AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Danny Hebner & Nagato VS Général One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Mer 23 Jan - 16:38

    Lieu du combat : Place "Gyoncorde" côté Ouest.

    Niveau de difficulté : Difficile.

    Compétences : Fruit Du démon non répertorié + Maîtrise parfaite du Haki de l'armement.

    Bonus Victoire : +15 PFS et +15 PP en plus de la notation initiale du topic dans son ensemble.

    Information sur le personnage : Son nom est Gilgothe, il était jadis un pirate surpuissant qui naviguait sur les mers du Nouveau Monde. Autrefois il avait un lien d'amitié avec le "Supernovas" et petit fils de Sayuki : Zenzaburô D. Jurô. En apprenant la mort de son jeune ami, celui-ci décida de donner sa vie pour le venger en intégrant les rang de Sayuki en tant que "Premier Général". Il est le plus puissant de tous.

    Danny Hebner & Nagato VS Général One 149239


Dernière édition par Disciple du Jeu le Mer 13 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:17



Danny Hebner & Nagato VS Général One Marie10


• Direction l'île des hommes poissons ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

→ Marie joa .. ←

La réunion était terminée pour moi ainsi que pour danny étant donné que nous avions été tous les deux envoyé en mission. Notre mission consistait à apporter de l'aide aux officiers et soldats de la marine présente sur l'île des hommes poissons. Bien évidemment, dans ma tête c'était pas vraiment ça ma mission. Moi, je n'avais qu'un objectif .. Envoyer Sayuki où il devrait y être depuis longtemps, c'est-à-dire l'enfer. Mais avant cela, j'aimerais profiter de sa connaissance pour apprendre quelque chose que le gouvernement me cachait depuis ses deux dernières années. À cause de cette « chose » dont j'ignore, le gouvernement ne m'aimait pas trop et me mettait souvent sur la touche pour éviter que je découvre cette chose.

Malheureusement pour eux, ils ne me connaissaient pas assez, j'étais déterminé à savoir ce qu'ils me cachaient et j'étais persuadé que je le découvrirais. Bref, une fois que nous quittions la salle de la réunion, nous nous contentions de rester muet. Un navire gouvernemental nous attendait avec d'autres navires de la marine et du gouvernement. Je refusais bien évidemment de monter sur les navires de la marine dont je considérais comme des déchets contrairement aux navires du gouvernement. Mais au fond je savais très bien qu'ils étaient pareils, fait à partir du même bois, la seule chose qui les distinguaient c'était le drapeau. Bref, moins de cinq minutes après avoir quitter la salle, nous montions dans le navire du gouvernement et nous levions l'ancre rapidement afin de nous mettre en route. Comme je vous l'avais dit notre destination était l'île des hommes poissons et pour cela nous devions passer sous la mer. Heureusement que j'étais du côté où on avait tout sans se bouger le cul.

Nous prenions avec nous quatre soldat assez expérimenté pour faire le sale boulot à notre place. L'un devait s'occuper de me préparer du café et danny aussi, s'il le désirait. Le deuxième devait se charger de la navigation, le troisième et le quatrième devaient se charger du revêtement du navire ainsi que veiller à ce que rien nous arrivent. Donc nous signalez le moindre danger. Il était temps de partir .. Danny dans son coin en train de lire et analyser le dossier que je lui avais donné et moi sur mon divan en train de me boire tranquillement mon café ainsi que lire et analyser le dossier sur le cas Sayuki. En lisant cela, je pourrais en apprendre davantage sur lui et mettre en place rapidement une stratégie pour le battre. .. Quant au dossier de danny, c'était un informateur que j'avais recruté il y a deux ans qui s'en était occupé. Je lui avais dit d'enquêter sur danny et de me donner tout ce qui pouvait m'être utile pour gagner sa confiance. Bien évidemment au fond je m'en foutais qu'il me fasse confiance ou non, mais là j'étais dans une situation un peu difficile donc j'avais besoin des gens qui pourraient m'aider au cas où je serais dans la merde.

Le dossier regroupait cinq pages dont la première était une page de présentation écrit dessus « Five - Danny Hebner ». Il devait sans doute se demander ce que signifiait le mot five, en tout cas je ne pourrais lui répondre à cette question pour le moment. « Five » était mon projet, un projet très grand qui me permettrait d'avoir un rôle encore plus important et qui me donnerait un pouvoir encore plus grand sur le gouvernement et voir le monde. J'utilisais mon mode corbeau pour faire croire à danny que j'étais sur place, pendant ce temps je me trouvais à un mètre de lui. J'étais en train de l'étudier de près, comment réagirait-il après avoir lu ses documents ? Gardait-il les mêmes expressions de visage ? Pour le moment je ne remarquais rien d'anormal, je me contentais de rester à côté de lui sans qu'il puisse me voir.

Danny Hebner & Nagato VS Général One Ihp_bm11
→ Redline .. ←

Le navire se trouvait désormais sous marie joa à environ deux mille mètres de profondeur. Il semblerait que danny avait terminé de lire et de réfléchir au dossier que je lui avais donné. Donc rapidement j'annulais mon illusion et je regagnais ma place comme si je n'avais pas bougé. Je demandais au larbin de me servir une nouvelle tasse de café que je prenais le plaisir de la boire tout en restant coucher sur mon divan. Plus le temps passait, plus le navire gagnait en profondeur .. je regardais en haut pour admiré les rayons du soleil sous la mer. Je regardais de gauche à droite pour admirer les gros poissons dont je n'avais jamais vu. Leurs tailles étaient immenses, ils s'entre-tuaient entre eux .. Le plus petit se faisait dévorer par le plus grand et celui qui dévore le petit se fait dévorer par un autre plus grand lui ..

C'était un beau spectacle à voir, c'était un peu la même chose sur la terre pour nous les hommes. Les plus petits se faisaient buter par les plus grands et ainsi de suite .. Nous avions dépassé les cinq mille mètres de profondeur et jusqu'à présent, nous n'avions pas été attaqué par des monstres marins. C'était étrange et j'avais comme un mauvais pressentiment, je me contentais de rien dire pour ne pas effrayer les autres. Soudain nous perdons de lumière et nous entrions dans un endroit un peu obscure et étrange, tout ceci était anormal. On m'avait dit que nous aurions de la lumière jusqu'à l'île des hommes poissons, sauf si nous prenions un mauvais chemin. Le navigateur que foutait-il ? Soudain il faisait tout noir, on ne pouvait plus rien voir .. Il semblerait que nous étions à l'intérieur d'un monstre marin, c'était comme s'il nous avait avalé directement avec le navire.

Que faire dans ces genres de situation ? On ne pouvait pas se permettre de sortir du navire sous peine de causer notre propre perte. Je me levais de mon divan et je m'avançais vers danny pour lui parler afin de trouver une stratégie en commun. Malheureusement ce n'était pas passer comme je l'aurais voulu, j'avais perdu mon équilibre tout comme les autres et on avait l'impression de tomber d'une montagne à une vitesse phénoménal. Peur ? Non, pas vraiment, je dirais plutôt curieux. En tout cas, même moi, je ne pouvais pas faire grand-chose. Je me contentais de tomber dans le vide et de voir le résultat à la fin. Malheureusement je me cognais brutalement contre l'avant du navire et j'entendais d'autre bruit similaire près de moi. Des hurlements .. Les soldats que nous avions pris ciraient, ils avaient très peur. J'aurais aimé voir danny crier, mais il semblerait que ce n'était pas le genre à crier en cas de danger. Nous avions pas mal de point en commun .. ! Devant moi, je ne voyais absolument rien, donc je me contentais de me retourner et de regarder dans le sens où l'on était en train de tomber.

