AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[FB] Guerre à Drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Guerre à Drum  Vide
MessageSujet: [FB] Guerre à Drum [FB] Guerre à Drum  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 22:51

Le voyage dura trois jours, trois long jours de navigation à pleine vitesse. Nous n'eûmes néanmoins aucun obstacle sur notre route, aucun criminel ne se présentant face à nous, et cela était fort plaisant, vu que nous devions arriver le plus vite possible à Drum, où la situation devenait de plus en plus critique. J'avais reçu plusieurs fois des instructions différentes du QG, m’ordonnant à chaque fois d'attaquer un endroit différent de celui prévu par le plan initial. Mais je ne comptais pas suivre bêtement les ordres d'un état-major incapable de gérer un plan correct. J'avais déjà élaboré le mien, et il était parfait. Nous avions eu l'information qu'un autre village de l'île serait saccagé à la fin de la semaine, et mon plan se basait sur cette attaque. Nous allions accoster non loin de ce village et nous camoufler comme de simples villageois. C'est au moment de l'attaque que nous dévoilerions notre véritable identité, et nous profiterons de l'effet de surprise pour descendre le maximum de pirate possible. Les seuls survivants que nous laisserions dans cet équipage serait le Capitaine et son Second, tout deux primés. Et ils iraient droit en prison.

Nous allions accoster quand les premiers ennuis arrivèrent. Heureusement ils étaient assez minces, les fameux ennuis, une simple barque contenant deux pirates qui devaient faire un tour de garde près du village le plus proche. Et je compris que le village avait déjà été saccagé, nous étions arrivés trop tard. Du côté Pirate, l'alerte fut vite donnée, et nous vîmes rapidement s'installer des canons sur le quai du port de la petite ville. J'avais pris le soin de prendre les meilleurs hommes, et nos canonniers furent les plus rapides, anéantissant l'artillerie lourde ennemie d'un seul coup. Notre navire accosta alors, laissant jaillir un flot de soldat dans les rangs ennemis. Mais c'étaient des ennemis coriaces que nous affrontions. J'en faisait tomber un qu'une dizaine arrivait. Quelque chose clochait, comment un équipage pouvait être si grand ? Enfin le rapport réputation/équipage n'était pas logique. Nous avions l'impression de nous confronter à une armée entière, et je pensais bien que c’était le cas. Mais ils étaient désorganisés, et ne parvinrent pas à faire tomber un seul de nos soldats, où plutôt si, ils en blessèrent légèrement quatre.

De leur côté, on recensât 62 morts, et seulement trois nous avaient échappés en s'enfuyant dans la forêt. Pendant que les hommes établissait le camp, je faisait un rapide tour de la petite bourgade. C'est en passant devant l'église locale que j’entendis un coup contre la porte. je tentais d'ouvrir la porte, mais je n'y parvenais pas, elle était verrouillé. Je n'aime pas saccager les églises, mais il le fallait bien pour ce coup-ci. Je générais une grande lame et explosais la porte d'un coup. Puis je rentrais pour voir attaché par des cordes l'ensemble des hommes et des enfants du village. Je coupais les liens de tout le monde d'un coup et demandais ce qui s'était passé. L'un d'entre eux qui avait l'air d'être un gars juste m'expliqua que les pirates enlevaient toutes les femmes des villages de l'île et les emmenais au palais royal. Je savais que le gouvernement y étais pour quelque chose. Il me fallait l’appui de ces habitants de Drum, un appui autant militaire qu'économique. Je fit alors un discours pour les encourager à se battre pour récupérer leurs femmes. Les plus solides d'entre eux décidèrent de rejoindre la partie. Je demandais alors où est-ce que je pouvais trouver le clan Sensoko.

