légèrement rosée. Elle reprit donc alors, inexpressive et sur d’elle dans son timbre vocal : « Ne devrions-nous pas achever notre mission monsieur Panda.. ? La maison peux attendre encore un peu je pense.. »

22221112122111 21 11122212111221 21 222211211221111 12 2211211112121111


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:39

Sujet Clos, vos points vont vous être donnez immédiatement, le prochain topic est presque prêt pour la suite de votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pandam & Izayoi VS Général Four Vide
MessageSujet: Re: Pandam & Izayoi VS Général Four Pandam & Izayoi VS Général Four Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Pandam & Izayoi VS Général Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-