Au loin, j'apercevais une lumière .. J'esquissais un sourire et j'attendais impatiemment d'être à la hauteur de cette lumière. Nous y voilà .. ! Tous curieux de voir ce qu'était cette lumière, à ma plus grand surprise, le navire de guerre avait été éjecter dans la lumière qui n'était autre que l'île des hommes poissons. Récapitulons : Donc si j'avais bien compris, à environ sept mille mètres de profondeur nous avions été avalé par un monstre marin et celui-ci utilisait sa vitesse sous l'eau pour nous ramener plus rapidement sur l'île des hommes poissons ? Je ne voyais pas d'autre explication qui tiendrait la route, donc je vais me baser sur ce que je venais de dire. Donc j'en concluais que le monstre marin n'était pas venu de son propre chef, mais plutôt envoyé par les dirigeants de l'île ? Ouai .. Bref ! Ce n'était pas que je m'ennuyais, mais il était temps d'entrer en action. Le navire avait pénétré la grande barrière de l'île des hommes poissons et nous avions été privée pendant quelques secondes d'oxygènes. Ce n'était pas très grave, j'étais habitué à vivre pendant quelque temps sans oxygène. Devrais-je remercier Makkura avec son fruit de gaz ? Hum .. Je me relevais avant danny et sans perdre du temps, j'éliminais les quatre agents du gouvernement qui nous servaient de larbins. Mon sabre ensanglanté je me dirigeais vers danny qui s'était réveillé à son tour du choc que nous avions eu. Je lui adressais la parole en lui disant :

« Ça va, t'a pas trop mal ? Sinon j'ai du Doliphrane pour toi ! » disais-je d'un ton provocateur. « Nous sommes enfin arrivées et plus rapidement que prévu, remercions celui qui nous a jeté ici comme des merdes et allons accomplir notre part de travail. » Disais-je tout en marquant une petite pause ..

Danny Hebner & Nagato VS Général One Os11

« C'est trop tard pour se dégonfler, le combat qui nous attends est de tout autre niveau et j'espère que tu en ai conscient. Si nous attaquions pas fort, c'est nos adversaires qui le feront et il sera ensuite trop tard pour nous d'agir comme on le voudrait. » disais-je tout en rangeant mon sabre ensanglanté à l'intérieur de ma veste noire. « Partons .. ! »


---------------------------------------------------------------------------------
Hors rpg : Désolé, j'ai vraiment eu du mal à faire ce rp, je me rattraperais au prochain post, promis Smile ( Makkura quand tu joueras le MJ après le poste de Danny dit que tu nous vois et que tu nous attaques direct pour éviter de perdre du temps :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:02


Un voyage qui tarde à aboutir !


Quitter la réunion avec mes "amis" les Shichibukai, sans en avoir tester un, me fit un peu râler. S'ils avaient rejoint le corps des Corsaires, il y avait forcément une raison, mais à vrai dire je peinais à la trouver : ils me paraissaient ridiculement faibles. Nous nous étions fait remarqué en sortant, à tous les coups, nous allions nous faire sermonner en rentrant de mission, si en plus nous échouions... Ça n'arrivera pas, j'en étais certain, Nagato n'avait pas intérêt à me gêner pendant la mission. En me choisissant, il avait prouvé que j'étais le meilleur Shichibukai de l'assemblée, à la différence de ce bâtard de Oga qui n'avait même pas osé venir.

Nous fûmes accompagnés par plusieurs agents gouvernementaux jusqu'au bateau semblant revêtu d'une étrange couche graisseuse blanche. D'après ce que j'avais compris des diverses discussions, notre prochaine destination était l'île des hommes-poissons. J'avais beaucoup entendu parler de cette île même si je ne lisais que peu les journaux. C'était un point stratégique, important pour les pirates s'il voulait atteindre le Nouveau Monde. Actuellement contrôlé par des révolutionnaires, si la marine venait à fourrer son nez dans cette affaire, non seulement il deviendrait encore plus populaire qu'il ne l'était en ce moment, mais il serait en mesure de limiter drastiquement l'arrivée des pirates. Pourquoi un chasseur de prime de ma réputation ne viendrait t-il pas foutre un peu la merde par-ci par là ? Nagato ne semblait pas m'avoir menti, j'allais participer à ma deuxième guerre.

Une fois embarqué, nous levions l'ancre et quittèrent les eaux célestes de Marie-Joa. On nous avait logé dans des chambres de luxe, privé du sale boulot sur le pont, après tout nous étions des pièces maîtresses pour la future bataille, nous ne devions pas nous fatiguer. Sans compter de ça, "l'agent aux yeux rouges" ne se gêna pas de prendre quatre agents expérimentés et leur ordonnèrent de nous faire des cafés et de faire le sale boulot à notre place. Nagato me faisait soudain penser à un de ses gosses de riche qui régnait depuis Marie-Joa sans connaître les risques du combat, j'espère que ce n'était pas sa véritable personnalité, car sinon...
Nous servant la boisson, je regardai méchamment l'agent et lui fit comprendre autoritairement que je refusai ce café. J'ignorais où il engageait leurs cuisiniers, mais je savais qu'une simple vinaigrette pouvait se transformer en une arme bactériologique entre leurs mains, alors en quoi pouvait se transformer un petit café, je ne préférais pas savoir.

Danny Hebner & Nagato VS Général One Kuro1510

Le voyage semblait durer et je commençais fortement à m'ennuyer, aussi donc je m'allongeais sur mon divan et sortis de ma veste le fameux document que Nagato m'avait donné. Rien ne pouvait prouver l'authenticité de ses documents, mais je reconnus des évènements que seul une victime de cet "ouragan" pouvait savoir. Sur la première page était écrit "Five - Danny". Deux ans s'étaient écoulées, depuis notre dernière rencontre et si ma mémoire ne flanchait pas, il voulait se rebeller contre le gouvernement. Tournant les pages, mes yeux n'arrivaient quitté les yeux de cet affreux document, les atrocités y étaient bien marquées et toutes les étapes du carnage y étaient bien définies. Le pire, c'étaient que toutes ces manoeuvres avaient été orchestrés par le jeunot de 4°ème étoile. Décidément, je me pouvais supporter ce conseil de vieillards : la première étoile n'était autre qu'une femme et je détestais les femmes. La seconde étoile montrait un air supérieur qui donnait horriblement envie qu'on le remette à sa place. En plus de cela, il était à ce qui paraît un maître de la défense et de la résistance en combat, soit mon domaine de combat. Quant à la troisième étoile, ses yeux me prouvaient qu'ils étaient un fourbe, allant au point de ne s'endormir pendant la réunion. Mon instinct me disait en plus de cela, que je n'aimerais certainement pas la dernière étoile. J'affichai un sourire fou, pour oublier il fallait que je tue.

Le voyage prenait trop de temps, selon moi : A côté de moi, je vis Nagato demander à son camarade une autre tasse de café. Comment pouvait-il apprécier une telle horreur ? Sûrement parce qu'il en était habitué et c'est pour ça d'autant plus que le gouvernement est rempli de faiblard. Ce qui fait ensuite qu'il engage des corsaires pour booster leurs rangs, si en plus ils étaient aussi faibles que ceux de la réunion... C'était pas beau à voir, mais j'en rigolai. Finalement, je décidai de m'endormir, trouvant trop ennuyeux cette balade. Pendant mon sommeil, mon visage ne montrait aucune expression, j'étais froid. Tout cela était dû à l'entraînement strict de mon professeur, en fait la plupart de mes emmerdes lui étaient dues. Soudain, des cris de femmelettes apeurées me réveillèrent calmement, je remarquai qu'il faisait très sombre et ne put m'empêcher de soupirer en voyant la face horrifiée des agents. Venant de me réveiller, j'eus du mal à comprendre la situation ; Nagato était venu parler stratégie, mais je ne pus comprendre son charabia : Manger par un poisson, très drôle ! Je n'avais plus six ans quand même !

C'était les ténèbres absolues, un environnement que j'appréciais particulièrement, car tout ce qui est au ténèbres reste aux ténèbres. Cela ne me dérangeait pas de rester dans ces conditions. Une lumière m'éblouit soudain les yeux ; Pour éviter d'en être aveuglé, je mis mon bras pour me protéger les yeux. Le choc fut violent, mais pas au point de rendre groggy. J'avais de plus ressenti quelques secondes un manque d'oxygène, mais rien de bien gênant, je suis quelqu'un de très résistant. Je souris, nous étions enfin arrivés :

- ENFIN... Murmurai-je excité.

La réunion était du passé, une guerre était bien plus intéressante qu'une rencontre avec mes "amis" : ces bouses de Shichibukai. Je vis en face que Nagato élimina sournoisement et sans scrupule les agents qui l'avaient si bien servi : Alors, voilà comment il traitait ses collègues de travail. Les regardant de plus près, je vis qu'il n'était pas encore totalement et m'empressai de voler leurs ombres à tous les quatre. Parmi eux se trouvaient un sabreur semblant plutôt adroit, je les enfermai tous dans une fiole et suivis Nagato pour trouver la sortie. En sortant, il me dit d'un ton assez provocateur :

- Ça va, t'a pas trop mal ? Sinon j'ai du Doliphrane pour toi ! Nous sommes enfin arrivées et plus rapidement que prévu, remercions celui qui nous a jeté ici comme des merdes et allons accomplir notre part de travail.