La réponse fut immédiate : ils étaient tous partis de Drum pour reprendre la mer chacun de leur côté. C'était dommage, ils auraient pu être des alliés de taille dans cette guerre qui se profilait à l'horizon. Mais je devrais me débrouiller seul cette fois-ci, car personne ne viendrait m'aider à part les homme déjà sur place. Il restait encore d'autres villages à protéger, au nombre de trois. Nous ne les protégerions pas, car j'avais un autre plan. J'attendrais qu'ils soient tous pris, pour commencer le plan de libération de Drum. Nous devions en revanche protéger note base, et je dirigeais pendant toute une journée les travaux pour construire des barricades autour du petit village. Des miradors furent installés, et on descendis trois canons du navire pour encore accroître l’efficacité de notre barricade. Une fois la journée terminée, le drapeau de la Marine flottait audacieusement au dessus de l'église du petit bourg. Nous avions commencé à former ceux qui souhaitaient prendre part au combat. Tout se déroulait pour le mieux. Nous étions dans l'attente d'une contre-attaque qui ne vint pas. J'attendais patiemment la chute des villages alentours, et j'établissais un vrai QG, que j'avais nommé base n°45, ou bien "Drumtown".

Notre petite base amassait bien des ressources, et nos stocks étaient pleins lorsque le moment de libérer Drum se fit sentir. Tout les villages restants venaient de tomber, la formation de nos soldats était achevée, nous pouvions reprendre la bataille où nous l'avions laissée. Si je remportais cette guerre, ma réputation serait assise pour toujours dans la Marine.


Dernière édition par Zenko Gujin le Mer 20 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Guerre à Drum  Vide
MessageSujet: Re: [FB] Guerre à Drum [FB] Guerre à Drum  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 23:32

Il était enfin temps pour les soldats de "Drumtown" de reprendre le contrôle de l'île. Parlons d'ailleurs de l'île. Elle était faite d'une simpliste façon, que je ne tarderais pas à vous décrire. Six villages étaient positionnés en demi-cercle et au centre, sur le haut d'un plateau, se situait le palais royal. L'avantage de la base n°45 était qu'elle était situé au bord du demi cercle, en position de sixième village d'Est en Ouest, et elle nous permettrait donc de reprendre les villages sans craindre une attaque venant de derrière. Trois groupes furent faits : Ceux qui resterait à la base pour la protéger, le gros de la troupe qui se chargerait de reprendre les villages aux pirates, et enfin les renforts qui resteraient deux kilomètres derrière la troupe. Je prenais la tête de la troupe, que j'avais subdivisée en deux partie, qui attaqueraient simultanément du côté Nord pour la mienne, et du côté Sud pour celle dont j'avais confiée le commandement à Jinzo. Nous nous séparèrent à trois lieues de notre cible. Ma troupe partit plein Nord, tandis que Jinzo et les autres prenaient plein Sud. Notre Navire avait lui aussi été emmené non lieu du lieu de l'assaut, et c'est lui qui était chargé de donner le signal d'un coup de canon.

Nous étions prêts mes soldats et moi, quand le signal retentit. Nous étions alors cachés dans les sous-bois, et une légère brume nous camouflait davantage, et nous braquions les pirates qui gardaient la ville lorsque le boulet de canon éclata en l'air au dessus de la ville. Plusieurs pirates furent alors abattus, et je fonçais droit devant en menant mes soldats à l'assaut. Nous atteignirent les barricades et une terrible bataille s'engagea. Les pirates étaient plus prudents depuis qu'une cuisante défaite leur avait été attribué à "Drumtown". Nous n'arrivions pas à percer dans les lignes ennemies de manière significative, car ces dernières étaient désormais organisées pour une raison qui m'échappais. Comment arrivait-il à se coordonner aussi en seulement une semaine d'attente. Un soldat à côté de moi m'annonça alors que certains de nos ennemis faisaient partie de la garde de Drum. J'ordonnais qu'on les élimine également, puisqu'ils avaient choisie d'affronter la Marine, ils devaient mourir. Quelqu'un donnait des ordres précis derrière tout ça, et je devais découvrir qui. J'ouvrais alors une trappe au niveau du sol et entrais dans ce qui semblait être la cave d'une maison.

