AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Pirates et Alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Pirates et Alcool Dim 21 Avr - 13:28

Au bout d’un comptoir, Berry s’était trouvé une place pour s’essayer à la dégustation du saké local. Elle ne savait pas exactement de quoi se breuvage était fait, mais au détour de quelques conversations ouï par ses indiscrètes oreilles, ce bar avait de quoi attirer les visiteurs. Dans son village natal, la jeune fille connaissait les alcools de radis, auxquelles elle n’avait jamais eu droit, et les laits de chèvres qui ne l’enchantaient pas plus que cela. Aussi, en ce début de soirée, elle voulut s’essayer à la coutume locale dans l’endroit le plus réputé de cette petite ville.
Ayant trouvé l’étrange idée de s’assoir en tailleurs sur son haut tabouret, la touriste rousse attendait sa commande avec hâte. Elle n’avait pas spécialement soif, mais autour d’elle, quelque regard pesait, ce qui la stressait un peu. Une paire de loubards à moitié ivre lui jetait de temps à autre des regards en riant de blagues douteuses. Une poignée d’hommes encapuchonnés se faisait discret dans un coin sombre de l’établissement. La majorité des clients buvaient sans soif en chantant sans retenu. Le reste jouait aux dés ou aux cartes non moins silencieusement que l’ambiance générale.
Le serveur fut enfin de retour avec le gobelet remplis du précieux liquide. Elle le prit délicatement entre ses doigts fins en le regardant d’un air curieux. Au fur et à mesure qu’elle approchait le récipient de sa bouche, une odeur particulière lui chatouillé le nez. Elle était partit avec l’intention de s’envoyait une bonne gorgé pour bien en sentir le gout, mais ce dernier détail lui fit changer de stratégie. Juste tremper les lèvres lui suffirait bien assez dans un premier temps. Le gout fut finalement inattendu et éveilla le plaisir des papilles de la jeune fille. Elle qui découvrait la saveur de l’alcool y adhéra aussitôt et mit à déguster son verre avec le sourire aux lèvres.
Sa première coupe vide, elle ne se fit pas prier pour commander le second. Oubliant les mises en garde de ses ainés sur les dangers de l’alcool, Berry ne pensait plus à son environnement qui la maintenait sous pression quelques minutes auparavant. Une certaine chaleur s’installait dans son estomac et elle se sentait soudainement plus légère et guillerette.
Revenir en haut Aller en bas

Pirates et Alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Orange Town-