Il me cherchait le gouvernemental, je n'avais pas rêvé : il m'avait réellement provoqué ! Il voulait mourir ou quoi ? Dépêchons nous d'accomplir cette mission avant que je ne le tue. Il enchaîna :

- C'est trop tard pour se dégonfler, le combat qui nous attends est de tout autre niveau et j'espère que tu en ai conscient. Si nous attaquions pas fort, c'est nos adversaires qui le feront et il sera ensuite trop tard pour nous d'agir comme on le voudrait. Il rangea son sabre imprégné du sang des pauvres larbin et le rengaina. Puis il finit : Partons .. !

Sérieusement, pourquoi devais-je me taper un agent du gouvernement comme allié pour une mission de rang S. J'aurais très bien pu m'en occuper seul : ça commençait vraiment à m'énerver d'avoir un "boulet" pour accomplir mes missions. Sévèrement, je lui répondis :

Danny Hebner & Nagato VS Général One Kuro1711

- T'as quand même pas envie de crever, avant même de démarrer les hostilités ? Lui dis-je en le regardant cruellement. Un agent du gouvernement qui appelle un Shichibukai pour l'aider à effectuer une ridicule mission devrait plutôt fermer sa gueule !

Rien ne me retenait à lui, je pouvais déjà entendre les bruits de batailles sanglantes qui m'appelaient, alors pourquoi devrais-je rester à ses côtés ? Où devrais-je aller ensuite ?


Spoiler:






Dernière édition par Danny Hebner le Sam 2 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:54




La Guerre Du Siècle !



Le puissant des généraux se pavanait bien tranquillement au beau milieu du champ de bataille. Il avait une prestance plutôt impressionnante et il semblait extrêmement amusé par l’ampleur de la situation actuelle. Il marchait au beau milieu des cadavres qui s’empilaient les uns après les autres. Il faut dire que depuis le début de cette guerre, il avait commis pas mal de ravage dans le coin. Cependant les troupes de Sayuki s’amenuisé à vue d’œil. Ce n’était pas une mauvaise chose, c’était seulement l’annonce que le plan fonctionnait à merveille.

Bientôt tous les hauts gradés de la bataille prendront d’assaut le palais Ryuugu en pensant que Sayuki s’y trouve. Or à cet instant précis, il venait déjà de quitter les lieux pour rejoindre la place Gyoncorde. Dans très peu de temps le légendaire ex-empereur serait de la partie. Néanmoins, les généraux « Six » et « Three » furent anéantit par l’équipe d’intervention dirigé par la main de fer de l’Amiral Shitori. Entre temps également selon les rapports des soldats de la révolution, l’amiral en chef serait venu en personne avec l’aide de l’Amiral Kurowashi.

Il était évident que la marine avait énormément de puissance avec autant de membre aussi fort les uns que les autres. Mais cela n’avait pas empêché les révolutionnaires de continuer leurs assauts répétés. En faisant sa ronde, au loin Gilgothe pu apercevoir une ancienne connaissance. Il s’agissait d’un agent CP9 du temps our Zenzaburô D. Jurô était encore en vie. Le Général One avait rencontré Nagato à Water Seven lorsque Jurô devait à l’époque faire construire son navire pour voyager librement sur Grand Line.

Le temps avait passé maintenant, Nagato n’était pas seul, il était accompagné d’un autre homme qui avait également l’air fort. Sans attendre Gilgothe se dirigea vers eux toujours en faisant preuve de sa nature de bon vivant qu’il était. Son cigare à la bouche il se mit à marcher rapidement pour rattraper les deux hommes. C’est alors que le Général One se mit à rire à perte d’haleine, la bouche grande ouverte souligné par sa barbe noir épaisse. Son cigare tenu à la main il s’écria alors de vive voix avec une humeur plutôt joviale :



« ZEHAHAHAHAHAHAHA !!! Nagato ! Depuis Water Seven ca faisait un bail !! Tu as sûrement du être chagriné par la mort de Jurô et de Sara Akiya ainsi que tout son équipage…ZEHAHAHAHAHA !! Je plaisante, je sais bien que tu n’es pas un homme de pitié…C’est qui ton copain !? Je vois que tu fais du baby-sitting en plus ! ZEHAHAHAHAHA !! »

Danny Hebner & Nagato VS Général One Eg5iztaxmtiotorikosplen


Un sacré fier luron cet homme. Il avait une très bonne humeur et il ne cessait de rire à tout va. En effet Nagato et Gilgothe dans le passé s’était déjà rencontré à Water Seven. Bref, il ne fallait cependant pas se fier à cette apparence joviale, car le général one était un homme extrêmement puissant qui avait navigué avec le père de Zenzaburô D. Jurô dans le Shin Sekaï durant de très longues années. Il avait donc une expérience du combat hors du commun. Et d’ailleurs sans attendre il se lança dans une attaque soudaine et non attendue :


« Break Fast !! »

Danny Hebner & Nagato VS Général One 535px10


A la vitesse du « Soru », le général one apparaîtrait juste devant Nagato pour attaquer la totalité des points vitaux de l’agent du gouvernement tout en induisant ses poings du Haki de l’armement pour donner d’énormes dégâts internes aux organes vitaux. Ensuite immédiatement à très grande vitesse encore, le général one se propulsa dans les airs au dessus de Danny et de Nagato, plaçant ses deux mains en direction des deux hommes qui se trouveraient plus bas, il lancerait de plein fouet quelque chose de gargantuesque :


« Météore Ball !! »

Danny Hebner & Nagato VS Général One Fairytail161802


Le Général One possédait le fruit des météores de type paramécia, ce fruit lui permette de créer et de contrôler des météores qu’il pouvait générer avec son corps. Un fruit extrêmement puissant et redoutable. Il enverrait une immense boule de météore de la taille d’un immeuble pour tenter de causer le plus de dégâts possible à ses deux nouvelles cibles. Au beau milieu de la place « Gyoncorde », un nouveau combat époustouflant venait de sonner de son glas. Comment s’en sortirait les deux du Gouvernement ? C’était à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Sam 2 Fév - 11:50



Danny Hebner & Nagato VS Général One Ihp_bm11


• Le combat commence ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

→ Place Gyoncorde .. ←

Nous étions désormais arrivées, il n'était plus qu'une question de temps avant de joindre le champ-de-bataille. J'aurais voulu qu'on puisse s'entendre avant de nous engager dans cette guerre, car sans entende, il était certain que nous n'arriverions pas à accomplir notre mission. Malheureusement, Danny ne m'aimait pas vraiment, à vrai dire c'était réciproque, je le trouvais vraiment énervant. Il avait le don de me mettre en colère, mais heureusement j'étais bien entraîné pour cacher mes émotions. Je faisais comme si de rien était et j'activais mon haki de l'observation afin d'écouter les moindres insultes qu'ils lançaient discrètement. Et encore grâce aux Hakis, j'arrivais à entendre les voix des personnes sur le champ-de-baille. Malheureusement la seule personne que je n'arrivais pas à trouver sa position était cet enfoiré de Sayuki. Ce n'était pas grave, je me contentais de marcher tout en me dirigeant vers le champ-de-baille qui n'était plus très loin.

Avant d'aller plus loin, je m'arrêtais quelques secondes et je réfléchissais : au moment où j'avais éliminé les larbins, Danny avait changé son expression de visage et quelques secondes ensuite, il avait fait quelque chose d'étrange .. Heuu .. Oui, il avait sorti des bocaux et il avait ensuite enfermé des .. Heuu .. Des ombres !!!!!!!!! Alors, comme ça, il avait la capacité de prendre les ombres des autres .. hum très intéressant. J'esquissais un léger sourire et je me mettais à marcher, il ne semblait pas très préoccupé par le fait que je m'étais arrêté quelques secondes pour réfléchir. J'avais qu'à même l'envie de lui répondre à sa dernière phrase, mais malheureusement ça ne ferait que de nous ralentir. Donc je me contentais de fermer ma bouche et donc admettre qu'il avait raison sur ce qu'il disait. En marchant, je réfléchissais à des dossiers dont j'avais lu sur Danny il y a quelques années et si je me rappelais bien, il semblait être ami-ami avec mon frère, tensei. Je pourrais me servir de ce ...