Et je tombais nez-à-nez avec des pirates, qui furent abattus par mes lames presque immédiatement. Je fonçais tout droit et remontais les escaliers qui menèrent mes pas à l'intérieur de la masure, qui était vide. Je sortais alors discrètement et m'allumais un cigare en dévisageant l'homme qui dirigeais les troupes ici présentes. Il me dévisageait aussi, et il mourut avant d'avoir pu manifester son mécontentement vis à vis de ma présence. J’avançais donc vers l'arrière des barricades, abattant les Pirates et gardes qui s'étaient réfugiés derrière elles. Je m'était donc occupé du plus gros morceau de la bataille, et cela n'avait pas été dur vu les circonstances de la bataille. Nous devions à présent attaquer le reste des troupes ennemies du côté Sud de la ville, et ce serait facile si ils n'en restaient plus beaucoup. Et c'est alors que trois hommes passèrent en courant, mais furent stoppés net par des soldats de l'autre groupe, à l'aide de fusils. Nous étions donc venu pour rien, car il n'y avait apparemment pas de quoi s'en faire, le reste de la troupe s'étant chargé de son rôle. Et en me rendant à l'église, je trouvais une fois de plus les hommes et enfants du village.

Nous édifiâmes d'autres barricades et formèrent de nouveaux hommes, sans oublier qu'une partie des renforts étaient venu renforcer la garnison qui se trouvait ici et l'autre était rentrée à "Drumtown". Je trouvais néanmoins étrange que personne ne nous attaque. C'est dans un but précis que j’appelais des renfort de la base G8, pour endiguer le manque d'homme qui se déclarerait vite. Ils arrivèrent trois jours plus tard, mais pas aux deux bases que nous possédions déjà, non ils attaquèrent les deux autres villages occupés du bord Est du demi-cercle des villages de l'île. Une offensive serait bientôt lancée contre le dernier village, et le plus coriace de tous, car ses murs étaient constitués de pierre à celui-là. La tâche ne serait pas facile, mais nous devions y arriver. Pour le bien du peuple de Drum et pour ma renommée. Je fis venir les troupes et les provisions de Drumtown jusqu'à l'avant poste situés à deux kilomètre du dernier village. Ce coup serait le dernier que nous infligerions à cette grande armée. Cela devrait suffire à agenouiller le gouvernement de Drum et à les forcer à relâcher les femmes qu'ils avaient lâchement enlevées. Nous frapperions un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Guerre à Drum  Vide
MessageSujet: Re: [FB] Guerre à Drum [FB] Guerre à Drum  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 21:16

Pour l'honneur et la paix de Drum, nous devions gagner cette bataille, quel qu’en soit le prix. L'assaut fut lancé de nuit, pour optimiser nos chances. Une grosse bataille s'engagea entre les deux armées. Mais nous prenions l'avantage, possédant des habitants de cette île de notre côté, ce qui faisait pencher la balance de notre côté, ayant la connaissance du terrain. Voilà la seule chose dont je me souviens : Je venais de tuer trois ennemis, en plein centre de la ville lorsqu'un grondement sourd s'éleva. Je tournais la tête et vis les oiseaux qui passèrent entre moi et le soleil qui se levait., s'enfuyant dans la direction du bruit qui frappa de nouveau dans un grand fracas. Et je vis ce qui le provoquais ce bruit. Un géant, qui s'était attelé à la tâche de détruire la ville, et mes soldats par la même occasion. Il fallait absolument faire quelque chose, mais la vue de ce monstre découragea toute notre armée. Seuls restèrent auprès de moi les soldats aguerris qui ne craignaient pas cet ennemi titanesques. Les pirates commençaient déjà à battre en retraite pour éviter d'être tué par leur allié. Il fallait immédiatement le stopper, et j'avais peut être de quoi l'envoyer mordre la poussière d'un coup.

Je me concentrais énormément sur la visualisation de la lame que j'allais créer, une grande épée d'environ quinze mètres de longueur et de quatre de largeur. Ce serait pour moi un effort énorme. J'ouvrais les yeux et mon corps se figea entièrement, la lame que j'avais imaginée se créant petit à petit. Le géant ne la remarqua pas tout d'abord, puis il recula d'une bonne vingtaine de mètre sous le violent coup qu'il avait réussi à parer avec une lame de la même taille. C'était une lame aussi dangereuse pour lui que la sienne l'était pour moi. Une passe s'engagea alors, chacun gagnant du terrain sur l'autre, puis le perdant la passe suivante. C'est à ce moment là que je feintais et lui lançais un grand coup dans son bras qui fut ouvert jusqu'à l'os, forçant le titan à lâcher son arme. J'étais néanmoins au bout de mes forces quand mon épée transperça son cœur, et je me laissai tomber au sol, incapable de fournir plus d’énergie pour l'instant. Mais je venais de gagner cette bataille acharnée pour reprendre les villages de Drum, car la mort de leur plus puissant soldat mit un grand coup au courage et au moral des soldats ennemis qui commencèrent même à se rendre, et certains même à rejoindre notre camp.

On me transporta au camp sur un brancard, jusqu'à l'intérieur de l'infirmerie. Mais ce n'était pas le camp que nous avions installés. Non, c'était un grand campement de la Marine, l’étendard de mon armée flottant au dessus de chacune des tentes. Je vis également, du haut d'une colline, une flotte impressionnante de navire de la Marine.
Une fois alité, un supérieur, que je supposais Commandant, vint me voir et me déclara ces mots :

" Caporal Zenko Gujin, vous avez désobéi aux ordres et suivi votre propre plan d'attaque, et cela vous vaudrait une sanction. Mais ce n'est pas ce que je veux, punir le "Héro de Drum" serait trop. Car c'est ainsi que l'on commence à vous nommer. Réussir un renversement de situation aussi difficile en si peu de temps est incroyable. Vous avez un bon sens stratégique. C'est d'ailleurs pour cela que vous serez promu à un bien meilleur grade si cette mission est un succès. Vous avez déjà fait bien plus que ce qu'il ne fallait, je prend la suite pour le commandement des opérations. Mais vous n'êtes pas écarté pour autant, car j'ai des plans pour vous, une fois que vous serez rétabli. Vous allez vous battre contre le roi de cette île et le vaincre. C'est un gros poisson, vous pouvez me croire. Bonne chance ! "


Bon, il ne m'avait même pas laissé en placer une, mais ça m'allait très bien. Le "Héro de Drum" ? Ça sonnait plutôt bien comme nom, et je n'avais pas vraiment le choix, puisqu'on me surnommait déjà ainsi. Il avait des plans pour moi ? C'était encore mieux que ce que je pensais, car mon plan d'accéder aux hautes sphères le plus vite possible devenait de plus en plus réalisable. Je devais néanmoins être en forme pour le combat que je livrerais contre le roi, car je voulais bien croire mon supérieur sur la force de l'homme commandant les troupes ennemies. Ce n'était pas une proie facile à attraper.

Trois jours, c'est le temps que mit le Commandant à acculer les troupes ennemies aux portes du château, et aussi le temps que j'avais mis à recouvrir toute mon énergie. Il était donc enfin arrivé l'heure de se battre à fond pour mes plans. C'est au milieu d'une haie d'honneur de la part des habitants de Drum que j'avançais vers le palais, un cigare allumé au bec. Ce serait dur, et je le savais.Si je gagnais ce combat, je pourrais à jamais garder la tête haute quelque soit la situation, et le respect serait acquis par les autres Marines. Je devais gagner noblement ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Guerre à Drum  Vide
MessageSujet: Re: [FB] Guerre à Drum [FB] Guerre à Drum  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:02

Le château de Drum, quel magnifique édifice qu'il était, oui j'ai bien dit qu'il était, avant le début de mon combat contre le roi. C'était effectivement un grand pari que j'avais pris, car je n'avais pas le même niveau que mon adversaire, qui me surclassait grandement. Lors du premier assaut, j'avais pris une série de coup impressionnante, mais j'avais réussi à le bloquer grâce à mon pouvoir. Mais si le début de combat avait été difficile, mon assurance avait commencé à mettre la pression à mon ennemi. Il avait donc opté pour un combat dans le palais et avait pris ses jambes à son cou dans l'immense édifice. Cet homme était un sabreur d'exception, et j'aurais du mal à le vaincre dans son terrain de jeu et avec ses jouets favoris. J'entrais alors aussi dans le grand édifice qui était vraiment magnifique, que ce soit de l'intérieur où bien de l'extérieur. Mais il était aussi immense. Il me fallut dix minutes pour trouver mon ennemi caché de l'autre côté d'un mur. L'avantage était pour mo car il ne semblait m'avoir entendu. J'ouvrais la porte grâce à une lame qui l'enfonça bruyamment, et je l'attaquais au moyen d'une autre épée bien plus grosse, qui pourfendit le mur à la place de sa tête.