Non mauvaise idée, il ne faut pas toujours se fier aux rapports. Je me contentais d'avancer tranquillement sans rien dire .. Quelques minutes plus tard, nous arrivions au-dessus de la place de Gyocorde. Nous étions plutôt vers l'ouest et nous pouvions de haut voir le champ-de-bataille qui opposait la marine contre les révolutionnaires. C'était un massacre, de nombreuses vies ont été prises par les révolutionnaires ainsi que la marine, malheureusement pour l'île des hommes poissons, beaucoup d'hommes poiscailles ont également perdu la vie. En voyant ce bain de sang, je n'avais pas pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire. Je sortais mon sabre et je la piquais au sol devant moi, suite à cela je fermais mes yeux quelques secondes tout en attrapant le sabre de mes deux mains. La tête vers le ciel ..

Je dégageais un aura monstrueux d'une couleur violâtre, on pouvait sentir une onde de fraîcheur tout autour de moi. Rien de méchant, ça ne ferait même pas mal à une mouche. C'était bien la première, oui la première fois que je lâchais mon aura, ce qui voulait dire que je m'engageais fièrement à cette bataille. Toujours dégageant cet aura meurtrière, je sortais mon sabre du sol et je la jetais de toute ma force au milieu du champ-de-baille. Je me tournais vers Danny et je le regardais d'un air mesquin, ensuite je me jetais de haut pour atterrir dans le champ-de-bataille. Je n'hésitais pas à massacrer toute personne qui nous barrait la route. Soudainement, je m'arrêtais .. Je sentais une odeur familière pas très loin et selon l'observation de mon haki, cet homme se dirigeait vers nous. Je ne pouvais pas rêver mieux pour un début, je me tournais vers Danny et je prenais la parole en lui disant :

Danny Hebner & Nagato VS Général One 0710

« À la fin de cette guerre, viens me répéter exactement ce que tu as dit. N'oublie surtout pas de me dire que cette mission était une mission ridicule. »


Suite à cela, je me contentais de marcher pour progresser dans le champ-de-baille. Je sentais de plus en plus la présence de cet homme .. J'avais un air content et je marchais tranquillement. Soudain il apparaissait à quelques mètres derrières nous et prenant la parole en rigolant comme un fou. Tous les deux nous tournions dans sa direction, j'affichais toujours se sourire mesquin. Je déboutonnais deux boutons de ma veste et j'étais déjà près à frapper fort.

Gilgothe ! Ma dernière rencontre avec lui remonte à trois ans environ, lorsque je l'avais croisé à Water seven accompagné du gamin, descendant de Sayuki. À ce moment-là j'avais dit que je le surveillerais de très près, mais malheureusement je ne l'avais pas fait. Je pensais qu'il n'en valait pas là peine et aujourd'hui à ma plus grande surprise il était le général le plus fort de l'armada de Sayuki. Dans ce genre de situation, il n'y avait pas trente-six mille solutions .. Frapper fort ou se faire frapper fort ! Un soru .. ! Vraiment pathétique, il devrait savoir que j'étais habitué à affronter des adversaires maîtrisant le soru. Reconnaître quelqu'un qui va utiliser le soru n'est pas vraiment difficile, par contre Danny avait-il pu voir le déplacement de notre adversaire ? Peu importe ..

Gilgothe était lancé sur moi et décidait de me frapper avec un mouvement étrange, mais qui ne me disait rien de bon. Je me contentais d'utiliser le Kami pour esquiver ces coups tout en reculant en arrière. C'était pas vraiment difficile, j'espère que danny ne dormait pas pendant ce temps. Le général de la révolution avait disparu aussitôt et réapparaissait au-dessus de nos têtes, heureusement que j'avais le haki de l'observation. Malheureusement, je ne pourrais pas l'utiliser éternellement. Donc mon objectif à partir de maintenant serait d'éliminer le général avant que mon haki ne se désactive. Quelques secondes après s'être envolé au-dessus de nos têtes, le général nous lançait sa première attaque. Il avait pour but de nous éliminer rapidement, croyait-il qu'il pouvait réellement m'éliminer au premier coup ? Ridicule ! Avant que sa gigantesque boule noir nous tombent dessus, j'utilisais ma technique inventée précédemment contre Makkura afin d'esquiver son attaque :

Danny Hebner & Nagato VS Général One 0011

« Shounshu »

J'aurais bien pu prendre Danny avec moi, mais je voulais voir s'il pouvait vraiment sortir tout seul de ce merdier. Lui qui disait que c'était une guerre ridicule, voyons s'il pensait encore la même chose. Ma technique consistait à faire un soru en arrière rapidement et ensuite enchaîner d'un geppou pour sauter dans les airs ainsi j'évitais de justesse sa boule noire qui avait la forme d'un météore. Ainsi sa grosse boule s'écrasait sur le sol et créait un gros cratère sur-le-champ-de-bataille emportant la vie de tout ce qui étaient près de nous. Pour le moment je ne voyais pas Danny, peut-être qu'il avait été pris dedans ? Hum .. À mon tour d'attaquer avant qu'il sache ma position. Dans la seconde où le météore tombait, je me trouvais dans les airs sur la gauche du général. Pendant qu'il croyait qu'il m'avait eu, j'enchaînais avec la suivante pour le surprendre :

Danny Hebner & Nagato VS Général One Naruto10

« RANYAKU KAIRYOUGAITA : Rankyaku Shuriken, version amélioree ! »

Comme le nom indique, cette technique était la version améliorée de ma rankyaku shuriken. Je pourrais faire qu'un shuriken et l'utiliser qu'une seule fois dans ce combat. Tandis que la version d'avant, je pouvais utiliser trois shuriken de vent et autant de fois que je le voulais. Par contre, celle-ci était dix fois, voir vingt fois plus fort que la première version. À l'aide de mon pied, j'envoyais donc cette technique vers notre adversaire. Au début ce n'était qu'une petite lame de vent en forme de shuriken, mais dans la seconde qui suivait elle avait grossit, au point que tout le monde pouvait la voir sur-le-champ-de-baille. La technique tournait sur elle-même à une vitesse incroyable et dégageait une petite onde de vent, sûrement la plus puissante de toutes les techniques de Rokushiki que j'avais mis au point. Et je ne pense pas qu'on je pourrais un jour inventé une technique plus puissante que celle-là. Malheureusement, elle demandait beaucoup d'énergie aussi, mon haki de l'observation n'avait plus pour longtemps.

Un autre détail important sur la technique, contrairement à la version un, celle-ci s'explosait à la moindre contact, même avec un objet. Il suffisait que quelque chose lui barre la route pour et c'est terminé. Mon objectif était le général, le connaissant il va esquiver cette technique. Je n'étais pas bête, j'avais lancé la technique sous forme d'un aller retour, c'est-à-dire que si le général esquivait la technique, elle allait continuer son chemin puis revenir et surprendre le général par derrière. Si le général contrait la technique, elle exploserait et je pense que le combat serait terminé pour lui. Contrairement à ce que pense les gens, je n'avais pas que mon fruit d'illusion, le Rokushiki était un art pour moi. Avec Makkura avant nous avions juré d'améliorer les techniques de Rokushiki au point que même ceux qui l'on inventé seront surpris. On l'avait fait et considéré comme les meilleurs agents, maintenant qu'il a rejoint la marine, c'était à moi de l'améliorer encore plus. Bref, et si on passait à la suite ? Je n'avais pas l'intention de m'arrêter après cette technique, maintenant que je suis lancé, personne ne pouvait m'arrêter avant la fin du combat. Mon côté ténébreux avait pris le-dessus, j'enchaînais ensuite avec une autre technique :

Danny Hebner & Nagato VS Général One 0411

« GENSOU KAIRYOUGAITA : mode illusion, etape superieur ! »


« Gilgothe, tu sais ce qui est ton point faible ? Ce que tu tiens trop à la famille Zenzaburô. Tu sais que c'est moi qui ai causé la mort de Jurô ? Lors de notre rencontre à Alabasta, j'ai profité de cette occasion pour prendre le contrôle de son cerveau. Le pauvre, il s'est battu pendant plus d'un ans pour se débarrasser de mon emprise, mais malheureusement il avait des limites et il les avait dépassés, voilà ce qui a provoqué sa mort. Ce n'est pas grave, tu connais Zodd ? Je vais m'en prendre à lui, je l'éliminerais à son tour et je mettrais tout ça sur le dos d'une autre personne. Quoique .. On peut toujours négocier .. ! Tu es dans un sale état et crois-moi, ce n'est que le début de la fête. » disais-je avec une voix effrayante.