Il sortit de la salle et fonça sur moi, toutes armes dehors, mais je formais un mur grâce à mes lames, qu'il tenta en vain d'écarter. Mais il ne pouvait gagner dans un endroit aussi étriqué. J"eus alors une idée de technique qui me vint à l'esprit. Mais je ne l'utiliserais que pour l'achever, préférant y aller à fond maintenant pour le faire souffrir. Son âge n’arrangeait rien à sa situation.

- Hedgehog Man !

Une vingtaine de lame se créèrent, me paralysant entièrement. Je leur fit effectuer une rotation lente sur elle même avant de soudainement les lancer, mais l'une en décalage subtilement millimétré par rapport à la seconde. Il para dix-neuf de ces lames, mais la dernière vint lui percer le flan. J'avais calculer cela sur l'instant, envoyant la vingtième lame juste une seconde en retard pour l'empêcher de la parer. Je me préparais alors à utiliser ma seconde technique et le laissais attaquer. Les coups de sabre arrivèrent, mais aucun d'eux ne me tranchait, juste une frappe du dos de la lame. C'était néanmoins douloureux, même si cette technique était étrange. Un coup final m'envoya contre le mur côté intérieur du château de la salle de bal. Il avait mal calculer son coup.

Ma technique suivante était prête, et je me levais pour l'utiliser. La paralysie fut totale, et je sentais qu'un malaise était proche. Des lames sortirent du sol et l’emprisonnèrent dans une prison de lames. Cinq lames furent alors générée au dessus de cette prison.

- La vierge Noire !

Les cinq lames transpercèrent de part en part la prison et un flot de sang impressionnant gicla hors d'elle. Et c'est alors qu'une étrange attaque m'envoya dans le mur une seconde fois, mais ce coup-ci j'étais bel et bien ouvert, et je pissais le sang. Il me fallait en finir vite, car sinon j'y passerais. J'utilisais ma meilleure technique, générant la lame parfaite, pour mon stade de maîtrise de mon fruit. Son nom était l'Indomptable, et une fois qu'elle fut complètement générée, mon corps entier fut tétanisé. La lame se projeta si violemment sur mon adversaire qu'il ne put la parer. Il eut une blessure supplémentaire à ajouter à son tableau de chasse, une grande ouverture dans le bras gauche. Une seconde attaque l'envoya contre le mur qui se fissura, et la dernière que je lui lançais à l'aide de cette arme l'envoya dans l'au delà, lui faisant effectuer un saut de quinze mètres dans le vide.

Je parvenais à me lever et à marcher jusqu'à l'ouverture dans le mur. Arrivé là-bas, je sortais sur le balcon miraculeusement resté debout et déclarais :

- Cette guerre est finie, et c'est grâce à vous !


Je levais le bras vers le ciel et une ovation se fit entendre. Je venais de franchir le premier pas vers mon but. Mais une fois rentré de nouveau dans le château, je fis de nouveau un voyage en brancard jusqu'au camp. Ce coup-ci, je n'eus que le temps de m'endormir, rein de plus. A mon réveil en revanche, j'eus droit à je ne sais combien de remerciement et on me demanda même de remplacer le roi. Bon, comme la demande venait d'un gain de huit ans, je lui avait dit oui. Mais je dus quitter ce moment de popularité et suivre le Commandant, direction Marinford, en compagnie de Jinzo qui me suivait néanmoins. Il avait d'ailleurs quant à lui réussi à s'occuper seul du Capitaine Pirate et de son second. C'est dans cet esprit là que nous embarquions pour Marinford.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FB] Guerre à Drum  Vide
MessageSujet: Re: [FB] Guerre à Drum [FB] Guerre à Drum  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Guerre à Drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Royaume de Drum-