Ma voix avait changé à cause de l'utiliser du nouveau mode. Cette technique, je l'avais réveillé à Amazon Lily lors du combat contre l'amiral Shitori ainsi que le Shichibukai Connobler. C'était la face supérieur de mes techniques d'illusions. Mon corps devenait aussi léger qu'une plume, je me sentais beaucoup plus à l'aise et rassuré que d'habitude et plus aucun souvenir émotionnelle me passait à l'aide. Ce qui veut dire que tant que j'utilise cette technique, je n'aurais pas de mot de tête contrairement aux autres techniques d'illusion et en plus de cela mon champ de vision devenait beaucoup plus important. La précision de mes techniques d'illusions devenaient beaucoup plus grande, mais la perte d'énergie est aussi importante.

---------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:06


Une stratégie offensive !



Sa froideur avait de quoi m'agacer au plus haut point, mais c'est ce qui le différenciait des autres hommes. Quelque soit la provocation, il restait calme sans céder sous la colère, enfin c'était l'image qu'il montrait et que tous les agents du gouvernement montrait : Voilà pourquoi je ne pouvais blairer ces toutous au service de ce vieux conseil défaillant. Nous sortîmes enfin de ce bateau et vîmes le champ de bataille dans lequel s'affrontait la marine et les criminels. Avec stupeur, je pus voir les milliers de cadavres qui avaient déjà jonché le sol, cela avait créé une belle mare de sang, mais nous avait donné comme reproche le fait que nous étions en retard. Eviter de faire une confiance à un navire de la marine pour arriver à l'heure souhaitée, c'était noté.

Nagato se tournant vers moi, il osa me demander de répéter à la fin de la guerre, mon précédent message disant que cette bataille paraissait ridicule ; Pour le moment, elle semblait ennuyante, déjà que nous en avions raté le début, espérons qu'il restait encore quelques amuses-gueules avant de s'attaquer aux gros poissons. Il fallait déjà espérer qu'il soit encore debout et de préférence pour moi, en bon état. Nagato semblait sur ses gardes, effectivement je sentais une étrange aura semblant nous observer. Comment le savais-je ? Simplement parce qu'il était facile pour un tueur tel que moi de ressentir les envies insatiables de sang. Cette fameuse personne prenant du temps arriver, je m'amusais pendant ce temps à voler les ombres des hommes blessés puis les cachai sous d'autres cadavres pour les éloigner de la lumière du soleil. Pas facile de trouver des ombres puissantes appartenant à des êtres encore vivants. En plus des ombres des quatre pauvres agents, j'en récoltai à peu près une douzaine, c'était loin d'être beaucoup, mais elles me seraient utiles au cas ou.

Une espèce de vieillard vint se présenter à nous, j'avais du mal à croire que cette aura dévorante provenait de ce papy. Son humeur joviale de retraité écoeura mon humeur dévorante de tueur et cette nonchalance, savait-il au moins, qu'il était en plein champ de bataille ? Beuglant comme une chèvre, il parla :

- ZEHAHAHAHAHAHAHA !!! Nagato ! Depuis Water Seven ca faisait un bail !! Tu as sûrement du être chagriné par la mort de Jurô et de Sara Akiya ainsi que tout son équipage…ZEHAHAHAHAHA !! Je plaisante, je sais bien que tu n’es pas un homme de pitié…C’est qui ton copain !? Je vois que tu fais du baby-sitting en plus ! ZEHAHAHAHAHA !!

Sérieusement, toutes les connaissances de Nagato étaient-elles aussi navrantes ? Connaissant assez bien cette stupide famille Tsubaki, je ne fus pas vraiment surpris de cette rencontre, juste un peu blasé. De plus, il m'avait traité de gamin gardé par Nagato, pour un papy, il avait une grande gueule et on dirait bien que mon devoir était de lui la fermer. Aussitôt, les présentations il se dirigea en un éclair vers Nagato et le frappa avec habilité afin de toucher les points vitaux. Ayant déjà affronté des agents du gouvernement dans le passé (C'est à cause de ça que je suis devenu corsaire), je reconnus facilement leur espèce de technique de déplacement furtif. Cette attaque redoutable fut destiné à Nagato qui grâce encore à une de ses techniques bizarres du gouvernement esquiva l'attaque. Le papy enchaîna soudain en sautant en l'air et en lâchant une énorme pierre de plusieurs mètres de diamètres au-dessus de nos têtes. Alors, comme ça, papy voulait jouer aux durs... Dans ce cas :

Vampyric Wings

Transformant mon ombre en une belle paire d'ailes noires, je m'envolai quelques temps pour esquiver l'impact foudroyant que causerait la pierre. Battant rapidement des ailes, j'échappai facilement au choc de la grande boule, mais fut emporté par l'onde de choc qui résultat de l'attaque. Je ne pus contrôler ma trajectoire et atterrit un peu plus loin dans un amas de cadavres en train d'agoniser de douleur. J'avais perdu de vue Nagato, c'était peut-être une bonne chose, il ne m'embêterait pas pendant que je botterais le c*l à son collègue. Ce tas de cadavres tombait à pic, il allait m'être d'une très grande utilité.

Le 10° Art était un style de combat polyvalent se servant principalement des arts du corps à corps et du Street Fighting. Le plus surprenant, c'était que les attaques à distances étaient les plus puissantes techniques que regorgeaient ce style de combat. Combiné à mon fruit du démon, ces attaques devenaient redoutables et mortelles pour l'ennemi qui se tenait en face de lui. À cause de leur trop lourd dégât, mon maître m'avait formellement interdit de les utiliser contre des minables. De plus, les utilisant peu fréquemment j'avais du mal à faire mouche avec donc je ne les appliquais que pour des adversaires de choix : On dirait bien que c'était le moment idéal pour en présenter une. J'étais à une distance où aucun des deux n'auraient l'intelligence de me voir. Quant à moi, mis à part le vieillard, je n'avais aucune idée de la position de Nagato, et je m'en fichais pleinement.

Shadow Create : Longbow

Me servant du tas de cadavres à mes pieds, je fis émerger un grand arc noir sombre et menaçant. Quel en sera la flèche ? Mon ombre évidemment, mon serviteur et mon compagnon le plus fidèle pour percer mon adversaire comme on plante un cure-dent dans du beurre. Tiré par plus de vingts ombres de guerriers, les dégâts seront considérables si l'attaque touche. Me concentrant incroyablement fort, je fixai le vieillard encore en l'air afin de ne pas me rater. Je ne stressais pas, soit il l'esquivait, soit je faisais mouche et il subirait de lourds dégâts. De toute façon, j'avais une stratégie pour le toucher à tous les coups. Avec attention, je gardais en vue mon objectif et attendait le moment opportun pour lancer cette merveille. Une seconde, deux secondes, trois secondes... Je lâchai calmement mon puissant "missile" qui se dirigea furtivement.
Examinant la trajectoire de mon ombre, j'étais presque certain d'avoir bien tiré, mais au cas où il esquiverait mon attaque j'échangerais ma place avec mon ombre juste après avoir éviter mon coup pour me trouver derrière lui. Je n'aurais ensuite qu'à le frapper violemment dans la tête. Ma stratégie avait toutes ses chances de faire mal, cependant je n'avais pas calculé un point qui pourrait s'avérer être défaillant : Nagato. Je ne le voyais toujours pas, donc espérons qu'il ne vienne pas foutre en l'air ma stratégie.





Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Lun 4 Fév - 13:28




La Guerre Du Siècle !



Nagato comme on pouvait s’y attendre n’avait pas perdu un seul instant et il avait immédiatement attaqué. Le Général One était l’un des hommes le plus fort dans l’armée de Sayuki, lui ainsi que le bras droit du légendaire démon faisait partit de l’élite de ce monde. Gilgothe n’était absolument pas un homme à sous-estimer. En effet il avait utilisé le haki de l’observation qu’il contrôlé de manière modéré pour se tirer du Rankyaku Shuriken. Puisque Nagato avait pu réchapper à l’attaque du général one avec une technique plutôt ingénieuse.

C’est alors que Nagato allait utiliser une de ses puissantes illusions. Oui il possédait un pouvoir extrêmement puissant, le cerveau étant très réactif aux images, il était clair que les illusions ne pouvaient que fonctionner. Mais Gilgothe connaissait l’un des points faibles de Nagato. Il ne s’agissait que de deux mots à prononcer pour stopper l’avancé fulgurante de l’agent du gouvernement mondial. C’est alors que le général one s’écria alors à plein poumon à l’attention de Nagato pour le stopper net :



« Project Clean !! »


Suite à ses deux mots prononcés, immédiatement l’illusion de l’agent se stopperait net. En effet ces deux mots seuls pourraient servir à déstabiliser Nagato dans sa fureur de vaincre. Concernant le Schichibukaï qui accompagné Nagato, celui-ci s’était crée des ailes d’une manière inexpliqué. Comment des ombres pouvaient-elle servir d’ailes ? Grand mystère. Bref dans tout les cas il avait pu esquiver. Le Schichibukaï avait continué ensuite son assaut par une attaque bien étrange. Il possédait un pouvoir plutôt obscur et assez ambiguë.

Une sorte de flèche noire venait d’être tiré avec une grande puissance. Sans aucune considération quelconque, le Général One se mit à bailler soudainement. En effet il commençait à éprouver un grand ennuie. Ou plutôt son adversaire était d’une faiblesse inouïe semblait-il. Il avait esquivé les bras croisés l’attaque de Danny Hebner en utilisant encore une fois le haki de l’observation. Une fois le coup esquivé, Gilgothe tourna complètement le dos au Schichibukaï avec une insolence tel qu’il n’avait aucune envie de faire face à quelqu’un d’aussi faible.



« Nagato ! Dit à ton pote qui te sert de jouet d’aller faire joujou ailleurs…Qu’est ce qui t’a pris de ramener avec toi un débutant comme lui !? A force de traîner avec des faibles tu vas te ramollir mon grand ! Il s’agit d’une guerre, pas d’une partie de cache-cache bon sang ! ZEHAHAHAHAHAHA !!! »

Danny Hebner & Nagato VS Général One V12_Spine

« Plus sérieusement…Tu n’a pas intérêt à toucher à Zodd ! Malheureusement je n’ai pas pu protéger Jurô…La seule fois ou j’ai pu l’aider c’était lors de son évasion d’Impel Down avec l’aide du second de Kaguya le Seigneur des pirates…Je ne laisserais pas le petit frère de Jurô dans la merde cette fois-ci !! Il est temps de passer aux choses sérieuses gamin ! Sayuki-Sama ne va pas tarder à tout raser par ici… »


Ignorant totalement Danny Hebner car il le pensait trop faible pour faire quoi que se soit, Gilgothe dirigea entièrement son attention sur Nagato. Celui-ci dans un futur proche voulait s’en prendre à Zodd. Et cette seule pensée avait suffit au Général One pour passer aux choses sérieuses. Nagato serait sûrement affaiblit par la phrase énoncé précédemment. Il fallait profiter de cet état de perturbation pour lancer quelque chose d’énorme et mettre fin à cette folie. Gilgothe se propulsa dans les airs à l’aide d’une météorite projeté sous ses pieds. Une fois dans les airs il placa ses mains en direction de Nagato et lancerait de plein fouet vers lui :


« Rafale Météores !! »

Danny Hebner & Nagato VS Général One RadC21DC


Depuis là haut dans les cieux à une cinquantaine de mètres au dessus du sol, le Général One lancerait plus d’une centaine de météorite de la taille d’une maison en forme de poing géant pour toucher Nagato de plein fouet. Cette technique n’épargnerait rien sur la place Gyoncorde, même Danny Hebner, tout le monde, absolument tout le monde serait touché que se soit de près ou de loin, ne serait-ce que par la chaleur et les ondes de choc des météorites. Cette fois-ci il s’agissait d’un vrai déchaînement de puissance, on pouvait voir le Général One à pleine puissance et on comprenait mieux pourquoi c’était lui le plus fort de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Mer 6 Fév - 15:30



Danny Hebner & Nagato VS Général One Ihp_bm11


• Le brut, le demon et le diable !

---------------------------------------------------------------------------------


Que la bataille commence ! Sous ma nouvelle forme, j’enchaînais avec ma technique la plus puissante dont je n'avais pas encore une totale maîtrise. J'étais persuadé que le général one de Sayuki allait avoir du mal à se relever. Pendant ce temps, je retournais ma tête vers le corps dont je sentais sa présence. J'apercevais que lui aussi était un peu spéciale, il avait créé des ailes à l'aide de son pouvoir. Étrange comme pouvoir .. Il enchaînait ensuite avec une attaque encore plus étrange .. j'esquissais un léger sourire et je me retournais afin de pouvoir continuer ce que j'avais commencé. Dans peu de temps cette zone allait se transformer en un champ-de-baille. Toujours aussi sûr de moi et de ma stratégie, je me lançais dans les airs, les bras en horizontal et je fermais mes yeux afin de préparer ma nouvelle technique d'illusion. Si la technique fonctionnait, s'en serait fini du général one, c'était pourquoi je prenais bien mon temps pour faire quelque chose de sûr. Alors, que j'étais prêt à lancer ma technique, le général one ouvrait sa bouche et prononçait le mot suivant : « Projet Clean !! ».

j’ignorais vraiment ce que c'était, mais il avait suffit de ce mot pour que mon corps arrête de m'obéir. Mon geppou devenu inefficace et je retombais sur la terre ferme. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait .. Que voulait dire cette phrase ? Il semblerait que je n'aurais pas la réponse tant que le général aurait l'avantage. Malgré la douleur que je ressentais dont je ne savais pas encore la cause, je me tenais debout et regardant mon adversaire dans les airs. Il semblerait que la technique de Danny était inefficace et malheureusement ma meilleur technique n'avait pas été lancé au bon moment. Je me mordais la langue et je me mettais à réfléchir en attendant qu'il prépare quelque chose. Le général One décidait d'ignorer carrément le capitaine corsaire, l'un des meilleurs d'ailleurs. Il lui tournait le dos et m'adressait la parole en disant :

« Nagato ! Dit à ton pote qui te sert de jouet d’aller faire joujou ailleurs…Qu’est ce qui t’a pris de ramener avec toi un débutant comme lui !? A force de traîner avec des faibles tu vas te ramollir mon grand ! Il s’agit d’une guerre, pas d’une partie de cache-cache bon sang ! ZEHAHAHAHAHAHA !!! » .. « Plus sérieusement…Tu n’a pas intérêt à toucher à Zodd ! Malheureusement je n’ai pas pu protéger Jurô…La seule fois ou j’ai pu l’aider c’était lors de son évasion d’Impel Down avec l’aide du second de Kaguya le Seigneur des pirates…Je ne laisserais pas le petit frère de Jurô dans la merde cette fois-ci !! Il est temps de passer aux choses sérieuses gamin ! Sayuki-Sama ne va pas tarder à tout raser par ici… »

Le général one provoquait danny en le traitant de larbin .. Ensuite il commençait à me parler du nouveau Zenzaburô.. Hum .. Si je n'avais vraiment rien à faire comme avant, je l'aurais sûrement traquer, mais maintenant j'avais d'autres chats à fouetter que de m'occuper des Zenzaburô. J'étais surpris en l'entendant dire que c'était lui le déclencheur de la fuite de Jurô, cet enfoiré faisait des choses sous mon dos sans que je le sache. Cela voulait dire que je n'avais pas encore le contrôle des informations et que je devais activer mes recherches d'agents capables de récolter des informations aux quatre coin du globe. Bref, il m'ennuyait et je voulais passer aux choses sérieuses. Je ne savais pas encore pourquoi il avait prononcé la phrase de tout à l'heure et pourquoi mon cerveau s'était arrêter pendant quelque seconde. Mais je vais découvrir tout cela une fois que je l'aurais achevé. À partir de maintenant, je n'allais plus m'arrêter et j'allais encore une nouvelle fois lâcher tout mes meilleurs techniques pour me débarrasser de lui. Il était hors de question que je perde mon temps avec lui .. !

Alors que je m'apprêtais à sauter dans les airs pour me mettre à sa hauteur, il utilisait une météorite sous ses pieds pour gagner encore plus de hauteur. Il devait sûrement préparer quelque chose. Cette position ? Heuu .. C'était pas bon, pas bon du tout. Je sais pas si danny comptait l'attaquer, mais je prenais rapidement la parole pour le mettre en garde :

Danny Hebner & Nagato VS Général One 412

« Fait Attention, Danny ! Je n'ai pas envie de présenter ton cadavre au conseille de cinq étoiles. »

Suite à ces paroles, j'utilisais mon haki de l'observation afin de lire le mouvement de son attaque. Des météorites gigantesques tombaient du ciel, leur taille était tellement grande que si l'on se faisait toucher, s'en serait fini de nous. Je en savais pas comment Danny allait s'en sortir, mais pour le moment je me contentais de sauver ma peau. Mes yeux fermés, je me déplaçais de gauche à droite en laissant la trajectoire de l'attaque grâce à mon haki. Les météorites continuaient de tomber et anéantissaient tout les soldats sur la grande place .. Fallait-il pleurer ou rigoler ? Je choisissais la deuxième option et je rigolais bien fort pour me foutre de la gueule du Général One. J'étais trop sur de moi et mon bras gauche avait été effleurer par une météorite. Ma manche gauche avait été brûlé et de loin on pouvait voir la brûlure sur mon bras. Je rigolais beaucoup moins, mais je gardais toujours le sourire. D'habitude je ne souriais jamais et je gardais toujours un air neutre, mais aujourd'hui c'était plus fort que moi.

D'un coup, mon haki de l'observation avait disparu. Ça c'était pas bon du tout, je devais me dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Je fixais mon adversaire droit dans les yeux et j'enchainais avec une nouvelle technique :

Danny Hebner & Nagato VS Général One 0810

« Kchyu Gensou … Accélération du temps .. ! »

Cette technique, je l'avais développer à Rusukaina tout seul. C'était un peu comme le mode corbeau mais beaucoup plus offensif. Pour mon adversaire mon corps disparaissait sous forme d'un cercle, alors qu'en réalité j'avais utilisé le soru pour l'approcher. Ensuite mon corps réapparaissait sous forme d'un cercle devant lui, tandis qu'en réalité j'avais atteint à destination à l'aide du soru. (donc enfaite cette technique consistait à faire croire à mon adversaire que corps disparaissait et apparaissait devant lui sous la forme d'un cercle, alors qu'en réalité mon corps n'avait jamais disparu. Je n'avais fait que d'utiliser le soru, mais afin qu'il ne puisse pas lire mes mouvements, je créais cette petite illusion pour faire diversion.)

Bref, maintenant que je me trouvais devant lui, j'enchainais avec une nouvelle technique dont j'avais vraiment eu du mal à le maîtriser contrairement à mon rival Makkura :

Rokougan "6 pouvo irs gun"

Rapidement je fermais mes deux poings et j'envoyais à l'aide de mes poings une décharge physique très puissante. Le coup était tellement puissant que je pouvais détruire facilement un immeuble avec. J'étais persuadé que cela ne suffirait pas pour en finir avec lui et d'ailleurs j'attendais avec impatience la réaction de Danny.


---------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Désolé la qualité est bof bof :/ Je me rattrape au prochain post promis. danny déchaînes-toi si tu peux et Makkura contrairement à ce que je t'ai dit je vais essayé d’en finir à mon prochain post :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:00


Eveil de Devil Eyes !


Il n'y avait aucune raison pour que ma flèche ne transperce pas ce vieux papy. Pendant ce temps, j'ignorais ce que faisait Nagato, mais je pus enfin l'apercevoir de loin. Il avait clairement changé d'attitude, on dirait qu'il ressentait une certaine incompréhension dans ces mouvements, peut-être même une frustration qu'il semblait n'avoir jamais ressenti auparavant. Pourtant, j'avais l'impression qu'il n'avait pas tellement agi ou bougé de sa position depuis le début du combat. Ma flèche sur le point de dégommer notre cible, celui-ci esquiva d'un simple geste enfantin, ma puissante flèche destructrice. C'était la première fois que je voyais ça ! Par quel moyen avait-il pu esquivé un choc aussi rapide alors qu'il était de dos ? C'était peut-être fourbe de ma part, mais en guerre tout était permis surtout contre des pirates. J'en restais encore frustré, c'était une attaque que je n'employais que pour les grandes occasions et d'habitude, c'était ce qui me permettait d'imposer ma style de combat agressif et défensif. Personne encore n'avait pu esquiver ma flèche noire, peut-être avais-je trop confiance en elle... Confiant, je devais rester confiant ! Au prochain tir, je le descendrais comme un chasseur dégommait une volaille. Me regardant froidement, il me dévisagea comme on dévisage un faible, puis me tourna carrément le dos en m'ignorant. Ce bâtard... Il ne parla qu'à Nagato qui semblait pourtant n'avoir pas autant agi que moi :

- Nagato ! Dit à ton pote qui te sert de jouet d’aller faire joujou ailleurs…Qu’est ce qui t’a pris de ramener avec toi un débutant comme lui !? A force de traîner avec des faibles tu vas te ramollir mon grand ! Il s’agit d’une guerre, pas d’une partie de cache-cache bon sang ! ZEHAHAHAHAHAHA !!! » .. « Plus sérieusement…Tu n’a pas intérêt à toucher à Zodd ! Malheureusement je n’ai pas pu protéger Jurô…La seule fois ou j’ai pu l’aider c’était lors de son évasion d’Impel Down avec l’aide du second de Kaguya le Seigneur des pirates…Je ne laisserais pas le petit frère de Jurô dans la merde cette fois-ci !! Il est temps de passer aux choses sérieuses gamin ! Sayuki-Sama ne va pas tarder à tout raser par ici… Plus sérieusement…Tu n’a pas intérêt à toucher à Zodd ! Malheureusement je n’ai pas pu protéger Jurô…La seule fois ou j’ai pu l’aider c’était lors de son évasion d’Impel Down avec l’aide du second de Kaguya le Seigneur des pirates…Je ne laisserais pas le petit frère de Jurô dans la merde cette fois-ci !! Il est temps de passer aux choses sérieuses gamin ! Sayuki-Sama ne va pas tarder à tout raser par ici…

Je ne compris rien à ce baratin, les seuls mots que je retins de son discours étaient qu'il m'avait traité de faible. Malgré la distance qui nous séprait, j'avais pu entendre les sales ignominies dont j'avais été victime. Quelqu'un osant m'insulter de la sorte méritait le pire châtiment qui pouvait exister sur Terre. Le fait qu'il ait pu esquiver ma si puissante frappe était certainement dû à la chance. Pourtant, je gardais en mémoire la facilité avec laquelle il avait pu éviter ma "Black Arrow" et ne pouvait imaginer une défaite face à un papy aussi vieux. J'avais été rabaissé au rang de larbin du gouvernement et surtout au rang de larbin d'un Tsubaki : pire qu'une insulte pour moi, qui avait une certaine fierté. Personne ne pouvait imaginer la manière avec laquelle je rageais, une immense envie de tuerie envahissait mon esprit. Peu de gens était encore debout pour assister à ce combat et à mon humiliation, c'était mieux ainsi... Pour eux bien sûr, j'aurais éliminé le premier qui serait passé près de moi quelque soit son camp, pour tenter de stopper mon envie insatiable de tuerie. Comme si cela ne suffisait pas, Nagato y mis son grain de sel :

- Fait Attention, Danny ! Je n'ai pas envie de présenter ton cadavre au conseille de cinq étoiles.

Le vide total dans ma tête ! Mon cerveau ne recevait plus rien, mis à part le besoin urgent d'un bon homicide. J'avais l'horrible impression d'être sous-estimé par ceux qui m'avaient donné le titre de Shichibukai. Je me fichais royalement du peu de confiance qu'il m'accordait, mais il m'était impossible d'apprendre que ces ***** de vieux n'avaient pas confiance en mes capacités : Il m'avait tout de même donné ce titre de Shichibukai. Seul la haine pouvait animer mes gestes, ma volonté de vengeance était sans faille. Silencieusement, je murmurai avec rage :

Danny Hebner & Nagato VS Général One Kuro2010

- Bande d'enfoirés !!!

Sur le point d'attaquer, le vieux s'envola dans les airs grâce à une de ses étranges pierres, puis fit soudain pleuvoir près d'une cinquantaine de pierres. Elles si étaient énormes qu'à l'oeil nu, je ne pouvais définir avec exactitude leur taille exacte. Agissant uniquement par mon instinct souillé, je me servis de l'ombre crée par le tas de cadavres et créa un mur me protégeant de la pluie de comètes. Lorsque l'impact eut lieu, je pus ressentir la puissance destructrice de ces météores tentant de percer ma défense. Malheureusement, elle n'était rien comparé à moi, il était bientôt l'heure de me déchaîner.
Mon ombre se trouvait de l'autre côté du champ de bataille, il fallait en première qu'elle revienne à moi et pour ça rien de plus facile, étant lié depuis toujours elle savait quand elle devait revenir à moi. Je lui avait ordonné juste avant l'attaque du vieux de se relier à toutes les ombres des gens encore vivants qu'elle trouverait sur sa route (De préférence les plus fortes), pour pouvoir réaliser ma "transformation". Pendant ce temps, je subissais les lourds impacts des météores s'écrasant : Ils dévastaient tout sur leur passage et faisait voler les morts, mais cela n'empêchait guère mon ombre d'agir. Quand l'attaque aboutit enfin, je pus retirer mon bouclier d'ombre qui termina dans un piètre état. Une épais nuage de fumée s'était crée, cachant les cadavres de la lumière du jour, c'était donc le moment opportun pour moi de déchaîner la puissance qui faisait de moi un homme craint de tous. Mon ombre avait presque fini son travail quand je vis soudain le vieillard valdinguait en ma direction. Nagato avait enfin décidé d'agir, on dirait bien que c'était à moi de le finir : ABSORPTION !

Shadows Boost : Devil Eyes


J'avalai d'une traite toutes les ombres de cadavres que mon ombre avait attrapé pendant la pluie de météores. Elle nourrissait ma soif de sang et booster brutalement ma puissance afin de faire moi un "surhomme invincible". Mon corps et mes muscles grandirent énormément au point que j'atteignis une taille de 2 mètres 80 à peu près. Ma peau noircissait au point de devenir aussi sombre que les abysses, seul mes yeux rouges sang étaient encore visibles dans cette pénombre. Visiblement, il y'avait des ombres puissantes dans le lot, je me sentais vraiment invincible.. En fait sous cette forme, je savais que personne ne pouvait me battre. Le surnom de Devil Eyes m'allait comme un gant, j'étais à présent le diable sur le point de juger un vulgaire criminel. "Celui qui sème le vent, récolte la tempête" : T'as osé m'insulter papy, prépare à toi connaître les enfers.

Spoiler:

Vampiric Wings


J'ordonnai à mon ombre de se transformer en ailes sombres que j'équipais de nouveau à mon dos. Prenant une violente impulsion sur le sol, je me propulsai tel une fusée en direction de la cible à exterminer, les poings tendus devant moi. J'allais à une vitesse incroyable, d'un autre côté je n'avais pas le choix, si le nuage se dissipait, les cadavres seraient à la portée des rayons du soleil, les corps s'évaporeraient et les ombres à leur tour en même temps que ce pouvoir spectaculaire. Il était clair qu'un humain normal ne pouvait me voir arriver, j'allais tellement vite que je pouvais sentir le vent m'effleurer, les ailes sombres ne faisaient qu'accélérer l'impact destructeur. Chaque seconde qui s'écoulait me rapprocher sauvagement de ce salopard, qui allait enfin connaître la rage de Devil Eyes : Même s'il pouvait anticiper mon coup, je doutais fort qu'il puisse esquiver un tel assaut. L'impact était imminent...


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:17




La Guerre Du Siècle !



La fin du Général One était annoncée, le vieillard ne pouvait pas malheureusement pas rivaliser avec la fougue de la jeunesse. Tout d’abord celui qui fut le plus apte à éliminer le puissant Général One n’était autre que Tsubaki D. Nagato. La clé de la victoire fut la très puissante illusion de l’agent gouvernementale. En effet Nagato venait soudainement de disparaître en un cercle qui se dissipait peu à peu là juste devant les yeux ébahit de Gilgothe qui n’en revenait pas. Plus aucun doute, les illusions de Nagato avait gagné en puissance depuis leur dernière rencontre à Water Seven .

Une fois que Gilgothe fut trompé, Nagato réapparut immédiatement juste devant le premier général à quelques centimètres pour lancer une technique surpuissante propre au style du Rokushiki, plus précisément la plus puissante technique du sixième style : le « Rokougan » ou appelait les « Six Pouvoirs » qui consistent à envoyer consiste à envoyer un coup, d'abord bloqué dans son élan, afin d'infliger des dégâts à l'intérieur du corps adverse. L'énergie qui permet à l'utilisateur de maîtriser cette technique est sûrement obtenue après la maîtrise (presque) parfaite des 6 pouvoirs.

On peut dire que les six pouvoirs sont une série d'épreuves consistant à mener à cette ultime technique. La décharge semblable à un impact dial venait de percuter violemment le cœur du général one. Celui-ci fut touché de plein fouet et malheureusement touché le cœur était la pire des choses pour le vieux général à la barbe épaisse. En effet il avait contracté une maladie du cœur au cour des années et le coup de Nagato venait littéralement d’achever l’organisme de l’homme aux météores qui fut esquinté en un One Shot.

Le général tomba les deux genoux au sol, un filet de sang s’écoulait maintenant sur sa barbe. A l’impact du coup de Nagato, on pouvait voir un trou dans le corps du général. La puissante technique avait été d’une force phénoménale. A genoux le général finit par s’effondrait au sol, mort sur le coup. La maladie liée à son cœur couplé au coup mortel de Nagato avait eu son effet. De ce fait le reste de l’assaut que voulait tenter de porter Danny était maintenant inutile et sans aucun intérêt quelconque. Malheureusement pour Gilgothe, il n’avait pas eu le temps d’en faire d’avantage.

Le Général One, Le Général Two, Général Three, Le Général Four, Le Général Five et Le Général Six, ils venaient tous de succomber à la puissance amère de la marine et du gouvernement mondial. Il ne restait en piste que le Général Seven qui actuellement devrait faire face à Bob et Jitz et le Général Height, ainsi que le bras droit de Sayuki et Sayuki lui-même. Le déclin du règne du « Dieu Noir » arrivait à pas de loup. Qui remporterait cette victoire ? Seul l’avenir le dira. Nagato pouvait maintenant faire libre usage du corps de Gilgothe qui se trouvait à ces pieds dorénavant, livré aux sévices de Nagato le mystérieux agent du Gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:29

    Résultat :

    Pour Nagato :

    Récompenses initiales : 50 PFS & 50 PP + Apparition de vos noms dans le contexte.
    Notation Général du Rp : 15 PFS & 15 PP
    Bonus Victoire : +15 PFS et +15 PP
    Bonus Fair-Play : +10 PFS et +10 PP


    Total : 90 PFS & 90 PP


    --------------------------------------------------------------------------------


    Pour Danny Hebner :

    Je suis très déçu...Je vais être très dur pour ta récompense désolé.

    Grosse pénalité pour toi, pourquoi ? Parce que tu as frôlé le grobillisme et tu n'a pas du tout était Fair Play mais alors pas du tout. Résister à une pluie de météorite sans aucune égratignure avec seulement des ombres comme protection alors que tu n'a que 360 PFS c'est extrêmement abusé, voir Gros Bill même. Même Nagato qui a 700 PFS a indiqué qu'il a été gravement blessé et brûlé au bras et pourtant avec son haki de l'observation il aurait très bien pu limiter les dégâts.

    C'est dommage tu as un bon niveau de rp et pourtant ce genre d'attitude t'a coûté énormément de point alors que tu aurais pu empocher 90 PFS & 90 PP comme tout le monde. Bref :


    Tes gains pour ce rp :

    30 PFS & 30 PP




    Topic Clos !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Danny Hebner & Nagato VS Général One Vide
MessageSujet: Re: Danny Hebner & Nagato VS Général One Danny Hebner & Nagato VS Général One Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Danny Hebner & Nagato VS Général One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-